Bleach FB Version 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Bleach FB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 El Primero Espada... Flemmard... Stark !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




El Primero Espada... Flemmard... Stark !!! Empty
MessageSujet: El Primero Espada... Flemmard... Stark !!!   El Primero Espada... Flemmard... Stark !!! EmptyLun 1 Juin - 12:31

More about Myself

Prénom: Loïc
Âge: 12
Date de naissance: 1 août 1997
Sexe: M
Se que vous aimez: Ordi et manga.
Se que vous détèstez: Le collège.
Comment avez-vous connu ce forum: Par annuaire ^^.
Mangas ou anime préférés:Bleach, Naruto shippuden, Dragon ball/Z/GT
Votre niveau RPG: Hum... Moyen


---------------->>>

Présentation de NomDeTonPerso

Nom: Hawtness

Prénom: Stark

Âge: Inconnue

Sexe: M

Type: (Shinigami, Humain, Quincy, Vizards, Hollow, Mod Soul): Hollow, Arrankar, Espada

Rang souhaité: Espada n°0.

Description physique [minimum 5 lignes et des phrases complètes]:

Stark a l'apparence d'un homme d'une trentaine d'années, de corpulence moyenne mais possédant un certain côté athlétique. Sans la présence de l'artefact restant de son ancien masque de hollow, et vêtut comme un humain vivant à Karakura, il aurait put finalement passé inaperçut au milieu d'autres hommes de son supposé âge. Les résidus de son ancienne forme d'adjuchas non arrankarisé sont représentés par ce qu'il reste de son ancien masque de hollow. Celui ci présente une forme de machoire inférieure aux dents proéminentes et larges, comme celle que l'on peut observer sur les hollows les plus communs du Hueco Mundo. Ce vestige de son ancien statut, Stark le porte en trophée autour de son cou , et celui ci est tout ce qui lui permet de libérer sa forme de résurrection en tant qu'espada. Le visage de l'espada de haut niveau est plutôt séduisant, au même titre que peut l'être celui de Urahara Kisuke, le shinigami exilé au bob et aux geitas. Des cheveux assez longs et d'un noir de jais, emmêlés dans une coiffure simple descendant jusqu'aux épaules, encadrent un visage clair et impassible. Sa barbe est naissante, son nez est droit, et ses sourcils fins dominent deux yeux d'un bleu glacial et transperçant. D'une manière générale, le visage de Stark exprime le plus souvent un sentiment de neutralité et de désinterressement de la situation ambiante. Il ne traduit pas plus la joie ou le bonheur que la haine et la violence. Lorsque l'on observe ce visage impassible, il est impossible de savoir ce que pense réellement Stark et de prévoir ce qu'il compte réellement faire. La plupart du temps, Stark arbore cet air de totale neutralité, autant lorsqu'il parle à l'un de ses confrères de l'espada, à Aizen sama, ou encore lorsqu'il exécute les ordres de son supérieur. On pourrait penser que ce visage est une arme psychologique lors des combats, car à l'instar d'Ulquiorra Schiffer , Stark n'est pas très démonstratif la plupart du temps comme pourrait l'être un Nnoitora enragé et galvanisé par le sang et l'acier, ou un Szayel Apporro Grantz excité par un affrontement contre un sujet interessant. L'absence d'expressions ou de réactions à une situation est un avantage certain lors d'un combat, car à aucun moment l'ennemi ne peut lire dans les yeux d'un adversaire comme Stark la peur, la colère ou la jubilation. La tenue vestimentaire de cet homme est très semblable à celle de ses camarades de l'espada. Un hakama d'un blanc pure arborant des lignes droites, noires et tombantes vers le sol, fait office de pantalon ample et souple qui lui permet, entre autre, de réagir vite et d'avoir une très grande aisance dans les combats. Un long haori blanc et originalement ceintré et liseré de noir, pourvu de longues manches allant jusqu'aux poignets , très semblable à celui que porte Aizen sama, descend jusqu'à hauteur de la mi cuisse ou là il est replié de telle manière qu'un seul pan subsiste et descende jusqu'au pied le long de la jambe gauche. Stark porte cete veste fermée et très prêt du corps, en s'aidant d'un obi là encore noir et serré sur les hanches afin de sauvegarder cette tenue pour le moins classe et immaculée. Aux pieds, l'espada porte des tabis, sorte de longues chaussettes noirs, et par dessus, des zoris blanches qui sont en vérité des sandales assez fines de conception et dont la semelle est aussi mince que souple, à l'instar de celles que portes les shinigamis de tout rang à la Soul Society. Un col noir, et légèrement relevé, révèlant aussi une petite partie du torse de l'espada, ainsi qu'une paire de gants blanc terminent de lui donner une apparence d'homme de haut rang au sein du Hueco Mundo. Parmis tous les autres membres de l'espada, Stark est, avec Ulquiorra Schiffer, celui qui semble faire le plus attention à son uniforme. Celui ci est, comparé aux autres, de conception plus compliquée et originale, ce qui tend à faire ressortir encore plus Stark du reste de l'espada ...

Description psychologique [minimum 6 lignes et des phrases complètes]:

Stark est avant tout un homme assez solitaire et distant vis à vis de ses camarades de l'espada, et plus généralement de tout Las Noches. La force phénoménale qu'il a acquis aujourd'hui, il l'a obtenut depuis qu'il est entré dans ce monde de ténèbres blanches perpétuelles, en se nourrissant des Hollows plus faibles que lui. Il a évolué en Gillian, puis en Adjuchas et enfin il s'est élevé au rang de Vasto lorde. La puissance spirituelle qu'il obtint durant ces différents stades d'évolution, il ne la doit qu'à lui seul et au fait qu'il ai vaincut tous les ennemis qui se présentèrent sur sa route. Seulement, une fois cette soif juvénile de puissance étanchée et sa suprématie apposée sur chaque Hollow, il se rendit vite compte que le pouvoir absolu n'avait pas été cette chose à laquelle son âme toute entière aspirait. Il se sentait vide et aujourd'hui encore il ne sait pas ou trouver et comment rechercher cette chose sur laquelle il ne peut pas poser de nom. Sa solitude s'est accroissée dès lors qu'il comprit que le pouvoir n'était pas ce qu'il recherchait, et donc il préféra se mettre en retrait et s'enfermer dans une pièce de Las Noches qui devint son lieu de recueillement et de méditation. Ces éléments permettent de tracer un portrait psychologique de Stark , bien différent de ses congénères. Lui a gouté à la suprématie et au pouvoir absolu sur toutes les créatures du Hueco Mundo, et donc ne cherche pas à devenir le meilleur, car en vérité il l'est. Passant la plupart du temps vautré sur un sofa blanc à dormir puis à réfléchir profondément, il n'y a que la violence de Lilinette qui lui permette de sortir de cette état de torpeur dans lequel il a choisit de se mettre volontairement. Il lui arrive régulièrement de sortir afin de parcourir les longs et interminables couloirs maculés du palais blanc, s'entretenant alors avec d'autres Vasto Lordes dont la soif de conquête et de pouvoir le laissent bien pensif par la suite. Seulement il arrive, par moment, que sa personnalité de Hollow ressorte et qu'il regoute cette soif de suprématie et de supériorité sur les autres. En effet, bien souvent un Vasto Lorde un peu trop sûr de ses nouvelles capacités et de sa puissance évoluée, provoque violement en duel Stark qui, à chaque fois , prend un plaisir renouvellé à lui imposer une partie de cette puissance qu'il possède. Le détruisant lentement et avec violence afin d'apprécier chaque seconde d'apaisement que connait son âme galvanisée par le combat, ou décidant de faire un exemple devant tous en le réduisant à néant en une seule attaque, Stark sort de cette torpeur et dévoile alors sa véritable puissance spirituelle démoniaque. Cependant le combat et la violence qu'il engendre inévitablement reste pour lui une chose qu'il n'apprécie pas de faire en d'autres circonstances. Tuer simplement pour le plaisir comme le fait Nnoitora Jiruga, ou à des fins scientifiques comme aime à le dire Szayel Apporo Grantz, n'est pas ce à quoi il tend. Pour lui, un combat doit avoir lieu si aucun autre moyen ne peut régler une situation , et faire étalage de toute cette violence est se rabaisser à des instincts triviaux qu'ils connaissaient lorsqu'ils n'étaient que de simples Hollows affamés. Nelieru a, quand à elle, adopté une philosophie tout autre qui est de laisser vivre les Hollows auquels elle ne s'interesse pas, les Hollows plus faibles. Bien que cette façon de pensée est interessé à un moment donné Stark, il constata bien vite que cela revenait à réprouver leur nature de Hollow. Sa propre philosophie est de garder cette liberté qu'il possède depuis bien des années, depuis qu'il a acquit ce pouvoir absolu, en agissant selon son instinct et non pas selon les résidus de conscience humaine qui peuvent rester après l'arrankarisation. La liberté de faire ce qu'il souhaite, sans contrainte physique ou psychologique comme peuvent en avoir Nnoitora assoifé de puissance ou Nelieru containte par sa conscience, est la seule chose pour laquelle il ne regrette pas d'avoir tout fait pour devenir le meilleur. Il devient alors incomprit de ses camarades de l'espada qui ne comprennent alors pas pourquoi il ne prend pas partie pour l'une ou l'autre philosophie de leur vie au Hueco Mundo , et donc se force à rester à l'écart d'eux, en retrait ...

Section Arrankar:

Rang: [Espada, Privaron Espada, Adjuchas, Gillian]: Espada
Numéro: [si Espada ou Privaron Espada]: n°0
Zanpakutô: Inconnue
Forme scellée: Inconnue
Resurrecìon: Inconnue
Zenkaï: Inconnue

Test RP:

Stark reçut l'ordre de venir sur le champ dans la salle de réunion des Espadas. Lilinette venait de lui dire en le réveillant pendant sa sieste. Il s'y rendit d'un pas très lent, et une nouvelle fois ce fut le dernier des Espadas arrivés, mais comme d'habitude Aizen sama n'était pas encore la donc aucun problème .Quelques secondes après qu'il fut installé, Aizen arriva accompagné par Tousen et Gin, Aizen s'assit tandis que les deux autres restèrent debout. Il expliqua que le sujet de cette réunion était l'arrivée au Hueco Mundo. Apparemment leur cible était de sauver cette fille qu'Ulquiorra avait ramenée. Aizen expliqua la situation mais Grimmjow ne put se retenir lorsqu'il vit un garçon aux cheveux roux. Il se leva alors que la réunion n'était pas terminée. Aizen libéra sa puissance plaquant au sol le 6eme Espada, même Stark le ressentit alors qu'il était un des plus puissants. Grimmjow revint s'assoir et Aizen expliqua que les Espada ne devaient pas intervenir, du moins pour le moment. Ce qui n'était pas pour déplaire à Stark. Puis Aizen se retira et les Espadas commencèrent à partir. Stark en fit de même une fois que Aizen-sama eut finis son petit discours et qu'il est rappelle sa puissance à Grimmjow. Il erra un moment dans les couloirs de Las Noches en repensant à ce qu'Aizen sama venait de dire. Des humains qui venaient d'arriver dans le Hueco Mundo mais pourquoi, pour sauver cette fille, et d'abord que fait elle ici? Stark n'en savait rien et de plus n'en avait franchement rien à faire. Une fois arrivé les humains seraient sans doutes morts avant même d'atteindre le palais et même si ils y arrivaient ils n'auraient aucunes chance face à l'Espada. Mais comment avaient il fait pour venir? Et vont-ils amener d'autres? Stark s'arrêta en plein milieu du couloir. Il plaça sa main sur sa tête et soupira, l'air désespéré ...

¤ Mais qu'est que je m'en fou en fait. Bon allez, une bonne sieste ! ¤

Stark se dirigea vers sa chambre, ne pensant plus à rien cette fois. Ce long couloir blanc sans aucun bruit le fatiguait, mais en même temps un rien le fatiguer. Mais à l'extérieur cela commençait à chauffer, les combats ne faisaient que commencer, peu cela lui importait peu. Il était trop occupé à bayer pour voir Nnoitra passer à coter de lui. Mais lui n'avait surement pas reconnu qui c'était lorsqu'il lui demanda de s'arrêter. Stark arrêta de bayer et le regarda les yeux fatiguer. A ce moment la, Nnoitra eut une toute autre attitude ...

« Désolé Stark, je ne t'avais pas reconnu. Alors tu vas te battre toi aussi ? »

« Non merci, déjà faudrait qu'ils arrivent jusqu'à la. »

« T'es pas au courant, ils sont déjà à Las Noches. Actuellement ils combattent les anciens de l'espada on dit même que l'un d'entre eux combat Arloniro. »

« Et bas ça en fera un de moins. Bon allez je te laisse je vais faire une sieste. »

« Comment tu peux dormir en ce moment ? Bon et bien tu vas tout manquer, ça en fera plus pour moi. »

Sur ces mots Nnoitra s'en alla tandis que Stark continua son chemin. Il arriva dans sa chambre et s'étala sur son lit. Enfin la paix, ici au moins il serait tranquille. Il venait à peine de tomber dans un profond sommeil qu'il fut réveillé par des images lui étant communiqué. Arloniro, ou plutôt son testament car selon ce qu'il voyait, sa mort était plus que certaine. Il se concentra afin d'essayer de trouver le Reiatsu de l'espada, mais impossible. Il était donc bien mort. Cette shinigami, Kuchiki Rukia, elle ne s'en était pas tiré indemne non plus. Avant de porter le coup fatal à Arloniro, ce dernier l'avait embroché avec sa lance. Ainsi ils s'étaient entre tué, comme c'était ennuyant comme histoire. Il se rallongea sur son lit et ses yeux se fermèrent. Il s'endormi mais commença à sentir quelque chose souffler sur son visage. Puis d'un coup une main dans la bouche le réveilla en sursaut. C'était Lilinette, qui lui demandait de se lever et pourquoi il dormait ...

« Lilinette va t'en, laisse moi dormir. »

« Tu ne vas pas te recoucher, réveille toi ! »

Alors que Stark commençait à peine à refermer les yeux afin de rejoindre Morphée, il sentit sa fraccion lui sauter dessus. Il rouvrit les yeux et elle n'arrêtait pas de lui demander de se relever. Pourquoi faisait elle ça, surement à cause de la mort d'Arloniro, mais bon il le savait déjà et n'en avait pas grand chose à faire. La seule chose qui le préoccupait pour l'instant c'était sa sieste qui était troublé par Lilinette, seulement il n'avait pas dit son dernier mot et Stark ne bougez pas si bien qu'elle commença à le chatouiller, l'Espada qui était un grand chatouilleux ne pouvez supporter ce traitement. Et oui le désavantage que Lilinette soit sa fraccion, elle le connaissait et savait exactement comment faire afin de le faire réagir, tandis que n'importe qui aurait beaucoup de mal. Les rires de Stark cessèrent en même temps que les chatouilles de Lilinette. Une tout autre ambiance s'empara de la pièce, une ambiance plaisante faisant place à un silence glaciale. Les deux visages se figèrent sans la moindre expression et Stark se rallongea tranquillement, Lilinette toujours sur lui, prit un air beaucoup plus sérieux ...

« Ils ont tué Arloniro. »

« Je sais. »

« Ça ne te fait rien ? »

« Que veux tu que ça me fasse ? »

PS: Je suis désolée pour la réssurection etc... Car rin n'est apparut pour l'instant ^^... Désolée ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
\¤/ Shinigami Exilé ° Associé de la Tosami \¤/
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
El Primero Espada... Flemmard... Stark !!! Left_bar_bleue84/100El Primero Espada... Flemmard... Stark !!! Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
El Primero Espada... Flemmard... Stark !!! Left_bar_bleue4/10El Primero Espada... Flemmard... Stark !!! Empty_bar_bleue  (4/10)

El Primero Espada... Flemmard... Stark !!! Empty
MessageSujet: Re: El Primero Espada... Flemmard... Stark !!!   El Primero Espada... Flemmard... Stark !!! EmptyLun 1 Juin - 15:44

Si ma mémoire est bonne, je crois que notre primera espada est déjà pris ^^ Vois ça avec un admin, sinon bienvenu, j'aime bien ton RP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marsdu63-x.skyrock.com
Neliel To Ô Del Swank
\¤/ Ex Tercera Espada ° Sexy Arrankar's Admin \¤/
Neliel To Ô Del Swank


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
El Primero Espada... Flemmard... Stark !!! Left_bar_bleue83/100El Primero Espada... Flemmard... Stark !!! Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
El Primero Espada... Flemmard... Stark !!! Left_bar_bleue0/10El Primero Espada... Flemmard... Stark !!! Empty_bar_bleue  (0/10)

El Primero Espada... Flemmard... Stark !!! Empty
MessageSujet: Re: El Primero Espada... Flemmard... Stark !!!   El Primero Espada... Flemmard... Stark !!! EmptyMar 2 Juin - 15:28

Notre Primera est Ulquiorra
Pour toi... Stark Hawtness [Espada Zero] [!]

Tu serais donc l'Espada Zero ^^
Pour el Resurreccìon, pour moi tu pourrais attendre qu'on le voit apparaître avant de le mettre Wink

Sauf que... peux-tu m'expliquer pourquoi on a retrouvé cette présentation sur un autre forum?
Donne nous une preuve qu'elle est bien de toi si tu veux rester
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
\¤/ Ichi Ban Tai Taisho ° Admin \¤/
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
El Primero Espada... Flemmard... Stark !!! Left_bar_bleue89/100El Primero Espada... Flemmard... Stark !!! Empty_bar_bleue  (89/100)
Expérience:
El Primero Espada... Flemmard... Stark !!! Left_bar_bleue0/10El Primero Espada... Flemmard... Stark !!! Empty_bar_bleue  (0/10)

El Primero Espada... Flemmard... Stark !!! Empty
MessageSujet: Re: El Primero Espada... Flemmard... Stark !!!   El Primero Espada... Flemmard... Stark !!! EmptyMar 2 Juin - 17:53

Elle n'est pas de lui tout simplement parcequ'elle est de moi =) ! Je l'avais écrite et donné a un ami lorsque je m'étais rendu compte que Stark n'était pas mon genre de personnage. Je suis désolé mais tu as dors et déjà un avertissement pour plagiat ... Qui plus est, 12 ans c'est trop juste pour un forum, l'age légale pour participer à une association de personnes quelles qu'elles soient est de 14 ans ... Je dois te montrer la porte, reviens dans deux ans lorsque tu auras assez mûrit pour présenter une fiche de ta propre main.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
\¤/ membre de la Tosami ° Admin \¤/
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
El Primero Espada... Flemmard... Stark !!! Left_bar_bleue86/100El Primero Espada... Flemmard... Stark !!! Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
El Primero Espada... Flemmard... Stark !!! Left_bar_bleue0/10El Primero Espada... Flemmard... Stark !!! Empty_bar_bleue  (0/10)

El Primero Espada... Flemmard... Stark !!! Empty
MessageSujet: Re: El Primero Espada... Flemmard... Stark !!!   El Primero Espada... Flemmard... Stark !!! EmptyMar 2 Juin - 18:16

Il me semblait bien que ça sentait le plagia !! A 12 ans, c'est impossible que tu puisses écrire autant, en effet, souvent à cet âge là, on écrit des mono-lignes. A moins que tu sois une exception, mais ça m'étonnerait. Enfin bref !
T'es prévenu : LE PLAGIA EST INTERDIT !
De plus, le sujet du test rp doit être donné par un admin.

Bonne fin de journée à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Primero Espada... Flemmard... Stark !!! Empty
MessageSujet: Re: El Primero Espada... Flemmard... Stark !!!   El Primero Espada... Flemmard... Stark !!! EmptyMar 2 Juin - 20:01

Voici ma preuve pour la présentation: je voulait me faire un personnage sur stark et comme je ne connet pas très bien son histoire , je suis tombé sur un forum ou dans un post, on pouvait montré les histoires et les description donc j'en ai profiter et si vous me croyer pas pour mon niveau, je vous propose des longs Rp que j'ai fait et que sa fait un peu plus de 2 ans que je fait du RPG ^^. Voci le lien du RP:

http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/les-montagnes-rocheuses-f6/la-croissance-et-la-fin-merci-de-ne-pas-rep-svp-t562.htm

Et pour le sujet du test RP, je l'attent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
\¤/ Ichi Ban Tai Taisho ° Admin \¤/
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
El Primero Espada... Flemmard... Stark !!! Left_bar_bleue89/100El Primero Espada... Flemmard... Stark !!! Empty_bar_bleue  (89/100)
Expérience:
El Primero Espada... Flemmard... Stark !!! Left_bar_bleue0/10El Primero Espada... Flemmard... Stark !!! Empty_bar_bleue  (0/10)

El Primero Espada... Flemmard... Stark !!! Empty
MessageSujet: Re: El Primero Espada... Flemmard... Stark !!!   El Primero Espada... Flemmard... Stark !!! EmptyMer 3 Juin - 0:33

Voici ton post:



Spoiler:

Une fois corrigé:

Spoiler:

Ensuite explique moi pourquoi l'âge du RPGiste du lien que tu nous as donné a 15 ans alors que tu dis toi même que tu n'en as que 12 ? Ensuite le niveau du RP que tu nous as montré est loin de celui que tu viens de présenter pour Stark... Pour terminer nous n'attendons aucune justification ... Tu n'est pas accepté car tu es trop jeune et qui plus est totalement immature du peu que tu es montré ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Primero Espada... Flemmard... Stark !!! Empty
MessageSujet: Re: El Primero Espada... Flemmard... Stark !!!   El Primero Espada... Flemmard... Stark !!! EmptyMer 3 Juin - 16:20

Tès bien... J souhaite suprimer mon compte svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Primero Espada... Flemmard... Stark !!! Empty
MessageSujet: Re: El Primero Espada... Flemmard... Stark !!!   El Primero Espada... Flemmard... Stark !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Primero Espada... Flemmard... Stark !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inhabituelle [Pv Ulquiorra & Stark]
» La balade de l'espada
» Le vieil espada [libre]
» Le retour du tersio espada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach FB Version 2.0 :: Avant toutes choses [HRP] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser