Bleach FB Version 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Bleach FB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le fondateur reviendra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inconnu




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le fondateur reviendra Left_bar_bleue86/100Le fondateur reviendra Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Le fondateur reviendra Left_bar_bleue0/10Le fondateur reviendra Empty_bar_bleue  (0/10)

Le fondateur reviendra Empty
MessageSujet: Le fondateur reviendra   Le fondateur reviendra EmptyMar 11 Nov - 17:07

Voila du a certains problèmes chez moi, je ne serais pas me connecter avant un temps indéterminé, Kenpachi sera alors votre fondateur provisoire le temps de mon retour Very Happy

On se revoit vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fb.superforum.fr
Azul Delalma

Azul Delalma


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le fondateur reviendra Left_bar_bleue86/100Le fondateur reviendra Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Le fondateur reviendra Left_bar_bleue4/10Le fondateur reviendra Empty_bar_bleue  (4/10)

Le fondateur reviendra Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur reviendra   Le fondateur reviendra EmptyMar 11 Nov - 22:11

    Reviens nous vite Hitsugaya!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fondateur reviendra Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur reviendra   Le fondateur reviendra EmptyMer 12 Nov - 18:52

Je ne pense pas que passer le titre de fondateur comme un grade normal soit possible.

Tu resteras toujours le fondateur, que tu sois là ou pas. Puisque tu es le créateur.

Par contre, le grade de chef des admins, oui, voilà quelque chose que Kenpachi puisse recevoir ^^ car ce n'est qu'un grade. Contrairement à "Fondateur"....





(Sans importance ? vraiment ? a bon... ok.)
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
\¤/ Ichi Ban Tai Taisho ° Admin \¤/
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le fondateur reviendra Left_bar_bleue89/100Le fondateur reviendra Empty_bar_bleue  (89/100)
Expérience:
Le fondateur reviendra Left_bar_bleue0/10Le fondateur reviendra Empty_bar_bleue  (0/10)

Le fondateur reviendra Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur reviendra   Le fondateur reviendra EmptyJeu 13 Nov - 15:38

D'accord avec Gin ^^ Mais je ne m'inclinerai pas publiquement devant le nouveau chef xD Comme devant personne d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
\¤/ membre de la Tosami ° Admin \¤/
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le fondateur reviendra Left_bar_bleue86/100Le fondateur reviendra Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Le fondateur reviendra Left_bar_bleue0/10Le fondateur reviendra Empty_bar_bleue  (0/10)

Le fondateur reviendra Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur reviendra   Le fondateur reviendra EmptyJeu 13 Nov - 20:05

Reviens vite Hitsu =/

Boarf chef des admins, je vous surveille tous >< Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
\¤/ Shinigami Exilé ° Associé de la Tosami \¤/
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le fondateur reviendra Left_bar_bleue84/100Le fondateur reviendra Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
Le fondateur reviendra Left_bar_bleue4/10Le fondateur reviendra Empty_bar_bleue  (4/10)

Le fondateur reviendra Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur reviendra   Le fondateur reviendra EmptyVen 14 Nov - 21:04

reviens vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marsdu63-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le fondateur reviendra Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur reviendra   Le fondateur reviendra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fondateur reviendra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach FB Version 2.0 :: Hors RPG :: Hors RPG :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser