Bleach FB Version 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Bleach FB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Inconnu




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Règles du forum Left_bar_bleue86/100Règles du forum Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Règles du forum Left_bar_bleue0/10Règles du forum Empty_bar_bleue  (0/10)

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum EmptyLun 4 Aoû - 21:19


Arrow Règles


  1. Il est interdit d'insulter une personne
  2. Il est interdit de tenir des propos racistes envers une personne
  3. Les caractères sexuels sont strictement interdit
  4. Il est obligatoire d'avoir un avatar et/ou une signature
  5. Votre pseudo doit obligatoirement être Nom + Prénom (en gros, suivez le mangas original japonais// ex: Kuchiki Rukia, etc). Si votre nom n'est pas japonais (pour Arrankars seulement!), vous pouvez mettre le prénom en premier. (ex: Stark Hawtness)
  6. Il faut se présenter dans la partie Présentations
  7. Il est interdit de se mettre une victoire alors que vous n'avez pas demandé à un admin.
  8. Il est interdit de sortir du contexte de BLEACH (sauf dans la partie Hors RPG)
  9. Pas de pub par mp ou autre


3 avertissements mène à un bannissement

Merci de votre compréhension


Dernière édition par Hitsugaya Toshiro le Lun 22 Déc - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fb.superforum.fr
Inconnu




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Règles du forum Left_bar_bleue86/100Règles du forum Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Règles du forum Left_bar_bleue0/10Règles du forum Empty_bar_bleue  (0/10)

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum EmptyLun 22 Déc - 15:59

Plan de relancement [S'adressant au Staff]:

- Fini d'être tolérant avec les héros principaux et aussi les places les plus importantes, je ne parle pas du niveau RP, mais je parle aussi de l'orthographe qui est un signe de politesse. Donc avant d'accepter quelqu'un il faudra être des plus sévère et ne pas donner sa voie à un simple gars qui ne sait rien faire Wink. Je pense que le fait d'avoir été trop sympathique avec les membres les avoir laissé libre, a contribué à la chute de notre RPG.

- Traquer l'inactivité !!! Oui oui, je sais que l'on ne le voit pas toujours, mais voilà:

- Si un nouveau membre n'est pas actif après 1 semaine et qu'il ne revient plus nous le bannissons, mais s'il revient après 1 semaine et un délais maximum de 3 jours plus tard (pour un héros ou une place importante) et donne une excuse valable, alors il conservera son post. Je me répète les personnages importants doivent être actifs et bien choisit. Si c'est un membre connu alors il sera privilégier, par exemple: le membre c'est absenté pendant 1 semaine, mais aussi après 1 semaine alors il ne sera pas banni, personnage important compris. Sans excuse le membre subira un avertissement et sur ce mot je ne rigole plus, car on en parle et l'on n'en donne pas !!! Il se peut que selon la durée de disparition l'on bannisse direct ou donne 2 avertissements. ( les excuses doivent être valable !!!)

- Les avertissements seront notés dans les pseudos (taisho de 13 ème division- 1 averto) après 3 avertissements il sera banni, je me propose pour être responsable des averto, j'ai déjà assumé ce post. Un avertissement peut être retiré par bonne conduite ( mais vraiment une bonne conduite )

- Stopper la possibilité d'avoir de nouveau personnage important (style ichigo, grimmjow, ...) des personnages inventé ou secondaires peuvent être pris. Tous les personnages important pris en double comptes actuel resteront comme tel ne vous inquiétez pas, mais si vous en quittez un vous ne le reprendrai plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fb.superforum.fr
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach FB Version 2.0 :: Avant toutes choses [HRP] :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser