Bleach FB Version 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Bleach FB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Y a de la paperasse [Pv Akina Kodoku Et Matsumoto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inconnu




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Y a de la paperasse [Pv Akina Kodoku Et Matsumoto] Left_bar_bleue86/100Y a de la paperasse [Pv Akina Kodoku Et Matsumoto] Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Y a de la paperasse [Pv Akina Kodoku Et Matsumoto] Left_bar_bleue0/10Y a de la paperasse [Pv Akina Kodoku Et Matsumoto] Empty_bar_bleue  (0/10)

Y a de la paperasse [Pv Akina Kodoku Et Matsumoto] Empty
MessageSujet: Y a de la paperasse [Pv Akina Kodoku Et Matsumoto]   Y a de la paperasse [Pv Akina Kodoku Et Matsumoto] EmptyMar 23 Déc - 14:06

Le soleil venait juste d'éclairer le seireitei, ce qui voulait dire que dans le monde réeldevait être couché. Les premières lueurs se pointèrent progressivement vers tout le seireitei, réveillant les shinigamis, mais annonçant aussi la fin de travail de certains. Pour notre héros elle annonçait le début d'une longue journée, pas une journée de combat, non non plutôt une journée a remplir les papiers des autres division, parce qu'il faut savoir que la dixième division est la celle a avoir accepté un jour de remplir les papiers des autres divisions.

Le garçon aux cheveux blanc passa ses mains sur ses petits yeux à peine ouvert, puis d'un geste de bras les étendit en arrière pour le réveillé plus facilement. Il poussa sa couvert et leva son dos en avant mettant ses jambes hors du lit pour enfin se retrouver assis sur son lit. Un faible regard espionna toute la pièce afin de trouver Hyourinmaru son fidèle Zanpakuto qui l'avait aidé lors de la guerre de l'hiver dernier, il se souvenait du combat contre Halibell qu'il avait faillit perdre, mais qui avait finalement fini sur un nul. Il trouva finalement celui-ci qui était près de ses Kimono, et se leva pour aller dans sa petite salle de bain. Arrivé devant le miroir il vu un visage fatigué qui montrait l'étendue de son travail, il passa un peu d'eau sur celui-ci et brossa légèrement les cheveux. Ensuite tout en retirant ses vêtements pour mettre son Kimono de Taisho il remarqua une fleur dans un vase, de qui était-elle?

Il ne fallut pas attendre dix minutes pour le voir sortir de la chambre, non au contraire, n'ayant pas encore mit sa veste de capitaine il bondit hors de sa chambre, voyant alors des filles dans la salle de sa division. Pour lui se fut un étonnement, ces deux filles étaient pour une fois debout à la bonne heure et pour la première fois elles c'étaient mis au travail avant lui. Matsumoto est une fille gracieuse et très jolie, c'est d'ailleurs elle qui avait ramené Toshiro au seireitei, et depuis lors c'est deux prennent soin l'un de l'autre. Quand Hitsugaya est devenu Taisho il a imposé que cette femme soit son vice capitaine. Quand a Akina, c'est une fille avec beaucoup de joie de vivre et a une apparence enfantine tout comme le glaçon qui lui donna le rang de 3 ème siège. Ces deux femmes n'étaient pas des grandes travailleuse, non non elles n'aimaient pas remplir la paperasse.


- Qui, qui à mit cette rose dans ma chambre ? Dit-il effrayé.

Il reprit son visage sérieux et croisa les bras, voir ses deux femmes au travail si matinal l'avait choqué, il ne pouvait pas en croire ses yeux, quelque chose devait se caché derrière sa. Il s'avança vers le bureau et regarda les rapports déjà remplit, tout était bon, il n'en croyait pas ses yeux et reposa les dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fb.superforum.fr
Invité
Invité




Y a de la paperasse [Pv Akina Kodoku Et Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Y a de la paperasse [Pv Akina Kodoku Et Matsumoto]   Y a de la paperasse [Pv Akina Kodoku Et Matsumoto] EmptyMar 23 Déc - 15:45

Dans les quartiers de la dixième division, une jeune fille encore endormie se retourna sous sa couverture. Un petit sourire satisfait était affiché sur ses lèvres. Mais il n'était plus l'heure pour elle de dormir. En effet une main gantée s'approcha doucement de son visage... pour lui donner une pichenette sur le front. Tandis que la gamine sursautait en poussant un petit cri, le jeune homme se releva d'un air satisfait et regarda sa propriétaire sortir d'un bond de son lit. Il croisa les bras et aborda la même mine satisfaite qu'avait abordé Akina quelques secondes auparavant. Cette-dernière se tourna vers lui d'un air furieux.

- Kuroime !!! Ca va pas tu m'as fait peur j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque !!!

- Tu es un peu jeune pour ça... De plus, je te rappelle que tu es déjà morte.

- Je m'en fiche pourquoi tu m'as réveillé ?!!

- Simplement parce que tu me l'as demandé.

Alors qu'elle s'apprêtait à crier de nouveau, la jeune fille referma sa bouche lentement, un air d'incompréhension sur le visage.

- Eh ?

Kuroime poussa un soupir et reprit sa forme de zanpakuto, à côté du futon de l'hébétée. Celle-ci était completement perdue. Pourquoi aurait-elle demandé à son arme de la réveiller avant l'aube ? Elle tourna en rond quelques minutes, cherchant à comprendre ce qui était, à première vue, inexplicable. Soudain elle se souvint et se dépecha de s'habiller. Elle attrapa son zanpakuto et courru vers le bureau de la dixième division. Une fois là bas, elle observa la pile de paperasse d'un regard noir, avant de soupirer et de relever ses manches.

**Okay, c'est vraiment pour vous taichô...**

Elle s'assit à une table et commença à remplir les papiers. Mais à peine fut-elle assise que son lieutenant entra. Elle se leva aussitôt pour la saluer, avec un grand sourire un peu fatigué. Matsumoto avait une rose dans la main, ce qui l'intrigua un peu, mais elle comprit lorsque la jeune femme se dirigea vers la porte de la chambre d'Hitsugaya. Bientôt toutes deux se retrouvèrent attablées devant des piles de documents à trier et à remplir, un air dépité sur le visage. Plusieurs heures passèrent, plusieurs heures qui semblèrent une éternité. Mais c'est bon, elles avaient fini tous ces papiers, et l'aube commençait à peine à se lever. Akina s'avachit un peu sur sa chaise et eut un soupir de soulagement. Ce fut à ce moment que le capitaine entra, sans même avoir enfilé son haori. Sa réaction décrocha un grand sourire à la petite shinigami. Le visage du jeune homme avait pris un air ébahi, presque éffaré. En tout cas la surprise avait marché.

- Qui, qui à mit cette rose dans ma chambre ?

Elle ne put retenir un petit rire en voyant son air effrayé. Petit rire qu'elle eut du mal à calmer en le voyant regarder les papiers avec de grands yeux ronds. Elle se redressa, à genoux sur la chaise, et regarda son taichô avec un grand sourire.

- Ohayô taichô ! Bon anniversaire ~

Et oui aujourd'hui était l'anniversaire de ce cher Hitsugaya, la jeune Hinamori en avait averti Matsumoto et Akina quelques jours plus tôt. Sur un accord commun, elle avaient décidé que cette journée se passerait à merveille pour le petit capitaine.


[dans ton rp tu as mis que j'étais 3e siège, mais ce n'est pas Joubou Kagami le troisième siège de la division ?]
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Y a de la paperasse [Pv Akina Kodoku Et Matsumoto] Left_bar_bleue86/100Y a de la paperasse [Pv Akina Kodoku Et Matsumoto] Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Y a de la paperasse [Pv Akina Kodoku Et Matsumoto] Left_bar_bleue0/10Y a de la paperasse [Pv Akina Kodoku Et Matsumoto] Empty_bar_bleue  (0/10)

Y a de la paperasse [Pv Akina Kodoku Et Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Y a de la paperasse [Pv Akina Kodoku Et Matsumoto]   Y a de la paperasse [Pv Akina Kodoku Et Matsumoto] EmptyJeu 25 Déc - 16:20


- Ohayô taichô ! Bon anniversaire ~


Il regarda le calendrier qui était juste a sa gauche et vu que la date était belle et bien la bonne, comment avaient elles su? En une fraction de seconde il voulut tomber a terre par la pression qu'il endurait, en effet c'était super rare de voir ces deux femmes travailler, mais avant cela il resta fixe sur ses jambes et contenta de sourire.

C'était un sourire sympathique, mais tout de même léger, non il ne se forçait pas il avait adoré le cadeau et l'effet de surprise, mais comme beaucoup de gens le savent, il n'est pas vrai une personne qui aime "sourire" non il est plutôt de ces gars sérieux et qui fait attention a son travail. Il faut dire qu'avec les sorties de Matsumoto, il faut vraiment être vigilant, car avant tout, Hitsugaya est un Taisho qui prend son rôle très au sérieux.

Depuis la guerre, il avait réfléchi murement a ce qui s'était passer, il faut dire que certaines cicatrices ne se sont pas encore totalement refermé au fond de lui. La peur d'avoir perdu la femme qu'il aimait, l'avait complètement affaiblit et depuis ce jour il savait que les émotions guidaient un combat. Mais il eut aussi l'angoisse de ne plus jamais voir sa dévoué vice capitaine, qui s'était fait transpercer les intestins lors de son combat. Tous ces souvenirs lui avait fait réaliser qu'il aimait ses proches.

Il arriva près de ses amies et pris un tabouret:


- Merci

Il était un peu gêné de ne rien avoir prévu, même lui avait oublié la date à cause de tout le bouleau qu'il avait eu, mais il prit un dossier et le feuilleta puis regarda les deux autres filles et se posa une question.

- Comment vous l'avez su ?


Savait-il son âge ? Non Toshiro n'avait pas dix ans comme l'on peut le penser, il était quand même plus vieux, mais personne ne connaissait son page, donc il ne posa pas la question et resta silencieux en attendant la réponse d'une des deux femmes. Il se leva s'étendit une dernière fois et dit clairement:


- Vu que c'est mon anniversaire l'on va le fêter.


Matsumoto sortit déjà une bouteille de Saqué lui adressant un énorme sourire, quand soudainement une veine apparut sur la tempe du glaçon.

- Matsumotoooooooooooooooooooooooooooooo !

Il cria si fort que la pille de travail tomba et que la bouteille éclata, il était bras croisé avec l'un de ses sourcils en l'air et tapa du pied, il sembla que la femme était triste de voir sa bouteille éclater. Akina commença à éclater de rire, vous savez quand Toshiro est comme ça, vous ne pouvez pas vous empêcher de rire.


HRP: Je sais mais il ne se connecte plus
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fb.superforum.fr
Matsumoto Rangiku
\¤/ Juu Ban Tai Fukutaisho ° Buveuse de Saké ° Miss Gros Lolo\¤/
Matsumoto Rangiku


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Y a de la paperasse [Pv Akina Kodoku Et Matsumoto] Left_bar_bleue75/100Y a de la paperasse [Pv Akina Kodoku Et Matsumoto] Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Y a de la paperasse [Pv Akina Kodoku Et Matsumoto] Left_bar_bleue0/10Y a de la paperasse [Pv Akina Kodoku Et Matsumoto] Empty_bar_bleue  (0/10)

Y a de la paperasse [Pv Akina Kodoku Et Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Y a de la paperasse [Pv Akina Kodoku Et Matsumoto]   Y a de la paperasse [Pv Akina Kodoku Et Matsumoto] EmptyVen 26 Déc - 19:32

Rangiku qui dormait paisiblement dans son lit, rêvait on ne sait pas trop de quoi mais elle rêvait et cela avait l'air d'etre un merveilleux reve vu qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Cependant aujourd'hui était un jour spécial et donc sans aucun éffort celle-ci ouvrit les yeux afin de sortir de ce si beau rêve. Et oui ce n'était pas tout les jours que notre vice-captaine était matinale. Aujourd"hui elle avait décidé de se lévé tot afin de faire une surprise a son Taisho qu'elle aimait beaucoup, car oui aujourd"hui c'était son anniversaire. Mais bon pas le temps de réfléchir elle devait vite se lever. Elle quitta donc son lit et se dirigea vers la salle de bain dans laquelle elle prit une bonne douche, puis s'habilla , se coiffa et sortit de sa chambre en direction du jardin. Elle voulait y cueillir la plus belle fleur du matin pour l'offrir à Toshiro. Apres 10min de recherche elle trouva la bonne, sous les regards interrogateur des autres shinigamis.

- Bah quoi j'adore les fleurs ;P

Et elle se dépêcha de rejoindre le bureau du Captaine. Qaund elle passa la porte elle trouva Akina assise devant la paprasse, elle avait déjà commencer son boulot. Quand celle-ci se leva pour la saluer , Matsumoto en fit de meme avec un grand sourire en prime puis elle alla met la rose dans un vase et la posa discretement sur le chevet du capitaine puis elle resorti ni vu ni connu. Et elle s'adossa au mur en soupirant de soulagement, pwouuu mission réussi ^^ Ensuite elle fit un clin d'oeil a Akira et alla s'assoir dans bureau afin de commencer à remplir et a classer tout les documents comme le faisait la petite shinigami. Quand le soleil se decida a se lever Rangiku et Akira vennaient juste de finir leur boulot quand Hitsugaya fit irruption dans la piece, le visage effrayé et la rose a la main. Matsu' comprit qu'il avait été surpris de recevoir un tel cadeau.

- Qui..., qui à mit cette rose dans ma chambre ?

- Ohayô taichô ! Bon anniversaire ~

Rangiku sourit a son tour puis s'approcha de son capitaine et lui fit une tape amical dans le dos, puis elle s'en retourna a sa place tandis que Toshiro s'assie a son tour puis leur demanda comment elles l'avait su,. Matsumoto lui explique que c'était Hinamori qui leur avait vendu la mèche. Pour une fois Matsu remarqua que le capitaine était d'humeur joyeux et qu'il était pret a faire la fete, du moins elle l'espérait, alors elle se précipita dans son armoire secrete et elle y sorti une bonne boiteille de Saké. Elle avait un grand sourire aux lèvres, car comme tout le monde le savait déjà le saké; c'était son pêcher mignon. Mais Matsu sentit que le capitaine n'allait pas apprécier. En effet 5 sec apres avoir vu la boiteille il lui cria :

- Matsumotoooooooooooooooooooooooooooooo

Si bien qu'il eut un petit tremblement, la pile de dossier tomba, sa bouteille explosa. Akina se mit a rire. Rangiku le regarda avec un regard de chien battue, l'air de dire :"regardez ce que vous avez fait snifff" Puis elle lui lança un regard noir et alla remassez la pile de dossier en espérant ne pas à avoir à tout recommencer.. Mais heuresement les feuilles ne s'était pas mélangé, alors par précaution elle les rangea dans une armoire puis se tourna vers son capitaine, un leger sourire au lèvre.

- Allez Capitaine... Laissez votre sévérité dans un coin pour aujourd'hui s'il vous plait.. Aujourd'hui c'est votre anniversaire vous aller pas tout gacher ? N'est-ce pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Y a de la paperasse [Pv Akina Kodoku Et Matsumoto] Left_bar_bleue86/100Y a de la paperasse [Pv Akina Kodoku Et Matsumoto] Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Y a de la paperasse [Pv Akina Kodoku Et Matsumoto] Left_bar_bleue0/10Y a de la paperasse [Pv Akina Kodoku Et Matsumoto] Empty_bar_bleue  (0/10)

Y a de la paperasse [Pv Akina Kodoku Et Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Y a de la paperasse [Pv Akina Kodoku Et Matsumoto]   Y a de la paperasse [Pv Akina Kodoku Et Matsumoto] EmptyLun 29 Déc - 0:37

Il eut une légère goute qui coula le long de son front et il croisa les bras, elle croyait qu'il allait passer sa sévérité de tout les jours pour son anniversaire. Il parut contrarier et se remit sur sa chaise, il sortit alors du thé chaud, pour montrer sa sagesse. Il versa alors du thé dans trois tasses, puis les distribua une par une, mais les deux femmes adressèrent un regard bizarre, préférait elle le saqué ?

Il bu d'un jet sa boisson et vu que les femmes regardaient le liquides à l'intérieur, l'on aurait cru qu'elle regardait de la boue.


- Vous ne buvez pas ?

Il commença a rire de plein coeur, puis tombant de son tabouret avec les larmes aux yeux ouvrit le thé et leur fit sentir l'odeur. Les deux femmes ouvrirent grand les yeux et le Taisho adressa un fin sourire se grattant la tête pour montrer qu'il était contrarié.

Il avait mis un peu de saqué pour que les femmes en profite, il se leva pour aller chercher la rose qu'il avait laissé sur sa table. Mais quand il revenu il remarqua que Matsumoto, voulant boire toute la théière c'était brûlé la langue. Lui et Akina rigolèrent, elle avait une langue rouge comme une tomate et qui avait gonflé.



[Hrp: manque d'imagination et de temps je suis entrain de faire le new design Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fb.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Y a de la paperasse [Pv Akina Kodoku Et Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Y a de la paperasse [Pv Akina Kodoku Et Matsumoto]   Y a de la paperasse [Pv Akina Kodoku Et Matsumoto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a de la paperasse [Pv Akina Kodoku Et Matsumoto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akina Kodoku ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach FB Version 2.0 :: Soul Society :: Seireitei :: Zone Ouest :: Division 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser