Bleach FB Version 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Bleach FB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pique-nique stratégique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichimaru Gin

Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pique-nique stratégique Left_bar_bleue100/100Pique-nique stratégique Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pique-nique stratégique Left_bar_bleue10/10Pique-nique stratégique Empty_bar_bleue  (10/10)

Pique-nique stratégique Empty
MessageSujet: Pique-nique stratégique   Pique-nique stratégique EmptyMar 19 Mai - 22:24

L'air était léger, le soleil plaisant, et un vent doux faisait frémir les étendues vertes qui reposaient paisiblement ; devant de temps en temps subir le poids des personnes qui passaient de temps à autre...
Ichimaru marchait là, l'air joyeux , scrutant le sol, semblant chercher un objet de grande valeur. Soudain, son regard s'arrêta sur un lieu fixe, son sourire augmenta d'ampleur, et il laissa échapper un soupir de soulagement.
Une nappe tomba et recouvra rapidement une zone parfaitement plate. Gin posa une sorte de grand panier dessus et s'installa derrière. Il leva la tête vers ses deux amis et les invita à s'asseoir près de lui en un signe de tête.
Cette petite sortie en pleine air n'était pas anodine... leur moral était devenu plutôt moyen depuis les récents évènements. Gin avait décidé d'organiser cette sortie afin de se remonter un peu le moral et de renforcer les liens.
Il avait beau être un traître, il savait que des coéquipiers soudés valaient mieux que des guerries sans attaches dans un même camp. Eh puis, il avait besoin de les connaître pour se faire une idée et se reposer sereinement sur eux si besoin et vice-versa.
Il déballa le repas qu'il avait préparé avec amour et négligence et en étala un peu devant lui.


"Bon, alors. On a des sandwich, de l'eau, du saké, des pommes, des chips et tout un tas de trucs que je n'arrive pas à voir au fond du panier. Servez-vous !"

Puis, sans rien dire de plus, il entama un sandwich de sa combinaison préférée :
  • Jambon beurre.



Certes, hors de la maison qui leur servait de repère, ils étaient plus faciles à détecter, mais ils ne pouvaient pas rester terrés ainsi éternellement...
Au loin, des gens marchaient, s'amusant d'un rien, des enfants qui riaient parce qu'un papillons s'envolaient...
Puis il leva les yeux vers le ciel, calme, détendu, inoffensif... Aizen.
Aizen se cachait derrière ce voile.... il avait la clef maintenant... il ne lui restait plus qu'à ouvrir le passage. Quel passage ? où ? personne ne semblait le savoir...

Des gens recherchaient le bonheur, d'autres, le pouvoir...
Et lui ? qu'est-ce-que cherchait Ichimaru Gin ? Le savait-il lui même ?
Puis il rabaissa les yeux vers Kirua et Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Kirua

Natsume Kirua


Féminin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pique-nique stratégique Left_bar_bleue83/100Pique-nique stratégique Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Pique-nique stratégique Left_bar_bleue0/10Pique-nique stratégique Empty_bar_bleue  (0/10)

Pique-nique stratégique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique stratégique   Pique-nique stratégique EmptyMar 19 Mai - 23:27

Plutôt bizarre cette matinée, Kirua s’était levée tôt, comme d’habitude. En général elle la première à descendre au premier étage. Elle déjeunait seule et partait quelques heures. Les relations entre les trois shinigamis étaient légèrement tendues ces derniers temps. Kirua était de plus en plus de mauvaise humeur, un peu comme si qu’elle était en pleine crise d’adolescence, ou de la quarantaine. Quoi qu’il en soit elle avait déjà passé les deux…

Cette fois en ouvrant la porte de sa chambre elle sentit une forte odeur de nourriture. Elle s’empressa de descendre et vit à sa plus grande surprise Gin cuisiner. Gin Ichimaru, aussi bizarre que ca pouvait paraître, il y avait des sandwichs ainsi qu’un panier disposés sur la table. Elle se frotta les yeux, au cas où elle serrait mal réveillée. Pas de doute c’était lui, elle appuya son épaule contre le mur et le regarda faire. Une vraie ménagère, il semblait investi dans son travail. Qu’est-ce qu’il mijotait ? Voulait-il l’empoisonner elle et Cloud ? Elle se mit à sourire et lui demanda ce qu’il faisait. Un pique-nique, il voulait pique-niquer…De plus en plus étrange, elle lui aurait bien pris sa température.

Elle remonta et alla réveiller Cloud, c’était son petit plaisir personnel de réveiller les autre le matin… Elle ouvrit les volets et lui ordonna de se lever. Il faisait si beau dehors, elle était curieuse de voir quelle serrait la suite de cette journée et la tournure que prendrait le pique nique ! Kirua était un vrais porte-malheur ambulant…

Quelques heures plus tard, les trois shinigamais sortirent, Gin portait son panier. Elle les suivait, elle regardait tout autour d’elle. Les humains étaient si simples d’esprit, Kirua les enviait tellement.

-Pourquoi un pique-nique ? C’est si futile, une conversation aurait peut-être suffit…

Elle avait sorti cette phrase sans trop y croire. Au fond d’elle, elle était heureuse de pouvoir passer un moment avec eux. Elle s’assit en face d’eux d’un air maussade. Ils s’étaient deja précipité sur les sandwiches, Kirua les regardaient, elle espérait pouvoir passer d’autres moment semblables à celui-ci. Elle avait un mauvais pré-sentiment, en général toutes ses sorties se soldaient par l’arrivée d’arrankar. Les années avaient passé mais son niveau en combat était toujours le même. Durant tout ce temps par une raison inconnue et un hasard chanceux ils avaient pus éviter tout conflits. Aujourd’hui Gin avait monté un nouveau groupe, La Faille. Le nom pouvait en dire long sur eux. Elle ne détacha pas son regard des deux garçons, son regard était comme perdu, elle était pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Himura
\¤/ Shinigami Exilé \¤/
Cloud Himura


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pique-nique stratégique Left_bar_bleue83/100Pique-nique stratégique Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Pique-nique stratégique Left_bar_bleue0/10Pique-nique stratégique Empty_bar_bleue  (0/10)

Pique-nique stratégique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique stratégique   Pique-nique stratégique EmptyMar 19 Mai - 23:35

Gin, Kirua et Cloud était sortit un peu prendre l'air pour se changer les idées, ils décidèrent tous les trois d'aller faire un pique-nique dans le parc. L'endroit était désert, à part quelques personnes qui se promenaient par groupe de deux (ou des fois même plus), il n'y avait que les trois Exilés. Cloud s'assit en compagnie de Gin et Kirua et prit un sandwich dans le panier, il en prit un aux tomates et à la mozzarella: son préféré. Il le porta à sa bouche lentement et en prit une bouchée, il leva la tête vers le ciel et se demanda ce qu'il allait faire à partir de maintenant, ce qu'ils allaient faire ! Cloud n'avait pas revu ses anciens compagnons depuis 5 ans maintenant, il avait déserté avant la destruction du Seireitei et donc s'était exilé en dehors de la ville pour augmenter sa force, il n'avait donc pas eu de nouvelle de la Soul Society ou bien des projets d'Aizen. Ce n'est que lorsqu'il est revenu, 3 ans plus tard qu'il apprit que Aizen avait constitué une nouvelle Espada et qu'il avait détruit le Seireitei. Il avait appris aussi que le capitaine Hitsugaya avait formé un groupe non différent de la Faille, lui aussi neutre, avec pour but de protéger à la fois les humains et les shinigamis sans avoir à obéir aux ordre de la Soul Society. Cloud reporta le regard sur ses deux amis et continua de manger son sandwich avec appétit, il prit une autre bouchée et un autre souvenir refit surface. Il y voyait la vice-capitaine Hinamori (qui maintenant était devenue Capitaine) en train de ranger les feuilles sur son bureau, il se rappela des moments qu'il avait passé avec elle et les autres.

*Lorsque cette guerre sera finie nous pourrons vivre en paix, nous rentrerons tous à la Soul Society ou bien nous viendrons dans le monde réel, nous verrons.*

Cloud soupira et reporta son attention sur ses deux camarades, il les regarda à tour de rôle puis brisa le silence,

-Il faudra recruter des personnes, car notre groupe à des effectifs très réduits. Imaginons si nous sommes victime d'une attaque ennemie, bon bien sûr si ce ne sont que de simple Arrankars on pourra se débrouiller, mais si ce sont des Espada... nous ne pourrons pas nous occupez de plus de trois.

Après avoir fini sa phrase il reprit une autre bouchée de son sandwich, but une gorgée d'eau et attendit la réaction des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin

Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pique-nique stratégique Left_bar_bleue100/100Pique-nique stratégique Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pique-nique stratégique Left_bar_bleue10/10Pique-nique stratégique Empty_bar_bleue  (10/10)

Pique-nique stratégique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique stratégique   Pique-nique stratégique EmptyMer 20 Mai - 20:01

Il répondit d'abord à Cloud.
Ils n'étaient effectivement pas très nombreux... mais recruter posait un autre problème. S'ils allaient directement recruter chez les shinigamis, ceux-ci avaient de grandes chances de découvrir leur existence et de les considérer comme une menace parce qu'ils leur enlèvent des membres... et idem pour le hueco mundo.
Quoique ça passerait sans doute mieux de ce côté là, Aizen n'allait pas s'alarmer parce qu'un seul, voir deux ou même trois arrancars avaient disparu...


"Mouai, tu as raison... mais on peut pas aller recruter directement. Nous ne pouvons que recueillir des réfugiés qui veulent s'isoler..."

C'est seulement ensuite qu'il fit attention à la remarque de Kirua.
En fait, il avait prévu quelque chose qu'ils ne pourraient faire qu'au grand air.... mais pas maintenant.
On mange d'abord !

Pour seule justification, il trouva :


"Oui, mais une simple conversation ne remplit pas l'estomac !
Et puis, il fait beau !"


Son regard remonta encore vers le ciel. Il laissa encore cette si douce brise le bercer un peu plus longtemps, avant de reprendre une bouchée de ce délicieux jambon pris entre deux tranches de pain. Il voulait aborder un sujet qui les fasse se parler entre eux, sans tensions, tout en en apprenant un peu plus.
Il opta pour la solution : Evocation du passé. Pas trop profondément non plus... il ne fallait pas prendre le risque qu'ils se sentent menacés par le fait que les autres veulent connaître quelque détail embarrasant...


"Alors, dîtes-moi... depuis tout ce temps, on a jamais vraiment parlé de nos passés respectifs... du moins pas en ma présence ! fit-il avec un sourire amusé, alors vous faisiez quoi vous ? Avant."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Himura
\¤/ Shinigami Exilé \¤/
Cloud Himura


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pique-nique stratégique Left_bar_bleue83/100Pique-nique stratégique Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Pique-nique stratégique Left_bar_bleue0/10Pique-nique stratégique Empty_bar_bleue  (0/10)

Pique-nique stratégique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique stratégique   Pique-nique stratégique EmptyVen 22 Mai - 22:15

Gin avait répondu à Cloud, bien entendu le jeune homme s'attendait à cette réponse, il savait qu'ils ne pouvaient pas recruter n'importe qui. Les shinigamis ne les considéraient pas comme des traîtres mais ne voulait plus avoir à faire avec eux. Mais de toute façon bientôt cela deviendra inévitable, pour vaincre Aizen et ses Espada il faudra l'aide de tout le monde. Le jeune homme regarda Gin qui leur posa une autre question, il leur demanda ce qu'ils avaient fait avant, à la Soul Society. Cloud baissa le regard et chercha dans sa mémoire ces premiers jours à la Soul Society, maintenant qu'ils étaient alliés il fallait qu'ils apprennent à mieux se connaître c'est logique. Cloud but une gorgée d'eau puis commença à parler.

-J'ai intégré les armées de la cour il y a a peu près 7 ans, j'ai été transféré à la 6ème division et m'y suis tout de suite plu. Le premier entretien avec le capitaine Kuchiki m'avait mis mal à l'aise... Haha maintenant lorsque j'y repense je ne peux m'empêcher de rire. Ce jour là c'est la vice-capitaine Hinamori qui m'est venu en aide et qui a tenu tête au capitaine et depuis ce jour j'ai toujours entretenu avec la vice-capitaine une relation amicale. Le lendemain de mon arrivée j'ai tout de suite commencé à m'entraîner et j'ai très vite atteint le rang de troisième siège, ensuite les jours qui passèrent étaient paisibles, peu animés. Puis un jour j'ai rencontré Kirua en me promenant dans les quartiers de la 10ème division, je ne me souviens plus très bien dans quelle conditions mais j'ai tout de suite apprécié Kirua, elle a quelque chose de spécial qui fait que tout le monde l'apprécie.

Cloud s'arrêta un moment et tourna sa tête vers Kirua, il lui sourit et lui donna une petite tape sur le front. Il prit ensuite une bouchée de son sandwich puis reprit.

-Ensuite est venu le temps d'aller combattre contre les Arrankars, ils avaient fait un raid dans le monde réel mais ça je pense que tu es au courant.


Il adressa à Gin un léger sourire puis se relança dans son histoire.

-Pendant ce raid j'ai combattu contre Azul, un Arrankar très fort et très valeureux. Notre combat s'est terminé en égalité et j'ai été ramené à la Soul Society, à l'infirmerie.

Cloud lui raconta aussi lorsqu'il avait rendu service à Kirua et qu'il avait caché Azul et Genki dans ses appartements, puis il en vint enfin au moment ou il a quitté la Soul Society. Il expliqua qu'il était parti car cela avait beaucoup changé et qu'il préférait combattre les Arrankars de son côté.

-Voilà c'est tout ce que je peux dire sur moi. A votre tour mes...amis.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Kirua

Natsume Kirua


Féminin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pique-nique stratégique Left_bar_bleue83/100Pique-nique stratégique Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Pique-nique stratégique Left_bar_bleue0/10Pique-nique stratégique Empty_bar_bleue  (0/10)

Pique-nique stratégique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique stratégique   Pique-nique stratégique EmptySam 23 Mai - 12:55

Apparemment ce pique-nique avait comme motif une simple balade entre amis…Kirua prit un bout de pain, à force de les voir manger ca lui donnait envie. Gin leur avait demandé de raconter leur passé, qu’elle plaie, elle n’avait rien à dire. A part attirer les problèmes et glander c’est tout ce dont elle se rappelait. Elle écouta attentivement Cloud parlait de son passé. Elle porta son dernier morceau de pain et se recroquevilla. Cloud semblait plonger dans ses pensées, parlé de son passé devait surement lui faire du bien. Kirua esquissa un petit sourire quand il en vint à leur rencontre. Elle en avait presque oublié qu’elle avait été la vice-capitaine de la dixième division. Quand ce fut son tour il eut un long silence. Elle n’avait rien à dire, ou plutôt elle ne savait plus trop quoi raconter. Durant toutes ces années elle n’avait jamais pris le temps de réfléchir et de se remémorer ses vieux souvenirs.
Elle soupira doucement et commença :

-Ancienne vice-capitaine, le reste n’est pas important. On peut dire que ma vie à changer lorsque j’ai décidé de me rendre au Hueco Mundo pour secourir Hinamori Momo…

Elle se mit à sourire, en y repensant cette histoire qui au départ était issue d’une simple amitié avait tourné à une guerre et tout le monde connaît la suite…Elle avait failli mourir plus d’une fois d’ailleurs, que ce soit du côté des arrankars ou des shinigamis elle fut épargnée. Elle eut un léger pincement au cœur en pensant qu’elle n’avait pas ramené et revu Hinamori depuis. Elle leva les yeux vers ses deux compagnons et reprit :

-Après mon escale là bas j’ai décidé de quitter la Soul Society. La suite, vous la connaissez.

Elle n’avait rien à dire de plus, d’abord parce que ce n’était pas intéressant et aussi parce qu’elle en avait aucune envie. Elle but une gorgée d’eau et regarda Gin. C’était son tour à présent, bien que tout le monde connaisse l’histoire de cet homme, avoir sa propre version était intéressante. Elle le fixa et attendit qu’il daigne dire quoi que ce soit. Il faisait vraiment beau, c’était agréable comme sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin

Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pique-nique stratégique Left_bar_bleue100/100Pique-nique stratégique Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pique-nique stratégique Left_bar_bleue10/10Pique-nique stratégique Empty_bar_bleue  (10/10)

Pique-nique stratégique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique stratégique   Pique-nique stratégique EmptySam 23 Mai - 14:57

Ils n'en avaient pas trop dit... et il trouva intéressant leurs relations commune avec Hinamori Momo. Ils semblaient tous les trois être de bons amis... mais si Momo le voyait lui, elle tenterait de le tuer sans hésiter un seul instant. Il se demandait bien comment ça tournerait... d'ailleurs, il garderait le passage où il l'avait manipulé, par deux fois, secret.

"Bon, à mon tour."

Il se demanda par où commencer... sans doute par le commencement.
Mais il se posait cette question pour en éviter lâchement une autre... allait-il tout dévoiler ? On abordait le sujet du passé... il ne déborderait pas du sujet, mais il approfondirait un peu quand même. Il commença donc par le début. Qu'était donc le début ? ah oui. La première chose dont il se souvenait, c'était Matsumoto.


"Tout commença dans le désert... au Rukongaï. J'errais, très jeune, encore enfant, de points d'eau en points d'eau et de sources de nourriture en sources de nourriture lorsque je rencontrais Rangiku Matsumoto... à terre, morte de faim. Ou presque.
Je la secourus et lui permit de se restaurer et de retrouver des forces. Et lorsqu'elle me parla de son projet d'entrer chez les shinigamis, je la suivis.
Nous y parvînmes enfin et nous avons été pris comme étudiants."


Il marqua une pause. Rien de particulier sur ce passage de son histoire. Cependant, la suite se révélerait comme très intéressante. Il observerait leurs réactions avec attention.
Allait-il passer pour un menteur ? pour un génie ? pour un fou ? De toutes façons ils se feraient leur idée tout seuls après cette discussion.


"Une fois étudiant, j'obtins mon diplôme de shinigami après une année d'études... il se stoppa, observant ses deux camarades.

Beaucoup de rumeurs circulaient à son sujet depuis son départ, mais, n'étant pas prétentieux par nature, il avait conservé ce détail relativement secret parmi le commun des shinigamis.
En effet... même les meilleurs étaient généralement reçus au bout de la troisième année


"D'ailleurs, lorsque l'on me fit passer les tests, et que je les réussis tous les uns après les autres, on m'en concocta quelques autres au cas où j'aurais trouvé un moyen de tricher... mais c'était vain.
Je me fis rapidement remarquer par Aizen et à peine entré dans la cinquième division, je passais directement troisième siège.
Lorsque le capitaine Hirako fut exilé, Aizen passa capitaine et moi lieutenant. Et enfin, capitaine quelques années après.
Quand au reste, qui ne le sait pas... ?


Je rejoignis les trois traîtres puis je les trahis à nouveau. il sortit cette dernière phrase sans aucun gène, sans aucune douceur. Comme une vérité implacable.

Mais au final, cette deuxième trahison fut aussi inutile que la première... Je ne gagnais rien à rester auprès d'Aizen tout comme je ne gagnais rien en m'en écartant...
Alors je suis venu ici, dans le but de vivre sans obligations.
Parce qu'on devrait tous avoir le choix."


Puis il se remit à manger, se focalisant uniquement sur la nourriture, laissant les deux autres réfléchir à ses paroles.
Puis plus personne ne parla, chacun se faisant une idée des autres.
Gin savait que sa propre description de lui-même n'inspirait pas spécialement la confiance, mais ils vivaient ensembles depuis maintenant cinq ans. Il savait aussi qu'avec un effectif aussi réduit, ils devaient rester ensemble comme des sangsues pour ne pas finir traqués et tués à vue comme des lapins par les arrancars, ou même des chasseurs de déserteurs shinigamis.
Dix minutes passèrent, puis, lorsque tout le monde s'était bien rempli la panse ; il se leva et déclara :


"Ok. Une lieutenante et un troisième siège... je me demande ce que vous seriez si vous retourniez à la Soul society maintenant...
J'ai même ma petite idée là-dessus...
Laissez moi vous proposer quelque chose..."


Il prit le bouchon de la bouteille se saké, un trombone qui servait à faire tenir on ne sait quoi dans le panier et l'attacha à sa ceinture.

"Voilà. Je voudrais connaître votre niveau...
Voici votre objectif : M'arracher ce bouchon !

Mais attention, je vais me défendre. Donc vous allez devoir utiliser toutes les techniques et toutes les ruses que vous avez en réserve. Vous allez faire comme si vous vouliez me tuer... n'oubliez pas, il suffit de me prendre ce bouchon pour gagner.
Autre détail à ne pas négliger, vous êtes deux. Ceci peut-être un avantage, mais aussi un inconvénient. Prenez ce facteur en compte.
Allez-y, et ne vous retenez pas !"


Pour être de bonne humeur, rien de mieux qu'une bonne castagne et une troisième mi-temps.
De plus, il voulait aussi examiner quelque chose d'autre chez eux, mais il leur en parlerai à la fin.
Il sortit son zanpakutoh et se mit en garde, son indéchiffrable sourire s'accentuant un peu à chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Kirua

Natsume Kirua


Féminin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pique-nique stratégique Left_bar_bleue83/100Pique-nique stratégique Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Pique-nique stratégique Left_bar_bleue0/10Pique-nique stratégique Empty_bar_bleue  (0/10)

Pique-nique stratégique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique stratégique   Pique-nique stratégique EmptySam 23 Mai - 15:53

Le discours de Gin était plutôt amusant, ce garçon n’avait pas tellement de bon sens, tout comme elle. Les bons, les méchants, Kirua s’en fichait complètement. Elle n’était pas resté à la Soul Society parce qu’elle ne valait tout simplement rien. En y restant elle se serrait reconverti à simple « glandeuse ». Elle ne porta aucun jugement sur l’histoire de Gin, ca lui était égal. Avoir le choix, c’étaient les propos de Gin, si on lui avait laissé plus le choix et plus de liberté Kirua serrait morte depuis longtemps.

Une fois qu’il eut fini, Gin accrocha un bouchon de liège à sa ceinture. Kirua en profita pour boire du saké. On peut dire qu’il désaltère pas mal, elle rebut une gorgée et posa la bouteille. Ca faisait un bail qu’elle n’avait pas bu d’alcool…
Un petit combat s’engager, Gin voulait connaître le niveau des deux shinigamis. Raaah, ca tombait mal, elle n’avait pas la motive, il faisait si beau dehors. Pourquoi devaient-ils bougeaient leurs fesses… Elle n’avait même pas le bankai, elle ne s’était pas battue depuis des lustres. Elle s’étira en tendant les bras vers le ciel.

Elle se mit à sourire, plusieurs idées lui venaient en tête, des idées qui serraient faciles à appliquer. Gin sortit son zanpakutoh, Kirua avait encore sa forme d’humaine. Elle regarda le sabre de Gin, elle soupira tout en levant les yeux au ciel, ca faisait un bail qu’elle n’avait pas vu le sien. Si tous les coups étaient permis alors elle n’aurait même pas à sortir son sabre… Elle regarda Cloud avec un petit sourire. Elle n’avait aucune envie de tuer ce pauvre Gin, Cloud semblait motivé. Elle prit une bouteille d’eau et retira le bouchon, elle balança une giclée d’eau sur Ichimaru puis se leva toujours la bouteille en main. Elle cherchait la motivation pour pouvoir attaquer, mais en vain. La journée était bien trop agréable, il faisait trop chaud pour agiter son zanpakutoh et courir partout. Elle but une gorgée d’eau et demanda d’un air taquin:

-Tout les coups sont permis, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Himura
\¤/ Shinigami Exilé \¤/
Cloud Himura


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pique-nique stratégique Left_bar_bleue83/100Pique-nique stratégique Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Pique-nique stratégique Left_bar_bleue0/10Pique-nique stratégique Empty_bar_bleue  (0/10)

Pique-nique stratégique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique stratégique   Pique-nique stratégique EmptySam 23 Mai - 15:58

A la fin du repas les trois jeunes gens se reposèrent un petit peu en regardant les nuages, ils restèrent comme ça un petit moment puis Gin se leva et leur expliqua ce qu'il avait prévu de faire. Il accrocha un bouchon à sa ceinture et sortit son Zanpakutô, il se tourna vers Kirua et Cloud et leur sourit avec son air habituel. Cloud se leva doucement et s'étira un peu, cela faisait un moment qu'il n'avait pas combattu un adversaire de ce niveau et en plus il était un petit peu rouiller depuis le temps. Le jeune homme sortit son zanpakutô et se mit face à Gin, il allait commencer à réfléchir à une stratégie lorsqu'il lui vint d'abord l'envie de tester son adversaire, Gin était un shinigami très puissant il le savait très bien.

*D'abord je vais commencer par tester ces capacités, je ne me suis jamais combattu contre lui. J'aimerais voir de quoi il est capable.*

Le jeune homme se précipita sur Gin et lui assena des coups successifs avec une telle facilité et une telle rapidité que pour un shinigami de bas niveau il l'aurait été impossible de les contrer, mais Gin les contra tous facilement et contre-attaqua. Cloud réussit à éviter sa contre-attaque en utilisant son Shunpô, il réapparut dix mètres plus loin en souriant.

-Je n'en attendais pas moi de l'ex-capitaine de la troisième division, si tu n'avais pas réussit à contrer ces coups je me serais fait du soucis pour ta réputation.

Cloud rigola et se remit en position d'attaque, il redevint sérieux et commença à réfléchir au moyen de lui prendre le bouchon. Il se souvint qu'un jour un de ses maîtres à la Soul Society lui avait dit une chose intéressante, cela parlait du travail d'équipe.

*Si l'on arrive pas à faire quelque chose seul, on pourra y arriver avec l'aide de quelqu'un. Mais attention cela peut être à double tranchant, lorsque tu attaque avec l'aide d'une personne il faut que vous soyez synchronisés, il faut que vous attaquiez en même temps. Sinon cela ne sert à rien.*

Le jeune homme reporta son attention sur Gin et lui dit:

-Ça ne vas pas être de la tarte, mais nous y arriverons, Kirua et moi ensemble !

Cloud utilisa son Shunpô et réapparut à côté de Kirua, il regarda la jeune femme dans les yeux et acquiesça d'un signe de tête. Le "combat" pouvait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin

Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pique-nique stratégique Left_bar_bleue100/100Pique-nique stratégique Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pique-nique stratégique Left_bar_bleue10/10Pique-nique stratégique Empty_bar_bleue  (10/10)

Pique-nique stratégique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique stratégique   Pique-nique stratégique EmptySam 23 Mai - 18:52

-Je n'en attendais pas moi de l'ex-capitaine de la troisième division, si tu n'avais pas réussit à contrer ces coups je me serais fait du soucis pour ta réputation.

Comme à son habitude, Gin esquiva les attaques au dernier moment, comme à chaque fois, la lame frôlait sa tête, son cou, son torse sans jamais toucher sa cible.Comme si quelque chose réagissait juste avant qu'il ne se fasse toucher. Comme si Gin s'amusait à faire croire qu'il allait le toucher, avant de se dégager au dernier moment.
Kirua tenta une feinte pour l'aveugler, une feinte comme il les aimait. Et il compris rapidement que la bouteille pouvait être une menace.


"Ce qui m'intéresse, c'est votre niveau de combat... alors oui. Tout est permis du moment que vous me prenez l'objet de force..."

Il se redressa, écarta les bras dans un léger mouvement provocateur et amplifiait énormément son reiatsu. Les contraignants tout les deux à une immobilité totale et brisant la bouteille de saké par la même occasion dont le reste du liquide se rependit sur les habits de Kirua.

"Donc, oui. Tout est permis...Alors montrez-moi ce que vous valez, ensemble."

Il tendit son zanpakutoh vers eux et patienta en vue de leur prochaine attaque. Cloud était courageux, il se battrait jusqu'au boutavec fierté et honneur. Kirua quand à elle était assez imprévisible et était capable de grands retournements de situations... c'était un combo intéressant. Il avait hâte qu'ils en viennent aux choses sérieuses.
Quand à sa réputation qu'avait évoqué Cloud, elle devait être apparue après qu'il ait quitté la Soul Society, parce qu'il n'en avait pas vraiment, du temps où il était encore dans les rangs des shinigamis. Défenseur de l'ordre et de la paix.... quelle blague. Comment peut-on prétendre protéger l'ordre en usant de la violence... le fait de se battre n'était-il pas un coup porté à la paix elle-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Kirua

Natsume Kirua


Féminin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pique-nique stratégique Left_bar_bleue83/100Pique-nique stratégique Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Pique-nique stratégique Left_bar_bleue0/10Pique-nique stratégique Empty_bar_bleue  (0/10)

Pique-nique stratégique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique stratégique   Pique-nique stratégique EmptySam 23 Mai - 20:03

Cloud et Gin avaient engagé le combat, Cloud avait été le premier à lancer l’offensive. Gin libéra une quantité plutôt importante de d’énergie, assez pour briser la bouteille que Kirua tenait. La bouteille de saké venait tout juste d’être entamé, qu’elle poisse, elle en avait partout sur son jean, l’odeur était horrible. Elle sentit quelque chose la piquer de plus en plus. Elle regarda sa main droite, celle-ci était ouverte à deux endroits au niveau de la paume. Elle lâcha les quelques débris de verre restant dans sa main et lécha le sang qui coulait le long de son bras. Lâcher son reatsu en pleins centre ville de la sorte risquait d’attirer des « amis ».
Finalement ce combat allait être délectant. Elle prendrait ca comme un jeu, comme à son habitude et abandonnerait si ca la gave.

Kirua reprit sa place, assise, elle s’allongea sur le coté et attendit que Cloud ait fini de s’échauffer. Ils s’amusaient plutôt bien, Kirua les regardait tout en fixant de temps en temps le bouchon accroché à la ceinture de Gin. L’air de rien, elle mettait au point un plan ; comment pourraient-ils bien le choper autrement que par la force. Quand ils eurent fini de jouer, Kirua se leva, brandissant son zanpakutoh devant elle. Il était lourd…Elle le pensait plus léger. Ce qui la motivait était le fait que tout était permis, et puis pour elle ce n’était rien de plus ni moins qu’un jeu.

Elle marcha jusqu’à Cloud et dit avec son sourire charmeur, du moins si il l’était :

-Parfait !

Elle prit son zanpakutoh de la main droite et se rua sur Gin qui était à peine à deux mètres d’elle. Tout en assenant un coup horizontale et tenta de frôler le bouchon, elle savait qu’elle ne pourrait le saisir mais le frôler tout en fixant Gin dans les yeux était plutôt amusant. En temps normal ce genre de comportement était pris comme provocateur, Kirua ne s’en rendait pas compte, ou plutôt elle s’en fichait. Elle recommença son attaque tout en essayant d’ouvrir une faille et de permettre à Cloud de s’imposer. Elle n’avait jamais été douée en combat, la plupart de ses coups avaient toujours étaient sournois, elle profitait toujours des moments d’inattention. Elle n’hésitait pas à se faire blesser si elle voyait une faille intéressante qui lui permettrait d’embrocher son ennemi, quitte à l’être avec.
Ils répétèrent plusieurs fois des attaques faisant un combo plutôt intéressant, plus si ils n’avaient pas rouillés…
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Himura
\¤/ Shinigami Exilé \¤/
Cloud Himura


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pique-nique stratégique Left_bar_bleue83/100Pique-nique stratégique Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Pique-nique stratégique Left_bar_bleue0/10Pique-nique stratégique Empty_bar_bleue  (0/10)

Pique-nique stratégique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique stratégique   Pique-nique stratégique EmptySam 23 Mai - 21:51

Le combat faisait rage dans le parc, enfin ce n'était pas vraiment un combat mais plutôt un entraînement en conditions réel. Cela faisait maintenant cinq bonnes minutes que les trois shinigamis avaient commencés leur combat, Cloud et Kirua attaquait Gin sans relâche à la recherche d'une ouverture pour pouvoir lui prendre le bouchon. Cloud s'écarta un peu de Gin et laissa Kirua l'attaquer pendant qu'il réfléchissait à un moyen de le battre, il repensa à chaque combat qu'il avait vécu jusqu'à présent et essaya d'en tirer de l'expérience. Pendant ce temps Kirua attaquait Gin sans lui laisser ne serait-ce qu'une ouverture pour contre-attaquer, le jeune homme reporta son attention sur ses deux camarades et cria :

-Kirua !!! Je crois que j'ai trouvé un moyen, mais il ne faut plus nous retenir. Il veux nous voir à notre maximum ? Eh bien qu'attendons nous pour le lui montrer ?

Cloud sourit et leva son Zanpakutô vers le ciel, il y eut une explosion de reiatsu et Cloud prononça les mots suivants:

-Déchaîne toi... Humoraya !

Une tornade se forma autour de Cloud et déracina quelques arbres aux alentours, puis petit à petit elle se réduit et entoura la lame du Zanpakutô qui avait changé de forme, il était devenu plus grand (voir avatar ^^).Bien que son sabre soit plus grand Cloud n'avait aucun mal à le manier autrefois, donc il n'en aurait pas aujourd'hui. Il pointa son Zanpakutô vers Gin et lui dit :

-Prépare toi !! Voici une des techniques que j'ai utilisé contre Azul.

Il lança son sabre en l'air et joignit ses mains en prononçant ces mots:

-Humoraya Senjû !

La lame du sabre l'illumina et partit à une vitesse incroyable en direction de Gin, Allait-il l'éviter ? Kirua arrivera t-elle à tirer profit de cette attaque ? Puisque Gin l'avait voulu ainsi Cloud ne s'était pas retenu en exécutant cette technique, elle était capable de traverser plusieurs bâtiments alignés. Mais bien évidemment Cloud savait que cette attaque n'aurait aucun effet sur Gin, ou alors elle le toucherait à peine mais ne serait en aucun mortelle pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin

Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pique-nique stratégique Left_bar_bleue100/100Pique-nique stratégique Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pique-nique stratégique Left_bar_bleue10/10Pique-nique stratégique Empty_bar_bleue  (10/10)

Pique-nique stratégique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique stratégique   Pique-nique stratégique EmptyDim 24 Mai - 12:16

-Humoraya Senjû !


Le sourire de Gin fit place à un visage neutre qui se tourna vers l'arme fonçant à toute vitesse sur lui.
Il aurait pu la bloquer, mais ceci l'aurait paralysé quelques secondes avant qu'il ne puisse se défendre à nouveau.... Kirua en profiterait...
Mauvaise solution. S'il ne pouvait pas esquiver ni parer avec son arme, alors il parerait avec autre chose.


*Tout est permis après tout... Et ça leur donnera une leçon sur les dangers du combat en duo.*

Contre toute attente, il para l'attaque de Kirua, qui avait eu raison d'y voir une ouverture, au lieu de celle de Cloud. Il bloqua l'arme de Kirua et empoigna ses vêtement au niveau du col. Il lui envoya une balayette dans les jambes pour la déséquilibrer et tomber en avant.

Gin allait tomber au sol sur le dos et Kirua lui tomberait dessus quelques secondes après... mais là n'était pas le problème :
Si l'attaque de Cloud gardait sa trajectoire, elle percuterait Kirua en plein dans les côtes. Non seulement Gin s'était rendu invulnérable dans cette position - car il bloquait toujours l'arme de Kirua avec la sienne - mais en plus, celle de Cloud ne ferait que toucher sa coéquipière...
Cloud avait-il le pouvoir d'arrêter son attaque ? Kirua allait-elle devoir lui laisser une ouverture ?
Au léger rire de Gin et au vu de son petit sourire sournois en coin, il allait plutôt opter pour la deuxième option.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Kirua

Natsume Kirua


Féminin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pique-nique stratégique Left_bar_bleue83/100Pique-nique stratégique Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Pique-nique stratégique Left_bar_bleue0/10Pique-nique stratégique Empty_bar_bleue  (0/10)

Pique-nique stratégique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique stratégique   Pique-nique stratégique EmptyDim 24 Mai - 13:03

Cloud ne se fit pas prier pour avoir recourt aux gros moyens. Elle se tenait devant Gin, essayant toujours de lui prendre le bouchon, Cloud se préparer à attaquer. Une mini tornade venait de faire son apparition, pour le coté discret c’était mort…

-Humoraya Senjû !

Kirua eut à peine le temps de se retourner pour voir la lame se diriger droit vers elle et lançait une offensive pour profiter de cette ouverture. C’était déjà trop tard, tout avait été si vite, Gin l’avait saisit par le col et en quelques secondes elle se retrouvait étalée à terre sur lui. Elle tourna vite la tête pour voir si le sabre de Cloud avait gardé sa trajectoire ou s’il allait dévier. Par chance il avait gardé sa trajectoire et alla s’enfoncer dans un arbre plus loin. Gin bloquait sa main droite, celle avec laquelle elle tenait son zanpakutoh. Ils étaient dans une situation plutôt gênante, elle ne laissa pas trop de temps s’écouler entre le moment où elle avait regardé le sabre et maintenant. Il ne fallait pas perdre de temps elle avait toujours une main de libre ! Elle tenta une diversion en bougeant son bras droit puis elle essaya de saisir le bouchon de liège. Avait-elle réussi ? Ou fallait-il utiliser une méthode plus sournoise…
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Himura
\¤/ Shinigami Exilé \¤/
Cloud Himura


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pique-nique stratégique Left_bar_bleue83/100Pique-nique stratégique Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Pique-nique stratégique Left_bar_bleue0/10Pique-nique stratégique Empty_bar_bleue  (0/10)

Pique-nique stratégique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique stratégique   Pique-nique stratégique EmptyVen 29 Mai - 22:51

Cloud dû interrompre sa technique de peur de toucher Kirua, Gin la tenait et elle ne pouvait plus bouger. Le jeune homme fit revenir son sabre de la même manière qu'il l'avait lancé et regarda Gin et Kirua.

-Tu n'a pas changé Gin ! Toujours aussi imprévisible.

Cloud savait déjà ce qu'il allait faire, il utilisa son shunpô et attaqua Gin avec une rapidité exemplaire, Kirua en profita pour s'échapper et Cloud continua son offensive.

-Kirua !! Vas-y utilise le !!

Kirua savait de quoi parlait Cloud, tous les deux se comprenaient très bien depuis le temps qu'ils avaient passés ensemble.

-Ne lui laisse aucune chance !

Cloud se retira et relanca son Zanpakutô en l'air en joignant les mains:

Humoraya Senjû!

Le Zanpakutô fila une nouvelle fois sur Gin, mais il n'allait servir que de diversion et Cloud utilisa son shunpô pour apparaître à la hauteur de Gin et essayé de prendre le bouchon, allait-il réussir ? Le jeune homme espérait, car il avait envie de se reposer un peu de profiter de cette journée de repos, c'est rare qu'il n'y ait pas de Hollow ou bien d'Arrankars, donc lorsque cela arrive il faut savourer ce moment de tranquillité.

{HRP: excusez moi du long retard, je n'ai pas pu me connecter. Et excusez-moi aussi pour ce court message, je n'ai pas beaucoup d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin

Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pique-nique stratégique Left_bar_bleue100/100Pique-nique stratégique Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pique-nique stratégique Left_bar_bleue10/10Pique-nique stratégique Empty_bar_bleue  (10/10)

Pique-nique stratégique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique stratégique   Pique-nique stratégique EmptySam 30 Mai - 17:24

Au final, Kirua avait dû se dégager alors qu'elle était en train de se rapprocher du bouchon pour laisser la voie à Cloud.
Leurs attaques étaient basiques, et ils avaient peut être tendance à s'emmêler un peu... mais ils avaient saisi l'essentiel.
Même s'ils n'élaboraient pas encore des tactiques très complexes à deux, le principal étaient qu'ils avaient compris que le travail d'équipe pouvait primer.

Ca alors... Cloud tait maintenant plus près qu'il ne le pensait, et Kirua immobilisait son arme en la tenant au niveau de la garde, lui rendant un sourire sournois au passage, à ce train-là, Cloud pourrait l'atteindre...

Il pivota vers la gauche et son pied s'élança en direction du jeune homme qui esquiva cependant en s'élançant en arrière, quand à Kirua, il l'obligea à se désengager avec un geste rapide qui manqua de lui entailler le bras.

Gin fit également un shunpo en arrière afin de prendre un peu de distance, et tendit les mains.


"Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Chariot de Tonnerre. Pont d'une Roue Tournante. La Lumière,
Divisez la en Six.
Bakunô#61 : Rikujou Kourou"


Non pas un, mais les deux ex-shinigamis se retrouvèrent immobilisés, ayant été victimes du sort que Gin avait astucieusement lancé avec ses deux mains, chacune dirigée vers une cible distincte. Des blocs d'énergie jaune les retenant au niveau de la taille. Il laissa tomber ses bras le long du corps et la pointe de son zanpakutoh toucha le sol. Il avait relâché toute la pression de son corps le temps de parler. Il prit un air contrarié.

"Ce n'est pas bien ! J'avais dit que vous deviez tout donner pour pouvoir m'avoir... y'en a qu'un qui à libérer son zanpakutoh et j'entend que vous n'êtes même pas au maximum dans ses conditions... Vous comptez vraiment pouvoir me battre comme ça ?"

D'un geste de la main négligé, les sorts se brisèrent et il se remit en place, intensifiant un peu son réiatsu histoire de gêner leurs mouvements... ou de les pousser à en libérer encore plus de leur côté. Son sourire se renforça et ses pieds s'ancrèrent plus profondément dans le sol. Il les attendait de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Kirua

Natsume Kirua


Féminin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pique-nique stratégique Left_bar_bleue83/100Pique-nique stratégique Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Pique-nique stratégique Left_bar_bleue0/10Pique-nique stratégique Empty_bar_bleue  (0/10)

Pique-nique stratégique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique stratégique   Pique-nique stratégique EmptySam 30 Mai - 19:25

Kirua se dégagea grâce à Cloud, ils étaient sur le point d’atteindre le bouchon mais Gin se dégagea et bredouilla quelque chose. Il se trouvait à quelques mètres en face des deux shinigamis.

- Bakunô#61 : Rikujou Kourou

Quelle plaie, Kirua ne put rien tenter elle se retrouva immobilisée au niveau de la taille. Gin semblait contrarié, pas étonnant, il leur reprocha de ne pas s’être donnée à fond. Kirua pencha légèrement la tête sur le coté et prit un air maussade. Elle n’était pas sur de se rappeler de comment libérer son shikai, elle ne se rappelait même plus de ses capacités. Ca ne devait rien être d’extraordinaires de ce fait. Le sort fut brisé d’un signe de la main venant de Gin, Kirua fit un pas en arrière. C’était sur, elle n’avait pas envie de se battre, c’était mal tombé, il lui fallait une motivation, quelque chose pourquoi se battre… Elle regarda son compagnon, Cloud, elle tenta de savoir ce qu’il avait bien pus dire tout à l’heure, qu’avait-il bien pus attendre d’elle ? Il ne connaissait pas tellement ses capacités si elle se souvenait bien.

-Hmmm…Tu aurais du mettre quelque chose de plus…alléchant à la clé, Gin.

Elle lui adressa un sourire charmeur, elle commençait à avoir faim, il fallait en finir vite afin de pouvoir profiter de cette belle journée. Cloud reparti à l’attaque, quant à elle, elle tenta de se souvenir de ses capacités, quel pouvait bien être son shikai et cette fichue phrase de libération. Tans pis, ca ne lui revenait pas, à croire qu’il n’avait jamais existé, elle n’arrivait déjà pas à se souvenir de ses années passaient à la Soul Society et encore moins de son passé en tans qu’humaine…Elle soupira, c’était vachement frustrant, elle regarda son zanpakutoh, était-ce un vrais ? Elle hésita un instant, elle se rappela alors qu’elle n’avait jamais livré de combat. Ca devait paraître incroyable mais elle ne put jamais en livré un, à chaque fois une personne venait à son secours. Elle resta là quelques minutes, perdues dans ses pensées en essayant de se rappeler de la moindre chose, peu importe, un combat, elle voulait se rappeler d’un combat.
En vain, elle fronça les sourcils et se pinça les lèvres, elle n’était peut être pas faite pour le combat. Pourtant elle était devenue sous lieutenant. Ce passage de sa vie était comme inexistant. Elle regarda Cloud et Gin se battre, elle aurait bien lâché son sabre et se serrait bien enfuit mais elle en avait pas la force. Quelque chose la retenait au fond d’elle. Elle serra si fort son sabre que sa plaie précédemment faite s’ouvrit d’avantage recouvrant la poignée de son sabre de sang.

Elle leva les yeux au ciel, peu importe la façon dont ils auraient le bouchon, l’important était d’y parvenir. Cloud attendait quelque chose d’elle, elle ne savait pas trop quoi, les coups fourbes c’est ce qu’elle savait faire de mieux. Elle marcha en direction des deux garçons, elle ne sentait pas la douleur que lui procurait sa main. Elle prit la relève, Cloud se tenait dérrière, le vent commença à se lever.

-Bankai…

Cloud avait dis ca si doucement que ca en était effrayant, elle se retourna un instant et vit des ailles dans le dos de son ami. Finit de jouer, il prenait les choses en main, Kirua n’allait pas servir à grand-chose, elle essayera de déstabiliser Gin et puis voilà, c’est tout ce qu’elle pouvait faire. La lame de Cloud disparue, le vent était de plus en plus fort faisant virevolter les kimonos des trois shinigamis. Kirua tentait bien que mal à occuper Gin durant ce temps là.

-Kagezuchi Humoraya.

Cloud prononça ses paroles et se dirigea vers eux, sa vitesse avait considérablement augmentée. Des épées se matérialisèrent autour de Gin et Kirua. Gin les esquiva Kirua tenta le tout pour le tout quitte à être blésée, elle s’approcha de Gin et d’un geste de la main elle lui lança une giclée de sang sur le visage du garçon. Il ne vit pas venir l’astuce il était trop occupé à repousser les épées de Cloud, dans la foulée sans perdre de temps Cloud l’attaqua par derrière. Tout allait si vite, Kirua ne savait plus quoi faire, Gin était presque aveuglé, Cloud sur le point de l’attaquer. Que faire ? Gin esquiva l’attaque de Cloud, de ce fait celui-ci lança son zanpakutoh qui avait reprit sa forme sur l’ancien capitaine. Kirua pendant se temps se faufila derrière Gin qui eut tout juste le temps de tourner la tête et elle l’enlaça. C’était un geste plutôt étrange et surprenant, elle se blottit contre le dos de Gin et lui souffla quelque chose à l’oreille qui troubla le garçon, en même temps elle passa sa main au niveau de sa ceinture. Elle sentit alors le bouchon de liège et le prit.
Gin allait surement hurler en voyant la méthode peu professionnelle qu’ils avaient utilisé, Cloud avait tout le boulot, tout c’était passé si vite, ils avaient si coordonnées que si ils avaient échoué tout autre tentatives auraient alors étaient de même. Kirua se retira, le zanpakutoh de Cloud avait reprit sa forme originelle et le vent ne soufflait plus. Kirua soupira, elle lâcha son zanpakutoh et plaça sa main sur ses cotes du coté gauche. Elle se mit à sourire, elle avait été touchée par l’attaque de Cloud lorsqu’elle avait tenté d’aveugler Gin avec son sang. Elle s’appuya, dos contre un arbre et attendit la suite. Elle fixait son zanpakutoh qui se trouvait à environs un mètre devant elle. Ce combat l’avait troublée, elle n’avait plus connaissance de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Himura
\¤/ Shinigami Exilé \¤/
Cloud Himura


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pique-nique stratégique Left_bar_bleue83/100Pique-nique stratégique Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Pique-nique stratégique Left_bar_bleue0/10Pique-nique stratégique Empty_bar_bleue  (0/10)

Pique-nique stratégique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique stratégique   Pique-nique stratégique EmptyDim 31 Mai - 17:18

Le jeune homme avait utilisé toutes les techniques qu'il connaissait, il s'était surpassé pour une fois. Il s'appuya contre un arbre et tourna la tête en direction de Kirua, il la vit agiter le bouchon de liège en l'air avec un énorme sourire sur les lèvres. Cloud sourit aussi et rangea son Zanpakutô pour aller s'assoir dans l'herbe, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas battu avec une telle intensité. Il bu un verre d'eau et se tourna vers ses amis.

-Alors Gin tu es content ??

Il lui sourit et se leva, pour lui cette journée était fini, il avait autre chose à faire. Il aida les deux autres à ranger toutes les affaires qu'ils avaient emmenés pour pique-niquer puis il les salua.

-Bon je dois partir, j'ai une chose importante à faire. Ne vous inquiétez pas je ne serais pas long, on se retrouve à la maison.

Le jeune homme disparût dans l'air laissant ses deux compagnons dans le parc sans aucune explication sur son départ assez précipité.


[HRP: Excusez moi je finis ce RP pour moi, car je ne pourrais plus me connecté pendant un moment, je ne sais pas quand je reviendrais.]
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin

Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pique-nique stratégique Left_bar_bleue100/100Pique-nique stratégique Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pique-nique stratégique Left_bar_bleue10/10Pique-nique stratégique Empty_bar_bleue  (10/10)

Pique-nique stratégique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique stratégique   Pique-nique stratégique EmptyJeu 11 Juin - 18:56

Bon sang, il avait été prit de vitesse par seulement deux personnes, d'une telle manière... était-ce possible ? l'avait-il seulement déjà vécu ?
Cloud avait déjà un bon potentiel, mais Kirua, quelle stratégie sournoise et ... étrange ?
Il finit de s'essuyer les yeux et sourit à nouveau, quelques gouttes de sang figurant encore ici et là de par et d'autre de son visage. Il applaudit lentement, son visage moqueur laissant sous entendre le parfait contraire de ce que son geste suggérait. Un visage sarcastique avec un mouvement régulier d'applaudissement, quel mélange paradoxal ! Tellement surprenant qu'un fois Cloud partit, Kirua n'avait pas toujours baissé sa garde.
Certes, sa lame n'était plus brandie vers lui, prête à s'entrechoquer avec la sienne, mais il savait qu'il existait une sorte de verrou d'alerte dans l'esprit de la fille qui ne s'enlevait que bien après qu'elle n'ait baissé son zanpakutoh. Il s'approcha lentement, pas à pas... tout en engageant ce qui sembla un discours de félicitation, ou une sorte de débriefing.


  • "Bravo, c'est très bien joué, je suis vraiment bluffé..."


20 mètres


  • "... Vous vous en êtes très bien sortis tous les deux, un vrai travail d'équipe... notion importante."


15 mètres


  • " ... J'ai aussi remarqué que vous ne vous sortiez jamais l'objectif de la tête, c'est très bien, et en finir le plus rapidement possible aussi est important, quel que soit ce que le code de l'honneur ou de la morale recommanderait..."


10 mètres


  • ".. Cependant, quelle que chose ne colle pas... Pourquoi ne pas avoir libéré tes pouvoirs pour maximiser vos chances ... pourquoi avoir pris ces risques ? "


5 mètres


  • " ... Je suis très curieux de le savoir, et je pense que tu es le genre de personne inventif et capable d'utiliser tout ce tu as sous la main pour gagner. D'une manière ou d'une autre... alors pourquoi ?"


1 mètre


  • " ... Mettre sa propre vie en danger est une chose, celle de ton coéquipier, une autre ! "


D'un geste rapide, il dégaina et frappa sur le flanc gauche. Réaction qui provoqua un déclic instantané chez elle, elle tira son arme et dégaina aussi vite que lui.
Ce qu'Ichimaru aimait avoir raison !
Son sourire s'amplifia et devint provocateur. Il intensifia son réiatsu et approcha dangereusement son visage du sien.

" Tu voulais des enjeux attirants ? d'accord. Je mets à ta disposition la moitié de ce qui me reste d'argent après ces années de boulot chez le Seireitei. Mais comme je doutes que tu gagnes, tu empocheras le dixième si tu essayes quand même...
Ce que je veux ? bats-moi, libère toute ta puissance et montres-moi tout s'il te plait.
L'argent ne sera que la récompense matérielle... tu es comme moi Kirua, que ça te plaises ou non. Et en partant de ce principe, je pourrais te rendre beaucoup plus forte... plus que certains capitaines ne le seront jamais. Certains sont régis par des limites come la morale, l'honneur ou l'honnêteté... Mais ce ne sont que des barrières que certains tentent d'imposer aux autres afin de se protéger, parce qu'ils ne peuvent eux-mêmes pas s'en défaire...
Maintenant frappe ! Laisse ton instinct te diriger et combat."


Il se recula d'un pas avec un rire léger, se désengagea et son épée s'allongea pour que la pointe touche la poignée de celle de Kirua, et son propre zanpakutoh menaça de couper la gorge de l'ancienne shinigamie. Qu'allait-elle bien pouvoir dévoiler ? ... si elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Kirua

Natsume Kirua


Féminin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pique-nique stratégique Left_bar_bleue83/100Pique-nique stratégique Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Pique-nique stratégique Left_bar_bleue0/10Pique-nique stratégique Empty_bar_bleue  (0/10)

Pique-nique stratégique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique stratégique   Pique-nique stratégique EmptySam 13 Juin - 22:56

Finalement Gin avait l’air fier d’eux, Cloud quand à lui il était plutôt bizarre. Une fois le « combat » terminé il s’empressa de ranger leurs affaires. Une fois terminé il quitta les lieux précipitamment. Kirua le regarda partir d’un air hébété, bizarre comme réaction, ca ne lui ressemblait pas de faire des cachoteries. Après tout, il n’avait pas de compte à leur rendre…C’était assez intrigant. Kirua soupira, elle releva la tête et alla ramasser son zanpakutoh, elle le rangea derrière son dos.

Gin prit alors la parole, tout en s’approchant il tenait une sorte de discours exposant son point de vu vis-à-vis de cet affrontement. Il s’approchait de plus en plus et d’une manière assez menaçante. Quand il fut à quelques centimètres d’elle il lui assena un coup, la jeune femme dégaina d’instinct son sabre. Elle laissa s’échapper un petit cri de douleur qui faisait plus penser à celui de la surprise. Elle recula et vint se heurter contre le tronc de l’arbre.

Gin lui tint alors un discours assez troublant, elle ne comprenait pas pourquoi il en attendait tans d’elle. Elle resta là à l’écouter d’un air maussade. Cloud avait pourtant été plus combatif, ses capacités étaient surement plus intéressantes que les siennes. Elle n’avait jamais combattu, c’était un réel handicap. Elle fronça les sourcils, ce qu’elle redoutait se produit Gin en voulait plus. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien en faire de sa fortune, elle n’avait jamais imaginé resté en vie aussi longtemps. C’était trop d’un coup. Elle n’en avait que faire de devenir plus forte, pour elle sa vraie force était sa capacité de protéger les autres. Sa force était ceux qui l’entouraient rien de plus ni moins. Elle baissa les yeux, Gin recula, elle ne daigna pas lever la tête lorsqu’il la menaça avec son sabre. Elle fixa le sol quelques secondes, durant ce laps de temps elle chercha au fond elle ce que recherché Ichimaru. Elle leva doucement les yeux et le fixa :

-Je me fiche de ce que tu peux m’offrir. Crois-moi tu pourrais trouver mieux…

Elle retira lentement d’un geste de la main le sabre qui la menaçait et s’avança d’un pas. Son regard était vide, vide d’expression comme toujours, elle reprit d’une voix plus douce :

-Bien, je fais plutôt fort pour un premier combat…Je vais donner le meilleur de moi, du moins, si possible. Je ne le fais pas pour ce que tu mets en jeu, je le fais pour moi.

Sur ces mots elle prit son zanpakutoh à deux mains et le plaça devant elle. Elle espérait se souvenir de ses anciennes capacités petit à petit. Elle n’éprouvait aucune haine envers Ichimaru, c’était donc difficile de vouloir se déchainer contre lui.

Le zanpakutoh de Gin était extensible, il utilisait souvent la particularité de son sabre au cours du combat. Elle avait l’impression de l’avoir déjà vu mais sous une autre forme. Quelques minutes d’inattentions suffirent à l’ancien capitaine pour expulser la jeune femme dans le décor. Elle avait heurté un arbre, Kirua resta un instant sans bouger, non pas à cause de la douleur mais parce qu’elle venait de se souvenir d’un truc primordial. La particularité du zanpakutoh de Gin lui avait permis de se souvenir de ses propres capacités. Son cœur battait si vite, elle se sentit soudainement soulagée. Elle se mit à rire, un rire sarcastique, elle se leva et s’approcha de Gin nonchalamment. Elle tendit son zanpakutoh à l’horizontal et prononça alors quelques mots. Son zanpakutoh s’illumina et prit la forme d’une faux. Elle le fit tournoyer au dessus de sa tête pour prendre lui faire prendre de la vitesse et donc en force, ensuite elle frappa Gin avec. Même si elle ne gagnerait pas, ce qui était clair dans sa tête, ce combat lui aura permis de retrouver en quelque sorte la mémoire. C’était la quatrième fois qu’elle libérait son shikai et la première fois hors entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin

Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pique-nique stratégique Left_bar_bleue100/100Pique-nique stratégique Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pique-nique stratégique Left_bar_bleue10/10Pique-nique stratégique Empty_bar_bleue  (10/10)

Pique-nique stratégique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique stratégique   Pique-nique stratégique EmptyMar 23 Juin - 18:33

Un coup de faux horizontal... attaque simple, esquive simple, il se baissa et se releva pour contre-attaquer lorsqu'elle revînt à la charge. Kirua la faisait tournoyer au dessus d'elle et malheureusement pour lui, elle était plus petite qu'Ichimaru qui du se jetter au sol et glisser sur une main pour se déplacer. A bouger ainsi, on aurait dit un serpent qui tentait de s'enfuir dans les hautes-herbes, ce qui n'était cependant pas son cas. Il tenta de toucher l'une des jambes de Kirua, en vain encore une fois...
Malgré le nombres d'attaques ratés, le combat en duel amusait beaucoup Gin qui n'appréciait pas trop le kidô ou autres sorts à distance. Ce qu'il aimait lui dans le combat, c'était donner des coup, parer ceux de son assaillant et ainsi de suite jusqu'à ce qu'une ouverture se dessine.
Puis venait les libérations où les armes se sophistiquaient, où les combattants devenaient plus impréssionnants et où ils commençaient à faire étalage de leur incroyable puissance... Pour Gin, ce n'était que des mots vide de sens... les menaces, les mises en gardes, et tout ce qui pouvait jouer sur le plan psychologique. Lui ne voyait qu'un combat avec des possibilités accrues et des moyens de blesser ou de se faire blesser plus ou moins nombreux.

Dans le cas de Kirua, c'était étrange, elle ne semblait pas connaître elle-même ce qu'elle avait à disposition... tant pis. D'une manière ou d'une autre, il lui forcerait la main.
Il s'élança vers elle dans un mouvement étrange, comme une flêche que rien ne pourrait ralentir, sabre en avant, donnant quelques coups avec la pointe de son arme et continuait à avancer tout en poursuivant son enchaînement avec une rapidité inexpliquée... il avait déjà fait ça avec Hitsugaya.


  • " Tu es coïncée, parles à ton zanpakutoh... demandes-lui ce qu'il a en réserve, demandes-lui ce qu'il peut t'offrir, quelles sont ses capacitées ! "


Son emprise ne se relâcha pas un seul instant, il pourrait tenir cette cadence un certain bout de temps, au moins le temps qu'elle ne prenne la peine de le faire.
C'était souvent dans ce genre de situation où notre conscience est hyper-active à cause du danger que le zanpakutoh se manifestait... c'était peut-être un peu brusque, elle venait tout juste d'éffectuer le Shikaï... c'était peut-être trop tôt.
Chez certaines personnes, blesser un coéquipier à mort était encore plus stimulant que de blesser la même personne, mais ce ne semblait pas être le genre de Kirua, il l'avait it lui-même, elle vait le même état d'esprit que lui. Sa doctrine du bon vouloir et ses vérités implacables... Tout ne tenait à un certain niveau de pression. Il continuerait donc à l'attaquer ainsi sans relâche jusqu'à ce qu'elle le fasse, ou qu'elle ne se sente retranchée dans ses moindres rempart où elle cèderait, appellant l'esprit de son arme à la rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique-nique stratégique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique stratégique   Pique-nique stratégique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique stratégique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach FB Version 2.0 :: Monde Réel :: Monde Réel :: Zone Ouest :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser