Bleach FB Version 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Bleach FB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inhabituelle [Pv Ulquiorra & Stark]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azul Delalma

Azul Delalma


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre inhabituelle [Pv Ulquiorra & Stark] Left_bar_bleue86/100Rencontre inhabituelle [Pv Ulquiorra & Stark] Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Rencontre inhabituelle [Pv Ulquiorra & Stark] Left_bar_bleue4/10Rencontre inhabituelle [Pv Ulquiorra & Stark] Empty_bar_bleue  (4/10)

Rencontre inhabituelle [Pv Ulquiorra & Stark] Empty
MessageSujet: Rencontre inhabituelle [Pv Ulquiorra & Stark]   Rencontre inhabituelle [Pv Ulquiorra & Stark] EmptyLun 29 Déc - 13:48

Le sexta voyageait tranquillement dans le quartier réservé aux Espadas. Avec sa fidèle faux sur le dos, Azul se faisait facilement reconnaitre. Il avait les mains en poches et l'air mélancolique habituel, fixant le sol, errant sans but dans la zone. Repensant à toutes ses batailles passés, cherchant désespérément le seul homme à être dans les fraccions d'Halibell. Il voulait lui dire bonjour, ça faisait cinq ans qu'il ne l'avait plus vu. Il se demandait si il n'était pas mort mais cette idée le rendait encore plus triste qu'à son habitude. Cette perte était regrettable, Azul s'avait attaché à ce jeune homme, bien avant d'être un Espada d'ailleurs.

Il s'arrêta quelque instant, se disant qu'il ne devrait plus chercher ainsi, il n'arriverait à rien et il sentait qu'un jour, leurs routes devraient se recroisés de nouveau, c'était obligé. Ca ne pouvait pas finir comme ça, il savait que la fraccion d'Halibell ne l'aimait pas, qu'il voulait surement une revanche. Depuis leur dernière bataille, le niveau d'Azul avait bien augmenté et il voulait voire les progrès de Genki.

Il ferma les yeux et se rappela de cet instant où tout c'était jouer, la rencontre entre leur deux zenkai. Les aiguilles de métal le traverser de toute part, la vue de son adversaire au sol et le souvenir d'un Azul qui ne voulait pas tombé. Douce nostalgie...

Ses idées furent troublés par un reiastu particulièrement puissant venant de derrière lui. Ce reiastu lui rappela une autre bataille, contre un Shinigami très puissant se nommant Byakuya, ce reiastu qui était derrière lui appartenait à celui qui l'avait arrêté la deuxième fois, ou la première. Azul ne s'en souvenait pas trop. Mais il savait qu'il l'avait arrêté, ça l'énervait.


    - Bonjour Ulquiorra.


Il ne se retourna même pas, gardant tranquillement ses mains en poches. Il n'avait pas la tête à lui parlait, ni même à le regarder. Cette douce nostalgie qu'il avait se transformant en des souvenirs douloureux de défaite. Celles de n'avoir jamais finit son combat avec Byakuya. C'est dans ces moments là où Azul ressemblait beaucoup à l'ancien Sexta, Grimmjow. Lui aussi avait été arrêter de fois et il avait été mort par la main d'un Espada. Celui même qui blessa Nell, ce lâche de Nnoitora, lui aussi décédé aujourd'hui. Tellement de sang, c'était moche.

Il aurait pu lui faire un signe, au moins un regard. Mais contrairement à Grimmjow, il n'était pas aussi impulsif et n'allait pas tenter d'attaquer un plus gradé que lui. Bien que l'idée avait déjà traverser l'esprit de Delalma, il voulait aussi se venger de Gin. Lui aussi l'avait arrêté. Azul se sentait faible, encore aujourd'hui.


    - Il y a cinq ans. Tu m'avais arrêté dans un combat très important pour moi. Pourquoi? Pourquoi m'as-tu me sauver, moi, simple Arrankar à l'époque? Ulquiorra, je veux savoir. Tu m'as humilié, maintenant, cinq ans après, je me suis décidé à lui demander. Pourquoi m'as-tu arrêté Ulquiorra ?!


Il serra les dents, il se sentait énervé. Lui demander comme ça, il avait envie de lui bourrer dans le tas et de le faire exploser tellement fort qu'il ferrait volé le Las Noches en éclat avec. Il respira doucement et reprit son calme, il se tourna tranquillement vers Ulquiorra. Ayant retrouvé un air mélancolique sur le visage. Aucune trace de son énervement qu'Ulquiorra n'avait que brévement entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shifer
\¤/ Primera Espada ° Admin \¤/
Ulquiorra Shifer


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre inhabituelle [Pv Ulquiorra & Stark] Left_bar_bleue89/100Rencontre inhabituelle [Pv Ulquiorra & Stark] Empty_bar_bleue  (89/100)
Expérience:
Rencontre inhabituelle [Pv Ulquiorra & Stark] Left_bar_bleue0/10Rencontre inhabituelle [Pv Ulquiorra & Stark] Empty_bar_bleue  (0/10)

Rencontre inhabituelle [Pv Ulquiorra & Stark] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inhabituelle [Pv Ulquiorra & Stark]   Rencontre inhabituelle [Pv Ulquiorra & Stark] EmptyLun 29 Déc - 18:16

°°Flash Back°°


Il marchait depuis bientôt une heure, la main ensanglanté sur sa poitrine. Il saignait mais continuait a marcher. Le couloir était sombre, il n'y avait aucune lumière et aucune raison de s'aventurer dans ce couloir, mais l'homme avançant. Il marchait difficilement et tenait dans sa main un zanpakuto, le sang coulait de plus en plus alors qu'il marchait, les gouttes ruisselèrent sur sa main tandis que sa force diminuait. Il croisa deux shinigamis voulant lui sauter dessus.

- Tiens tiens en voilà un.

Il ne pouvant pas utiliser son cero, mais en une fraction de seconde, il disparut et trancha les deux ennemis, qui ne virent pas les coups surgirent. Il courait, sentant le réatsu de son ami diminuer de plus en plus, il était proche, mais pas assez encore. Il tomba a terre, lâchant son arme, et se mettant a genoux crachant du sang. Ses yeux devinrent vert émeraudes et le réatsu commença a monter en lui.

- Désolé Yami...

Il ne peut contenir son puissant réatsu et le fit éclater. Il rouvrit les yeux, face a un visage familier, le visage de son créateur. Mais pourquoi l'avoir sauvé ? Il ne voulait pas revivre, tout ceci était une humiliation pour le quatra.

Plus tard il monta en grade et devenu le tersio, il avait comprit qu'Aizen avait sauvé Ulquiorra pour une seule raison: la fidélité.


°°Flash Back (fin)°°


Il marchait dans ces couloir, qui dans le passé l'avait presque tué, mais comme il disait: Il n'y a que le présent qui compte. Il était certes déçu de la perte de son fidèle ami, mais la vie continuait.

Les blessures était cicatrisée et les arrancars revivaient comme avant. Les morts lors de cette bataille avaient eu beaucoup de chances, car pour notre espada, mourir lors de cet guerre était un honneur. Il avait battu ichigo et s'attendait à le rebattre un jour.

Les mains dans les poches, il vu le nouvel espada. C'était un homme bien connu de tous, il était l'un de ces arrancars a talent, et d'ailleurs pouvant s'avérer être plein de volonté pour devenir le plus fort.


- Bonjour Ulquiorra.

[Byakuya est considéré comme étant le plus puissant des shinigamis. C'était sage de la part d'Ulquiorra de sauver le jeune homme qui a l'époque ne faisait pas le poids face au nouveau commandant. L'avoir humilier était une leçon, c'était lui montrer qu'il était faible, face a trop de monde.

Azul s'énerva et d'un coin de l'œil l'ex vasto lord, enregistra cet évènement, si l'homme cherchait le combat, il risquerait de mourir, mais ce n'était le but de cet conversation.
[/font">
- Si je t'ai humilier, ce n'était que pour te faire remarquer que tu étais faible.

Le silence régna t'attendit que les deux hommes se fixaient
.
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma

Azul Delalma


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre inhabituelle [Pv Ulquiorra & Stark] Left_bar_bleue86/100Rencontre inhabituelle [Pv Ulquiorra & Stark] Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Rencontre inhabituelle [Pv Ulquiorra & Stark] Left_bar_bleue4/10Rencontre inhabituelle [Pv Ulquiorra & Stark] Empty_bar_bleue  (4/10)

Rencontre inhabituelle [Pv Ulquiorra & Stark] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inhabituelle [Pv Ulquiorra & Stark]   Rencontre inhabituelle [Pv Ulquiorra & Stark] EmptyLun 5 Jan - 18:36

Il regarda le tersio avait un air neutre. Il l'écouta attentivement et resta neutre quand Ulquiorra disait qu'il était faible. Il resta calme et essaya de se contenir, pour lui, c'était déjà trop. Si il était faible, il aurait préféré mourir mais c'est vrai que si il avait été tuer, il n'aurait pas devenir aussi puissant qu'il l'était aujourd'hui. Maintenant qu'il y repensait, à celui qu'il était dans le passé, c'était vrai que comparé à maintenant, il était faible et cette image de lui même le rendait un peu nostalgique. Il n'avait quasiment pas bouger du Las Noches depuis qu'il avait été nommé Sexta. Il se demandait comment allé les autres, se surprenant même à se comporter ce "cher" Byakuya. Il avait un très léger sourire triste.

Il revenu à la réalité et puis, il voulait lui faire comprendre que depuis cet époque, il était devenu bien plus puissant. Il avait fait tellement de combat contre les Shinigami, même un certain Vizard. Dont le nom lui échappait sur le coup, il devrait un peu à repenser à ça. Il redressa son regard et puis, il eut un petit rire très bref, limite un hockey empli d'assurance. Mais c'est vrai que depuis qu'on connait l'Espada, le sixième a toujours eu un problème de ce côté là, toujours arrogant. Que ça soit Grimmjow il y a cinq ans ou ce défunt Luppi. Est-ce que la place de Sexta influençait le comportement d'Azul? Perhaps...


    - C'est vrai que j'étais faible, mais depuis, je me suis entrainé et je suis devenu plus fort. Non seulement tu m'as humilié mais tu profites de ces vieilles données que tu as de moi qui date de cinq ans pour m'enfoncer encore plus, c'est ça que je ne supporte pas.


Il voulait voire si il était capable de faire en sorte que Ulquiorra lui montre un peu plus de respect. Un combat serait naturellement un suicide du début à la fin. Azul regarda dans le fond des yeux verts du Tersio avant de laisser une immense dose de reiastu s'échappait de son corps, balayant l'intégralité du couloir d'un souffle et laissant le passage baignait dans son reiastu. Il voulait voire un peu la réaction de Tersio.

    - Cero ...


Une lumière rouge s'écrasa sur Ulquiorra qui n'était pas bien loin, le couloir se remplit alors d'une épaisse fumée, mais ça ne venait que de l'explosion. Azul ne voyait pas grand chose mais il savait que le Tersio l'avait surement facilement arrêté, ce n'était pas une attaque sérieuse. C'était plutôt un texte pour voire si il était capable de faire apparaitre des expressions sur ce visage pâle. Ulquiorra était énervé, surprit ou était-il resté toujours aussi neutre malgré cette attaque directe. Il ne fallait que attendre.

    - Alors, Ulquiorra, suis-je toujours aussi faible qu'il y a cinq ans ?


Azul reprit un air neutre pendant que le nuage de fumée redescendait tranquillement. Il allait avoir une réponse visuelle à une question qu'il s'était posé lui même et se demandait si Ulquiorra allait lui répondre à son autre question. La seule chose qu'on pouvait vraiment souhaiter au Sexta, c'est que Ulquiorra soit un peu joueur sur le moment.

[Pas besoin de Mdj, je n'ai pas l'intention de lancer un combat.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inhabituelle [Pv Ulquiorra & Stark] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inhabituelle [Pv Ulquiorra & Stark]   Rencontre inhabituelle [Pv Ulquiorra & Stark] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inhabituelle [Pv Ulquiorra & Stark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El Primero Espada... Flemmard... Stark !!!
» suite de la rencontre entre Stark et Kurotsuchi/Kenpachi/kurosaki [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach FB Version 2.0 :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Quartier des Espadas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser