Bleach FB Version 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Bleach FB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cinq ans après [Pv Halibell]

Aller en bas 
AuteurMessage
Azul Delalma

Azul Delalma


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Cinq ans après [Pv Halibell] Left_bar_bleue86/100Cinq ans après [Pv Halibell] Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Cinq ans après [Pv Halibell] Left_bar_bleue4/10Cinq ans après [Pv Halibell] Empty_bar_bleue  (4/10)

Cinq ans après [Pv Halibell] Empty
MessageSujet: Cinq ans après [Pv Halibell]   Cinq ans après [Pv Halibell] EmptyDim 8 Mar - 4:00

Il y avait cinq ans, Azul rencontrait Halibell dans ce désert blanc, cherchant tout les deux la solitude afin de se reposer. Déjà à l'époque, Halibell avait estimé le potentiel d'Azul et voilà que ce jeune homme qui semblait remplie de talent était devenu le Sixta. Malgré ce qu'il avait dit il y a cinq ans, il était devenu un de ces puissants qu'il détestait. Mais il n'avait pas eu le choix, il devait le faire pour pouvoir faire ce qu'il devait faire. C'est aussi à l'époque que son jeune fils, Angel, avait disparu dans le Las Noches. Il lui manquait quand même, c'était peut-être un Espada mais il avait été humain autrefois et éprouvé des sentiments, surtout de la peine en faites. Le fait d'avoir perdu un enfant, c'était une idée bien triste, mais quand on est dans le cas, c'est encore plus dure.

Azul était là, mains en poche dans sa tenue d'Espada. Regardant le ciel nocturne du Hueco Mundo avec un air assez triste. Il repensait à tout ce qu'il disait il y avait des années, maintenant le voilà, il n'avait rien à faire. Il n'était pas devenu celui qu'il rêvait d'être mais il faut dire qu'il avait quand même une bonne place. Il voulait se sentir libre mais les idées d'Aizen n'étaient pas les mêmes que l'Espada. Il regardait le ciel, la lune, un courant d'air venant balayait le sol, soufflant dans les cheveux blancs d'Azul et sa cape virevoltant dans la petite brise, telle un étendard.

Il regardait derrière lui par moment, continuant de marcher et s'éloignant de plus en plus du Las Noches. Il voulait avoir un peu de solitude, pour une fois, sa fraccion le poursuivant mais là, l'Espada l'avait encore assommé pour pouvoir avoir la paix. Pendant sa marche, l'Espada laissa tomber une bouteille argenté qui devait surement contenir de l'alcool, celle-ci vide. Il y en avait ainsi sur toute sa route, ça faisait un joli chemin jusqu'au Las Noches, c'était comme si Azul était le petit Pousset. Ce n'était pas des cailloux mais des bouteilles métalliques argentés qui brillaient aux rayons lunaires, donc, facilement remarquable. Il n'était dure de deviner avec la quantité d'alcool qu'il avait du boire, l'Espada n'était pas dans une très bonne condition. Complètement incapable de se concentrer et donc de se battre, il avait du mal à tenir debout et il était devenu la proie d'un espèce de verre de terre géant qui trainait dans le coin, assez puissant quand même.

En voyant la chose qui arrivait dessus, l'espada sortit sa faux et trancha dans le tout, mettant le verre à terre mais ne le tuant pas, la force du coup étant trop minime à cause de l'alcool qui l'avait méchamment affaiblie. Le verre se releva, le "visage" en sang. Commençant à se tordre de douleur et puis, d'attaquer de nouveau l'Espada qui lâcha sa faux sans le vouloir, bloquant les dents de son adversaire avec les mains, maintenant la bouche de l'animal ouverte et son hierro lui permettant de ne pas y perdre les mains. Azul se concentra un peu et réussit à faire un hierro qui explosa dans la face du monstre qui fut éjecter plus loin. Azul était à moitié endormi par l'alcool. Il se concentrait encore un peu, concentrant un Cero mais d'une puissance assez ridicule pour un Espada. Il laissa le verre venir, lui enfonçant la main dans la bouche et faisant exploser son attaque directement dans la bête qui disparu dans l'explosion.

Azul s'avança doucement, continuant sa route, chercha quelque chose dans sa cape et sortant une autre bouteille d'alcool. Il l'ouvrit, se mit à la boire, l'alcool coulant le long de sa gorge. Il s'avançait toujours et pour finir, il lâcha la bouteille, fit quelque pas et se laissa tomber vers l'avant. Oubliant sa faux sur le trajet qu'il avait fait avec ses bouteilles d'alcool vide. Conclusion, si on venait du Hueco Mundo, qu'on suivait les bouteilles, on tomberait sur une faux digne d'un Espada au sol et si on continuait un peu la route, un ivrogne en train de faire une sieste en zone dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinq ans après [Pv Halibell] Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans après [Pv Halibell]   Cinq ans après [Pv Halibell] EmptyVen 13 Mar - 3:31

Une ombre émergea d'un étrange brouillard formé par un nuage de sable dans le Desierto Blanco. La silouhette, féminine, s'éclaircit assez rapidement pour dévoiler l'identité de cette personne qui harpentait ces contrés désertiques. Alors qu'elle marchait, la jeune femme cogna bientôt quelque chose dans un bruit légèrement métalique et, lorsqu'elle regarda à ses pieds, remarqua qu'il s'agissait d'une bouteille de Saké. Fronçant les sourcils, elle leva les yeux pour s'apercevoir que c'était une vraie piste qui avait été créé grâce à ces bouteilles.

Halibell, tel était son nom, se mit en marche afin de trouver qui était le responsable de cette pollution visuelle tout en faisant éclater les bouteilles à chaque pas. Elle arriva très bientôt à l'endroit où la faux avait été oublié et soupira en sachant pertinamment à qui elle appartenait. Elle saisit la faux d'une main et l'appuya sur son épaule sans peine. Elle regarda autour pour s'assurer qu'il n'y avait personne et continua sa route. Elle marcha un court moment avant de trouver ce qu'elle cherchait. Devant elle se trouvait un Espada ivre mort.

La Segunda s'approcha un peu de lui et laissa retomber la faux non loin d'Azul. Elle s'assit à côté de lui et le positionna sur le côté, au moins s'il avait à vomir, il ne s'étoufferait pas avec. Elle le regarda un moment puis dégagea les cheveux blancs du jeune Espada de devant son visage enfantin. La Segunda avait déjà testé les capacité de cet Arrankar alors qu'il vagabondait et n'avait jamais douté de sa puissance. Elle n'avait pas été très surprise lorsqu'il était devenu Espada et l'avait toujours apprécié. Ces temps-ci par contre, il avait l'air pratiquement dépressif et ce n'était pas la première fois qu'elle le retrouvait complètement saoul. Elle resta à ses côtés en silence jusqu'à ce qu'il daigne se réveiller. Elle posa une main sur son épaule pour l'empêcher de se relever.


- Tu ferais mieux de rester tranquille. À la quantité de Saké que tu as bu, tu va avoir une satané gueule de bois. Maintenant j'aimerais que tu me dise ce qui se passe avec toi, c'est la sixième fois que je te retrouve dans cet état... J'ai beau t'apprécier, je ne te convrirai plus la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma

Azul Delalma


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Cinq ans après [Pv Halibell] Left_bar_bleue86/100Cinq ans après [Pv Halibell] Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Cinq ans après [Pv Halibell] Left_bar_bleue4/10Cinq ans après [Pv Halibell] Empty_bar_bleue  (4/10)

Cinq ans après [Pv Halibell] Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans après [Pv Halibell]   Cinq ans après [Pv Halibell] EmptyLun 16 Mar - 9:41

Il était allongé sur le côté et puis, il ouvrit doucement son regard bicolore. Devant lui, il avait une image floue, il reconnaissait cependant la personne en voyant la tenue, les cheveux et la peau, seulement l'odeur de la demoiselle l'avait indiqué son identité. Il se redressa doucement, la regarda et puis, il lui fit un regard froid, avant de lui faire un large sourire et de lui attrapait la tirette de son haut et de l'ouvrir pour laisser le masque de Halibell paraitre. Il reprit un peu son sérieux, admirant ce masque qu'elle portait. Il ne semblait pas avoir peur malgré le geste déplacer, à vrai dire, il se moquait pas mal des apparences. Il se demandait juste comment elle se grattait le nez en cas de besoin. Il eut un petit rire en l'imaginant se frapper la tête contre un mur et dire que c'était pour se gratter quelque chose qu'elle ne pouvait pas attendre à cause de son masque. Il la regarda, d'un air gamin, surement un peu d'alcool qui lui faisait perdre la tête.

    - Pourquoi tu te caches, Halibell ?


Il se demandait alors ce qu'il pouvait avoir derrière ce masque. Il n'avait pas d'idée spécialement perverse mais il voulait juste imaginer les lèvres d'Halibell, les voirent, elles qui sont si bien cacher sous cette armure qu'elle portait. En repensant à ça, il se mit à rire, les joues devenant toute rouges et tournant un peu la tête, faisant un signe de la main qu'il fallait pas s'inquiéter pour son état hilare. Il se calma et puis, il se trouva lamentable. Rire parce qu'il rougissait, en plus l'alcool qui n'arrangeait pas les choses. Il soupira et puis, regarda la belle qui se tenait prêt de lui.

    - Pourquoi est-ce que je me saoule ? Je sais pas... Pour oublier ma vie surement...


Il y repensa et ne put pas s'empêcher de se jeter sur l'Espada et l'enlaçait, un comportement qui aurait pu être juger comme suicidaire mais il fallait comprendre, il était triste. Il mit sa tête par dessus l'épaule de la métisse et soupira tristement, il n'arrivait pas retenir ses larmes, son corps tout détraqué à cause de la quantité d'alcool qu'il avait dans le sol, quitte à être pitoyable. Il pouvait lui dire pourquoi il était dans cet état, lui expliquait pourquoi il la tenait comme ça dans ses bras et pourquoi il pleurait comme un gosse par dessus son épaule. Il dit en sanglotant :

    - J'ai fait beaucoup de chose que je regrette.


... Comme quoi l'alcool fait des ravages ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinq ans après [Pv Halibell] Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans après [Pv Halibell]   Cinq ans après [Pv Halibell] EmptySam 21 Mar - 22:23

Halibell jeta un regard désespéré sur Azul qui ne semblait pas tout à fait en total possession de ses moyens. Lorsqu'il tendit la main vers elle, elle eut un léger mouvement de recul mais se dit que ça ne servirait à rien vu son état. Il ouvrit donc sa veste, ce qui dévoila un masque des plus horrifiants qui soit. Lui était tellement saoul que ça ne lui faisait rien et, au contraire, semblait attiser sa stupidité. Il se mit à rire à elle ne savait trop quelle image qui passait dans sa tête et s'adressa à elle d'un air qui trahissait grandement son état d'ébriété.

    - Pourquoi tu te caches, Halibell ?


- Ça va vraiment changer quelque chose si je te le dit? Un peu de sérieux, Azul!

Alors qu'elle articulait, son masque restait bien solidement fermé, comme si la voix perçait sans qu'elle n'ait besoin d'ouvrir la bouche. Il rit un bon coup avant de se reprendre et d'avoir une mine piteuse malgré ses joues rosées. La Segunda leva la tête et soupira en refermant sa veste au moins au niveau de sa poitrine. Non pas que ça la dérangeait spécialement mais vu l'état dans lequel Azul se trouvait, il vallait peut-être mieux ne pas prendre de risques. Néanmoins, elle garda son visage squelettique à découvert. La réplique d'Azul fit froncer les sourcils blonds de la jeune femme au teint bazané.

Elle en dit rien mais fut grandement surprise lorsqu'il se jetta à son cou. Jamais quelqu'un ne lui avait fait ce genre de chose auparavant. Néanmoins, malgré son envie irrésistible de le frapper, la réaction d'Azul l'en empêcha et la prit au dépourvu. Il était totalement en larmes sur son épaule.


    - J'ai fait beaucoup de chose que je regrette.


- Tu peux m'en parler si tu veux...

La Segunda, ne sachant trop que faire, tapota le dos du jeune Arrankar nouvellement Espada sans trop comprendre la situation. Elle n'avait jamais été dans cet état et elle ne connaissait personne qui l'ait jamais été ici. Azul avait toujours été un Arrankar un peu à part alors elle ne s'en étonnait pas tant que ça mais elle n'avait jamais pensé que se soit à elle de le consoler un jour. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien avoir sur le coeur pour être dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma

Azul Delalma


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Cinq ans après [Pv Halibell] Left_bar_bleue86/100Cinq ans après [Pv Halibell] Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Cinq ans après [Pv Halibell] Left_bar_bleue4/10Cinq ans après [Pv Halibell] Empty_bar_bleue  (4/10)

Cinq ans après [Pv Halibell] Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans après [Pv Halibell]   Cinq ans après [Pv Halibell] EmptyDim 22 Mar - 4:34

L'Espada pleurait sur l'épaule d'Halibell, il n'arrivait plus à se contrôler, le contact de sa joue contre le masque d'Halibell aurait été désagréable pour n'importe qui. Mais lui, il trouvait ça assez agréable. Il lui plaça une main dans la nuque et l'autre dans le dos, se blottissant contre elle. Son buste lui faisait mal mais il n'en avait rien à faire. Une tâche humide se forma sur le haut de la belle métisse, le costume absorbait les larmes d'Azul qui restait là, dans les bras de la demoiselle. Elle lui tapotait le dos, croyant que ça allait ça arrangeait mais ce n'était plus possible.

Il se redressa, se séparant d'elle et courant plus loin pour vomir. L'alcool qu'il devait évacué. Il resta à quatre pattes quelque instant avant de se redresser. Il s'essuya la douche avec l'extrémité de sa cape. Il se tourna vers Halibell, se séchant également les larmes à la même occasion. Il s'approcha d'elle et lui ouvrit son haut qu'elle venait juste de refermer à moitié. Il lui dit alors froidement :


    - Quel dommage que tu caches un si beau visage, Halibell...


Il avait visiblement récupéré ses esprits. Il tourna le dos à la demoiselle, apparaissant tout d'un coup derrière elle et lui arrachant sa faux des mains. Le Sexta regarda sa faux, mettant son oreille contre la lame. Il regarda ensuite son regard bicolore dans cette même lame. Il abaissa son arme avant de la mettre dans son dos. Il regarda la Segunda toujours d'un air neutre et lâcha :

    - Arador t'aime bien faut croire...


Visiblement, il n'avait pas l'intention de se confier. Il s'éloigna de la métisse avant s'arrêta, tourner la tête et dit alors avec un sourire gamin.

    - Adieu Halibell, ça a été un plaisir.


Sa fraccion arriva alors en courant, utilisant quelque fois un Sonido, complètement épuisé. Il regarda son maitre avec un air énervé. L'Espada passa à côté lui d'un pas lent, la Fraccion tenta de l'attraper mais Azul disparut subitement et puis, quelque instant après, on pouvait voire de l'action sur le toit du Las Noches. Une bouteille d'argent explosé dans le ciel, un hurlement de rage, une lumière rouge typique des Cero et puis, une espéce de lueur bicolore blanche et noir tombait le long du mure du Las Noches. Le reiastu d'Azul qui allait en faiblissant avant de s'éteindre.

Halibell resta là, regardant la scène sans pouvoir rien n'y faire et ne comprenant surement pas.


[La scène : "Pesar"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinq ans après [Pv Halibell] Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans après [Pv Halibell]   Cinq ans après [Pv Halibell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinq ans après [Pv Halibell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles ? [PV:Halibell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach FB Version 2.0 :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Desierto Blanco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser