Bleach FB Version 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Bleach FB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Mayuri [Pv]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurotsuchi Mayuri
\¤/ Shinigami Exilé ° Associé de la Tosami \¤/
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue84/100Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mayuri [Pv]   Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 22:41

défense rapide

Mayuri était placé, attendant a tout moment la sortie de l'arrankar. Il se senti absorbé par loreille. Il entra dans le nuage, et su ce qui allait ce passer. Il se mit en garde. Il reçut un coup de poing, mais Il ne toucha pas son visage, et il utilisa un shunpo pour se rendre dans un arbre. Il retomba sur l'arbre endommagé, et celui-ci se brisa. Il se débarassa rapidement des arbres qui l'encombraient.Il était dans un gigantesque nuage de fumée. Il en ressorti avec un seul shunpo, et regarda Azul. celui-ci ne l'avait pas vu. Mayuri regarda donc ce que cette fameuse attaque, le gran rey cero, pouvait causer sur un paysage normal. Dès que l'attaque toucha l'arbre, Mayuri fut impressionné. Il se retourna vers Azul, et se déplaça en shunpo derrière Azul. Il plaça son zampakutoh contre sa george.

" - Tu as perdu. Réfléchi avant de continuer ce combat. Je n'ai rien a gagner, et toi non plus. Et je sens des reiatsu approcher. Sois nous fuillons, soit je te donne un antidote et nous devrons les affronter ensemble. "

Azul n'avait pas senti la présence du capitaine. Il fut surprit de l'écouter. Il le fut encore plus quand il entendit la proposition de Mayuri.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marsdu63-x.skyrock.com
Kuchiki Byakuya
\¤/ Ichi Ban Tai Taisho ° Admin \¤/
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Expérience:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mayuri [Pv]   Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 23:08

Defense rapide accepté, Azul étant bien atteint par le poison, Mayuri put esquiver le Cero. D'avoir utilisé une attaque aussi puissante dans un aussi piteux état, il sentit une de ses cotes se briser ( -1PV ) lorsqu'il lança le Cero.

Azul (5/10 PV )
Mayuri ( 5/10 PV )


Mode PNJ:

Tanio Miyazaki s'approcha lentement de ses deux "coéquiers" en leur lançant un regard de dégout. L'autre, Djinzo Dotoria ne fit pas attention à cette marque d'irrespect totale et préféra largement admirer le combat quelque peu intéressant qui se déroulait devant eux. Enfin le dernier lui, Soka Danshi, répondit avec violence et attrapa Tanio par le colle, qui pour réponse éclata de rire. Décidément, ils ne pouvaient apparement pas se sentir... Enfin, Dotoria les calma en leur intimant le silence, puis regarda à nouveau le spectacle.
Devant eux, un shinigami, un capitaine à prioris, et un Arrancar possédant une longue faux, s'affrontaient dans une lutte sans merci. Au vue du résulta actuel, ils ne semblaient pas réussir à se départager, ils devaient être du même niveau ... Tout à coup, l'Arrancar se taillada le poignet, et utilisa une technique généralement reservé à l'espada. D'ailleurs en voyant cet homme l'utiliser, les 3 espions restèrent immobiles, stupéfait par une telle maitrise.
Alors que tout semblait s'être calmé et que la fumée s'était dissipé, une masse vague et déformé apparut. En y regardant de plus prés, on put apperçevoir le capitaine posant son zanpakuto sous le cou de l'Arrancar et lui murmurant quelques mots à l'oreille.
Tanio bougea rapidement, et dit:

_ Oï ... Dites moi, vous ne croyez pas qu'ils nous ont repéré ?
Danshi répondit:

_ Evidemment, avec le boucant que tu fais ...

Et pour terminer Dotoria :

_ Calmez vous, il est maintenant temps de passer à l'action ...

Tous les trois disparurent ne laissant derrière eux qu'un peu de fumée. Ils s'apprêtaient à passer à l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
\¤/ Shinigami Exilé ° Associé de la Tosami \¤/
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue84/100Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mayuri [Pv]   Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 23:57

Mayuri Senti le pouls de Azul s'accélerer.
Il éloigna la lame de la george. Il senti un reiatsu. Non. Il y en avais trois. Pas très puissants, mais trois. Il repris son zampakutoh. Il se mit a coté d'Azul. Il tourna la tête dans sa direction.


" - C'est trop tard. On a plus le choix. "

Puis il se tourna dans la direction des reiatsu, qui se rapprochaient rapidement. Ils seraient la dans quelques secondes.

" - Nous ne devrons plus nour retenir. A, j'oubliais. "

Il se tourna ver Azul, et lui planta un tube pointu dans le cou. Azul tomba.

" - Dans une minute, tu sera apte a tout mouvement. Et en voici un autre. "

Mayuri sortit une seringue. Il la planta de l'autre coté du cou de son nouveau compagnon.

" - C'est un antidote contre tout mes poisons. Il se dissipera dans une heure. "


Mayuri prit Azul par le bras, et le souleva. Il lui attrapa l'épaule, et le teint debout quelques instants. Mayuri sentit enfin les reiatsu très proches. Après quelques secondes, ils se trouvèrent tous trois debout, un peu plus loin. Mayuri vérifia que Azul tenait debout tout seul, et hurla.

" - Vous, la bas ! Qui êtes vous !

Les trois étrangers se tournèrent vers lui. Ils se mirent a rire. Un shinigami et un autre arrankar, tout deux a moitiés blessés ! Mais ce n'était pas n'importe quel shinigami, et pas non plus n'importe quel arrankar.


" - vous devriez vous renseigner. Je me présente ! Kurotsuchi Mayuri, capitaine dans le seireitei. Et voici un Arrankar, que je viens de combattre. Ne nous sous-estimez pas. "


Les nouveaux arrivants se dressèrent. Lui ... Ils avaient des comptes a lui rendre. Ils sortirent tous trois leur zampakutoh, Mayuri fit de même et Azul mit la main sur le manche de son arme. Mayuri Utilisa des shunpo pour tourner tout autour des ennemis, en libérant du poison partout autour d'eux, puis il panétra a l'interieur du cercle, et fit un grand arcle de cercle avec son zampakutoh, entre les trois personnes. Ceux-ci furent projetés a terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marsdu63-x.skyrock.com
Azul Delalma

Azul Delalma


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue86/100Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mayuri [Pv]   Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 EmptySam 22 Nov - 0:27

Il vu le Capitaine arrivait mais ne bougea pas, sentant une douleur aux niveaux de ces côtes.

Le Capitaine lui enfonça une seringue dans son coup, le prenant par surprise. L'Arrankar tomba au sol, puis, il eut le droit à un second produit dans son sang. Il était un peu déséquilibrer au début, il avait l'impression de ne plus avoir de force. Puis, le Capitaine l'aida à se redresser et le maintenu debout le temps qu'il puisse retrouver son équilibre. Il se pencha pour reprendre son arme et il commença à la faire tourner entre ces doigts, augmentant ainsi progressivement son reiastu et finit par un geste brusque, rabattant la faux sur son épaule. Laissant une légère onde de choc provoquer par son reiastu, il devait se remettre à niveau après les injections du Capitaine.

Le Capitaine se présenta normalement comme étant un Capitaine et puis, il présenta très brièvement Azul. Azul ne voulait pas se présenter, même si c'était un signe de politesse, il ne voulait pas risquer de perdre sa vie tranquille parmi les humains. Il devait tenter de garder ça un maximum secret, afin de pouvoir à vivre le plus tranquillement. Il ne voulait pas se retrouver face à Aizen ou autres.


    - Vous n'avez pas à savoir mon nom, il ne vous servira à rien...


Il laissa le Capitaine infecter la zone. Même si l'odeur était désagréable, Azul se sentait mieux, il n'avait plus les effets de ce poisson qu'il avait reçu au début. Il laissa le Capitaine faire se qu'il devait faire et il augmenta de plus en plus son reiastu jusqu'à ce qu'une légère aura apparaisse autour de lui. Quand le Capitaine envoya les ennemis à terre, ce fut comme un signal de départ pour l'Arrankar.

Il alla vers un de ces ennemis, le frappa avant qu'il atteigne le sol. Il l'envoya sur un autre, il utilisa un Sonido très puissant pour refaire le même coup et ainsi, envoyer les deux ennemis sur le dernier. Il avait ainsi réunit les trois, infecter normalement par le poison. Mais ce n'était pas finit. Azul utilisa un Cero pour se propulser comme une fusée au-dessus d'eux, ne leur laissant pas le temps de réagir.


    - Herida!


Il utilisa un Sonido pour se mettre à un endroit plus stratégique, l'histoire d'entourer la zone à l'aide de Mayuri. Ainsi, ils pourraient plus facilement repérer leur adversaire commun. Il prépara sa faux pour une seconde attaque, regardant Mayuri si il avait une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
\¤/ Ichi Ban Tai Taisho ° Admin \¤/
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Expérience:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mayuri [Pv]   Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 EmptySam 22 Nov - 1:07

Ils perdirent tous les trois 1 PV.

Azul (5/10 PV)
Mayuri (5/10 PV)
Danshi (9/10 PV)
Tanio (9/10 PV)
Dotoria (9/10 PV)

Mode PNJ:


Tanio se releva tant bien que mal, secoua la tête pour s'éclaircir les idées, puis marcha. Il piétina sur Danshi qui lâcha un juron bien sentit, puis s'arrêta. Il regarda les deux adversaires d'en bas, puis sourit. Un rire sarcastique, plein de haine et de moquerie. Il crâcha par terre, puis toucha son zanpakuto:

_ Tsss ... Je ne pensais pas qu'un capitaine du gotei 13 était si faible. Je comprend pourquoi Aizen-sama est partit.

Il écarta légèrement les jambes, posa un bras sur sa poitrine et l'autre sur son zanpakuto. Il resta immobile un instant, ferma les yeux et se concentra. Enfin il brisa le silence sous les yeux de ses "amis" du Hueco Mundo.

_ Je suis l'Arrancar Tanio Miyazaki, serviteur de Tousen lui même ... Maintenant ...

Il appuya fortement sur sa poitrine et cria :

_ Tsutsumu Medusas ! ( recouvres méduse )

Tout à coup un puissant reiatsu vint envelopper le groupe de combattant. Une puissance considérable... L'énergie dégagée provoqua des vents violents et une fumée épaisse recouvrit le terrain. Enfin lorsque tout se calma on pu aperçevoir un homme, ou du moins ce qui y ressemblait ... Oui c'était bien un homme, il possédait 4 bras et son corps était ... Transparent. En effet on pouvait distinguer les organes de celui ci en forçant un peu sur l'oeil. Il était légèrement plus grand aussi, mais sa taille n'était rien comparé à son niveau... Tout à coup, il disparut et réapparut derrière l'Arrancar, il rigola, frappa Azul et l'envoya sur Mayuri qui le percuta. Tous les deux tombèrent au sol.

_ Hahahaha, je vais vous dire quelque chose... Avec tout le poison que vous avez dégagé, je devrai être mort à cette heure ci, mais savez vous pourquoi je ne le suis pas ? Et bien ... Comme vous avez surement du le remarquer, mon corps n'est qu'eau. Et dans l'eau on peut facilement y passer la main. Alors il me suffit de faire ceci ...

Il leva le bras, l'enfonça dans son torse et attrapa son poumon. Il grimâça un peu et celui ci vint se recouvrir d'une matière jaune bizarre.

_ Ma forme libérée Medusas, me permet de sécréter une sorte de matière constituée en partie d'eau. Cette matière peu recouvrire n'importe quoi et bloquer tout ce qui a un rapport avec le reiatsu... Ton poison étant constitué de particules spirituelles ne peut donc rien contre moi ! Je suis invincible ! Et maintenant ... Vous allez mourrir !

Mode admin:

Dégats subit aprés l'attaque de Tanio: Aucun. Ils réussirent à toucher le sol sans aucun dégâts.

Les 2 autres coéquipiers de Tanio restent en retrait ne voulait pas gaspiller leurs force inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma

Azul Delalma


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue86/100Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mayuri [Pv]   Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 EmptySam 22 Nov - 1:36

Il sentit un coup venir et puis, il vola vers Mayuri sans se rendre compte de rien. Ils n'eurent pas de dégâts et depuis ce moment, l'Arrankar se fit promettre d'être plus prudent. Il en avait marre. Il voulait en finir plus vite, surtout avec celui qui c'était libéré. Il resta neutre et aida Mayuri à se redresser. Il avait un plan mais il ne savait pas si il allait marcher. En cas de problème, il serait obligé d'utiliser sa forme libérée mais est-ce que ces Arrankars le méritaient-ils? Il se décida de se présenter finalement à eux.

    - Une morale chez les Shinigami les obligent à se présenter à ceux qu'ils tuent, par politesse surement. Je ne sais pas si c'est parce que je suis resté longtemps en contact avec eux mais je compte me présenter. Mais je ne le dirais qu'une seule fois...


Une aura légèrement bleuté baigna autour d'Azul dont le reiastu commença à augmenter jusqu'à devenir égal à celui d'un Espada. La pression qu'il dégageait écraser légèrement les environs, mais il ne fallait pas attendre longtemps avant de s'y habituer. Les trois guignols avaient surement déjà sentit un reiastu plus puissant et avoir survécu après cela. Azul se présenta finalement aux trois Arrankars.

    - Je suis Azul Delalma!!


Que ce soit pour son entrainement presque légendaire ou le fait qu'il avait trahit le Hueco Mundo récemment, Azul était assez connu dans ce monde où vivait les Arrankars. Il voulait leur prouvé que sa réputation n'était pas une simple rumeur, leur prouver qu'un Arrankar pouvait être libre sans crainte des Espadas et d'Aizen, leur prouver sa supériorité quelque soit le domaine, prouver qu'il était plus fort qu'eux. Il allait leur montrer qu'il n'était si faible qu'ils le prétendaient, il allait se battre sérieusement face aux siens.

Tanio avait fait une erreur, il avait montrer sa puissance et sa capacité à résister au poison mais il avait aussi montrer avec quelle simplicité il avait attrapé son poumon pour le recouvrir de ce liquide étrange. Une autre erreur stupide de sa part, mais peut-être avait-il simplement oublié de préciser que son liquide pouvait résister aussi à autre chose que du reiastu. Il s'était protégé contre le poison. C'était bien. Il avait aussi prouver sa vantardise en se prétendant invincible, mais ce n'était qu'un gamin ignorant...


    - Je vais tout de suite vérifier si tu es vraiment invincible, Tanio Miyazaki...


Maintenant que les antidotes de Mayuri était bien passé, il pouvait montré ces véritables capacités. Il pouvait maintenant montrer sa véritable vitesse. Il disparu l'histoire d'un instant et puis, réapparu derrière Tanio, lui plantant une main à travers son corps aqueux. C'était surement inutile de tenter de le tuer en le transperçant mais ce n'était pas là son but. Il avait, en sa main, ce qui semblait être le cœur de son ennemi qu'il arracha tout de suite, sans chance de réplique. Dans le cas où il avait raté. Il donna un puissant coup de pied dans la tête de Tanio l'envoyant vers Mayuri. Lui faisant signe de trancher à travers les organes avec son zampakuto.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
\¤/ Shinigami Exilé ° Associé de la Tosami \¤/
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue84/100Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mayuri [Pv]   Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 EmptySam 22 Nov - 2:00

Mayuri fut propulsé en l'air par Azul. Ils se redressèrent. Azul fit un enchainement de mouvements rapides, puis propulsa l'ennemi en direction de Mayuri. Il regarda l'angle et la vitesse du vol de son adversaire, et utilisa un shunpo vers sa direction. Il disparut totalement, et reparut dos à dos avec Azul. Mayuri avait porté 3 coups a son ennemi. Il lui avait tranché l'artère féborale, transpercé le foie et ouvert le cerveau. Trois point vitaux du corps humain. Le poison ne servait a rien, contre celui la. Mayuri décida donc de rester en shikai, d'en finir vite avec lui et de passer aux autres. Il disparut aussi vite qu'il était apparut, et se mit la ou son ennemi allait retomber. Il se propulsa en sa direction, et envoya un coup de zampakutoh au hazard dans son adversaire, étant censé le couper verticalement. Le coup n'était pas puissant, car la puissance ne servait à rien contre cette adversaire aqueux, mais il était rapide et filé. Mayuri, après avoir croisé Tanio, se retourna et prit sa faux. Il allongea son bras, et fit un mouvement de va et viens dans le corps de son ennemi. Chaque coup était d'une précision extraordinaire, digne d'un capitaine. Il avait coupé la veine jugulaire et la veine ahorte, et il refit un demi tour en shunpo, et mit un uppercut puissant dans le sternum de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marsdu63-x.skyrock.com
Kuchiki Byakuya
\¤/ Ichi Ban Tai Taisho ° Admin \¤/
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Expérience:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mayuri [Pv]   Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 EmptySam 29 Nov - 11:58

Mode PNJ:
Les coups s'enchainèrent et les organes de celui ci se déchirèrent tour à tour. Il commença rapidement à perdre l'avantage à première vu mais évidemment ... Il n'en était rien. Alors que les organes de Tanio semblaient tous touchés, lorsque Mayuri s'attaqua à son cerveau ce fut ... Un liquide jaune se faufila sur la lame du capitaine et commença à la recouvrir lentement. Elle grimpa jusqu'au pommeau et s'arrêta net au niveau du poignet du capitaine. Pendant ce temps, le même liquide jaunâtre circulat dans le corps aquatique de Tanio et vint recouvrir les organes de celui ci. Rapidement ils furent reconstitués et bientôt le fait qu'ils soient entièrement découpés, devint un mauvais souvenir.
Le sourire de l'Arrancar qui n'avait pas quitté une seconde son visage devint plus intense. Il éclata même de rire avant de cracher. Il était invincible, il le savait... Enfin, il ne l'était pas mais trouver son point faible était une chose quelque peu difficile...


_ Oï les gars ! Un peu de mal peut être ? Tsss ...

Il se mit à rire encore une fois puis designa Mayuri du doigts avant d'ajouter fièrement:

_ Toi, je te conseil de ne pas bouger ... Ou du moins de ne pas bouger ta main tenant ton zanpakuto. Pourquoi ? Et bien parce que le liquide présent sur ton arme et ton poignet sert à durcir n'importe quelles matière... Sa première capacité est que lorsque ce liquide reste justement sous forme liquide, il est capable de soigner n'importe quelles blessures. Avec mon corps aqueux ce produit reste constamment liquide et de ce fait me soigne en permanence, d'où le fait que je sois totalement invincible. Par contre lorsqu'il est en contact avec l'air, celui ci se met à durcir et devient aussir fragile que du verre... Ainsi si tu reçois un coup sur ton poignet relié à ton zanpakuto, il en est finit de ton bras et de ton arme...

Il regarda Azul, puis lui dit également:


_Ne t'en fais pas je ne t'ai pas oublié ... J'en ai fais de même regarde ton poignet tenant ta faux. Vous êtes condamnés, vous ne pouvez pas m'attaquer avec votre zanpakuto et vous ne pouvez pas non plus me tuer sans lui. Adieux !

Tanio écarta les bras et son corps liquide devint encore plus gros qu'auparavant. En effet, en recueillant l'eau présente dans l'air, il pouvait augmenter son volume et sa masse. Aprés ceci il se dirigea rapidement vers ses deux ennemis essayant de les frappers...

Mode Admin:

Tanio n'a donc perdu aucun PV. Vous non plus, nous en sommes donc toujours au même résultat:

Tanio ( 9/10PV )
Azul ( 5/10PV
Mayuri ( 5/10PV )
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
\¤/ Shinigami Exilé ° Associé de la Tosami \¤/
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue84/100Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mayuri [Pv]   Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 EmptySam 29 Nov - 15:32

Mayuri regarda son poignet. Effectivement, un liquide jaunatre goutait sur le sol. Il regarda Tanio. Celui-ci se moquait de lui.

" - Tu croi peut-être que ... tu me fais peur ? Juste un petit conseil. Ne prend jamais un shinigami a la légère. Et surtout un capitaine. Si ce liquide est ton arme secrète, sache qu'il ne te seras d'aucune utilité face a moi. "


Mayuri libéra d'un seul coup une masse importante de reiatsu, et tout le liquide le quitta. Le sol durcit comme du verre, leur ennemi les avais prévenu. mayuri frappa le sol puissament sur le verre, et attrapa au vol un morceau en forme de shuriken. Il le prit entre deux doigts, et le lança sur l'ennemi. Il avait un plan. Il utilisa un shunpo et arriva avant le shuriken de glace sur son ennemi. Il transperça le cerveau de son ennemi avec son ongle empoisonné, et comme prévu, le liquide jaune coula. Mayuri s'écarta, et le shuriken se planta dans le liquide, qui se mit a durcir en quelques secondes.


" - Tu l'a toi même dis... dès que ton liquide touche une particule solide extèrieure a ton corps, le liquide durcit. C'est fait. Maintenant, Azul, c'est a toi ! Frappe le plus fort possible. Détruit-le ! "


Edit Byakuya: Tu as certes trouvé le point faible de Tanio, mais le liquide qui recouvre ton bras ne part que si ... Ton bras est détruit ou que Tanio meurt, donc édite ça ^^ Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marsdu63-x.skyrock.com
Azul Delalma

Azul Delalma


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue86/100Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mayuri [Pv]   Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 9:16

[list]Azul avait cette étrange liquide sur le bras. Contrairement à Mayuri, il ne pourrait à le regénérer en cas de destruction. Il ne pouvait donc pas utiliser correctement sa faux si ce n'était que pour donné des coups simples et sans réel puissant. Il regarda l'étrange liquide, le sentant durcir et ayant la sensation désagréable de se faire avoir comme un être sans expérience, c'était quelque chose qui semblait si simple qu'il en était tombé dans le panneau. Il ne pouvait plus enlever ce liquide qui était devenu solide. Il savait comment se libérer mais la solution était peut-être trop radical. Il devait vaincre cet adversaire, sinon, il n'aurait aucune chance contre les deux autres.

Mayuri lui ordonna de frapper mais il ne savait pas comme le frapper, il n'avait pas précisé le genre de frappe. Azul se dit alors simplement qu'il devait frapper le plus fort possible avec le style de son choix. Il allait utiliser son attaque préféré pour la destruction massive. Une aura rouge se forma autour d'Azul qui augmenta violemment son reiastu faisant trembler la zone pendant une courte période. Il utilisa le shunpo le plus puissant qu'il pouvait pour donné plus de puissance à son attaque. Il arriva donc à pleine vitesse.


    - Je t'offre mon plus puissant! [color=red]Herida!!!


Il s'arrêta d'un coup sec devant Tanio, le prenant de sorte que si son attaque le traverserait, Mayuri ne serait pas touché. Il eut une petite lueur dans son œil rouge. Il utilisa le plus puissant Herida qu'il pouvait utilisé. Il envoya une énorme onde de choc, si puissante qu'elle en était visible. Elle était assez grande et puissante pour traverser Tanio complètement et le toucher sur tous les points. Il l'éjecta violemment au loin. Il regarda Mayuri en reprenant son souffle et se demanda si il avait correctement frappé. Il avait pas tout comprit, Mayuri avait-il fait durcir le liquide dans le cerveau de Tanio pour qu'il soit cassable? Tout se qu'il savait, c'était qu'il l'avait touché.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
\¤/ Ichi Ban Tai Taisho ° Admin \¤/
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Expérience:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mayuri [Pv]   Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 13:54

Mode admin:Touché (-8PV). Tanio fut littéralement propulsé vers l'arrière, et sous le choc fut forcé de quitter sa forme libéré... Il tomba au sol avec force au coté de ses deux compagnons ...

Azul ( 5/10 PV )
Mayuri ( 5/10 PV )
Tanio ( 1/10 PV ): Hors combat


Mode PNJ:
Danshi éclata d'un rire virulant en voyant son rival tomber au sol. Il contiuna son rire sarcastique et moqueur pendant plusieurs secondes, puis s'arrêta subitement. A coté de lui Dotoria semblait examiner avec calme et sérénité ses deux adversaires. Peu importait, Danshi ne se fichait totalement de ce que pouvait penser cet arrancar de pacotille, oui aprés tout il y avait quelque chose de bien plus intéressant à regarder ici... Azul Delalma, c'était donc lui. Un traitre, oui un traitre qui a trahit Aizen. Il ne mérite que la mort, juste la mort.
Alors qu'il était confortablement assis sur un banc, il se leva lentement tout en se grattant le crâne frénétiquement. Il regarda attentivement ses deux adversaires et sourit. Il leva sa main gauche, puis la passa derrière le dos là où son zanpakuto y était accroché. Il le saisit et le sortit de son fourreau couleur noir. La lame de son arme était tout ce qu'il y avait de plus normal, à part peut être le fait qu'elle semblait plus courte que la norme habituelle. Bref, il s'éleva dans les airs, mit son zanpakuto devant lui et cria :


_ Katamaru sangre de Dragón ! ( Coagules sang de Dragon )

Une aura noir et ténébreuse enveloppa l'Arrancar qui éclata d'un rire tonitruant. Une lumière noir intense éclata et laissa apparaitre peu à peu une masse rouge. Oui rouge ... D'ailleurs en regardant avec insistance, on aurait presque put croire que cette masse rouge n'était rien d'autre que du sang, oui du sang... Rapidement elle disparut pour ensuite apparaitre ... Derrière l'homme vêtu d'une cape blanche. Le bras de Danshi se durcit rapidement et il frappa en pleine poitrine le capitaine ( -1 PV ) qui tomba rapidement au sol. Il disparut ensuite à nouveau et cria :

_ Cero de sangre !

Le corps de sang de Danshi se durcit entièrement. Il positionna ses deux bras vers l'avant et ... Un cero rouge liquide partit en direction d'Azul qui ne put esquiver ( - 1 PV ).
Il éclata encore une fois d'un rire tonitruant et s'exclama:


_ Voici ce qu'est la vrai invincibilitée ! Comment peut on battre un corps constitué de sang et rien d'autre hein ? Hahahahaha ! Vous êtes mort !

Mode admin:

Azul: ( 4/10 PV )
Danshi: ( 10/10 PV )
Mayuri ( 4/10 PV )
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma

Azul Delalma


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue86/100Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mayuri [Pv]   Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 18:11

Il vu son adversaire tombait au sol et eut un petit sourire bien que sa dernière attaque l'avait affaibli.

Il regarda ensuite un autre Arrankar qui rentra en combat, se libérant immédiatement. Azul finirait par être obligé par utiliser également le maximum de sa puissance mais il ne voulait pas se réduire à ça devant des Arrankars qui n'étaient même pas des fraccions, pour dire vrai, quand il était au Las Noches, il n'avait jamais été une fraccion même si il avait eu l'opportunité de devenir celle du sixième Espada.

Il vu un étrange Cero le charger, ce n'était pas un Cero normal. Il vu toucher mais la puissance de l'attaque était relativement faible. Il souffla après avoir reçu des dégâts et il regarda son ennemi, se vantant de son immortalité comme l'autre l'avait fait. Il ne pouvait pas changer un peu de refrain. Azul regarda le liquide de Tanio disparaitre, c'était vrai qu'il avait perdu sa forme libérée. Azul était maintenant libre de mouvement. Il était déjà touché et il venait d'enchainer deux combats, celui avec Mayuri et celui avec Tanio. Même si le combat se dérouler en deux contre un, ils avaient du mal à toucher ces ennemis qui prenaient toujours une forme liquide et semblaient toujours plus fort. Azul se sentait embêter par le fait qu'il s'affaiblissait pendant le combat, utilisant à chaque fois des techniques puissantes.

Il eut la politesse de répondre à son ennemi avec un petit sourire en coin rempli de sadisme.


    - Comment? En détruisant complètement le corps de l'ennemi. Qu'il soit solide, liquide ou même gazeux!


Il se concentra et puis, il eut une aura électrifié qui se créa autour de lui avant de se concentrer dans sa main. Il savait que le sang pouvait être un peu conducteur, du moins, il savait que le corps de Danshi serait touché par sa prochaine attaque. Il voulait se rendre utile, déjà la dernière fois, Mayuri les avait sauvé. Il voulait se rendre utile et battre cet ennemi avec ces propres tactiques. Il se concentra toujours plus et l'aura disparu tandis qu'une étrange sphère blanche se créa dans la paume de sa main.

    - Grand Río!


Il mit sa main en avant et un éclair bleu alla s'emparer du corps liquide de Danshi et lui causa des dommages, son corps aqueux ne pouvait pas se défaire de cette technique, et si il devenait solide, ce serait surement encore pire pour lui. Azul espérait que ça marcherait et il espérait un peu que Mayuri trouve une autre tactique car il n'avait pas l'habitude de ce genre d'ennemi à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
\¤/ Shinigami Exilé ° Associé de la Tosami \¤/
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue84/100Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mayuri [Pv]   Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 16:29

Mayuri commença par reculer, se laissant quelques secondes pour savourer sa victoire. Il respira un grand coup, puis vit un autre arrankar se lever. Il libéra son zampakutoh avant même les premiers échanges de coups. Mayuri suivit ses déplacements rapides, puis le vit apparaitre devant lui. Mayuri se mit en garde, pour voir quelle genre d'attaque pouvait lancer cet ennemi. Un coup violent lui fut asséné a la poitrine, et il chuta. L'attaque était faible, mais inesquivable. Mayuri se redressa, et vit son compagnon chuter a son tour, suite à un cero quelque peu différent des cero habituels. Mayuri recula. Il réfléchi. Il réflichi, et il se mit a rire. Du sang ? Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt. Un être fait de sang. La solution était tellement évidente.

" - Azul, laisse le moi. Il n'a pas la moindre Chance. "

Azul lanca tout de même un gran rio. Mayuri se doutait du resultat. Mais azul avait surement quelque chose derrière la tête. Mayuri regarda alors l'attaque. Puis il hurla.

~Bankai~

Le zampakutoh de mayuri laissa apparaitre dans le dos de celui-ci une chenille énorme, entourée d'un nuage nauséabond, dont le corps était parsemé de diverses piques et tranches empoisonnées. Mayuri explosa de rire.

* la moindre blessure le rendra inapte a se déplacer, attaquer, se défendre, ... Il n'a plus aucune chance ! *

Mayuri se dissimula dans un arbre pendant l'attaque de son compagnion, et laissa la bête sur le terrain, la commanant a distance. Mayuri prit soin de dissimuler totalement son reiatsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marsdu63-x.skyrock.com
Kuchiki Byakuya
\¤/ Ichi Ban Tai Taisho ° Admin \¤/
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Expérience:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mayuri [Pv]   Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 0:59

La puissance de Danshi était vraiment impréssionante. Quoi de plus puissant que du sang ? C'est intouchable, impossible de mourrir. Il était invincible, immortel sauf que ...
Il se croyait fort, immortel, il se prennait même pour un dieu. Il n'avait peur de rien car pour lui la mort et la douleur était quelque chose d'inconnue. Ses deux adversaires en face de lui n'étaient rien d'autre que des larves dépourvus d'intelligence et de puissance. Leur identitée n'avaient aucune importance car de toute façon, lorsqu'elles mourraient, personne ne se souviendrait d'eux, personne ne se souviendrait de 2 êtres aussi inssignifiant qu'un capitaine et un simple Arrancar errant, rejetté par Aizen, par tout le monde...
Tout à coup, son adversaire, le capitaine Mayuri activa son Bankai. Encore une chose futile de leur part. Il allait les arrêter encore une fois, arrêter leur assaut. Une immense chenille apparut, alors que le capitaine lui se cacha en dissimulant son reiatsu. Mais qu'importe de toute façon, il mourrait lorsque son bankai serait battut. Alors dans un assaut hyper rapide il se dirigea vers l'immense chenille, et de toute ses forces la frappa... Elle bascula violemment sur le coté, et s'écrasa dans un bruit sourd. Danshi éclata de rire puis s'arrêta. Bizarrement il ne pouvait dit plus rien, ne bougea plus ... Sa couleur passa du rouge au noir ... Et Jinzo apparut derrière lui et utilisa un liquide jaune ( le même que celui de Tanio ). Là l'Arrancar quitta sa forme libéré et redevint sous sa forme d'origine. Endormi ou peut être mort ... ( -9 PV )

Jinzo ne sortit pas son zanpakuto, il se contenta de rester les bras croisés et de les regarder. Il ne sourcilla pas un instant. Enfin il murmurra:

_ Imbécile, tu as fonçé tête baissé vers ton ennemi sans savoir que ce qu'il venait de faire allait déclarer la fin de votre combat... Le sang est déjà facilement contaminable dans une enveloppe charnel, alors imagine si elle n'en a pas ... Pauvre fou.

Il se retourna vers ses deux adversaire le visage neutre, certain aurait trouvé un air de ressemblance avec Byakuya... Ou même Ulquiorra. En tout cas, il parla à nouveau:

_ Je ne suis pas comme eux ...

Il ferma les yeux et ne dit rien, il attendit. Quoi ? Et bien ...

Mayuri: 4/10 PV
Azul: 4/10 PV
Danshi: 1/10 PV hors combat
Jinzo: 10/10 PV
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
\¤/ Shinigami Exilé ° Associé de la Tosami \¤/
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue84/100Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mayuri [Pv]   Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 1:34

Mayuri quitta sa cachette après avoir vu que l'arrakar était mort. Il continua de cacher son reiatsu, pour que le dernier ennemi ne put suivre ses mouvements. Il utilisa quelques shunpo et se retrouva derrière leur ennemi.

~technique d'emprisonnement n° 1~

Mayuri se jeta sur son ennemi tout de suite après avoir utilisé sa technique, sans lui laisser le temps de passer en forme libérée. Son bankai attaqua son ennemi de face, de façon a le distraire. Mayuri le frappa de toutes ses forces dans le dos, puis sauta sur le dos de sa chenille. Qui heurta de plein fouet Jinzo. Après l'avoir frappé, la chenille géante se déplaça derrière Jinzo.

~technique de kidou / éclair blanc~


Mayuri prit au serieu les menaces de son adversaire. Il utiliserais toute sa puissance dans ce combat. Il lui restait moins de la moitié de sa force. Il ne tiendrait plus longtemps. Il libéra tout son reiatsu et un aura violet se forma 1 mètre autour du capitaine, l'air y était tellement dense que le sol s'enfonçait sous son poids, et que de minuscules particules de roches tournoyèrent autour de Mayuri. Rien ni personne, peut-être exepté le capitaine Kenpachi, ne pouvait pénétrer ce cerclé flou.

Le sol craqua. Le capitaine disparut. Il réapparut à plusieurs endroits différents. Mayuri se jeta sur Jinzo avec une rapidité inimitable pour un autre shinigami, ni même un espada. Il lui envoya un grand coup de genou dans la machoir. Ce ne fut pas le genou qui heurta Jinzo, mais il fut propulsé au sol par l'aura impénétrable.

" - Tu perdra, parce que tu nous sous-estime. Nous allons te montrer de quoi un arrankar vagabond et un capitaine sont capables ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marsdu63-x.skyrock.com
Azul Delalma

Azul Delalma


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue86/100Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mayuri [Pv]   Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 1:48

Azul regarda l'adversaire frôlait la mort et perdre, mais ce n'était pas contre lui qu'il avait perdu mais bien à cause de un de ces acolytes, Azul ne comprenait pas pourquoi il faisait ça, du moins, pas tout de suite. Il le regarda, il semblait attendre qu'ils les attaquent. Azul sentait qu'il allait encore avoir quelque chose de bizarre dans cette histoire, il savait bien qu'il ne pourrait pas faire comme Mayuri avait fait aux deux autres. Il ne savait pas que faire, il ne voyait pas de faiblesse telle que celle que présenter les autres. Celui qui se tenait devant lui semblait plus sage, il ne se vanta pas et croisa les bras en prenant un air froid.

Azul resta calme quelque instant, le temps que le Capitaine Mayuri est finit ses attaques.


    - Redis-moi ton nom, Arrancar...


Il ne semblait pas répondre. Il attendait toujours sagement qu'il se passe quelque chose. Azul ne pu s'empêcher de le trouver un peu arrogant et son regard l'énerver, celui d'un air assez fort pour être qualifier ainsi. Mais il ne perdu pas son sang-froid pour autant. Il ne savait pas comment réagir, quel était son pouvoir, c'était déjà la première question qu'il se posait. Il le fixait toujours tranquillement.

Il disparu alors d'un seul coup et apparu subitement derrière lui, le son du fouet qui claque en décalage avec son pas montrant bien qu'il avait monté sa vitesse d'un niveau. Il le regarda, il semblait toujours sage comme si il savait qu'Azul ne l'attaquerait pas. L'Arrancar vagabond s'éloigna de celui-ci avec un puissant Sonido et se mit donc en face à face avec leur dernière adversaire. Il ne savait pas comment réagir devant quelqu'un comme ça. Simplement car il ne savait pas si il voulait se battre ou non, question étrange pour un Arrancar.


    - Tu dis que tu n'es pas comme eux. Tu veux dire que tu ne te battras pas? Tu veux dire que tu n'utiliseras pas ta forme libérée? Tu veux dire que tu ne nous cassera pas les oreilles avec des phrases arrogantes comme les deux autres?


Il savait bien qu'il allait avoir un combat, le contraire serait vraiment étrange. Azul commença à faire tourner sa faux entre ces doigts avant de la faire tourbillonner au-dessus de lui, provoquant un petit courant d'air. Il fallut attendre quelque seconde avant qu'une lumière éclatante ne commence à l'entourer comme une aura tournante. Il arrêta de faire tourner sa faux et la rangea dans son dos. Il mit une main vers son adversaire et voulut essayer quelque chose, pour voire sa réaction, l'observer et apprendre...

    - Cero...


Il mit une main en poche tranquillement, prit un air froid comme il l'avait normalement, reprenant un peu son sérieux. Finalement, une lumière rouge écarlate sortit de la paume de l'Arrancar vagabond et alla droit vers Jinzo. La puissance du Cero était impressionnante même si on devinait facilement que Azul ne l'avait pas pratiqué sérieusement. C'était juste un jeu, juste une mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
\¤/ Ichi Ban Tai Taisho ° Admin \¤/
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Expérience:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mayuri [Pv]   Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 2:45

Décidément, il était tombé sur des adversaires bien bavards. Fatiguants, c'est la première chose à laquelle il pensa en les voyants... Ils ne cessaient de bouger et de le frapper, pourtant il ne bronchait pas. Il ne semblait même pas avoir mal. Il subissait les assaut sans bronchir, il tomba plusieurs fois au sol, mais à chaque fois il se relevait et reprenait sa position de départ. Les bras croisés, les jambes légèrement écartées, le regard noir vide de toutes émotions. Une homme comme ça ne pouvait pas exister...
Tout à coup, le petit Arrancar possédant une faux se décida à attaquer. Il ouvrit l'une de ses mains, celle ci devint rouge et un immense rayon écarlate sortit de celle ci et partit rapidement en direction de Jinzo. Bizarre, malgré l'attaque il ne sembla pas bouger, on dirait même qu'il ne semblait même pas prêter attention à ce qui arrivait sur lui. Tout à coup, il fit passer deux mains devant lui et il murmurra dans un son presque innaudible:


_" Sur le Mur d'une Flamme Bleue, Ecrivez un Double Lotus. Dans les Abysses du Brasier, Attendez aux Lointains Paradis... Souren Sokatsui."

Un immense éclair bleu partit en direction du Cero. Les deux attaques se confrontèrent et ce fut finalement l'attaque de l'ennemi qui prit le dessus et partit en direction des deux alliés. La puissance de l'attaque était impressionante, choquante ( -1PV chacun ). Mais ce qui était le plus choquant c'était le fait qu'un Arrancar puisse envoyer une technique de Kido. Quoi que ... En y réfléchissant, il y avait des doutes quant à son identitée. En effet celui ci ne possédait pas de masque. D'ailleurs, il n'avait jamais prétendu être un Arrancar, et ce regard... Même un Arrancar ne pouvait pas avoir un tel regard. Un Arrancar à un regard rempli de haine, alors que le sient était littéralement dépourvu de sentiment. Comme si il ne ressentait strictement rien.
Tout à coup, celui ci leva le bras gauche vers sa tête, et il tira comme un rideau invisible tout en prononçant:


_ Je crois que maintenant, je n'ai plus besoin de vous cacher la véritée.

Il baissa la main vers le bas du crane, et au fur et à mesure une forme blanche se matérialisa sur son visage. Lorsqu'il eut terminé son geste, une voix bizarre comme si elle était possédée résonna, puis un puissant reiatsu négatif, malfaisant émana de l'homme présent devant eux. Il attrapa son zanpakuto, le sortit et murmurra:

_ Je suis un Vizard ...

Il disparut alors soudainement et réapparut immédiatement derrière eux. Il disparut à nouveau et réapparut, il répéta plusieurs fois la même action. Sa vitesse était telle qu'on pouvait croire qu'il y avait des clones du Vizard. Enfin l'un deux s'approcha d'Azul et lui murmurra:


_ Je dois vous avouez une chose ... Je ne peux pas intégrer l'espada car je ne suis pas un Arrancar mais . Si je devais en faire partis, je serai surement l'espada numéro 3 !

Azul: 3/10 PV
Mayuri: 3/10 PV
Jinzo: 10/10 PV
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma

Azul Delalma


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue86/100Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mayuri [Pv]   Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 5:17

Il vu son Cero se faire détruire, ce ne fut pas une surprise mais ce qui l'étonna c'est de recevoir des dégâts si vite. Il regarda l'homme qui allait dévoilé la réalité. Cette réalité fut très désagréable pour Azul, il savait très bien qu'un Vizard avait le dessus sur un Arrankar, mais cela à certaines conditions. Azul regarda le masque du Vizard, toujours avec son air froid et ne pu qu'accepter cette triste réalité.

    - Je vois... En temps que simple Arrancar qui n'était même pas une fraccion, tu te dis que je vais perdre...


Il fit tourner doucement son zanpakuto entre ces doigts et puis, fit un demi-cercle au sol tranquillement, se concentrant pour faire augmenter correctement son reiastu. L'air commença à devenir dense, ce n'était pas la puissance d'un Arrancar normal, ni même d'une fraccion, c'était une force égale à un Espada, même si cette force n'égaler pas celle de la troisième Espada. Le reiastu était tout de même conséquent. Azul semblait ignoré le Vizard, il préparait quelque chose d'autre. Il n'avait plus réellement le choix, même Mayuri qui avait libéré son Bankai avait des difficultés se retrouvait en difficulté. Il n'avait plus le choix, c'était donc à son tour de montrer son vrai visage.

    - Élève-toi de l'horizon et soit fier de ton rang... Arador Delosmares!


Une masse noire et une masse blanche vinrent l'entourer et faire une petite tornade bicolore qui grandit pour encercler toute la zone et l'enfermer dans un nuage noir et blanc. Il eut un geste de très grande ampleur qui souffla ce nuage et dévoila la forme libérée d'Azul. Deux ailes blanches d'une envergure monstrueuse tout en restant élégante. Une queue dorsale comparable à celle d'un dragon qui dépassait derrière. Azul regarda Jinzo avec un air désintéressé, ne lui donnant plus aucune valeur. Ce n'était qu'un adversaire.

    - Tu serais surement le troisième Espada? Tu es bien arrogant... Tu es comme les deux autres...


Il concentra son reiastu jusqu'à ce que le sol qui l'entourait commence à se craqueler et que des cailloux commencent à léviter autour de lui. Il déployait de plus en plus de reiastu et semblait préparé quelque chose. Une aura bicolore commença à l'envelopper, l'avalant et le rendant presque méconnaissable, l'entourant d'un habit blanc avec de nouveau motif noir le recouvrant. Une tenue.

Il avait un peu prêt prit le niveau qu'il aurait réservé pour un certain Capitaine de la 6ème division. Il pouvait voire son adversaire, il pouvait distingué ces mouvements. Il se concentra encore un peu avant de laissé éclaté une partie de son reiastu, créant ainsi deux Herida autour de ces mains, des petites particules vibrant à toute vitesse, c'était comme deux grosses tronçonneuses, capable de freiner facilement une épée. Il disparu et l'ennemi se mit à voler dans tout les sens, Azul ne voulait pas écouter si il bronchait ou pas, son but était de lui faire des dégâts, essaya de le transpercer avec ces deux Heridas et se protégeant avec ces ailes d'ange incroyablement solide. Il était bien plus fort qu'avant et on avait l'impression qu'il se décuplait par moment. La véritable force d'Azul?


    - Allez. Montre-moi ce niveau dont tu es si fier....


Une lumière rouge se concentra sur sa main droite, ça ressemblait bien à un Herida mais en bien plus gros. Il préparait certainement un coup, il donna une uppercut dans le masque du Vizard et on vu un peu de sang coulé, formant un arc de cercle. Azul enchaina ensuite avec un coup de pied dans le ventre qui envoya valsé Jinzo. Il disparu et réapparu plus loin, le plaquant au sol avec un coup de genou, encore une fois dans le masque et puis, lui mettant sa main droite quasiment devant sa tête. Il y avait une petite lueur rouge qui devenu incroyablement grand, écrasant presque son adversaire. C'était un Gran Rey Cero qu'il préparait donc?

Jinzo eut le réflexe de s'éloigner pour éviter l'attaque. Azul ne la lança pas et puis, refit un Herida-tronçonneuse. Il disparu et réapparu derrière son adversaire sans rien faire de signe visible, du moins pour lui. Azul mit ses mains en poches et redescendu tranquillement, se faisant un bouclier avec ces ailes mais restant assez prêt de Jinzo pour qu'il puisse l'entendre, à titre d'information pratique.


    - 172 fois en trois secondes, c'est à dire environ 57 fois en une seconde. Ceci est son record. Je ne sais pas si je l'ai battu mais je pense avoir fait un bon score. Enfin bon, je compterais le nombre de coup je t'ai porté une fois que tu seras tombé au sol, généralement, tu ne cracheras que du sang si j'ai raté mon coup. Tu te dis que je divague? La vérité c'est que nos cerveaux ne sont pas assez rapide pour ressentir ce genre de douleur, t'inquiète pas, ça va bientôt arriver...


Il regarda son ennemi et attendu sagement de voire se qu'il allait se passer. Il ne semblait pas trop énervé ou stressé à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
\¤/ Shinigami Exilé ° Associé de la Tosami \¤/
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue84/100Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mayuri [Pv]   Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 12:43

Les attaques rapides de Mayuri ne sefvirent a rien. Il rejoignit l'arrankar, et se tourna vers l'ennemi. Une énorme flamme bleu se dirigeait vers eux deux. Ils ne purent l'éviter. Puis leur adversaire leur révéla son identité.

" -
Je suis un Vizard ... "

Mayuri ne fus pas surprit. Il n'avais pas de masque. Jinzo passa sa main sur son visage, et le masque de hollow apparut. Mayuri conaissait très bien les vizards. Son prédécesseur, Urahara Kisuke, en était le créateur. Il savait que les vizards était d'une incroyable vitesse, mais même un vizard de très haut niveau ne parviendrait pas à enlever la moindre goutte de sang à un capitaine à pleine puissance. Mayuri était à pleine puissance, mais son corps était meurtri de ses précédents combats. Il voulut informer Azul sur ces capacitées, mais n'en eut pas l'occasion. L'arrankar prit son arme, traça un demi cercle au sol et deux boules d'énergies s'entrechoquèrent sur Azul. Non, elles ne s'entrechoquèrent pas. Elles fusionnèrent, et tout, autour d'Azul, devint noir et blanc. Lorsque la lumière baissa, Mayuri put voir deux ailes gigantesques dans le dos de son camarade. Azul se jeta sur son ennemi, avec une vitesse digne de la shinigami Yoruichi. Il était plus rapide que Mayuri, mais ses coups semblaits moins puissants et moins précis. Il aurait aimer se battre contre lui dans cette forme. Mais ce n'était pas le moment de penser a ça. Le vizard était couché, et Azul avait repris sa place. Mayuri avait pu voir toutes les zones touchées de leur ennemi. De nombreux coup avaient étés potés sur le sol, mais le corps du vizard était marqué d'innombrables blessures. Un shinigami normal n'y survivrait pas, mais un vizard était plus résistant. Mayuri prit un senbon empoisonné dans sa manche, et le lança dans le sternum de son adversaire. Il se rapprocha de lui, puis recula avec un shunpo très rapide. Azul le regarda.


" - Il n'est pas mort ! "

~shunko~

Les bras et les jambes de Mayuri brillèrent. Ses déplacement devinrent beaucoup plus rapides. Il savait qu'il en aurait besoin dans la suite de tout le combat. Mayuri visa le vizard avec ses mains.


~technique d'emprisonnement n° 61 : Rikujyoukourou~

L'ennemi était au sol, et il ne put éviter. Il se trouva immobilisé. Mayuri alla vers Azul et l'emporta loin de l'ennemi.


" - Nous devons préparer un plan pendant qu'il est immobilisé ! "

Revenir en haut Aller en bas
http://x-marsdu63-x.skyrock.com
Kuchiki Byakuya
\¤/ Ichi Ban Tai Taisho ° Admin \¤/
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Expérience:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mayuri [Pv]   Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 2:50

Les ennemis étaient puissants, enfin pas mal ... Mais leur niveau n'égalaient pas encore les sien. Lorsqu'il disaiqu'il égalait le 3 ème espada, ce n'était pas pour rire ou faire peur, c'était juste pour les prévenir du danger car malgré les apparences Jinzo n'aimait pas se battre. L'un d'eux, l'arrancar, dévoila sa forme libéré et son reiatsu augmenta rapidement. Rapide, c'était le meilleur mot pour décrire les attaque qu'il lui lança. Chaque coup le touchèrent mais encore une fois il resta de marbre face à ses coups. Trop faibles, trop prévisibles. Il était couché au sol, déconcerté. Il cracha du sang comme son ennemi l'avait prévenu plus tot mais bizarrement ce n'était pas douloureux. C'était certain, lui n'avait pas encore le niveu de 3 ème Espada. Azul n'était pas encore au niveau.
Alors qu'il allait se relever, il fut emprisonné par une technique de Kido. Déconcertant encore une fois bien que assez impressionant. Il n'avait pas utilisé d'incantation. D'aprés ses informations les seul à pouvoir utiliser une technique de tel niveau sans incantation étaient Byakuya et Aizen. Il transmettrait cette information à son maitre lorsqu'il aurait vaincu ses ennemis. Oui car sans aucun doute il les vaincrait. Il était trop fort pour eux. Alors sans aucun frémissement il se mit à réciter une incantation, doucement et enfin il cria:

_ Technique de Kido numéro 63, Raikouhou !

Un immense éclair s'éleva dans les cieux et redescendit vers Jinzo. L'attaque ne le toucha pas, par contre la technique de Bakudo elle fut détruite. Jinzo à nouveau libre cria :

_ Technique de Kido numéro 90, Kurohitsugi !

Sa voix de Hollow aurait fait tremblé n'importe qui. De plus sa puissance extraordinaire également. Pas de chance pour les deux ennemis, Jinzo était le spécialiste du Kido au Hueco Mundo, seul Aizen arrivait à le battre à ce jeu là. La technique qu'il venait de lancer prit effet et les deux adversaire furent enfermés dans un tombeau noir. Des lames vinrent s'enfoncer dedans et du sang coula des orifices crées. Le visage de Jinzo caché par le masque ne changea pas une nouvelle fois pourtant on pouvait appercevoir de la haine dans les yeux de celui ci.

Azul: ( 1/10 PV )
Mayuri: ( 1/10 PV )
Jinzo: ( 7/10 PV )
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
\¤/ Shinigami Exilé ° Associé de la Tosami \¤/
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue84/100Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mayuri [Pv]   Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 3:11

La Technique d'emprisonnement céda sous le choc de la technique. Mayuri se retourna et s'arreta. Leur ennemi se
relevait. Il les prit pour cible, et ils furent gravement touchés. Mayuri se releva.


" - Nous avons trop combattus pour aujourd'hui. Tu m'oblige à utiliser mes atouts. "

Mayuri tourna la tête. Azul était au sol.

" - Tu veux toujours te battre ? "

Aucune réponse. Mayuri plongea sa main dans une de ses longues poches, et en sortit deux fioles bleues. Il en lança
une dans le dos de son compagnon. Toutes les blessures internes disparurent. ne restait sur son corps que
quelques égratignures. Il fit la même chose. Il jeta les deux fioles dans une autre poche, et fourra sa autre main
dans une troisième. Il en sortit deux pilules rouges. Il en tendit une a Azul.


" - Tiens. C'est une drogue. Elle te permettra de te battre 15 heures sans ressentir la moindre fatigue. D'ici
là,
tu aura eu le temps de te reposer, et rien ne t'arrivera. "


Mayuri se tourna alors vers leur ennemi.

" - Tu es très arrogant. Tu n'aurais jamais du utiliser cette attaque. Bien que ta réserve de reiatsu soit
énormement grande, cette technique en consimme une grande partie. Sache que j'ai une multitude de potion
de ce genre, dans mes poches. "


Mayuri tendit la main vers Azul, pour l'aider a se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marsdu63-x.skyrock.com
Azul Delalma

Azul Delalma


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue86/100Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mayuri [Pv]   Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 3:18

Il regarda le Vizard, il parvint à lui faire des dégâts. Azul était confiant jusque là. Il se préparait à l'attaquer quand celui-ci fit une incantation qui le libéra. Azul le regarda et du vite penser à un plan, mais à peine l'ennemi libérer. Azul se retrouva dans un tombeau noir. Il voulut se protéger avec ces ailes mais ceci ne servit à rien. Azul réapparu entourer de ses ailes qui avaient été transpercer. On ne savait pas si il avait eu des dégâts puisqu'il était caché par une armure blanche que formait les deux ailes d'anges. Il déploya ses ailes et on vu qu'il avait été touché assez gravement. Il avait du mal à respirer et cracher du sang, son corps était en sang. Il n'en pouvait plus.

Il vu ses ailes qui commencer à se craqueler, signe qu'il était sur le point de perdre connaissance. Il ne pouvait plus maintenant sa forme libéré, cette dernière éclata et Azul se retrouva à genoux au sol avec sa faux en main. Il cracha encore un peu de sang. Il allait tombé mais se rattrapa et finit par se redresser avec difficulté. Il regarda le Vizard avec son regard bicolore, comment pourrait-il faire?

Il n'avait plus beaucoup de possibilité. La plus raisonnable était la fuite. Mais ce n'était pas le genre de Azul, il était trop fier pour ça. Il allait finir ce combat, même si il devait en mourir. A peine avait-il reprit du service qu'il allait se faire tuer comme n'importe qui. Il avait enchainé un combat avec Mayuri et avec les deux autres Arrankars, il avait de quoi être fier. Son reiastu diminua progressivement.

Il se redressa avec l'aide de Mayuri, il semblait soigné mais il se n'était qu'une impression. Il avança, laissant Mayuri et lui disant de partir. Ils n'avaient pas le niveau pour le battre mais Azul serait capable de ralentir suffisamment Jinzo pour que le Capitaine puisse partir.


    - Allons-y, Arador....


Il hurla et son reiastu éclata pour faire apparaitre une aura bicolore magnifique. Il prit sa faux à deux mains et continua à hurler augmentant son reiastu comme il pouvait. Il eut un puissant souffle qui parcouru la zone et la lame du zanpakuto de Azul se craquela mais ce n'était que très légèrement. Il fonça comme une comète sur Jinzo à une vitesse effroyable. Il semblait vouloir avoir Jinzo en un seul coup même si ce n'était que très peu probable. Il donna le coup avec les forces qui lui restait et il eut une grande colonne bicolore qui apparu, visible de loin. Il y avait une lumière intense qui empêcher qu'on voit quoique ce soit mais il était probable, même évident avec le reiastu mit dans l'attaque, que Azul ne serait plus apte à combattre par la suite. Il aura tout donné, c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
\¤/ Ichi Ban Tai Taisho ° Admin \¤/
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Expérience:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mayuri [Pv]   Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 23:15

Deux petites larves bien arrogantes mais tout aussi intéressante non pas par leur puissance mais pour leur volonté à continuer de se battre malgré l'écrasante différence de pouvoir. Pourquoi comparer de telles masses de volontés à des larves ? Tout simplement parce que cet insecte est répugnant et coriace, tout comme ces deux spécimens ... Szayel serait content si on lui ramenait de quoi étudier de telles choses. Mais aujourd'hui sa mission n'était pas de ramener un sujet d'expérience, il devait tester sa puissance afin de faire avancer les études de son maitre Aizen.
Devant lui ils se démenaient, le petit jeunot libéra toute sa puissance et fonça vers lui tandis que l'autre rester derrière à observer. Il lança une série d'attaque rapide puis d'une mouvement giratoire il relâcha toute sa puissance en une ultime attaque. C'était terminé pour lui, il en avait terminé avec le combat ... Jinzo allait gagner grâce à cette attaque. Pourquoi ? Et bien la réponse n'allait pas tarder à arriver. En effet son adversaire n'avait pas remarqué que la forme du zanpakutoh de Jinzo avait changée pour prendre la forme d'une sorte d'immense bouclier qu'il tenait attaché à son avant bras. Il l'avait positionné devant lui au moment de l'attaque et avait activer son pouvoir. En effet il avait invoqué son shikaï et son pouvoir spécial était simple ... Jinzo étant quelqu'un qui n'aime pas se battre ses capacités servaient seulement à se défendre d'où la forme de son shikaï, mais aujourd'hui il devait contre attaquer ... En effet ce bouclier a le pouvoir d'aspirer le reiatsu et de s'en servir comme réservoir. Ainsi lorsque Azul frappa le bouclier il aspira la puissance de celui ci et le canalisa à l'intérieur. Quel en était le but ? Et bien a présent il pouvait renvoyer l'énergie accumulé sous forme de laser tel un Cero ... Ce qu'il fit, Azul déjà épuisé par son effort fut littéralement engloutit par l'attaque et Mayuri déjà bien épuisé ne put esquiver. Tous les deux tombèrent au sol en un bruit sourd, évanoui ou peut être mort, ou bien épuisés ... En tout cas Jinzo avait gagné, c'est tout ce qu'il voyait, il avait terminé sa mission et allait repartir vers le Hueco Mundo afin de rendre compte du résultat à Aizen. Il retira son masque de Hollow, désactiva son shikai et rangea son zanpakutoh. Il se saisit de ses deux coéquipiers les déposa sur ses épaules, s'envola grâce au shunpo, ouvrit un passage vers le Hueco Mundo, se retourna et murmura :

_ On se reverra un jour ... Aizen forme son armée. Ce que je vais vous dire peu paraitre suspect mais, vos ennemis actuels ne sont pas vos vrais ennemis ... Aurevoir.

Il disparut.

Mode Admin:

Azul: 0/10 PV + 4EXP
Mayuri: 0/10 PV + 4EXP
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
\¤/ Shinigami Exilé ° Associé de la Tosami \¤/
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue84/100Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mayuri [Pv]   Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 15:31

Mayuri tenait faiblement
sur ses deux jambes, mais feignais d'avoir encore la force de se
battre. Il vit Azul se jeter délibérément sur son adversaire sous un
aura de reiatsu presque aussi grand que celui d'un capitaine. Le coup
fut terrible, mais leur adveraire de bougea même pas d'un millimètre.
Son zampakutoh avait changé. Il avait pris la forme d'un énorme
bouclier, semblant aspirer la force immaterielle qu'était le reiatsu.
Azul ne teint pas très longtemps et eut très vite fini d'user toutes
ses réserves, et commenca de s'écrouler avant que leur adversaire ne
leur renvoi toute la puissance de l'attaque d'azul sous la forme d'un
long rayon lumineux, aussi puissant qu'un cero, et aussi rapide qu'un
bala. Mayuri tenta d'aviter, mais sa jambe fléchi et il posa un genoux
à terre et pris l'attaque de plein fouet. Il subit le coup et retomba à
quelques mètres d'Azul qui semblait inconscient.


_ On se reverra un jour ...
Aizen forme son armée. Ce que je vais vous dire peu paraitre suspect
mais, vos ennemis actuels ne sont pas vos vrais ennemis ... Aurevoir.

Mayuri
eut à peine le temps d'entendre ces paroles, qu'il s'évanoui. Après
tout, il n'avait plus rien à craindre, maintenant qu'ils étaient partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marsdu63-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mayuri [Pv]   Rencontre avec Mayuri [Pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Mayuri [Pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach FB Version 2.0 :: Monde Réel :: Monde Réel :: Zone Est :: Terrain Vague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser