Bleach FB Version 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Bleach FB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Come back... worse than ever !

Aller en bas 
+7
Kurotsuchi Mayuri
Zaraki Kenpachi
Cloud Himura
Neliel To Ô Del Swank
Kuchiki Byakuya
Natsume Kirua
Ichimaru Gin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ulquiorra Shifer
\¤/ Primera Espada ° Admin \¤/
Ulquiorra Shifer


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Come back... worse than ever ! - Page 3 Left_bar_bleue89/100Come back... worse than ever ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Expérience:
Come back... worse than ever ! - Page 3 Left_bar_bleue0/10Come back... worse than ever ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Come back... worse than ever ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come back... worse than ever !   Come back... worse than ever ! - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 22:12

Où ai-je été dans le HRP ? Où Byakuya y a été ? Où Kenpachi y a été ? ,... personne des admins n'a pointé sont nez là-bas sauf nell lors de la relance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin

Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Come back... worse than ever ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Come back... worse than ever ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Come back... worse than ever ! - Page 3 Left_bar_bleue10/10Come back... worse than ever ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Come back... worse than ever ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come back... worse than ever !   Come back... worse than ever ! - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 13:00

Admettons, mais quel est le problème à ce que je sois actif dans le Hrp ?
C'est le premier forum où je vois qu'on repproche une telle chose à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Neliel To Ô Del Swank
\¤/ Ex Tercera Espada ° Sexy Arrankar's Admin \¤/
Neliel To Ô Del Swank


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Come back... worse than ever ! - Page 3 Left_bar_bleue83/100Come back... worse than ever ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Come back... worse than ever ! - Page 3 Left_bar_bleue0/10Come back... worse than ever ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Come back... worse than ever ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come back... worse than ever !   Come back... worse than ever ! - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 15:43

Mais qu'est-ce!?
Je pars parce que je me concentre sur mon livre, sur la période d'examens qui approche à grand pas et quand je regarde vraiment ce qui se passe, POUFF! Plus de Toshiro à l'horizon!

Je dois vous dire, je n'ai absolument rien compris des raisons de son départ mais une chose est certaine: tous ont raison et tous ont tord! Oui il est vrai que nous postons trop dans le HRP, mais un moment donné, on n'a plus le choix! De tous les forums o`je suis, c'est le seul ici qu'il n'y ai pas 56 jeux différents dans le Flood, et ce que proposait Gin étaient des jeux pour s'amuser sans trop flooder (genre Ping et Pong -___-")
Moi si je postais HRP, c'était surtout pour relancer le forum et essayer qu'on me répondre dans mes topics parce que, à ce que je sache, un topic que j'ai commencé en février n'a toujours pas reçu de réponse....

Là pour moi c'est pas compliqué, j'envois un email à Toshiro pour le convaincre de revenir! Je ne connais pas l'histoire entière et sincèrement, je m'en contre fiche pas mal. Si je venais à la connaître, c'est seulement pour ne pas avoir l'air trop perdue comparativement à tous les autres... Pour ma part, ce ne sont pas les faits qui m'importent mais les conséquences! Un fow sans son Fondateur est voué à mourir, et étant ici depuis un peu plus d'un an, je ne veux aps le voir fermer! Je me casse le c*l à trouver des solutions pour relancer, un était dans les 10 premiers du Top Site et j'ai vraiment l'impression que je votais seule parce que là on est rendu 26ème ou je sais pas trop! Je me fend en 4 pour faire de la pub sur d'autres fow et trouver des gens intéressés et voilà ce qu'on récolte! Je parle encore avec l'ancienne Soi Fong qui est toujours surprise d'avoir vu son compte supprimé parce que son perso était mort....

Voilà ce qui se passe avec moi. Je ne fais de reproche à personnes, mais je crois qu'on est tous dur envers Gin mais surtout envers Toshi qui ne veut pas voir son forum mourir mais qui est malgré tout condamné à le voir mourir... Voir ce que l'on a créer disparaitre à petit feu... vous pouvez me croire ça fait mal. Pour ma part, je préfèrerais ne pas assister à la chute de ce que j'entreprends... mais il arrive parfois qu'on l'on soit dans l'obligation....

Je finis sur une citation de mon amie

Rhazad a écrit:
C'est la vie, c'est ainsi, on n'y peut rien!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shifer
\¤/ Primera Espada ° Admin \¤/
Ulquiorra Shifer


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Come back... worse than ever ! - Page 3 Left_bar_bleue89/100Come back... worse than ever ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Expérience:
Come back... worse than ever ! - Page 3 Left_bar_bleue0/10Come back... worse than ever ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Come back... worse than ever ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come back... worse than ever !   Come back... worse than ever ! - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 21:05

Il a donné la succession à Kenpachi je pense. Mais écoutez moi les membres et administrateurs, nous ne sommes pas des enfants de 4 ans, qui doivent s'amuser partout. Je suis d'accord que le flood est une chose utile pour ne pas s'ennuyer, mais alors limité. Ok Gin je crois que tu n'as pas bien compris mon message, je disais que certains membres n'avaient pas besoin de Flood pour rester sur le forum. D'abord, parce qu'il préfère le rp ensuite parce qu'il veille à leurs rôles. Je crois que Toshiro a voulut te véhiculer le message suivant: Tu étais un admin ton rôle était de montrer le bonne exemple, mais tu as flooder. Moi c'est ce que j'ai compris =S.

Maintenant je suis d'accord avec cet argument, mais d'un côté je suis d'accord avec toi Gin. Car l'on a besoin du flood dans un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin

Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Come back... worse than ever ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Come back... worse than ever ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Come back... worse than ever ! - Page 3 Left_bar_bleue10/10Come back... worse than ever ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Come back... worse than ever ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come back... worse than ever !   Come back... worse than ever ! - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 21:22

Eh bien moi je suis littéralement frappé d'incompréhension... on me repproche d'avoir posté dans un endroit que l'on tolérait... si ce n'est pas paradoxal !
Et comme a dit Byakuya, fallait bien quelqu'un qui surveille aussi cette zone là ! C'est vâchement hypocrite et facile de me montrer du doigt ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come back... worse than ever ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come back... worse than ever !   Come back... worse than ever ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back... worse than ever !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach FB Version 2.0 :: Hors RPG :: Hors RPG :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser