Bleach FB Version 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Bleach FB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiche de Cloud.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Himura
\¤/ Shinigami Exilé \¤/
Cloud Himura


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de Cloud. Left_bar_bleue83/100Fiche de Cloud. Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Fiche de Cloud. Left_bar_bleue0/10Fiche de Cloud. Empty_bar_bleue  (0/10)

Fiche de Cloud. Empty
MessageSujet: Fiche de Cloud.   Fiche de Cloud. EmptyJeu 28 Aoû - 10:16

Alors ben moi ça va être court ^^ mon personnage est nul en Kidô et autres.

Techniques:

-Shunpô

Shikaï

-Shikaï:Pour Activer cette technique Cloud prononce "Déchaîne toi Humoraya!".Lorsqu'il active cette technique son sabre change de frme et devient grand (voir avatar) une petite tornade apparaît autour de La lame de son Zanpakutô ce qui lui permet aussi de libérer des petites tornades et attaquer à distance grâce au vent.

-Bankai [Mais pas encore obtenu.]: Sous cette forme Cloud à des ailes qui sont formé grâce au vent, son sabre est pareil avec une tornade mais Cloud peut faire disparaître la lame et ainsi la faire fusionner avec l'air présent dans l'atmosphère.Il peut ainsi contrôler le vent à volonté et faire des épées de vent qui tourbillonne.Pour activer cette forme Cloud lève son sabre et fait un cercle avec celui-ci ensuite il prononce les paroles suivantes: Kagezuchi Humoraya.Sous cette forme aussi les attaques de Cloud inflige plus de dommages,sa vitesse est augmentée ainsi que son pouvoir sur le vent et sa maîtrise du Zanpakutô.



Techniques Inventées:

-Humoraya Senjû:Cloud lance son sabre en l'air et joint les mains,il prononce les mots "Humoraya Senjû" et le sabre se met à briller,puis Cloud arrive à le contrôler par sa pensée.

--Kageshirume!:Cette technique permet de créer une tornade sous terre,qui aspire les ennemis.

[Voilà pour l'instant,je rajouterais au fur et a mesure que mon personnage en apprendra.]

PS:ceci sont les techniques que j'avais dans la V1.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Cloud.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de Fiche Technique // Fiche Technique de Rukia
» Exemple de Fiche Technique // Fiche Technique de Nell
» Exemple de Fiche Technique // Fiche Technique d'Halibell
» Fiche de Yoruichi
» Fiche de Kagami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach FB Version 2.0 :: Avant toutes choses [HRP] :: Présentation :: Fiches Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser