Bleach FB Version 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Bleach FB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absences du Centre de l'Univers

Aller en bas 
+2
Kurotsuchi Mayuri
Neliel To Ô Del Swank
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absences du Centre de l'Univers Empty
MessageSujet: Absences du Centre de l'Univers   Absences du Centre de l'Univers EmptyJeu 14 Aoû - 0:00

Je part du 14 au 16 avec ma môman, on va aller faire de l'équitation (enfin ça doit faire + d'un an), voir le spectacle de Saka et on va aller à La Ronde (parc d'attraction au Québec) donc voilà, c'était juste pour prévenir.

Je part donc demain vers 14-15h de l'après-midi (pour les Québécois)

Désolé pour ceux avec qui j'ai des topics ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences du Centre de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Absences du Centre de l'Univers   Absences du Centre de l'Univers EmptyJeu 14 Aoû - 18:50

Amuse toi bien et revient nous vite Centre de l'Univers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences du Centre de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Absences du Centre de l'Univers   Absences du Centre de l'Univers EmptyVen 15 Aoû - 12:45

Salut ! amuses-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences du Centre de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Absences du Centre de l'Univers   Absences du Centre de l'Univers EmptyDim 17 Aoû - 23:29

J'suis revindre

J'ai les pieds meutris, les $#?%?#$ de moustique m'ont piqué au même endroit sur chaque pied et j'ai passé la journée dans un parc d'attraction
Résultat: mes pieds on enflé et ça fait gros bobos ><"

Mais c'était vraiment cool, j'ai même une photo de moi, ma mère et son amie dans un manège, les figures qu'on fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences du Centre de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Absences du Centre de l'Univers   Absences du Centre de l'Univers EmptyMer 15 Oct - 5:44

Bon alors je préfère vous prévenir

Alors voyez-vous, durant les mois qui vont suivre, j'ai un horaire plutôt chargé comparativement à l'habitude ^^"

25-26 octobre >> SNAC de Québec
3-7 novembre >> New-York avec les Secondaires 5 du Collège =)
29-30 novembre >> SNAC de Montréal (un bad trip au kiosque si j'ai bien compris XDD)
2-9 janvier >> Cuba avec ma môman!

*SNAC = Salon National des Animaux de Compagnie

Et il se pourrait que j'aille passer Noël avec mes grand-parenst paternels et que je revois enfin tout le monde avant la naissance de ma nouvelle cousine (je viens d'apprendre qu'une nouvelle fille s'ajoute à notre famille le 3 février prochain!!) et Aleluya! Son nom ne finira pas par un A XDDD

Mise en contexte, je suis l'aînée, celle qu'on voit le moins souvent, la seule qui n'est pas née au Canada, la seule que toute les autre crit "Couzz préférée" dès qu'elles me voient et finalement, la seule dont le nom ne fini pas en A. Même la fille de Vickie (la blonde de mon oncle), a un nom qui fini en A xD
Voilà la liste de tout le monde dans l'ordre de la plus vieille à la plus jeune!

Stephanie - Félicia - Jessica - Sarah - Shania (fille de Vickie)

et finalement, il y a la petite Joliane qui va se rajouter au lot, enfin je ne serai plus l'exclus xD

Alors voilà c'était mon "speech" pour vous prévenir et vous annoncer ma joie d'être bientôt la cousine aînée d'une nouvelle petite fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences du Centre de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Absences du Centre de l'Univers   Absences du Centre de l'Univers EmptyMer 15 Oct - 16:52

Ba félicitations à sa maman ! c'est toujours sympa une famille qui s'agrandit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neliel To Ô Del Swank
\¤/ Ex Tercera Espada ° Sexy Arrankar's Admin \¤/
Neliel To Ô Del Swank


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absences du Centre de l'Univers Left_bar_bleue83/100Absences du Centre de l'Univers Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Absences du Centre de l'Univers Left_bar_bleue0/10Absences du Centre de l'Univers Empty_bar_bleue  (0/10)

Absences du Centre de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Absences du Centre de l'Univers   Absences du Centre de l'Univers EmptyVen 28 Nov - 6:04

Halibell a écrit:
29-30 novembre >> SNAC de Montréal (un bad trip au kiosque si j'ai bien compris XDD)

*SNAC = Salon National des Animaux de Compagnie


Z'avez compris?
Je part pour la fin de semaine demain après-midi
Je sais pas à quelle heure précisément ^^

J'essayerai de passer avant de partir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences du Centre de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Absences du Centre de l'Univers   Absences du Centre de l'Univers EmptyVen 28 Nov - 8:52

Ha !
Passer c'est facile !
Se rendre utile l'est déjâ moins...

(Oui c'est une attaque personnelle ><)
Revenir en haut Aller en bas
Neliel To Ô Del Swank
\¤/ Ex Tercera Espada ° Sexy Arrankar's Admin \¤/
Neliel To Ô Del Swank


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absences du Centre de l'Univers Left_bar_bleue83/100Absences du Centre de l'Univers Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Absences du Centre de l'Univers Left_bar_bleue0/10Absences du Centre de l'Univers Empty_bar_bleue  (0/10)

Absences du Centre de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Absences du Centre de l'Univers   Absences du Centre de l'Univers EmptyVen 28 Nov - 8:58

Lol
Non seulement Monsieur est un lève tôt, en plus il prétend que je sert à rien.
C'est qui qui à refait le design du fow hein, HEIN!?
xDDDDDD
Je rigoleuh!
Revenir en haut Aller en bas
Neliel To Ô Del Swank
\¤/ Ex Tercera Espada ° Sexy Arrankar's Admin \¤/
Neliel To Ô Del Swank


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absences du Centre de l'Univers Left_bar_bleue83/100Absences du Centre de l'Univers Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Absences du Centre de l'Univers Left_bar_bleue0/10Absences du Centre de l'Univers Empty_bar_bleue  (0/10)

Absences du Centre de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Absences du Centre de l'Univers   Absences du Centre de l'Univers EmptyMar 23 Déc - 5:39

Bon alors je passe un peu vite poru vous annoncer mes prochaines absences

24 au 29 décembre >> Au Lac-Mégantic avec ma famille côté paternel (je les ai pas vu depuis 3 ans!)

2 au 9 janvier >> Cuba avec ma Môman, son copain et mon beau-frère ^^

Alors voilà, les vacances ne sont pas synonyme de RP pour ma part ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
\¤/ Shinigami Exilé ° Associé de la Tosami \¤/
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absences du Centre de l'Univers Left_bar_bleue84/100Absences du Centre de l'Univers Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
Absences du Centre de l'Univers Left_bar_bleue4/10Absences du Centre de l'Univers Empty_bar_bleue  (4/10)

Absences du Centre de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Absences du Centre de l'Univers   Absences du Centre de l'Univers EmptyMar 23 Déc - 14:05

essaye de RP avant pour qu'on puisse avancer stp =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marsdu63-x.skyrock.com
Neliel To Ô Del Swank
\¤/ Ex Tercera Espada ° Sexy Arrankar's Admin \¤/
Neliel To Ô Del Swank


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absences du Centre de l'Univers Left_bar_bleue83/100Absences du Centre de l'Univers Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Absences du Centre de l'Univers Left_bar_bleue0/10Absences du Centre de l'Univers Empty_bar_bleue  (0/10)

Absences du Centre de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Absences du Centre de l'Univers   Absences du Centre de l'Univers EmptyMar 23 Déc - 17:47

Viiiii je sais, je réfléchis encore à quoi mettre, mais je fais ça dès que je peux avant de partir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences du Centre de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Absences du Centre de l'Univers   Absences du Centre de l'Univers EmptyMer 24 Déc - 7:38

Mon alors je souhaite à tous de très belles vacances et un joyeux temps des fêtes
Je promets de vour revenir en forme!
See ya!
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma

Azul Delalma


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absences du Centre de l'Univers Left_bar_bleue86/100Absences du Centre de l'Univers Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Absences du Centre de l'Univers Left_bar_bleue4/10Absences du Centre de l'Univers Empty_bar_bleue  (4/10)

Absences du Centre de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Absences du Centre de l'Univers   Absences du Centre de l'Univers EmptyMer 24 Déc - 9:55

    Ben à toi aussi on te souhaite de bonne fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences du Centre de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Absences du Centre de l'Univers   Absences du Centre de l'Univers EmptyMer 24 Déc - 12:25

A toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shûhei
\¤/ Kyuu Ban Tai Fukutaisho\¤/
Hisagi Shûhei


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : division 9
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absences du Centre de l'Univers Left_bar_bleue84/100Absences du Centre de l'Univers Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
Absences du Centre de l'Univers Left_bar_bleue0/10Absences du Centre de l'Univers Empty_bar_bleue  (0/10)

Absences du Centre de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Absences du Centre de l'Univers   Absences du Centre de l'Univers EmptyVen 26 Déc - 23:20

bonne fête à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kev_le_menuisier
Invité
Invité




Absences du Centre de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Absences du Centre de l'Univers   Absences du Centre de l'Univers EmptyVen 2 Jan - 4:33

    Je repars ce soir!!
    Mais le monde n'est pas noir
    Car je reviens
    Vous reprendre par la main
    Dans une semaine
    Et repartir la Fête Foraine


Pour info : Oui j'ai bu une bonne Smirnoff Ice si vous vous demandiez xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
\¤/ membre de la Tosami ° Admin \¤/
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absences du Centre de l'Univers Left_bar_bleue86/100Absences du Centre de l'Univers Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Absences du Centre de l'Univers Left_bar_bleue0/10Absences du Centre de l'Univers Empty_bar_bleue  (0/10)

Absences du Centre de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Absences du Centre de l'Univers   Absences du Centre de l'Univers EmptySam 3 Jan - 14:34

Wah les rimes x)
Bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
\¤/ Taisho de la 6 ème division ° Chappy Addict's Admin \¤/
Kuchiki Rukia


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absences du Centre de l'Univers Left_bar_bleue85/100Absences du Centre de l'Univers Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience:
Absences du Centre de l'Univers Left_bar_bleue0/10Absences du Centre de l'Univers Empty_bar_bleue  (0/10)

Absences du Centre de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Absences du Centre de l'Univers   Absences du Centre de l'Univers EmptyJeu 15 Jan - 8:13

Pour ceux qui ont pas vu.... J'suis revindre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma

Azul Delalma


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absences du Centre de l'Univers Left_bar_bleue86/100Absences du Centre de l'Univers Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Absences du Centre de l'Univers Left_bar_bleue4/10Absences du Centre de l'Univers Empty_bar_bleue  (4/10)

Absences du Centre de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Absences du Centre de l'Univers   Absences du Centre de l'Univers EmptyJeu 15 Jan - 19:50

    C'est bon, il a pas fait trop froid? >w<
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
\¤/ Taisho de la 6 ème division ° Chappy Addict's Admin \¤/
Kuchiki Rukia


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absences du Centre de l'Univers Left_bar_bleue85/100Absences du Centre de l'Univers Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience:
Absences du Centre de l'Univers Left_bar_bleue0/10Absences du Centre de l'Univers Empty_bar_bleue  (0/10)

Absences du Centre de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Absences du Centre de l'Univers   Absences du Centre de l'Univers EmptyVen 16 Jan - 1:22

Je suis celle qui c'est le mieux accomodé au retour, jeudi j'avais hate de revenir looolll, allez savoir pourquoi xD
Mais là aujourd'hui il a fait -32°C et je peux dire que oui, j'ai eu froid
En plus, il a fait -35° cette nuit et le chum de ma mère avait baissé le chauffage et, comble du malheur, ma mère avait lavé TOUS mes pyjamas, jaquettes et blabla.
Résultat >> Je me retrouve avec un vieux gilet trop court pour moi pour dormir et j'Ai eu frète ><" pas froid, frète!

J'ai adoré Cuba, j'ai même nagé avec un dauphin!
Je scannerai la photo bientôt pour vous la montrer, je suis avec ma mère et le fameux dauphin là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shûhei
\¤/ Kyuu Ban Tai Fukutaisho\¤/
Hisagi Shûhei


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : division 9
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absences du Centre de l'Univers Left_bar_bleue84/100Absences du Centre de l'Univers Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
Absences du Centre de l'Univers Left_bar_bleue0/10Absences du Centre de l'Univers Empty_bar_bleue  (0/10)

Absences du Centre de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Absences du Centre de l'Univers   Absences du Centre de l'Univers EmptyVen 16 Jan - 22:39

eh ba c super enfin le retour du centre de l'univers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kev_le_menuisier
Contenu sponsorisé





Absences du Centre de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Absences du Centre de l'Univers   Absences du Centre de l'Univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences du Centre de l'Univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach FB Version 2.0 :: Hors RPG :: Hors RPG :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser