Bleach FB Version 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Bleach FB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entraînement [seul]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurotsuchi Mayuri
\¤/ Shinigami Exilé ° Associé de la Tosami \¤/
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
entraînement [seul] Left_bar_bleue84/100entraînement [seul] Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
entraînement [seul] Left_bar_bleue4/10entraînement [seul] Empty_bar_bleue  (4/10)

entraînement [seul] Empty
MessageSujet: entraînement [seul]   entraînement [seul] EmptyVen 24 Avr - 19:42

Mayuri se rendait au magasin d'Urahara sous sa forme spirituelle, afin de ne pas être dérangé par les personnes alentours. Il ouvrit la porte, et reçu un violent coup sur le crâne. Il fut projeté au sol. Lorsqu'il se releva, il vit Jinta rire de sa bêtise, avec son air idiot et sa grande batte de base-ball appuyée sur son épaule. En un shunpo il se téléporta dans son dos, et lui tappa dans le nerf du coup afin qu'il se taise. Il tomba sur le sol en un grand "boum" qui attira l'attention du commerçant. Urahara Kisuke, ex-capitaine de la douzième division, sortit de l'arrière boutique et croisa le regard de Mayuri Kurotsuchi, ex capitaine de la douzième division. Le silence durat plusieurs minutes. Il devint pesant. Puis Urahara remit son chapeau vert et blanc en place, et fit signe à Kurotsuchi de le suivre dans le sous-sol. Quand Mayuri arriva en bas, Il vit Kisuke debout, en appui sur sa canne qu'il tenait de ses deux mains, écartant les jambes comme les gamins lorsqu'ils sont fières de leur imbecilité. Le regard de Mayuri se porta vers une grande toile sombre. Non, ce n'était pas une toile, en réalité. En y regardant de plus près, il vit des ombres bouger derrière la chose, pourtant il n'en était rien.

- Le Hueco Mundo...

- Nous avons presque terminé de rouvrir le passage pour ce lieu démoniaque, Kurotsuchi. J'allais justement aller vous chercher, j'ai un dernier point a vérifier sur mon disposotif pour qu'il n'y ait pas de problèmes lors du voyage vers ces terres. Je comptais sur vous, étant donné que vous y êtes déjà allé...

- Oui. J'y suis déjà allé. Mais mon voyage n'a pas permi à la Soul Society de suivivre. Au contraire, nous sommes tombés en plein dans le piège de l'ennemi. Bref, quel est ta question ?

- Et bien, comment le passage entre le monde des humains et le Hueco Mundo se passe ?

- Hum... Difficile à dire. On se déplace comme dans une antichambre sombre. Non, pas sombre. Noire. Le moindre faux pas peut entraîner la mort, on tombe dans l'océan du vide, pour ne jamais en ressortir. Pour moi, ça avait été un jeu d'enfant de se tracer un chemin de reiatsu. Pour Kenpachi et Retsu aussi. Je pense que les shinigamis et touts êtres de puissance spirituelle égale au supèrieure à celle des Fukutaisho peuvent passer sans aucune difficulté. C'est une autre affaire pour les autres. Ce n'est pas impossible, mais il faut bien contrôler son reiatsu. Ce ne serait pas difficile pour Orihime, par exemple. Cependant, les autres peuvent emprunter les chemins déjà tracés.

- Pour éviter touts problèmes lors du passage, j'ai pensé que nous pourrions créer un générateur d'énergie spirituelle, afin de na pas entamer l'énergie des plus forts et de ne pas fatiguer les plus faibles. Mais il faudrait enfermer un nombre incroyable de Hollow dans une petite pierre, pour qu'elle puisse entrer dans mon dispositif.

- Des Hollow, ce n'est pas ce qui manque dans mon labo... J'ai aussi des arrankars, même un où deux Vasto Lorde.

- Non, non, non. Il faut qu'ils soient encore vivants pour pouvoir utiliser leur énergie spirituelle, et les arrankars et encore plus les Vasto Lorde pourraient reprendre leur forme physique en très peu de temps. Seul les Hollows sont utilisables.

- A combien estimes-tu le nombre de Hollows nécessaires ?

- ... Environ 30 pas passages. Si nous voulons que notre systeme perdure, nous devons bien compter 300 000 Hollows.

- Nous allons devoir aller à la chasse, Kisuke.

- Je le crains.

Kisuke et Kurotsuchi resterent quelques minutes à comtepler le passage vers le Hueco Mundo. Puis Mayuri se tourna vers Urahara.

- En fait, ce n'est pas vraiment pour ça que je suis venu te voir, aujourd'hui. J'ai besoin d'apprendre une nouvelle technique avec mon zampakutoh.

- Laquelle ?

- Et bien, je pense que Ashizogi Jizo peut encore changer. Il me permet seulement d'emettre du poison. Et le non contrôl de sa trajectoire me fait souvent défault lors des combats en plein air ou quand mon adversaire exerce une forte pression spirituelle, et j'aimerais pouvoir tout controler dans mon poison, jusqu'aux gazs qu'il dégage. Mais je connais mal les zampakutoh, alors je pense que tu peux m'aider, toi qui est expert en la matière.

- Je peux t'aider. Mais tu as quand même largement le niveau de capitaine, tu peux facilement développer une nouvelle technique de shikai seul, Mayuri.

Urahara lança un sourir niais à Mayuri sous son chapeau vert et blanc.

- Tes methodes sont bien meilleures que les miennes, Kisuke.

- Oh, je te remerci pour enfin reconaitre la valeur de mon travail.

- Si tu n'avais pas de talent, je ne serai pas ton associé pour ouvrir un passage vers l'Hueco Mundo.

Et Mayuri lui rendit le même sourir niais.

- Bon et bien, commençons. Tu va devoir parler à ton zampakutoh.

- Et comment je suis censé faire ?

- Tu va le comprendre par toi même !

Urahara sortit lui même son zampakutoh, et le libéra sans attendre et se jeta sur Mayuri avec force. Mayuri eut le temps de parer. Mais contrairement à son habitude, Urahara ne s'écarta pas et continua d'appuyer en augmentant la puissance. Mayuri n'était même pas en shikai, il ne pouvait rien faire. La puissance d'Urahara ne cessait d'augmenter. Mayuri eut à peine le temps d'esquiver la lame de son adversaire quand celle-ci tranche la sienne en deux. Urahara ne laissa pas le temps a Mayuri de reprendre son souffle, et lui envoya et grand coup du plat du zampakutoh sur le crâne de Mayuri, qui s'évanouit sur le champs. Il se reveilla dans un champs rempli d'une fumée violette, parfois verte et même jaune.

- Euh... Où suis-je ? Il y a quelqu'un ?

Kurotsuchi entendit un grand bruit venant de devant, puis il apreçu de loin l'ombre d'une grande bête, qui semblait marcher dans sa direction. La chose se rapprochait. Plus ça approchait, plus ça devenait clair aux yeux de Mayuri. Au bout de quelques minutes, Mayuri put voir devant ses yeux la vrai forme de son zampakutoh. Devant lui ne se tenait pas son bankai, mais un gigantesque papillon d'une splendeur inégalable. Mayuri en restat bouche bée. Son Bankai, il pouvait donc le faire évoluer aussi loin ? L'énorme chenille aux milles venins n'était que l'embryon de son Bankai ? Ce fut Ashizogi qui parla le premier.

- Salut à toi. JE pense que tu cnnais déjà mon nom. Et je connais aussi très bien le tiens, Kurotsuchi Mayuri. C'est bien la première fois qu'une personne me brise aussi facilement. D'ailleur, c'est la première fois que l'on me brise. Tu ne me maitrîse pas assez bien, Kurotsuchi. Tu n'a jamais cherché à m'améliorer, n'est-ce pas ? Tu ne te doutais pas que ma vrai forme n'était pas une simple chenille ? Il te faudra encore de l'experience, pour que je prenne cette forme en Bankai. Et tu pourra alors m'utiliser à pleine puissance, et découvrir les milliers de pièges et poisons que je renferme. Je ne sais pas comment tu as fait pour venir jusqu'ici, mais tu dois bien vouloir me demander quelque chose, je me trompe ?

- Non, en effet... Je ne pensais pas Konji... Je ne te pensais pas capable d'une telle puissance. La chenille... Elle semblait déjà tellement puissante... Passons. Oui, j'ai une question à te poser. Je ne peux pas... Enfin je n'arrives pas à contruler le flux et je n'arrive pas à controler le déplacement et la composition des poisons que tu libère. Ce défault me donne du fil à retordre dans les combats en plein air ou les adversaire qui peuvent libérer beaucoup de reiatsu en même temps. Est-ce que tu es capable de maitriser tout ça ?

- Je me demandais aussi pourquoi tu ne me l'avais pas demandé dès que tu à connu mon nom. Mais tu étais jeune. Oui, je le peux. Mais pour l'instant, la forme que tu me donne ne te permet l'acces qu'à un petit éventail de poison. Quand tu me contrôlera, tu pourra faire pousser des lames dans le corps de tes ennemis, faire pousser des ronces carnivores sur le sol et même créer de petites portions de foudre. Mais tu n'as pas encore le niveau. Mais maintenant que tu le sais, tu peux controler tes poisons. Et dire que tu n'as jamais essayé auparavant. Plus tu me controlera, plus tu seras puissant. Tu me reverra lorsque tu aura appris à totalement controler ta chenille.


Mayuri commençait à reprendre conscience. Il se réveilla dans un drap, Jinta assis à coté de lui, en train de rire, pour changer. Il se redressa. Il fut pris d'un grand vertige et retomba sur le drap. Jinta ri de plus belle. Mayuri attendit quelques minutes, puis se releva. Il attendit une dizaine de seconde, pour voir s'il allait tenir. Et il teint. Urahara entra dans la chambre.

- Haha. Alors, cette discussion s'est ben passée ? J'ai reposé ton zampakutoh sur le chevet. Tu peux repartir quand tu veux.

Urahara sortit pour commencer la capture des Hollows nécessaires à la conception du passage pour le Hueco Mundo.


Dernière édition par Kurotsuchi Mayuri le Ven 24 Avr - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marsdu63-x.skyrock.com
Kuchiki Byakuya
\¤/ Ichi Ban Tai Taisho ° Admin \¤/
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
entraînement [seul] Left_bar_bleue89/100entraînement [seul] Empty_bar_bleue  (89/100)
Expérience:
entraînement [seul] Left_bar_bleue0/10entraînement [seul] Empty_bar_bleue  (0/10)

entraînement [seul] Empty
MessageSujet: Re: entraînement [seul]   entraînement [seul] EmptyVen 24 Avr - 22:08

Je rappel le principe d'un zanpakuto ... Chaque Zanpakuto à son pouvoir, Byakuya c'est de faire disperser sa lame en des milliers de pétales de fleurs de cerisiers, Matsumoto c'est de disperser la sienne en cendre et toi ... Ce n'est pas le cas. Tu pourras faire les entrainements que tu veux tu ne pourras JAMAIS faire disperser ta lame en plusieurs autres lames. Ton pouvoir est de créer un poison qui lorsqu'on le respire empêcher l'utilisateur de bouger. Trouve autre chose mais je suis désolé ta technique est refusé malgré la qualité de ton RP.

Edit: Certains de tes pouvoirs sont un peu ... Enfin exagérés quoi, pas de foudre pour ton zanpakuto, et pas de lame dans le corps de l'ennemi. Je veux bien pour les ronces sur le sol. Sinon pour ta chenille j'avais pensé à ce que lorsque tu libère totalement sont pouvoir elle devienne un papillon. Enfin comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement [seul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le changement ne fait que commencer [PV] seul
» Aizen seul dans sa salle... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach FB Version 2.0 :: Monde Réel :: Monde Réel :: Zone Centrale :: Magasin Urahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser