Bleach FB Version 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Bleach FB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines] Empty
MessageSujet: Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines]   Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines] EmptyMar 21 Oct - 19:41

Yoruichi était assisse sur le toit du magasin Urahara, fixant le ciel, pensive... Le soleil commençait de se lever ; le noir foncé de la nuit laissait peu à peu place à un bleu marine.
La jeune femme voyait la ville se réveiller petit à petit : des lumières s'allumaient dans quelques une des habitations de Karakura. Elle ferma les yeux pour profiter des premiers rayons du soleil sur sa peau , elle ne sourait pas, concentrée par chacunes des phases de son plan.



"Hé, la vieille, t'endors pas, le patron à finit !"


Yoruichi ouvrit les yeux, regarda une dernière fois le soleil et sauta, elle passa à côté de Jinta et lui donna un coup derrière la tête pour le punir à cause de sa parole. Elle entra dans le magasin de friandises et ouvrit la trape au sol, elle utilisa premièrement l'échelle puis sauta sur le sol granuleux.

"Tu es prête ?"

Yoruichi leva la tête vers le potail, puis elle regarda Urahara en souriant ; elle se transforma en chat et ses habits tombèrent sur le sol :

"Evidemment ! "

Le portail s'ouvrit et Yoruichi pénétra dans l'obscur passage. On voyait seulement ses yeux vert au milieu de se sombre noir. Elle couru lentement et sortit après plusieurs minutes, elle entra dans le Rukongai. Elle s'arrêta un instant observa les allentours et sourit.
Un quart d'heure plus tard, un groupe d'âmes accupaient les shinigamis qui gardaient l'entrée ouest du Seireitei. Yoruichi passa discrétement et fit un signes aux "morts" pour les remercier.
Elle se faufila dans les quartiers du Gotei 13 sans se faire remarquer et entra finalement dans la grotte (la même que lorsqu'elle avait soigné Ichigo après son combat contre Kenpachi) ; elle se transforma de nouveau et enfila des habits. Tout c'était passé comme prévu, elle était dans les temps, il ne restait plus qu'à espérer que le vieux Yamamoto n'ai pas changé ses habitudes...
Elle sortit de sa cachette et interpella un jeune shinigami :


"La réunion des capitaines est à quel heure ?"

"Heu...mais vous n'êtes pas du Gotei 13 vous !?"

"Je peux te faire parler par la force si tu ne veux pas le faire gentillement !"


Elle laissa échaper son riatsu une seconde pour qu'il puisse prendre conscience de la puissance de la jeune femme. Elle lui sourit :

"Alors ?"

"Elle a déjà commencée ! "


Yoruichi, satisfaite, partit puis elle s'arrêta et se tourna une nouvelle fois vers le shinigami :

"Ne te donne pas la peine d'avertir ta division de ma préscence, ton capitaine le saura dans quelques minutes..."

Elle sourit encore une fois et disparu.
Après quelques shunpos, elle arrriva devant la porte principale de la réunion des capitaines. Elle sortit du noir et deux shinigamis la regardèrent :


"Vous n'avez aucuns droits d'être ici ! Sortez !"

"Désolé mais même si vous n'êtes pas d'accord, il faut que je rentre !"

Les deux shinigamis dégaignèrent leurs zampakutos pour attaquer Yoruichi, cette dernière disparu et mit un coup dans le ventre de l'un et un coup dans le dos de l'autre : les deux furent projetés contre les murs.
Elle avanca vers la lourde porte et saisi la poigné, elle ouvrit :


"Ranger vos zampakutos, je viens pour vous aider ! "

Elle sourit en attente de leurs réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
\¤/ Shinigami Exilé ° Associé de la Tosami \¤/
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines] Left_bar_bleue84/100Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines] Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines] Left_bar_bleue4/10Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines] Empty_bar_bleue  (4/10)

Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines] Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines]   Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines] EmptyMer 22 Oct - 21:52

Mayuri arriva avec un peu de retard. Il vit deux gardes inanimés devant la porte de la première division. Il vit une jeune femme devant la porte, et il se jeta dessus. Yoruichi se retourna et eut juste le temps d'utiliser le shunpo pour ésquiver l'attaque. Mayuri fut alors arrété par Yamamoto.

" - Laisse la parler, Mayuri ! "

Mayuri grogna et jeta un regard noir à l'intruse.


" - Elle a tué les deux gardes. Elle doit payer!

- N... . Yamamoto fut coupée par Yuroichi.
- Et tu es capitaine ? Je n'ai pas tué tes camarades, ils sont justes évanouis. Et puis c'est bizarre, venant de toi, Kurotsuchi-sama. Ta réputation est plus que sanguinaire ! "


Mayuri se tut. Il alla se placer dans la rangée des capitaines, sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marsdu63-x.skyrock.com
Zaraki Kenpachi
\¤/ membre de la Tosami ° Admin \¤/
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines] Left_bar_bleue86/100Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines] Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines] Left_bar_bleue0/10Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines] Empty_bar_bleue  (0/10)

Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines] Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines]   Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines] EmptyVen 24 Oct - 23:03

Kenpachi rigolait en son fort intérieur. Il regardait Mayuri qui se tût suite à la réponse de Yoruichi. Zaraki croisa ses bras. Il commencait à s'impatienter.
Aucun n'osait prendre la parole en premier, Yamamoto était entrain d'affiner sa barbe, ce qui exaspéra le Taisho.
Les autres étaient tous neutre, mis à part, Mayuri, qui lui, était très énnervé.

Zaraki s'avança vers Yoruichi, il lui souria comme avant un combat. La jeune femme eut un mouvement de recul, Kenpachi posa son zanpakuto sur son épaule. Yoruichi se mit en position de combat, mais Zaraki leva sa main de gauche, l'air de dire, qu'il n'y aurait pas de combat. Ce qui est étrange venant de celui qui aime plus que tout le combat.

- Tu as quelque chose à nous dire ? Alors dis-le nous, je déteste attendre pour rien. Passons à l'action au lieu de jaquasser et de se taper sur les doigts, alors que l'ennemi n'est pas ici. Mais s'il y en a ici, je serai ravi de le faire disparaître de la surface du globe.

Tout le monde regarda Zaraki, celui-ci avait parlé avec une telle froideur. Pour une fois qu'il disait ce qu'il pensait par les paroles. Kenpachi souria et regarda Yoruichi attentivement, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines] Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines]   Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines] EmptySam 25 Oct - 17:29

Lorsque Yoruichi ouvrit les lourdes portes, la voix grave du capitaine commandant se stoppa. Tous les capitaines se tournèrent vers l'éxilée. Certains ne semblaient même pas surpris, ils soupiraient comme si la venue de Yoruichi devait bien arriver un jour...
Yoruichi remarqua quelque chose d'étrange, un capitaine manquait... Alors qu'elle se demandait qui était l'absent à cette réunion définit comme ULTRA IMPORTANTE, elle sentit un riatsu arriver, elle se tourna et en un shunpo évita l'attaque de l'inconnu.


*Alors c'était toi qu'il manquait Mayuri ! *

Le vieux Yamamoto s'avanca et stoppa d'un bras le capitaine de la 12ème division. Le supérieur et son sujet commençait à se disputer lorsque Yoruichi les coupa :

" Et tu es capitaine ? Je n'ai pas tué tes camarades, ils sont justes évanouis. Et puis c'est bizarre, venant de toi, Kurotsuchi-sama. Ta réputation est plus que sanguinaire ! "

Mayuri ne dit plus un mot et se ne bougea plus. Son regard contrarié fit sourire la jeune femme. Quelqu'un bougea dans le dos de Yoruichi, elle se tourna et vit Kenpachi avancer vers elle, posant son zampakuto sur son épaule.

"Tu as quelque chose à nous dire ? Alors dis-le nous, je déteste attendre pour rien. Passons à l'action au lieu de jaquasser et de se taper sur les doigts, alors que l'ennemi n'est pas ici. Mais s'il y en a ici, je serai ravi de le faire disparaître de la surface du globe."

Toujours le même ! Yoruichi sourit une dernière fois face aux récations de ses anciens collègues. Elle devient ensuite sérieuse et prit la parole :

"Aizen, ne tardera pas à attaquer, il veut à tout prit récupérer son bien et dès qu'il le pourra, il n'hésitera pas ! Je suis venue ici pour vous proposer une alliance. Si l'on s'uni maintenant et prenons le Hueco Mundo nous pourront gagner, en évitant de trop lourde pertes !"

Yoruichi attendit, les réactions de chacuns...
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
\¤/ Shinigami Exilé ° Associé de la Tosami \¤/
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines] Left_bar_bleue84/100Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines] Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines] Left_bar_bleue4/10Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines] Empty_bar_bleue  (4/10)

Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines] Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines]   Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines] EmptySam 25 Oct - 20:05

"Aizen, ne tardera pas à attaquer, il veut à tout prit récupérer son bien et dès qu'il le pourra, il n'hésitera pas ! Je suis venue ici pour vous proposer une alliance. Si l'on s'uni maintenant et prenons le Hueco Mundo nous pourront gagner, en évitant de trop lourde pertes !"

Mayuri s'avanca. Il regarda Yoruichi, puis parla.

" - Commandant. Il serait " sage " d'accepter cette décision. Si nous l'acceptons, nous pourrons aussi demander au shinigami-daiko et aux vizards. Je me suis entretenu avec l'un d'eux il y a peu. Kirin Fujiwara. Il doit m'attendre dans le monde réel pour pénétrer dans le Hueco mundo. Nous avions prévu d'attaquer Las Noches. Nous avons aussi en " captivité " un arrankar qui veut bien nous ouvrir le passage vers le Hueco mundo, si nous lui laissons la vie. Nous n'aurons qu'a le tuer une foi le passage ouvert. "

Yuroichi sembla ébahi.


" - Venant d'un capitaine... Je ne peut accepter de tuer un homme qui nen ous veut aucun mal et qui nous aide.
- C'est un arrankar allié a Ichimaru Gin, Yoruichi-sama. Il ne mérite pas de vivre. "


Le sourir de Zaraki devint encore plus grand.

" - On trouve des raisons, et on se bat. J'aime beaucoup ça !
- Ne parlons pas trop vite. Nous devons y réfléchir. "


Le caractère impulsif du capitaine Hitsugaya lui fit ouvrir la bouche.

" - Nous ne pouvons plus attendre, commandant ! Chaque minute que nous passons a réfléchir nous fait défault, car l'ennemi devient de plus en plus fort ! Pour une fois, je vous demande de réfléchir rapidement ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marsdu63-x.skyrock.com
Kuchiki Byakuya
\¤/ Ichi Ban Tai Taisho ° Admin \¤/
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines] Left_bar_bleue89/100Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines] Empty_bar_bleue  (89/100)
Expérience:
Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines] Left_bar_bleue0/10Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines] Empty_bar_bleue  (0/10)

Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines] Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines]   Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines] EmptyMar 11 Nov - 16:04

Le caracère impulsif de Mayuri fatigua légèrement le capitaine Kuchiki qui préféra rester en retrait histoire de mieux comprendre pour pouvoir mieux riposter. Il écouta chaque paroles et les imprégna totalement. Une visite au Hueco Mundo ? C'était quelque chose qu'ils avaient déjà essayé de faire mais ... Ca pouvait s'avérer dangereux. Byakuya se fichait de perdre des vie, non c'était juste que le fait de déserter la Soul Society était peut être ce que Aizen attendait. Si ils se contentaient de rester dans le monde des humlains à préparer leurs défenses, ils seraient alors beaucoup plus efficace. L'idée de partir dns le Hueco Mundo était donc totalement stupide. Mais que pouvait on attendre de la part de Yoruichi, ce félin... Un félin est certes habile, mais peu intelligent, c'est un fait.

En tout cas la seule chose qu'il y avait à faire pour l'instant, c'était de se préparer en s'entrainant, oui car pour l'instant à part les capitaines personne n'était en mesure de s'opposer aux Espada. Il faudrait donc penser à une totale réorganisation des divisions. Non pas en changeant leur fonction, mais plutôt en changeant leur organisation. Il y a en tout 13 division.On divise le tout par trois, ça fait environ 4. Quatres divisions restent pour se reposer, 4 autres effectuent les missions données, 4 autres encore s'entrainent entre elles, et la dernière s'assure du bon fonctionnement de la Soul Society. Tout cela en alterance.


_Il est stupide de vouloir se jeter dans la geule du loup. Il est évident que Aizen n'attend que cela que l'on vienne le chercher. Mais dites moi, que ferrons nous si nous n'arrivons pas à repartir du Hueco Mundo ? Et si Aizen cherchait à nous enfermer là bas. Non, ce n'est pas une bonne idée...Nous ferions mieux de préparer nos défenses à une éventuelle attaque. Nous serons ainsi mieux organisé. Réfléchissez, si nous allons au Hueco Mundo nous aurons l'effet de surprise, mais par la force de frappe. Alors que Aizen si il nous attaque nous surprendra pas car nous savons qu'il va le faire. Nous auront donc la force d'anticipation et la défense adéquate.

Il fixa le capitaine Yamamoto puis détourna son regard vers Yoruichi en passant par celui de chaque capitaine en face de lui.


_ C'est tout ce que j'avais à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
\¤/ Shinigami Exilé ° Associé de la Tosami \¤/
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines] Left_bar_bleue84/100Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines] Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines] Left_bar_bleue4/10Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines] Empty_bar_bleue  (4/10)

Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines] Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines]   Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines] EmptyMar 11 Nov - 19:34

Byakuya réfuta les arguments de Yoruichi et Mayuri, et voulait rester dans la soul society. Myuri fut indigné. Un capitaine ne devrait pas avoir peur de sacrifier sa vie pour sa patrie. Mayuri s'enflamma et sortit son zampakutôh. Il le pointa en direction de Yoruichi. Celle-ci se tourna vers Mayuri et recula.

" - Et si Aizen voulait juste nous regrouper, et pouvoir détruire tout le monde? Je m'excuse, mais nous devons vite trouver une solution, on m'attend dans le monde des humains. Yoruichi ! Tu devrais m'accompagner. Des choses importantes sur Aizen peuvent nous êtres apprisent par l'arrankar. "





[ HRP : on devrait éviter de devoir faire parler yamamoto ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marsdu63-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines] Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines]   Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoruichi passe à l'action...[logiquement les capitaines]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shihouin Yoruichi
» Fiche de Yoruichi
» Rencontre nocturne [PV Shihouin Yoruichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach FB Version 2.0 :: Soul Society :: Seireitei :: Zone Centrale :: Première division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser