Bleach FB Version 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Bleach FB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar

Aller en bas 
+4
Kuchiki Byakuya
Kurotsuchi Mayuri
Ulquiorra Shifer
Neliel To Ô Del Swank
8 participants
AuteurMessage
Neliel To Ô Del Swank
\¤/ Ex Tercera Espada ° Sexy Arrankar's Admin \¤/
Neliel To Ô Del Swank


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Left_bar_bleue83/100Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Left_bar_bleue0/10Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Empty_bar_bleue  (0/10)

Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Empty
MessageSujet: Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar   Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar EmptyDim 21 Déc - 5:37

More about Myself


Voir Halibell....

Bleach FB V2

---------------->>>

Présentation de Hotaru Aiko


Nom: Hotaru (Luciole)
Prénom: Aiko (Enfant de l'amour)
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin

Type: Arrankar-Vizard cachée, se fait passer pour une Shinigami (voir histoire)
Elle est en réalité la fille d'Azul Delalma qu'il a eu avec une Shinigamie. Angel est son frère jumeau mais qu'elle a très peu connue.

Rang souhaité: Arrankar Cachée | Roku Ban Tai

Description physique:
Malgré ses airs fragiles, Aiko est beaucoup plus résistance qu'on peut le croire. Elle est agile et forte et d'une grande beauté. Elle est plutôt grande et très mince, sans pour autan être maigre. Son physique aguichant dotée d'une poitrine voluptueuse aurait de quoi faire concurrence à une certaine Matsumoto. Ses longs cheveux tombent délicatement dans le bas de son dos et elle les porte souvent attachés en demi-queue de cheval. Ses yeux sont rouge sang et elle adore porter des vêtements sombres, le plus souvent noir et rouge, avec des roses. Elle met souvent un collier munie d'une rose et de longs gants bourgogne. Son visage aux traits fins ne laissent en aucun cas présumer une grande force et une soif de violence.

Description psychologique: Hotaru Aiko signifient respectivement "Luciole" et "Enfant de l'Amour", se qui laissent penser une grande douceur et fragilité. Pourtant, il n'en est rien. Aiko adore se battre mais plus encore, laisser penser qu'elle est faible et prendre ses proies par surprise. Elle n'est ni méchante, ni psychopathe, ni câline. Elle fait les choses à sa façon et c'est tout. Elle se fou pas mal qu'une personne meurt, sauf lorsqu'elle est très proche de cette personne. Sinon, elle est prête à regarder mourir cette personne juste pour le plaisir de la voir souffrir. Non pas qu'elle n'est aucune morale, c'est juste son plus grand plaisir. Autrement, elle est très loyale envers ses amis et n'hésite pas à prendre leur place pour les sauver. Lorsqu'elle est avec quelqu'un auquel elle tien, elle est très gentille et n'hésite pas à faire de l'humour sans pour autant user de paroles pour le faire. C'est une grande charmeuse et elle est consciente de sa grande beauté et n'hésite pas à l'utiliser sur n'importe qui pour le mener en bateau. Il faut également faire attention car elle a une double personnalité, elle est très gentille (description ci-dessus) à l'état normal mais lorsqu'elle combat, elle devient très dangereuse.

------

Section Arrankar:

Rang: Adjuchas
Numéro: //
Zanpakutô: Haruhana, littéralement Fleur de printemps, n'est ni plus ni moins qu'un cheval rouge aux crins noirs, dont le regard est enflammé. Il est à l'image de sa propriétaire, d'apparence très douce, mais un vrai démon à l'intérieur.
Forme scellée: Sous sa forme scellé, se Zanpakutô, attaché au niveau des hanches, avec une garde rouge et noire. La lame est argenté et plutôt fine, malgré une étonnante robustesse. Très longue, la lame ne fait pas loin d'1m 70, soit à peine quelque centimètres de moins que sa propriétaire. Le fourreau de cette lame est en réalité de longs rubans qui s'enroulent autour de la garde et du bras d'Aiko lorsqu'elle le saisit. Il a également la particularité de changer de forme et de se camoufler dans la robe déchiré de sa propriétaire lorsqu'elle ne l'utilise pas.

Resurrecìon: Ai Haruhana, littéralement Amour d'une fleur de printemps, est un Shikaï plutôt spécial. Les symboles sur la lame deviennent rouge sang et l'épée fusionne dans un éclat de même couleur avec la demoiselle, un peu comme le Resurreccìon des Arrankars, bien que personne ne comprenne pourquoi il y a une telle ressemblance avec eux. Hotaru se transforme alors en dragon! Bien que mesurant 4 mètres de longs, ses ailes sont chacune aussi longues que le corps. De la tête jusqu'à la base des ailes, comprenant les pattes avant, on pourrait croire qu'un masque squelette recouvre le corps mais en réalité, il n'y a pas réellement de corps hormis ces os.

Elle a une tête effilée munies de crocs longs d'environ 30 centimètres coupant comme des lames de rasoir. Ses yeux couleur de sang sont entourés de motifs tribaux rouges. De longues ailes, mesurant chacune au moins une fois la longueur totale de son corps, apparaissent sur son dos. Se qui devrait être une membrane fine ressemble plutôt à des plumes mais se sont en vérité de très fines écailles extrêmement coupantes. Ses pattes sont munies de longues griffes extrêmement coupantes, dont les antérieurs peuvent être utilisés comme mains ou comme pattes. Sa queue constitue la moitié de son corps et est doté de centaines d'épines assérés. Capable de parler, Aiko ne peut pas cracher de feu mais elle peut utiliser une attaque un peu trop proche du Cero au goût des rares personnes qui l'ont vu. Lorsqu'elle met son masque sous cette forme, celui-ci donne l'impression d'avoir été moulé avec la tête du dragon parce qu'il est fait de la même façon et Aiko devient alors extrêmement dangereuse mais elle à peine à contrôler toute cette puissance, c'est pourquoi elle évite la combinaison de ces 2 puissances.

Zenkaï: Il s'agit du Resurrecìon mais lorsqu'elle y ajoute son masque.
Description du Masque: Le masque d'Aiko est vraiment très beau, mis à part le fait que c'est un crâne. Il est blanc avec de nombreux signes tribal rouge foncé et noirs dessus, faisant penser à des ronces, en particulier au niveau des yeux.
De forme, il est plutôt allongé et fait un peu penser à un crâne de cheval-serpent, sauf qu'il a quelques épines sur le nez et le front On peut par contre remarqué qu'il n'a pas de mâchoire inférieur, un peu comme s'il était brisé. Lorsqu'elle le met, ses yeux donnent l'impression d'être en flammes.
Aiko peut garder son masque durant environ 3h mais ne l'utilise qu'en toute dernière nécessité.

------

Histoire:
Aiko n'est pas une Shinigami comme les autres. Sa mère l'aurait emmené au Seireitei afin qu'elle puisse se défendre d'elle-même et contrôler les pouvoirs qu'elle possède sans épuiser toutes ses forces mais la vraie vérité, vous la saurez plus tard. À son arrivé, Aiko fut assez froidement rejetée par la plupart des élèves, prétendant qu'elle n'arriverait à rien. Elle étonna rapidement les autres en leur montrant sa grande facilité au Kidô et sa grande force au combat. C'est à se moment qu'elle découvrit quel bonheur ça produisait de se battre et de voir souffrir les gens. Elle rejoignit rapidement le Gotei 13 dans les rangs de la 11ème Division pour assouvir sa soif de sang. C'est lors d'un combat plutôt hardu, où elle dut étonnamment faire appel à son Shikaï pour s'en sortir, qu'un double d'elle-même fit son apparition et lui fit découvrir qu'elle possède des pouvoirs de Hollow. Elle n'en parla à personne et commencera à se poser des questions sur son avenir au Seireitei. Se qui étonne tout le monde, c'est qu'elle ait seulement 18 ans et non pas une centaine d'années comme la plupart des Shinigamis. C'est d'ailleurs la plus jeune Shinigami qu'est connue la Soul Society, encore plus jeune que le Juu Ban Tai Taisho!

Enfin, ça c'est l'histoire qu'elle a déjà raconté. Celle-ci n'est pas tout à fait fausse mais se n'est pas l'entière vérité. Aiko portait donc le nom de famille de sa mère, personne ne connait l'identité de son père et la mère d'Aiko n'a jamais voulu le révéler à personne.

La vraie histoire d'Aiko, personne ne la connait, mais la voici tout de même. Aiko ne se transforme pas en dragon lors du Shikaï pour rien. Son masque ne donne pas l'impression d'être inutilement brisé non plus. En vérité, la mère d'Aiko était bel et bien une Shinigami mais la jeune femme a un père et son père est... un Arrankar! Mais l'identité de celui-ci est inconnue de tous, sauf d'eux. Il s’agit en vérité d’Azul Delalma ! À sa naissance, Aiko avait un frère jumeau, Angel, mais elle, elle ressemblait à un Shinigami, et lui avait plus l'apparence d'un Arrankar. Les parents découvrirent très tôt la faculté de la cadette à enlever son masque à sa guise et firent en sorte qu'elle puisse l'enlever le plus longtemps possible. Pour lui donner une chance de devenir Shinigami, et pour la protéger de ceux-ci, sa mère la prit avec elle et retourna à la Soul Society. Aiko fut donc protégée des Shinigami et entra dans l'Académie, où elle battit des records, et se priva de contacts avec sa vraie famille pour la sécurité du Seireitei et pour la sienne également. Elle passa de la 11ème Division, ou elle put assouvir sa soif de sang, à la 6ème Division, qui la calma et exploita sa rage d’une bien meilleure façon. Toutefois, rien ne dit qu'elle ne garde pas de contact avec sa famille de l'autre monde...


------


Dernière édition par Neliel To Ô Del Swank le Mar 23 Déc - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shifer
\¤/ Primera Espada ° Admin \¤/
Ulquiorra Shifer


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Left_bar_bleue89/100Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Empty_bar_bleue  (89/100)
Expérience:
Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Left_bar_bleue0/10Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Empty_bar_bleue  (0/10)

Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar   Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar EmptyDim 21 Déc - 12:43

Un quatrième personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
\¤/ Shinigami Exilé ° Associé de la Tosami \¤/
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Left_bar_bleue84/100Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Left_bar_bleue4/10Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Empty_bar_bleue  (4/10)

Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar   Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar EmptyDim 21 Déc - 13:17

Et après on m'interdit le double compte héhé...
Bref j'aime bien l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marsdu63-x.skyrock.com
Kuchiki Byakuya
\¤/ Ichi Ban Tai Taisho ° Admin \¤/
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Left_bar_bleue89/100Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Empty_bar_bleue  (89/100)
Expérience:
Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Left_bar_bleue0/10Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Empty_bar_bleue  (0/10)

Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar   Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar EmptyDim 21 Déc - 13:42

Ne trouves tu pas que c'est un peu ... Abusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shifer
\¤/ Primera Espada ° Admin \¤/
Ulquiorra Shifer


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Left_bar_bleue89/100Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Empty_bar_bleue  (89/100)
Expérience:
Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Left_bar_bleue0/10Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Empty_bar_bleue  (0/10)

Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar   Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar EmptyDim 21 Déc - 14:32

Pour ma part :

- Je trouve que c'est un peu abusé =s,

car sa ne fait pas sérieux a 100% pour tous les membres. Maintenant tu es une bonne rpgiste, et une jolie fille, mais assumé 4 comptes va être trop dur je pense, reste a regarder quand le forum allait bien, si tu étais actif avec tout tes personnages ?

Maintenant je laisse au reste du staff a dire leurs avis Smile mais je tiens a dire que j'aime l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shûhei
\¤/ Kyuu Ban Tai Fukutaisho\¤/
Hisagi Shûhei


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : division 9
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Left_bar_bleue84/100Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Left_bar_bleue0/10Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Empty_bar_bleue  (0/10)

Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar   Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar EmptyDim 21 Déc - 14:36

euh quatre compte ça fais beaucoup non...
(histoire originale mais courte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kev_le_menuisier
Zaraki Kenpachi
\¤/ membre de la Tosami ° Admin \¤/
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Left_bar_bleue86/100Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Left_bar_bleue0/10Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Empty_bar_bleue  (0/10)

Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar   Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar EmptyDim 21 Déc - 15:17

Bien comme présentation même si l'histoire est un peu courte mais ça va =)
Mais je trouve un peu beaucoup quatre compte =s C'est un peu exagéré, on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma

Azul Delalma


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Left_bar_bleue86/100Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Left_bar_bleue4/10Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Empty_bar_bleue  (4/10)

Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar   Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar EmptyDim 21 Déc - 19:34

    Déjà que moi j'ai du mal à gérer deux comptes à la fois, alors là 4, ça doit être un peu la mort =S
Revenir en haut Aller en bas
Neliel To Ô Del Swank
\¤/ Ex Tercera Espada ° Sexy Arrankar's Admin \¤/
Neliel To Ô Del Swank


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Left_bar_bleue83/100Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Left_bar_bleue0/10Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Empty_bar_bleue  (0/10)

Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar   Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar EmptyMar 23 Déc - 5:34

Olà olà!
Bon vais tout expliquer.....

Bon alors de 1, non pour moi c'est pas dur de gêrer 4 perso... j'ai grandement l'habitude. Sur un RP (malheureusement fermé aujourd'hui), je contrôlais au moins 8 perso sans aucuns problèmes!
Ensuite, j'ai pas pu vour dire que j'avais pas fini pour l'histoire ^^'
Moi ordi buguait et je devais me dépêcher pour pas rater mon film (Twilight)

Bon alors pour le sérieux, je pense que de toute façon, les membres s'en fichent un peu, tant qu'on gêre tout. De toute façon, si je gêre mal mes 4 perso, j'en libèrerai un dans les perso du manga, un perso créé est toujours moins difficile à gêrer qu'un dont l'histoire est casiment toute tracé.

Ensuite, c'est bien de donner votre avis même si je trouve que ça sonne plus "Critique 100%" ^^"
Sinon pour l'histoire comme je l'ai dit, je dois la rallonger et spécifier des trucs encore ^^'

Mon "histoire" de base fait environ 75 lignes... J'ai coupé ce qui était inutile ^^'
Bon alors voilà c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Left_bar_bleue86/100Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Left_bar_bleue0/10Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Empty_bar_bleue  (0/10)

Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar   Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar EmptyMar 23 Déc - 13:04

Regarde les règles de relancement établie =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fb.superforum.fr
Neliel To Ô Del Swank
\¤/ Ex Tercera Espada ° Sexy Arrankar's Admin \¤/
Neliel To Ô Del Swank


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Left_bar_bleue83/100Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Left_bar_bleue0/10Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Empty_bar_bleue  (0/10)

Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar   Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar EmptyMar 23 Déc - 17:46

Bon je suis allée tout relire et j'ai trouvé qu'un truc qui clochait peut-être.... J'ai édité ma fiche pour le mettre mais j'ai pas encore modifié l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar   Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar EmptyMar 23 Déc - 18:30

Bonne chance pour gérer tout tes personnages ^^

je te soutient a fond les ballons xD afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar   Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar EmptyMer 24 Déc - 5:06

[tu peux pas rétrécir ta signa sur la largeur un p'tit peu stp ^^']

B'ah je me dis que anyway, si je prend pas ce perso là ici, vais sûrement la prendre sur un autre forum donc ça fera pas plus de job d'une façon ou d'une autre ^^'

Alors j'ai rallongé l'histoire, j'espère que ça va vous plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar   Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar EmptyMar 30 Déc - 20:58

Alors, parce que je pars vous dites pas votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar   Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar EmptySam 31 Jan - 1:42

Bon j'aimerais bien savoir si je peux la jouer là... J'attend que ça pour créer le compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar   Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar EmptySam 31 Jan - 15:07

non désolé car tu ne fais pas rp tes trois comptes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar   Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar EmptySam 31 Jan - 16:59

C'est pas que je veux pas non plus --"
Bon merci de la réponse, bien que j'aurais aimé l'avoir plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar   Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotaru Aiko, Mi-Shinigami, Mi-Arrankar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach FB Version 2.0 :: Avant toutes choses [HRP] :: Présentation :: Présentations Refusées/Abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser