Bleach FB Version 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Bleach FB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 soin rapide et proposition

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurotsuchi Mayuri
\¤/ Shinigami Exilé ° Associé de la Tosami \¤/
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
soin rapide et proposition Left_bar_bleue84/100soin rapide et proposition Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
soin rapide et proposition Left_bar_bleue4/10soin rapide et proposition Empty_bar_bleue  (4/10)

soin rapide et proposition Empty
MessageSujet: soin rapide et proposition   soin rapide et proposition EmptyMar 23 Déc - 15:59

Mayuri et Nemu arrivèrent en quelques shunpo devant la porte de la 4ème division. Nemu frappa a la porte. Unohana Retsu, la capitaine, leur ouvrit. Elle jeta un regard effrayé sur l'épaule de Mayuri.

- Qu'est-ce que tu as encore fait ?!?
- Je me suis entrainé.
- Tu e capitaine ! Tu n'as pas a amocher un autre shinigami comme cela ! Si kuchiki taisho l'apprend, tu aura des problèmes.
- Ce jeune garçon s'est battu de son plein grès. Et si byakuya veut se battre, je suis partant pour un nouvel entrainement...
- Donne le moi ! Je vais le soigner.

Unohama prit le jeune shinigami et l'allongea sur un lit. Elle lui administra quelques serums.

- Tes liquides sont vraiments inneficaces... J'aurais mieux fait de le soigner moi-même...
- C'est vrai, tes potions sont efficaces, mais je n'ai pas entièrement confiance en leur contenu ! Tu nous a même avoué avoir implanté des choses dans le corps de Uryuu !
- ...
- Je le soignerais seule.
- D'accord. Mais ces blessures ne sont que superficielles. Il s'en serait remis seul.

Unohana Toucha le dos de l'inanimé.

- Bravo kurotsuchi taisho ! Tu lui a cassé une épaule et déplacé une vertèbre.
- Euh... Je savais pour l'épaule ... humhum... Mais je ne savas pas pour la colonne ...
- Si tu recommence a te battre comme sa contre des plus faibles, je fais un rapport.
- Je ne me suis battu qu'avec mes mains !
- Tu es quand même capitaine ! Il n'a pas le niveau !

Unohana remarqua le vêtement déchiré du taisho.

- Il t'as quand même touché...
- Oui... Il est rapide. Dans quelques années il pourra atteindre une vitesse de capitaine...
- Tant que ça ?
- Oui. Nous avons besoins de capitaines, pour remplacer les traitres. Je vois bien celui ci y arriver dans une dizaine d'années.

Tsugahira se réveilla.

- Il se réveille.
- Merci ! J'avais vu !

Unohana le frappa a plusieurs endroits dans le dos et sur l'épaule.

- Voilà, je lui ai remis les os en place.
- Ouille...
- Petit. Je souhaiterais t'évaluer un peu plus. Accompagne moi dans le monde réel .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marsdu63-x.skyrock.com
Invité
Invité




soin rapide et proposition Empty
MessageSujet: Re: soin rapide et proposition   soin rapide et proposition EmptyMar 23 Déc - 16:19

Tsugahira se sentait bien. IL était comme plongé dans du coton. IL aurait bien voulu rester dans cet état. Malheureusement il sentait qu’on le rapelait. Quelqu’un, très doué dans les soins le remettait sur pied. Petit à petit les souvenirs lui revinrent, sa victoire contre la vice capitaine, son combat contre mayuri, sa défaite. Tsugahira se réveille

-il se réveille

Le capitaine de la 4eme division le tenait en position assise, un être bon mais néanmoins très puissant

-merci !j’avais vu.

Les deux capitaines ne faisait pas attention a lui, trop occupés a se disputer pour demander si il allait bien.

- Voilà, je lui ai remis les os en place.


Tsugahira crut qu’il allait a nouveau défaillir.

- Ouille...

La douleur avait été forte mais tout de suite apres elle avait disparue.

-Petit. Je souhaiterais t'évaluer un peu plus. Accompagne moi dans le monde réel.

Pour qui mayuri se prenait il ? Tout capitaine qu’il soit il n’avait pas le droit de le massacrer puis de lui donner l’ordre d’aller dans le monde réel. Enfin pour sa défense, Tsugahira c’était vraiment amélioré durant cet entraînement. C’est donc avec un sourire qu’il répondit

-c’est partit
Revenir en haut Aller en bas
 
soin rapide et proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach FB Version 2.0 :: Soul Society :: Seireitei :: Zone nord :: Division 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser