Bleach FB Version 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Bleach FB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ya quelqu'un? *echo*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ya quelqu'un? *echo* Empty
MessageSujet: Ya quelqu'un? *echo*   Ya quelqu'un? *echo* EmptyMer 28 Jan - 1:36

Bin voila, ça fait un petit moment que je suis inscrit et tout ce que je vois c'est qu'il n'y a pas eu un seul post de rp depuis, une activité proche du zéro et uniquement en flood...

Alors je vais garder le forum dans mes liens et je passerait de temps en temps pour voir l'évolution, mais la ça me gave de rafraichir la page toute les 10 minutes et de voir qu'il ne c'est rien passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya quelqu'un? *echo* Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un? *echo*   Ya quelqu'un? *echo* EmptyMer 28 Jan - 6:47

Oui on en ait conscient et là les admins ont commence à s'en parler
En même temps c'est qu'on fait des demandes de RP et c'est pas tout le monde qui réponds...
J'ai l'impression qu'on abesoin d'un GROS ménage dans les membres...

Je suis en train de penser à faire un rescencement (oui désolé les autres je vous en avais pas encore parlé..)
Personnellement c'est pas que je veux pas.. et pas non plus parce que je peux pas... C'est tout simplement que... b'ah rien du tout en fait et ça me gave!

Des fois je me demande si on ferait pas mieux de bloquer el flood, histoire qu'on recommence réellement à RP

Moi j'ai pas peur de RP, au contraire, juste que j'ai pas d'inspi pour débuter (surtout que c'est presque toujours moi qui commence les topics sur TOUT les forums où je suis...)
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
\¤/ Shinigami Exilé ° Associé de la Tosami \¤/
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ya quelqu'un? *echo* Left_bar_bleue84/100Ya quelqu'un? *echo* Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
Ya quelqu'un? *echo* Left_bar_bleue4/10Ya quelqu'un? *echo* Empty_bar_bleue  (4/10)

Ya quelqu'un? *echo* Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un? *echo*   Ya quelqu'un? *echo* EmptyMer 28 Jan - 21:39

ha la blague, je suis sur a peu près 4 RP là, mais Ulqui, Bya, Tsugahira et tout ne répondent pas... L'inactivité m'énerve aussi. Vivement que je finisse mes RP, que je fasse des truc avec quelqu'un d'actif x(
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marsdu63-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ya quelqu'un? *echo* Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un? *echo*   Ya quelqu'un? *echo* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya quelqu'un? *echo*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach FB Version 2.0 :: Hors RPG :: Hors RPG :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser