Bleach FB Version 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Bleach FB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tant de questions [ PV Zaraki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illidan Necros

Illidan Necros


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Tant de questions [ PV Zaraki ] Left_bar_bleue83/100Tant de questions [ PV Zaraki ] Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Tant de questions [ PV Zaraki ] Left_bar_bleue0/10Tant de questions [ PV Zaraki ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Tant de questions [ PV Zaraki ] Empty
MessageSujet: Tant de questions [ PV Zaraki ]   Tant de questions [ PV Zaraki ] EmptyDim 1 Fév - 21:31

Illidan fut réveillé à cause d'un bruit sourd venant de l'extérieure. Surement encore ces gamins qui jouaient au football sur le terrain. Il sortit de sa couche et sortit de sa planque par un tronc d'arbre. Il se cacha les yeux à la vue du soleil. Il devait être environ midi. Il s'assit un instant pour contempler le ciel et les nuages. Il posa ensuite son regard sur les enfants qui jouaient. L'un d'eux approcha du but adverse. Il arma son tir et frappa le ballon. Il prit une toute autre direction que celle du but. Illidan se releva et leva la main. Un coup de vent ramena le ballon dans la bonne direction ; pleine lucarne. Illidan sourit. Ce serait une bonne journée. Des choses allaient se passer. Il avança dans le terrain vague. Il avait oublié que dans son gigai, les humains pouvaient le voir, et traversa le terrain. Un jeune adolescend d'environ 17 ans lui hurla.

- Casses-toi, gros lard !
- Pardon ?
- Ouais, casses-toi, tu nous emmerdes !

Ilidan continua de traverser le terrain d'un pas lent. Un des gamins lui visa la tête. Illidan tendit la main, et le ballon fit demi tour pour aller s'écraser contre la face de l'effronté. Illidan en avait marre de rester caché, de ne pas utiliser cette puissance ; il voulait montrer au monde des shinigamis qu'il existait, et prouver au monde Hollow qu'il n'était pas mort. Il finit de traverser le terrain vague. Il s'assit a nouveau sur un muret. Son regard fut attiré par un grand arbre. Fendu en deux. Aucun outil humain ne pouvait causer tant de dégats à un arbre, sans laisser d'autres traces visibles. C'était la trace d'un zampakutoh. Il regarda le terrain. De nombreux cratères jonchaient le sol, plus ou moins profonds. Il y avait eu un combat ici. Illidan s'allongea dans la pelouse et prit sa vrai forme. Il sortit son zampakutoh. Il lui avait manqué. Il utilisa un sonido, technique qu'il utilise rarement, ce qui est du au fait du contrôle de son poid et donc de sa vitesse, et se retrouva devant un mur. Il se retourna et aperçu encore l'image floue de sa silhouette à l'endroit ou il était précédemment. Il prit son arme avec la main droite. Il mit l'autre dans sa poche. Il leva son zampakutoh et l'abbatit sur le mur, qui fut séparé en deux avant de retomber derrière Illidan. Il voulait faire partir les civiles et faire venir un adversaire. Il voulait se dégourdir.


Dernière édition par Illidan Necros le Ven 6 Fév - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
\¤/ membre de la Tosami ° Admin \¤/
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tant de questions [ PV Zaraki ] Left_bar_bleue86/100Tant de questions [ PV Zaraki ] Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Tant de questions [ PV Zaraki ] Left_bar_bleue0/10Tant de questions [ PV Zaraki ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Tant de questions [ PV Zaraki ] Empty
MessageSujet: Re: Tant de questions [ PV Zaraki ]   Tant de questions [ PV Zaraki ] EmptyVen 6 Fév - 22:22

Une pression spirituelle se manifesta, la fumée apparue, mais on pouvait voir une ombre d'un grand homme avec des piques se diriger droit vers Necros. La fumée se dissipa, laissant voir un homme avec un oeil caché par un bandeau, de nombreuses cicatrices étaient dessinées sur son visage, et il avait un grand sourire.
L'ennemi potentiel de Zaraki ne l'avait pas encore remarqué. Le Taisho souriait, impatient d'atteindre sa proie. Kenpachi regarda son ennemi fixement,

" Ce type n'est pas comme les autres que j'ai pu affronter, tsss, on va bien voir ce qu'il vaut."

Kenpachi s'arrêta, il était enfin près de son ennemi. Celui-ci le regarda avec attetin, on aurait dit qu'il était content de voir quelqu'un. Zaraki se disait, qu'il avait peut-être rencontré un obsédé du combat. Il se rappella du combat contre Ichigo, quel combat ! Et dire que celui-ci ne voulait plus se battre contre Zaraki, cela le navrait.
Ensuite, il repensa à sa victoire contre Jirga, c'était un fou du combat mais pas assez fort pour le capitaine de la 11ème division.
Nnoitora était trop confiant de sa victoire contre Kenpachi, et il en avait payé e prix. Les apparences sont trompeuses, Zaraki peut être perçu comme quelqu'un qui ne réfléchit pas, mais c'est tout le contraire. Le Taisho aimait la réputation de terreur qu'il inspirait, ainsi que celui qui a tué le plus d'ennemis. Il en avait tellement tué, tout ceux qu'il avait tué, n'était que des faibles, et donc il ne méritait pas de vivre. Mais par chance, certains s'en sortaient, soit par chance ou soit par leur talent.

Zaraki appréciait par - dessus tout le combat, alors il se décida à parler à son adversaire pour ne pas retarder l'inévitable, c'est-à-dire le combat.

- Alors, qui es-tu ? Tu oses venir sur Terre ? Mais quelle imprudence !


Zaraki souria, il mit son zanpakuto sur son épaule et se tint droit, attendant la réponse. Il souriait de plus en plus, n aurait pu le prendre pour un fou qui s'était évadé d'un asile, mais comme personne ne le voyait ...
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Necros

Illidan Necros


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Tant de questions [ PV Zaraki ] Left_bar_bleue83/100Tant de questions [ PV Zaraki ] Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Tant de questions [ PV Zaraki ] Left_bar_bleue0/10Tant de questions [ PV Zaraki ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Tant de questions [ PV Zaraki ] Empty
MessageSujet: Re: Tant de questions [ PV Zaraki ]   Tant de questions [ PV Zaraki ] EmptyVen 6 Fév - 23:11

- Alors, qui es-tu ? Tu oses venir sur Terre ? Mais quelle imprudence !

Illidan regardait avec un sourire le visiteur. Un homme robuste, un corps fait pour le combat. Ces multiples cicatrices le confirmait.

- Qui je suis ? C'est une longue histoire, vous savez... J'ai eu beaucoup de nom dans mon existence... Je suis parti du nom de hollow. On m'a appelé maître... J'ai ensuite porté le nom de chien, fraccion, serviteur, et tout les noms possibles pour désigner ces pourritures. J'ai déserté. Je ne sais pas si on me cherche, si on me crois mort, si on se rappel de mon existence... Mais peu importe. Appellez moi Illidan. Illidan Necros.

Il n'en dit pas plus. Il n'aimait pas parler de lui, parler de sa vie, et parler de son passé. Illidan ne sortit pas son zampakutoh et s'approcha du capitaine. Il lui tendit amicalement la main, et ne voyant aucune réaction, il parla.

- Je me suis présenté. C'est à vous, maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
\¤/ membre de la Tosami ° Admin \¤/
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tant de questions [ PV Zaraki ] Left_bar_bleue86/100Tant de questions [ PV Zaraki ] Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Tant de questions [ PV Zaraki ] Left_bar_bleue0/10Tant de questions [ PV Zaraki ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Tant de questions [ PV Zaraki ] Empty
MessageSujet: Re: Tant de questions [ PV Zaraki ]   Tant de questions [ PV Zaraki ] EmptyVen 6 Fév - 23:21


- Qui je suis ? C'est une longue histoire, vous savez... J'ai eu beaucoup de nom dans mon existence... Je suis parti du nom de hollow. On m'a appelé maître... J'ai ensuite porté le nom de chien, fraccion, serviteur, et tout les noms possibles pour désigner ces pourritures. J'ai déserté. Je ne sais pas si on me cherche, si on me crois mort, si on se rappel de mon existence... Mais peu importe. Appellez moi Illidan. Illidan Necros.


Zaraki regarda attentivement Illidan, soudain celui-ci s'approcha d elui et voulut lui serrer la main.
Serrer la main ? Zaraki n'avait jamais vu ça avant un combat, il avait raison en se disant que Illidan n'était pas comme les autres.


- Je me suis présenté. C'est à vous, maintenant.

Zaraki reprit son sourire puis prit la parole :

- Je suis Zaraki Kenpachi, Taisho de la 11ème division, la division la plus guerrière.

Puis, fait surprenant, Zaraki tendit la main à Illidan et celui-ci la lui serra.
Zaraki recula et continuait à sourire, on aurait dit qu'il attendait que quelque chose se passe. Les instants s'écoulèrent, puis enfin, Zaraki se décida à lui reparler.

- Tu es donc un vagabond, mais es-tu puissant ? Je sens en toi de la puissance, mais à toi de e dire si tu es sûr de tes capacités.

Eh oui, depuis cinq ans, Zaraki avait changé, ce qui aurait étonné ceux qui l'ont connu, il y a cinq ans. Maintenant, Zaraki veut voir si son ennemi est sûr de ses pouvoirs pour voir jusqu'où peut aller ce combat.
Zaraki est peut-être dur à comprendre, mais pour lui c'est tout à fait logique. En effet, plus l'adversaire est fort et plus Kenpachi sera heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Necros

Illidan Necros


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Tant de questions [ PV Zaraki ] Left_bar_bleue83/100Tant de questions [ PV Zaraki ] Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Tant de questions [ PV Zaraki ] Left_bar_bleue0/10Tant de questions [ PV Zaraki ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Tant de questions [ PV Zaraki ] Empty
MessageSujet: Re: Tant de questions [ PV Zaraki ]   Tant de questions [ PV Zaraki ] EmptyVen 6 Fév - 23:37

- Tu es donc un
vagabond, mais es-tu puissant ? Je sens en toi de la puissance, mais à
toi de e dire si
tu es sûr de tes capacités.


Illidan Ne lui répondit pas de suite. De la puissance...

- Tout est relatif...

Illidan ne s'attendait pas à ce qu'un homme comme celui-ci comprenne. Il sortit son zampakutoh ailé.
Il écarta les bras. Une auréole de reiatsu se forma autour d'Illidan. Une petite démonstration. Mais Illidan
détestait se vanter.


- Si je suis fort ou non... A toi de juger.

Illidan prit fermement son zampakutoh. Il était clair que le visiteur voulait se battre. Il n'y échapperais pas.

- Kenpachi. Je ne sais pas pourquoi nous allons nous battre. Mais sache que j'y mettrais toute ma
puissance, jusqu'à mon dernier souffle. Pas de limite, rien. Ne te retiens pas non plus. Je n'ai rien contre
toi, mais c'est notre destinée. En garde.

Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
\¤/ membre de la Tosami ° Admin \¤/
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tant de questions [ PV Zaraki ] Left_bar_bleue86/100Tant de questions [ PV Zaraki ] Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Tant de questions [ PV Zaraki ] Left_bar_bleue0/10Tant de questions [ PV Zaraki ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Tant de questions [ PV Zaraki ] Empty
MessageSujet: Re: Tant de questions [ PV Zaraki ]   Tant de questions [ PV Zaraki ] EmptyVen 13 Fév - 19:14

- Kenpachi. Je ne sais pas pourquoi nous allons nous battre. Mais sache que j'y mettrais toute ma
puissance, jusqu'à mon dernier souffle. Pas de limite, rien. Ne te retiens pas non plus. Je n'ai rien contre
toi, mais c'est notre destinée. En garde.


Zaraki Kenpachi souria et se mit en garde. Le sol commença à trembler face au réatsu de Zaraki qui n'était toujours pas au maximum. Le Taisho pointa le bout de sa lame vers Illidan et lui parla d'un air amusé :

- Je verrai bien si je dois mettre toute ma puissance pour me battre, là j'attend de voir tes capacités... Mais sache que se sera un combat impitoyable et que rien ne m'arrêtera. Cela faisait longtemps que je ne m'étais plus battu contre quelqu'un qui a probablement un grand potentiel, maintenant il faut voir si mon intuition a dit vrai.

Kenpachi rabaissa sa lame, Illidan avait l'air d'être prêt à se battre, mais il ne se décidait pas à attaquer le premier. Alors, Zaraki attendit quelques instants, il souriait comme si ce n'était qu'un jeu. Pour lui, sa vie n'était pas importante, ce qu'il voulait c'était de mourir dans un combat contre quelqu'un d'aussi fort que lui. De nombreuses occasions se sont manifestées au cours de sa vie, mais il a toujours survécu.


- Tsss, tu n'attaques pas ?! Tu es vraiment sûr de ce choix ?

Zaraki souriait comme le diable en personne, il avait l'air d'un sauvage près à tuer quiconque s'apprcherait trop près de lui. Eh oui, beaucoup le prennent pour un fou à enfermer et d'autres en un véritable guerrier, et encore d'autres pensent les deux.


- Bon tanpis.. Moi qui voulais te laisser une chance.


Zaraki leva sa lame, et attaqua Illidan Necros sur le côté puis avec un coup de lame latéral, d'une telle violence et d'une telle force qu'il est dur à caler ses attaques...


HRP : Arbitre svp, après le post de Illidan pour la défense
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Necros

Illidan Necros


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Tant de questions [ PV Zaraki ] Left_bar_bleue83/100Tant de questions [ PV Zaraki ] Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Tant de questions [ PV Zaraki ] Left_bar_bleue0/10Tant de questions [ PV Zaraki ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Tant de questions [ PV Zaraki ] Empty
MessageSujet: Re: Tant de questions [ PV Zaraki ]   Tant de questions [ PV Zaraki ] EmptyVen 13 Fév - 20:43

riposte


Illidan sentit l'attaque arriver par le coté et sauta par dessus le capitaine, trop rapidement pour que quiquonque ne détecte un mouvement, et l'image d'Illidan resta quelques instant à son ancienne place. Avec cette technique, il pourrait bientôt créer un clone de lui même. Illidan se redressa et éleva son zampakutoh.


~ Levanta el vuelo ; Aguila ~

Illidan grandit de plusieurs centimètres. Ses vêtement se déchirèrent ne laissant plus que le haut de san pantalon de cuir. Des marques vertes apparurent sur son corps, et des cornes poussèrent sur son crane. Ses oreilles grandirent et deux ailes noires gigantesques se déplièrent dans son dos. Son arme se divisa en deux et devint verte, tranchante comme rien au monde et brillante d'un vert chaotique. Illidan augmenta la pression de l'air autour de lui, lui créant un bouclier de vent quasiment impénétrable.


- Je ne me retiendrait pas, je te l'avais dit.


Illidan se déplaça à une vitesse inouie jusqu'au dos de Kenpachi, croisa les bras et trancha le dos du capitaine avec ses deux zampakutoh. Une attaque aussi rapide ne pouvait pas causer de lourds dommages à l'adversaire, mais psycologiquement, l'ennemi était touché. Personne dans le monde des Hollow n'était aussi rapide qu'Illidan, hormis un certain ex-espada, qui pouvait créer plusieurs clones de lui. Illidan ne voyait pas comment quelqu'un dans le monde des shinigamis ou des humains pouvait être aussi rapide que lui. Illidan ne perdit pas de temps et retourna a sa place avant que son image n'ait disparu, ne vérifiant pas les blessures de son adversaire, étant certain d'avoir senti une chair tendre passer sous le fil de son zampakutoh.


- Ta peau est très solide. Même la plus aiguisée des lames aurait des difficultées a trancher ton corps. Le pouvoir du vent agi contre cette loi. Si les katana étaient aussi éguisée qu'il y parait, un simple contact avec n'importe quel corps humains ferait couler le sang. C'esr le pouvoir du vent. Si tu le touche, tu ne le sentira pas mais t'en rendra compte très rapidement. Le vent ne coupe pas, il tranche.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
\¤/ membre de la Tosami ° Admin \¤/
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tant de questions [ PV Zaraki ] Left_bar_bleue86/100Tant de questions [ PV Zaraki ] Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Tant de questions [ PV Zaraki ] Left_bar_bleue0/10Tant de questions [ PV Zaraki ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Tant de questions [ PV Zaraki ] Empty
MessageSujet: Re: Tant de questions [ PV Zaraki ]   Tant de questions [ PV Zaraki ] EmptyDim 22 Fév - 21:55

HRP : Arbitre svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant de questions [ PV Zaraki ] Empty
MessageSujet: Re: Tant de questions [ PV Zaraki ]   Tant de questions [ PV Zaraki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant de questions [ PV Zaraki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ennui de Zaraki
» Absence de Zaraki Kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach FB Version 2.0 :: Monde Réel :: Monde Réel :: Zone Est :: Terrain Vague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser