Bleach FB Version 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Bleach FB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinamori Momo
\¤/ Go Ban Tai Taisho ° Admin \¤/
Hinamori Momo


Féminin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absence Left_bar_bleue83/100Absence Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Absence Left_bar_bleue0/10Absence Empty_bar_bleue  (0/10)

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence EmptyVen 12 Sep - 13:59

Et vui, cette fois Shiro-chan c'est pas une blague et c'est bien moi qui risque d'etre absente sur ces prochaines semaines. Mon grand père maternel est rentré à l'Hôpital il y a un peu prés un mois dans un état trés sérieux. J'en ai parlé qu'a trés peu de personne mais maintenant la situation se complique alors que mon second pépére vient lui aussi d'etre admis à l'hopital dans un état grave également. Dire que je commencais à reprendre le dessus... c'est un peu le coup d'assomoire mais bon.
Donc vous comprendrez bien que j'ai pas vraiment la coeur, l'envie et la motivation de faire du rp en ce moment. Je tiens à m'en excuser d'autant plus que vous veniez de me confier des responsablités au sein du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
\¤/ Taisho de la 6 ème division ° Chappy Addict's Admin \¤/
Kuchiki Rukia


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absence Left_bar_bleue85/100Absence Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience:
Absence Left_bar_bleue0/10Absence Empty_bar_bleue  (0/10)

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyVen 12 Sep - 15:13

Oh courage ma belle, c'est dur mais ce sont des choses qui arrivent. Oui c'est vrai on t'a confié le post de Chef des Modos et on sait que tu vas bien t'en servir mais on a tous des passe comme ça un jour ou l'autre. Hésite pas à venir nous voir pour donner des nouvelles hein...
Tu es faites forte je suis sûre que tu va passer au travers même si c'est dur. Moi je vais te souhaiter bon courage et ne désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach FB Version 2.0 :: Hors RPG :: Hors RPG :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser