Bleach FB Version 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Bleach FB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le dieu Blond Izuru Kira

Aller en bas 
+5
Ulquiorra Shifer
Illidan Necros
Kuchiki Rukia
Inconnu
Izuru Kira
9 participants
AuteurMessage
Izuru Kira
\¤/ Taisho de la 3 ème division\¤/
Izuru Kira


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le dieu Blond Izuru Kira Left_bar_bleue83/100Le dieu Blond Izuru Kira Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Le dieu Blond Izuru Kira Left_bar_bleue0/10Le dieu Blond Izuru Kira Empty_bar_bleue  (0/10)

Le dieu Blond Izuru Kira Empty
MessageSujet: Le dieu Blond Izuru Kira   Le dieu Blond Izuru Kira EmptyLun 20 Avr - 2:52

More about Myself


Prénom:Jean-François
Âge:16 ans
Date de naissance:27 avril 1992
Sexe:Masculin
Se que vous aimez:PLein chose
Se que vous détèstez:Plein chose aussi -_-
Comment avez-vous connu ce forum:Par Yoruichi sur Bleach after futur qui est ici ??
Mangas ou anime préférés:Naruto Bleach Death Note Kuroshitsuji Gundam Seed etc..
Votre niveau RPG:Je me classe moyen niveau Rp tout dépend mon humeur et comment je file.


---------------->>>

Présentation de NomDeTonPerso


Nom:Kira
Prénom:Izuru
Âge:?
Sexe: Masculin

Type: Shinigami

Rang souhaité: Lieutenant de la 3ime division

Description physique [minimum 5 lignes et des phrases complètes]:
Kira est une personne qui mesure au total 173cm qui est égal à 5pied8pouce son poid quand à lui est de 56kg qui est égal à 124 livres. Comme tout shinigami de tout les niveau Kira porte l'habit traditionnel des Shinigami c'est-à-dire un tunique noir avec des manches amples avec au bassin un tissu blanc qui lui sert de ceinture. Ce qui le différencie d'est autre shinigamis c'est son insigne de lieutenant de la 3ime division à son bras gauche. Kira porte aussi des patalon noir. Ce qui attrait à son visage n'est pas bien difficile nous allons toujours voir kira avec un visage boudeur. Il est très les personne qui à déja vu une fois Kira sourir.Il a des yeux foncé qui sont calme. La couleur de sa peau est très pâle.

Description psychologique [minimum 6 lignes et des phrases complètes]:
Pour sa Psychologie Kira est une personne qui à une faible confiance en c'est capacité. Ce qui fait qu'il va souvent se raporter au autre pour faire ses actions.Ce qui fait que Kira est une personne très influancable pour son rang mais il reste loyal envers les autres. À l'époque D'Ichimaru était encore capitaine de la 3ime division Kira lui était très loyal même si certaines actions qu'il devait faire lui déplaissait. Pour prouver sa loyauté lors de l'attaque du seireitei Kira à du affronté une de ses amis Rangiku Matsumoto. Enfin dans le passé lors de l'école des Shinigami Kira était tout le contraitre d'aujourd'hui il était souriant. Kira est aussi une personne qui tient énormément à son cercle d'ami même si celui-ci est très petit.

Zanpakutô:
Wabisuke: Wabisuke est un Zanpakutô qui est comme les autres quand il est sceller. C'est-à-dire un Katana normal un grade de forme Rectangulaire. Il a des signe sur le dessus de chaque coté de la lame de son Zanpakutô. Son manche est d'Une couleur mauve mais vraiment foncé et comme tout Katana il a des losange et un bout de couleur. La couleur de Wabisuke est le gris.

Shikai:
Pour activer le Shikai Kira doit prononcer les paroles suivantes "Omote O Agero, Wabisuke ". Une fois celle-ci prononcer son Zanpakutô fait une transformation mineur . Son grade est toujours aussi identique que lorsqu'il est sceller. La seul chose qui change du coté de son Zanpakutô est sa lame en effet celle-ci s'allonge pour ensuite forme un carré non fini laissant un coté ouvert. Ceci est très utile pour attraper ses ennemis ou pour parer des coups de ses ennemis.

Pouvoir:
Le pouvoir de Wabisuke une fois en Shikai lorsqu'on Zanpakutô le touche elle double le poid de celle-ci et à chaque coup porté par le Zanpakutô. Comme le poids du Zanpakutô est doubler à chaque fois le zanpakutô adverse devient donc insurportable à utiliser pour son porteur au vu de son très grand poids.

Bankai:

En attente du Manga


Dernière édition par Izuru Kira le Sam 25 Avr - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le dieu Blond Izuru Kira Left_bar_bleue86/100Le dieu Blond Izuru Kira Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Le dieu Blond Izuru Kira Left_bar_bleue0/10Le dieu Blond Izuru Kira Empty_bar_bleue  (0/10)

Le dieu Blond Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: Le dieu Blond Izuru Kira   Le dieu Blond Izuru Kira EmptyLun 20 Avr - 23:28

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fb.superforum.fr
Kuchiki Rukia
\¤/ Taisho de la 6 ème division ° Chappy Addict's Admin \¤/
Kuchiki Rukia


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le dieu Blond Izuru Kira Left_bar_bleue85/100Le dieu Blond Izuru Kira Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience:
Le dieu Blond Izuru Kira Left_bar_bleue0/10Le dieu Blond Izuru Kira Empty_bar_bleue  (0/10)

Le dieu Blond Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: Le dieu Blond Izuru Kira   Le dieu Blond Izuru Kira EmptyMer 22 Avr - 5:29

Fini ça vite espèce de Dieu moche XD
*SBAFF*

Toujours aussi gentille la Tatie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Necros

Illidan Necros


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le dieu Blond Izuru Kira Left_bar_bleue83/100Le dieu Blond Izuru Kira Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Le dieu Blond Izuru Kira Left_bar_bleue0/10Le dieu Blond Izuru Kira Empty_bar_bleue  (0/10)

Le dieu Blond Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: Le dieu Blond Izuru Kira   Le dieu Blond Izuru Kira EmptyMer 22 Avr - 15:18

Bienvenu, et bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Kira
\¤/ Taisho de la 3 ème division\¤/
Izuru Kira


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le dieu Blond Izuru Kira Left_bar_bleue83/100Le dieu Blond Izuru Kira Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Le dieu Blond Izuru Kira Left_bar_bleue0/10Le dieu Blond Izuru Kira Empty_bar_bleue  (0/10)

Le dieu Blond Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: Le dieu Blond Izuru Kira   Le dieu Blond Izuru Kira EmptyMer 22 Avr - 23:10

Bonjour à tous,

Avant de continuer ma fiche des présentations j'ai quelque petite question à vous poser. Alors voila en parcourant différente partie du forum j'ai vu que vous alliez faire 5 ans plus tard de l'histoire de Bleach que nous connaissons alors voila je voudrait savoir si avec Kira je pourrait devenir Capitaine de la 3ime division où vous préférer le laisser lieutenant.

Ensuite j'ai lu que certains admin avait proposer de laisser faire la biographie pour les personnes du manga mais juste de marquer ce qui se passe 5 ans après la bataille de Karakura. Voila je voudrait savoir si je pourrait faire ceci avec Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
\¤/ Taisho de la 6 ème division ° Chappy Addict's Admin \¤/
Kuchiki Rukia


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le dieu Blond Izuru Kira Left_bar_bleue85/100Le dieu Blond Izuru Kira Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience:
Le dieu Blond Izuru Kira Left_bar_bleue0/10Le dieu Blond Izuru Kira Empty_bar_bleue  (0/10)

Le dieu Blond Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: Le dieu Blond Izuru Kira   Le dieu Blond Izuru Kira EmptyJeu 23 Avr - 0:25

J'avais pensé le mettre Taisho de la 3ème mais là c'est pas confirmé
Faut qu'on voit pour une liste officielle

Marque ce qui se passerait avec ton perso 5 ans plus tard et donne nous un test RP
Je laisse les autres admin décider du thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dieu Blond Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: Le dieu Blond Izuru Kira   Le dieu Blond Izuru Kira EmptyJeu 23 Avr - 8:40

Ton thème du test rp:

Tu devras parler de ta monté de grade. Tu seras dans un lieu de ton choix et tu diras que l'on te nomme capitaine de la 3 ème.
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Kira
\¤/ Taisho de la 3 ème division\¤/
Izuru Kira


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le dieu Blond Izuru Kira Left_bar_bleue83/100Le dieu Blond Izuru Kira Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Le dieu Blond Izuru Kira Left_bar_bleue0/10Le dieu Blond Izuru Kira Empty_bar_bleue  (0/10)

Le dieu Blond Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: Le dieu Blond Izuru Kira   Le dieu Blond Izuru Kira EmptyVen 24 Avr - 3:57

Histoire:
5 ans avait passé depuis la grande guerre qui avait eu lieux à Karakura. Depuis cette guerre plusieurs chose s’était passé du coté de la Soul Society. Le capitaine de la 10ème division était partie avec quelque shinigami à Karakura et même le capitaine Zaraki était partie de la Soul Society. Enfin pour Kira rien n’avait vraiment changé il était toujours resté le même toujours entrain de fonder c’est actions par rapport au autres. Kira après cette guerre était resté à la Soul Society pour tout refaire. Après avoir tout refait les différentes divisions Kira eut une grande surprise de la part du Sotaishô. Le Sotaishô nomma officiellement Kira au poste de San ban tai taishô de la 3ime division. Ainsi Kira quitta donc le poste de San Ban Tai Fukutaishô pour revêtir le haorie de la 3ime division.

Test Rp :
Aujourd’hui Kira c’était levé très tôt plus tôt que d’habitude. Il avait bel et bien une raison pour que Kira se lève tôt aujourd’hui c’était le jour où il devait passer sont examen pour devenir le capitaine de la 3ime division. Kira s’était préparer depuis 2 mois pour cette examen car il savait qu’il allait devoir se confronter à 3 capitaine de la Soul Society. 2 heure avait passé depuis que Kira s’était levé et l’heure arrivait à grand pas. Kira décida donc de quitter les locaux de la 3ime division pour se rendre à ceux de la 1ère division. Une fois arrivé devant les portes de la 1ère division il attendit patiemment qu’on ouvre les portes. Une fois les portes ouvertes Kira remarqua la présence des différentes Capitaine qu’il allait devoir affronter. À coté du Sotaishô Kuchiki se trouvait Rukia Kuchiki qui avait été nommé Taishô de la 6ime division ensuite il avait Ise Nanao taishô de la 8ime division et ensuite un de ses amis à l’académie Renji Kuchiki qui était maintenant Taishô de la 5ime division. Le premier combat allait être annoncé dans peux, Kira prenat donc place à l’arène où il allait se battre. C’est alors que Rukia avança à son tour dans l’arène le combat allait enfin pouvoir commencer. Avant même que Kira puisse bouger que Rukia lança une technique Kido sur lui. Avec l’agilité d’un félin Kira utilisa un shunpô rapide tout en dégainant Wabisuke. Malgré le Shunpô la technique Kido réussisa à le toucher à l’épaule gauche. C’est alors que Kira réapparut derrière Rukia mais celle-ci avait déjà prévu cette attaque et avait dégainé elle aussi son Zanpakutô pour bloquer celui de Kira. C’est alors qu’il remarqua au dernier moment un petit éclair blanc qui fonçait en direction de sa jambe cette fois-ci. Malgré ceci Kira réussit à évité au dernier moment cette technique. C’est à ce moment qu’une voix se fit attendre dans la tête de Kira

*Pourquoi ne m’utilise tu pas à pleine puissance montre leur mon vrai pouvoir*

*Pleine puissance pleine puissance vous les zanpakutô vous n’avez que ce mot en tête. Je vais leur prouver que je n’aurais pas besoin de mon Bankai pour battre 3 capitaine*

*Fait à ta tête Kira. Tu sais quoi faire en cas de problème*

Après avoir eu une courte discussion avec son Zanpakutô Kira relâcha d’un coup son reiatsu et fonça droit sur Rukia. Enfin prêt de Rukia, Kira en profita pour lui donne plusieurs coup de Zanpakutô. Après avoir fait ceci Kira dit d’un bon ton de voix

"Omote O Agero, Wabisuke"

C’est alors que la lame du zanpakutô de Kira changea pour s’allonger un peu pour ensuite forme un genre de carré non fini. Il touche donc plusieurs fois le Zanpakutô de la jeune Kuchiki. Il la mit donc Hors combat pour la suite de ce match. Maintenant Kira allait devoir combattre son ami Abarai. Kira savait que le point faible du Capitaine de la 5ime était le Kido il allait donc utiliser ces technique Kido à son avantage. Le combat était maintenant commencer et Kira pointa son index gauche sur Kira et prononça les paroles suivantes.

"Bakudô numéro 17 : Hire"

C’est alors qu’un reiatsu d’une couleur orange sortie de l’index de Kira sous forme de boule et se mit à entourer Renji dans un filet une fois proche de celui-ci. C’est alors que Kira utilisa un Shunpô pour arriver prêt de son ami et lui dit
Je suis désoler Abarai mais je dois faire ceci.

"Hadô numéro 26 Akedenkou"
C’est alors qu’un éclair écarlate fonça en direction de Renji et explosa ne laissant derrière lui un fumer rougeâtre. C’est avec regret que Kira avait battu sont ami pour finalement se battre contre Nanao Ise. Nanao prit donc place dans l’arène en remplaçant Renji. C’est alors que Nanao dégaina son Zanpakutô et fonça sur Kira. Kira eu juste à peine le temps de voir l’attaque pour placer son propre Zanpakutô pour dévier l’attaque. Les deux adversaires échangeairent plusieurs coup de Zanpakutô. C’est alors que Kira activa son Shikai

"Omote O Agero, Wabisuke"

De nouveau activer le shikai de Kira prit sa forme. Kira bloqua sous forme Shikai 3 coup de Zanpakutô. Incapable de tenir son Zanpakutô Nanao se déclara donc vaincu. Kira avait réellement battu c’est trois adversaire. C’est alors que le Sotaishô s’avança vers lui et lui remit la veste de Capitaine de la 3ime division.


Dernière édition par Izuru Kira le Sam 25 Avr - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shifer
\¤/ Primera Espada ° Admin \¤/
Ulquiorra Shifer


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le dieu Blond Izuru Kira Left_bar_bleue89/100Le dieu Blond Izuru Kira Empty_bar_bleue  (89/100)
Expérience:
Le dieu Blond Izuru Kira Left_bar_bleue0/10Le dieu Blond Izuru Kira Empty_bar_bleue  (0/10)

Le dieu Blond Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: Le dieu Blond Izuru Kira   Le dieu Blond Izuru Kira EmptyVen 24 Avr - 18:11

juste pour te prévenir qu'il te manque une partie de ta présentation Smile

Il manque le côté avec le zanpakuto, modifie vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Kira
\¤/ Taisho de la 3 ème division\¤/
Izuru Kira


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le dieu Blond Izuru Kira Left_bar_bleue83/100Le dieu Blond Izuru Kira Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Le dieu Blond Izuru Kira Left_bar_bleue0/10Le dieu Blond Izuru Kira Empty_bar_bleue  (0/10)

Le dieu Blond Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: Le dieu Blond Izuru Kira   Le dieu Blond Izuru Kira EmptySam 25 Avr - 0:30

Voila j'ai mis la partie Zanpakutô dans ma présentation. Pour le Bankai je préfère attendre le manga et ne pas l'inventer. Test Rp et Biographie completer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Neliel To Ô Del Swank
\¤/ Ex Tercera Espada ° Sexy Arrankar's Admin \¤/
Neliel To Ô Del Swank


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le dieu Blond Izuru Kira Left_bar_bleue83/100Le dieu Blond Izuru Kira Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Le dieu Blond Izuru Kira Left_bar_bleue0/10Le dieu Blond Izuru Kira Empty_bar_bleue  (0/10)

Le dieu Blond Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: Le dieu Blond Izuru Kira   Le dieu Blond Izuru Kira EmptySam 25 Avr - 0:40

Validé 1/3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le dieu Blond Izuru Kira Left_bar_bleue86/100Le dieu Blond Izuru Kira Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Le dieu Blond Izuru Kira Left_bar_bleue0/10Le dieu Blond Izuru Kira Empty_bar_bleue  (0/10)

Le dieu Blond Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: Le dieu Blond Izuru Kira   Le dieu Blond Izuru Kira EmptySam 25 Avr - 0:55

A part une ou deux fautes courantes, mais sinon cela m'a l'air pas mal.

2/3 validé
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fb.superforum.fr
Zaraki Kenpachi
\¤/ membre de la Tosami ° Admin \¤/
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le dieu Blond Izuru Kira Left_bar_bleue86/100Le dieu Blond Izuru Kira Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Le dieu Blond Izuru Kira Left_bar_bleue0/10Le dieu Blond Izuru Kira Empty_bar_bleue  (0/10)

Le dieu Blond Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: Le dieu Blond Izuru Kira   Le dieu Blond Izuru Kira EmptySam 25 Avr - 1:05

Bienvenue parmis nous Wink
Bon ça m'a l'air bon en général, fautes d'orthographes mais peu, donc pas de gêne pour la lecture , je te valide également. 3/3
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Kira
\¤/ Taisho de la 3 ème division\¤/
Izuru Kira


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le dieu Blond Izuru Kira Left_bar_bleue83/100Le dieu Blond Izuru Kira Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Le dieu Blond Izuru Kira Left_bar_bleue0/10Le dieu Blond Izuru Kira Empty_bar_bleue  (0/10)

Le dieu Blond Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: Le dieu Blond Izuru Kira   Le dieu Blond Izuru Kira EmptySam 25 Avr - 1:08

Merci à tous et au plaisir de rp avec vous un coup.

Bon rp de votre coté
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
\¤/ Ichi Ban Tai Taisho ° Admin \¤/
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le dieu Blond Izuru Kira Left_bar_bleue89/100Le dieu Blond Izuru Kira Empty_bar_bleue  (89/100)
Expérience:
Le dieu Blond Izuru Kira Left_bar_bleue0/10Le dieu Blond Izuru Kira Empty_bar_bleue  (0/10)

Le dieu Blond Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: Le dieu Blond Izuru Kira   Le dieu Blond Izuru Kira EmptySam 25 Avr - 1:08

Refusé, corriges le nombre incalculable de fautes présent dans ta présentation et on verra par la suite. Etoffe un peu les pouvoirs de ton zanpakuto, c'est un peu simple comme tu le décris, tu peux au moins rajouter deux lignes. Ton test RP : erreurs de syntaxe,grammaire et conjugaison souvent fausses.
Bref bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shifer
\¤/ Primera Espada ° Admin \¤/
Ulquiorra Shifer


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le dieu Blond Izuru Kira Left_bar_bleue89/100Le dieu Blond Izuru Kira Empty_bar_bleue  (89/100)
Expérience:
Le dieu Blond Izuru Kira Left_bar_bleue0/10Le dieu Blond Izuru Kira Empty_bar_bleue  (0/10)

Le dieu Blond Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: Le dieu Blond Izuru Kira   Le dieu Blond Izuru Kira EmptySam 25 Avr - 1:14

Loin d'être méchant pour une fois, mais je suis d'accord avec Byakuya Neutral, étouffe un peu plus et fais attention à l'orthographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Kira
\¤/ Taisho de la 3 ème division\¤/
Izuru Kira


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le dieu Blond Izuru Kira Left_bar_bleue83/100Le dieu Blond Izuru Kira Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Le dieu Blond Izuru Kira Left_bar_bleue0/10Le dieu Blond Izuru Kira Empty_bar_bleue  (0/10)

Le dieu Blond Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: Le dieu Blond Izuru Kira   Le dieu Blond Izuru Kira EmptySam 25 Avr - 1:16

Bon vais essayer corriger le plus que possible mais je garantit rien je suis pas très doué en orthographe. Ma dernière note en français pour écriture j'avais 45/100

Test rp (corrigé)*enfin pense*:
Aujourd'hui Kira c'était levé très tôt plus tôt que d'habitude. Il avait bel et bien une raison pour que Kira se lève tôt aujourd'hui c'était le jour où il devait passer sont examen pour devenir le capitaine de la 3ime division. Kira s'était préparé depuis 2 mois pour cet examen car il savait qu'il allait devoir se confronter à 3 capitaines de la Soul Society. 2 heures avait passé depuis que Kira s'était levé et l'heure arrivait à grand pas. Kira décida donc de quitter les locaux de la 3ime division pour se rendre à ceux de la 1ère division. Une fois arrivé devant les portes de la 1ère division il attendit patiemment qu'on ouvre les portes. Une fois les portes ouvertes Kira remarqua la présence des différents Capitaines qu'il allait devoir affronter. À coter du Sotaishô Kuchiki se trouvait Rukia Kuchiki qui avait été nommé Taishô de la 6ime division ensuite il avait Ise Nanao taishô de la 8ime division et ensuite un de ses amis à l'académie Renji Kuchiki qui était maintenant Taishô de la 5ime division. Le premier combat allait être annoncé dans peut, Kira prit donc place à l'arène où il allait se battre. C'est alors que Rukia avança à son tour dans l'arène le combat allait enfin pouvoir commencer. Avant même que Kira puisse bouger que Rukia lança une technique Kido sur lui. Avec l'agilité d'un félin Kira utilisa un shunpô rapide tout en dégainant Wabisuke. Malgré le Shunpô la technique Kido réussit à le toucher à l'épaule gauche. C'est alors que Kira réapparut derrière Rukia mais celle-ci avait déjà prévu cette attaque et avait dégainé sont Zanpakutô pour bloquer celui de Kira. C'est alors qu'il remarqua au dernier moment un petit éclair blanc qui fonçait en direction de sa jambe cette fois-ci. Malgré ceci Kira réussit a évité au dernier moment cette technique. C'est à ce moment qu'une voix se fit attendre dans la tête de Kira

*Pourquoi ne m'utilise tu pas à pleine puissance, montre leur mon vrai pouvoir*

*Pleine puissance pleine puissance vous les zanpakutô vous n'avez que ce mot en tête. Je vais leur prouver que je n'aurais pas besoin de mon Bankai pour battre 3 capitaines*

*Fait à ta tête Kira. Tu sais quoi faire en cas de problème*

Après avoir eu une courte discussion avec son Zanpakutô Kira relâcha d'un coup son reiatsu et fonça droit sur Rukia. Enfin prêt de Rukia, Kira en profita pour lui donne plusieurs coups de Zanpakutô. Après avoir fait ceci Kira dit d'un bon ton de voix

"Omote O Agero, Wabisuke"

C'est alors que la lame du zanpakutô de Kira changea pour s'allonger un peu pour ensuite forme un genre de carré non fini. Il touche donc plusieurs fois le Zanpakutô de la jeune Kuchiki. Il la mit donc Hors combat pour la suite de ce match. Maintenant Kira allait devoir combattre son ami Abarai. Kira savait que le point faible du Capitaine de la 5ime était le Kido il allait donc utiliser ces techniques Kido à son avantage. Le combat était maintenant commencé et Kira pointa son index gauche sur Kira et prononça les paroles suivantes.

"Bakudô numéro 17 : Hire "

C'est alors qu'un reiatsu d'une couleur orange sortie de l'index de Kira sous forme de boule et se mit à entourer Renji dans un filet. Une fois proche de celui-ci. C'est alors que Kira utilisa un Shunpô pour arriver prêt de son ami et lui dit

"Je suis désolé Abarai mais-je dois faire ceci. Hadô numéro 26 Akedenkou"

C'est alors qu'un éclair écarlate fonça en direction de Renji et explosa ne laissant derrière lui un fumer rougeâtre. C'est avec regret que Kira avait battu son ami pour finalement se battre contre Nanao Ise. Nanao prit donc place dans l'arène en remplaçant Renji. C'est alors que Nanao dégaina son Zanpakutô et fonça sur Kira. Kira eu justele temps de voir l'attaque pour placer son propre Zanpakutô pour dévier l'attaque. Les deux adversaires échangèrent plusieurs coups de Zanpakutô. C'est alors que Kira activa son Shikai

"Omote O Agero, Wabisuke"

De nouveau activer le shikai de Kira prit sa forme. Kira bloqua sous forme Shikai 3 coups de Zanpakutô. Incapable de tenir son Zanpakutô Nanao se déclara donc vaincu. Kira avait réellement battu c'est trois adversaire. C'est alors que le Sotaishô s'avança vers lui et lui remit la veste de Capitaine de la 3ime division.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
\¤/ Shinigami Exilé ° Associé de la Tosami \¤/
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le dieu Blond Izuru Kira Left_bar_bleue84/100Le dieu Blond Izuru Kira Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
Le dieu Blond Izuru Kira Left_bar_bleue4/10Le dieu Blond Izuru Kira Empty_bar_bleue  (4/10)

Le dieu Blond Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: Le dieu Blond Izuru Kira   Le dieu Blond Izuru Kira EmptySam 25 Avr - 10:57

La fin, travaille ta fin. elle est trop courte =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marsdu63-x.skyrock.com
Invité
Invité




Le dieu Blond Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: Le dieu Blond Izuru Kira   Le dieu Blond Izuru Kira EmptySam 25 Avr - 12:10

Il a été validé par byakuya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
\¤/ Ichi Ban Tai Taisho ° Admin \¤/
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le dieu Blond Izuru Kira Left_bar_bleue89/100Le dieu Blond Izuru Kira Empty_bar_bleue  (89/100)
Expérience:
Le dieu Blond Izuru Kira Left_bar_bleue0/10Le dieu Blond Izuru Kira Empty_bar_bleue  (0/10)

Le dieu Blond Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: Le dieu Blond Izuru Kira   Le dieu Blond Izuru Kira EmptySam 25 Avr - 13:59

Validé, je te surveille tout de même... Si je vois qu'il y'a une baisse dans le niveau RP dans tes posts je te supprime le personnage. Avec bonpatron ça devrait aller. Bon courage et bon Rp. Je lock et je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dieu Blond Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: Le dieu Blond Izuru Kira   Le dieu Blond Izuru Kira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dieu Blond Izuru Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach FB Version 2.0 :: Avant toutes choses [HRP] :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser