Bleach FB Version 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Bleach FB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pesar ... [Pv Azul]

Aller en bas 
AuteurMessage
Azul Delalma

Azul Delalma


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pesar ... [Pv Azul] Left_bar_bleue86/100Pesar ... [Pv Azul] Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Pesar ... [Pv Azul] Left_bar_bleue4/10Pesar ... [Pv Azul] Empty_bar_bleue  (4/10)

Pesar ... [Pv Azul] Empty
MessageSujet: Pesar ... [Pv Azul]   Pesar ... [Pv Azul] EmptyDim 22 Mar - 4:16

Il se tenait là, sobre pour une fois. Il avait sa faux en main et semblait être dans une situation assez dangereuse, un pas de plus et c'était une belle chute qui s'annonçait, même si elle ne serait pas suffisante pour le tuer. Il avait sa faux dans la main, il avait un regard vide sur une personne qui semblait arrivée sur lui. Venant du désert blanc. L'Espada ne savait plus quoi faire, il avait une bouteille argenté remplie de saké dans la main, il l'ouvrit, la porta à ses lèvres. Puis, se crispa, n'arrivant plus à boire. Il jeta la bouteille d'alcool de toute ses forces en hurlant de rage. Sa dernière bouteille de saké se vidait dans les airs, s'éloignant et disparaitre bien vite. Une sphère rouge apparut dans la main de l'Espada qui attendit comme un signe. Le reflet argenté de sa bouteille exposé aux rayons solaires furent la preuve. Une grande lumière rouge éclaira le ciel nocturne, le bruit de fracas brisant le silence habituel de ce désert blanc et calme...

Il n'y avait plus rien, même plus une miette de la bouteille. Et là, Azul, complètement épuisé et des larmes qui perlaient dans le vide pour s'écraser sur le sable plus bas. Il n'en pouvait plus. Il avait ses raisons et il ne voulait pas les dire. Il chargea encore un Cero mais cette fois, il l'enfonça dans son propre ventre. Le rayon rouge lui traversant le ventre et lui bouffant le chiffre qui faisait de lui un Espada. Il resta debout avec ce trou dans son ventre, son regard encore plus vide. Il cracha un peu de sang et resta neutre. Il n'avait plus de tristesse sur son visage, juste un air neutre, représentant la mort tout simplement. Son sang coulait joyeusement au sol et coula, tâchant un des mur du Las Noches. Il ne voulait plus, non, il ne pouvait plus, c'était aussi simple que ça.

Il enleva sa cape blanche et la jeta derrière lui, le trou qu'il y avait et le sang qui la gorgeait, Azul se dit que ça devrait être suffisant pour qu'on sache qu'il était mort. Il lâcha sa cape s'écrasait sur le dôme du Las Noches. Son air était encore plus pâle qu'avant, des cernes apparaissaient sous ses yeux et puis, il se tourna légèrement, entendant des bruits derrière lui. Sa fraccion qui arrivait en hâte et eut la vision d'horreur d'un Espada au ventre à moitié mangé. La fraccion d'Azul ne comprenait pas ce qui se passait, il voulait dire quelque chose mais il n'arrêtait pas de bafouillé. Il ne comprenait pas pourquoi Azul avait ce trou dans le ventre et il cherchait inutilement un coupable, ne voulant pas comprendre que Azul était en train de se donner la mort tout seul.


    - Azul-sama... Vous êtes... En train de ... Non !! Je ne peux pas vous laissez faire ça ! Je vous en empêcherais !!!


La fraccion se jeta désespérément sur Azul dans l'espoir de pouvoir l'arrêter mais il reçu, en guise de merci pour son service, un coup de faux qui le fit volait dans les airs. La fraccion cracha du sang et tenta de se relever, une blessure profonde au bras. Azul le regardait le charger une seconde fois, sa fraccion hurlant son prénom, sans le -sama à la fin. L'Espada planta sa faux dans le sol et attrapa la tête de sa fraccion. Lui arrachant le bras qu'il pouvait encore utilisé. Sa fraccion voulut hurler mais Azul refermait sa main sur sa gorge, l'étouffant. Une intense lumière rouge poursuivit d'un fracas. Puis, le corps décapité d'une faible tombant au sol. Azul resta neutre à la vue de son service décédé, celui qui le surveillait, qui le supportait tout ce temps.

Azul tourna la tête de nouveau vers le désert blanc et sortit sa faux du sol. Il mit la lame à ras de sa tête, regardant son reflet. Il échangea un regard avec son autre lui. Il cherchait au fond de lui, pendant que son sang coulait toujours au sol. Le corps de sa fraccion s'évaporant en fines particules spirituelles. L'Espada soupira, crachant de nouveau du sang et ignora sa situation, son bras semblait s'illuminer, une lumière le recouvrait, comme quand quelqu'un, une âme, était sur le point de devenir un tas de poussière, de particule spirituel. Il regarda son regard bicolore avant de lâcher.


    - Azul... Pauvre con...


Il tira un coup sur sa faux qui alla se planter dans son dos, l'extrémité de sa lame lui ressortant par la poitrine. Il cracha une nouvelle fois du sang et puis, se sentait doucement partir. Il repensait à sa vie, depuis combien de temps il avait attendu de mourir ? Combien de siècle avait-il vécu dans la douleur ? Il ne savait pas, il ne savait plus. Il regarda ensuite le désert blanc avant de sauter dans le vide. Il ne regardait pas sa chute, il n'était même plus conscient. De loin, on ne voyait qu'une lueur blanche et noire chutaient comme une pierre, un souffle de reiastu soufflait sur la zone et se faisait sentir dans le Las Noches même. On reconnaissait tous ce si étrange reiastu, caractéristique du Sexta Espada, s'éteindre avant de disparaitre d'une façon qu'on pourrait croire définitive.

~ Flash Back ~


Quelque année plus tôt,

La fraccion apportait de la nourriture à l'Espada qui venait de se réveiller, après s'être effondré en pleine réunion à cause d'un tôt d'alcool trop important dans le sang. Il lui déposa le petit déjeuner à ses pieds et attendu le réveil d'Azul. L'Espada se réveilla, mangea tranquillement avec sa fraccion, c'était une habitude pour les deux hommes. La fraccion regarda son maitre et lui demanda :


    - Maintenant que j'y pense, Azul-sama, avez-vous un rêve ?
    - Oui, j'en ai un : Crever.


La fraccion fut frustré par cette réponse. Il ne chercha pas à comprendre, il bafouilla quelque mot mais le regard froid de l'Espada fit qu'il ne dit plus rien. Il ne voulait pas recevoir des coups de la part d'Azul, il savait bien que si son maitre tappait, c'était une seule fois mais très fort, surtout quand il était sobre. La fraccion laissa un silence s'installait avant de le briser.

    - Azul-sama... Si vous veniez à... À mourir... Je voudrais que... Que vous m'emmeniez avec vous ...


L'Espada regarda son fraccion qui le regardait d'un air suppliant et il se décida à lui faire une confidence.

    - Je vais te dire quelque chose, crétin.
    - Oui Azul-sama ?
    - Je pense que j'ai découvert un second stade de libération...
    - Un second stade de... Libération ?


L'Espada prit un air pensif et ennuyé en disant par la suite :

    - Oui... Mais si je l'ai découvert, pourquoi pas quelqu'un d'autre ? Je suis sûr qu'un autre Espada l'a aussi découvert...


La fraccion resta là à le regarder, toujours répétant la même chose " Un seconde stade de libération ? ". Il avait l'air traumatisé le pauvre gosse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pesar ... [Pv Azul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azul Delalma, le vagabond
» Fiche Technique d'Azul Delalma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach FB Version 2.0 :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Mura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser