Bleach FB Version 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Bleach FB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La fin héroique de Ulquiorra

Aller en bas 
+3
Hisagi Shûhei
Illidan Necros
Zaraki Kenpachi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin héroique de Ulquiorra Empty
MessageSujet: La fin héroique de Ulquiorra   La fin héroique de Ulquiorra EmptyDim 12 Avr - 15:09

Comme beaucoup l'on dû voir, Ulquiorra c'est envoler en cendre =(.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Je ne vais pas vous mettre tout les scans, si vous voulez voir la fin de cet espada :

scans de mangas =)

Mais je pense que cette fin n'est quand même pas méritée, pourquoi? Car avoir tout de même fait intervenir Ichigo en mode Hollow était un peu trop. Ichigo aurait du perdre, mais comme la dit ulquiorra:

Je commençais a développer un intérêt envers vous.

ce qui veut dire qu'Ulquiorra l'aurait laissé vivre

Aizen va t'il le faire revivre (yn) ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
\¤/ membre de la Tosami ° Admin \¤/
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La fin héroique de Ulquiorra Left_bar_bleue86/100La fin héroique de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
La fin héroique de Ulquiorra Left_bar_bleue0/10La fin héroique de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/10)

La fin héroique de Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: La fin héroique de Ulquiorra   La fin héroique de Ulquiorra EmptyDim 12 Avr - 20:45

Moi j'en suis dégouté qu'Ichigo ait battu Ulquiorra, car Shiffer est un personnage puissant et très mystérieux. Le faire mourir trop tôt est une bêtise. Mais comme tu dis, Nekoka, peut-être qu'Aizen va le faire revivre, y a intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin héroique de Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: La fin héroique de Ulquiorra   La fin héroique de Ulquiorra EmptyDim 12 Avr - 20:52

Ce n'est pas Ichigo qui a vraiment gagner c'est plutôt le pecnot d'écrivain qui a voulut faire un fin "héroïque" à la chinoise a Ulquiorra =@ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Necros

Illidan Necros


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
La fin héroique de Ulquiorra Left_bar_bleue83/100La fin héroique de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
La fin héroique de Ulquiorra Left_bar_bleue0/10La fin héroique de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/10)

La fin héroique de Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: La fin héroique de Ulquiorra   La fin héroique de Ulquiorra EmptyLun 13 Avr - 20:14

J'aurais tant aimé qu'Ichigo se prenne une pilule... Mais non, decidement c'est le meilleur, il gagne tout le temps. J'espere que Kubo va se rattraper, parce que là c'est... enfin ça me dégoute de bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shûhei
\¤/ Kyuu Ban Tai Fukutaisho\¤/
Hisagi Shûhei


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : division 9
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La fin héroique de Ulquiorra Left_bar_bleue84/100La fin héroique de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
La fin héroique de Ulquiorra Left_bar_bleue0/10La fin héroique de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/10)

La fin héroique de Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: La fin héroique de Ulquiorra   La fin héroique de Ulquiorra EmptyLun 13 Avr - 20:31

y a pas a dire ca change jamais en gros au final il nous sort toujours un nouveau numéro et bat le méchant...(un peu tout le temps pareil, les gentil gagne quoi)
Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kev_le_menuisier
Kuchiki Byakuya
\¤/ Ichi Ban Tai Taisho ° Admin \¤/
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La fin héroique de Ulquiorra Left_bar_bleue89/100La fin héroique de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (89/100)
Expérience:
La fin héroique de Ulquiorra Left_bar_bleue0/10La fin héroique de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/10)

La fin héroique de Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: La fin héroique de Ulquiorra   La fin héroique de Ulquiorra EmptyLun 13 Avr - 21:24

Il est impossible de faire revivre un être mort, encore pire lorsque c'est déjà un esprit ... Lorsqu'un Hollow, Arrancar ou autre meurt, il se disperse en particule spirituelle et vient agrandir le monde ( dans le cas présent le Hueco Mundo ). Pour le faire revivre il faudrait retrouver TOUTES les particules spirituelles de Ulquiorra, chose impossible même pour Aizen je pense ... Bref une fin indigne d'un personnage tel que lui, mais qui sait ? Il est tellement mystérieux, populaire et important pour l'histoire que je ne pense pas qu'il est terminé de nous surprendre ... Comme vous le dites, les gentils ne meurent jamais dans Bleach, hors à la fin Ulquiorra n'est pas ce qu'on peu appeler quelqu'un de méchant. On verra bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin héroique de Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: La fin héroique de Ulquiorra   La fin héroique de Ulquiorra EmptyLun 13 Avr - 21:28

Moi j,ai pleuré!
C'est trop triste et injuste, Kiki étant mon Arrankar préféré après Nell!
Plus encore, il était mon perso masculin préféré, ex-eco avec Grimmjow!
Pour moi, Ulquiorra n'a jamais été spécialement méchant, juste trop fidèle au mauvais Maître.

Moi perso je suis pas dégouté de Bleach mais j'ai hâte que des "gentils shinigamis" meurent.
Faut croire que j'ai l'habitude... Mais bon...
J'ai hâte de voir les combats des Taisho contre le Top 3 des Espada. J'espère sincèrement voir des Shinigamis mourrir, même si ce serait triste de perdre Ice-Taisho...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin héroique de Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: La fin héroique de Ulquiorra   La fin héroique de Ulquiorra EmptyLun 13 Avr - 22:58

Qui sait après avoir tué Ulquiorra pourquoi pas tuer Toshi hum...

Personnellement je vous l'avais dit que ce pecnot d'écrivain savait pas écrire comme celui de naruto haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin héroique de Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: La fin héroique de Ulquiorra   La fin héroique de Ulquiorra EmptyLun 13 Avr - 23:32

Moi je m'en fiche!
Tite Kubo est Tite Kubo, Masashi Kishimoto est Masashi Kishimoto
Faut pas mettre tout le monde dans le même panier

Moi qui suis présentement en train d'écrire un livre, je vois le monde sous un autre angle. Mon amie et moi écrivons des histoires quelques peu semblables et nous n'avons pas les mêmes visions des choses.
Étant déjà attaché à mes personnages, je me verrais mal tuer mon personnage principal, même si son adversaire est également l'un de mes chouchous...
Le seul problème de Tite Kubo, et qui est en même temps celui de Masashi Kishimoto, c'est qu'ils ne sont pas capable de faire terminer leurs histoires, ils doivent absolument faire des méga séries de plus de 50 tomes et dont on ne saura peut-être jamais la fin...
Il faut faire des choix difficile dans nos histoires. Dans mon roman, même si je n'ai que 6 chapitres d'écris, je sais ce qui va arriver à un tel personnage (qui est le plus important après mon personnage principal) et croyez-moi, ce que je compte lui faire subir me fait de la peine et je sais pertinemment que les gens vont m'haïr suite à ça mais qu'ils m'haïraient encore plus si ce qui lui arrivait à ce personnage, arriverait à l'autre.

Perso, je crois que Kiki à eu une belle mort et que puisque c'est fait, c'est fait et qu'on ne peut pas changer l'avis de l'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin héroique de Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: La fin héroique de Ulquiorra   La fin héroique de Ulquiorra EmptyMer 15 Avr - 12:29

Alors qu'il stoppe son histoire à la fin de cette guerre, parce que loin que Bleach ait été mon manga préféré, il m'a peu à peu dégouté. Puis je faire un bond en arrière? ( Je demande pas la permission :p haha) Vous vous souvenez quand Ichigo et ses amis sont rentrés dans la soul sociéty et ont butté tous les membres ? Hum... A l'époque l'on va dire que sa passait bien n'est ce pas ? c'était le début du manga et nous ne savions rien de ce qu'était la différence entre un humain comme Ichigo et un Shinigami. Ensuite chose flashante Ichigo a le cul bordé de nouille !!! Au moment de perdre contre Byakuya paf il sort son côté hollow hum 8-). L'on va dire que sa allait c'était encore le début. Maintenant l'on voit enfin la meilleur partie du manga avec des Arrancars, tout le monde a été motivé ! Et paf le monde tombe et Ichigo gagne encore.

Tite Kubo, comme tu nous l'a dit a peur de tuer son personnage principal. Ceci doit être un manque d'expérience, car, au point de laisser le bien gagner tout ses combats sans mourir, autant ne plus regarder les combats, car nous savons directement l'issue d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Yadomaru

Lisa Yadomaru


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La fin héroique de Ulquiorra Left_bar_bleue84/100La fin héroique de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
La fin héroique de Ulquiorra Left_bar_bleue0/10La fin héroique de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/10)

La fin héroique de Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: La fin héroique de Ulquiorra   La fin héroique de Ulquiorra EmptyMer 15 Avr - 13:45

Ce n'est pas faut...Mais il peut toujours nous surprendre, peut-être qu'on aura le droit à un retournement de situation. Un de ces retours où personne ne s'y attend...Je dis ca mais je n'y crois pas.

C’est dommage qu’Ulquiorra meure, je suis très en retard sur les scans... (niaaaah c'est déguelasse!!!! A mort Orihime pour compenser!!)



(Ps : On ne voit pas assez les vizards !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin héroique de Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: La fin héroique de Ulquiorra   La fin héroique de Ulquiorra EmptyMer 15 Avr - 15:25

Tout d'accord avec toi, l'on devrait mettre en avant les vizards aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Yadomaru

Lisa Yadomaru


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La fin héroique de Ulquiorra Left_bar_bleue84/100La fin héroique de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
La fin héroique de Ulquiorra Left_bar_bleue0/10La fin héroique de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/10)

La fin héroique de Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: La fin héroique de Ulquiorra   La fin héroique de Ulquiorra EmptyMer 15 Avr - 15:39

Exactement! Surtout moi! Cool
En paralnt d'eux faut faire le mènage dans les membres...Et voter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin héroique de Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: La fin héroique de Ulquiorra   La fin héroique de Ulquiorra EmptyMer 15 Avr - 15:46

D'accord avec toi faut te mettre en avant Cool

Oui vais d'abord commencer le design =p
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Yadomaru

Lisa Yadomaru


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La fin héroique de Ulquiorra Left_bar_bleue84/100La fin héroique de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
La fin héroique de Ulquiorra Left_bar_bleue0/10La fin héroique de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/10)

La fin héroique de Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: La fin héroique de Ulquiorra   La fin héroique de Ulquiorra EmptyMer 15 Avr - 15:53

Alors ca nous ferra la troisième génération, plus cinglée que jamais faudrait faire mourire des capitaines pour laisser place à une nouvelle gènèration de shinigami, de même pour les arrankars.

Au faite vous avez des nouvelles de Gin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin héroique de Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: La fin héroique de Ulquiorra   La fin héroique de Ulquiorra EmptyMer 15 Avr - 16:11

Non aucune =s
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Necros

Illidan Necros


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
La fin héroique de Ulquiorra Left_bar_bleue83/100La fin héroique de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
La fin héroique de Ulquiorra Left_bar_bleue0/10La fin héroique de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/10)

La fin héroique de Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: La fin héroique de Ulquiorra   La fin héroique de Ulquiorra EmptyJeu 16 Avr - 20:49

hey on fait mourir des capitaines ok mais lol pas tous non fautdrait un minimum rester dans le theme ^^ ( et surtout pas envi de perdre mayu ^^ )

Aussi pour Ulqui, ben pff, plus le temps passe depuis que j'ai lu le chapitre plus je prend du recul et plus je me rend compte que kubo est vraiment dans la merde. Soit il va nous sortir un truc extra, mais vraiment extra, soit i va encore nous chi** un truc bidon ou les capitaines vont tous gagner sans-blessure-ni-bléssé. Kishimoto je toruve pas qu'écrire une histoire longue est un probleme pour nous, son histoire est bien, et les personnages changent, donc il fait de nouvelles histoires. Je sais pas vous, mais je lis les anecdotes de captainaruto quand je m'ennui sur mon PC. L'autre jour j'ai lu " Kishimoto n'aime pas Naruto " et je l'ai trouvé vraiment super, ça nous montre que Naruto part, comme on le voit dans l'episode 1, comme un débile profond-bon-à-rien. Puis il évolu et transforme sa façon de voir la vie, de voir les autres, ... tout en gardant une part de connerie, parce que sinon ce serait nul. Les personnages meurt, sont remplacés. Les personnages meurent car il n'ont plus rien a apprendre à Naruto. Qu'est-ce que Kakashi pouvait apprendre de plus a Naruto ? et Jyraya ? pas grand chose, voir rien. Dans Bleach, nada. Qui est-ce qui est mort dans le camp des bons ? Pas grand monde hein, voir personne. Même dans les super combat de la mort, y'a égalité et tout le monde va bien... C'est lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shifer
\¤/ Primera Espada ° Admin \¤/
Ulquiorra Shifer


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La fin héroique de Ulquiorra Left_bar_bleue89/100La fin héroique de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (89/100)
Expérience:
La fin héroique de Ulquiorra Left_bar_bleue0/10La fin héroique de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/10)

La fin héroique de Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: La fin héroique de Ulquiorra   La fin héroique de Ulquiorra EmptyMar 21 Avr - 20:26

J'aime beaucoup ta réponse Necros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neliel To Ô Del Swank
\¤/ Ex Tercera Espada ° Sexy Arrankar's Admin \¤/
Neliel To Ô Del Swank


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La fin héroique de Ulquiorra Left_bar_bleue83/100La fin héroique de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
La fin héroique de Ulquiorra Left_bar_bleue0/10La fin héroique de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/10)

La fin héroique de Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: La fin héroique de Ulquiorra   La fin héroique de Ulquiorra EmptyVen 24 Avr - 6:25

J'ai déplacé le topic, je ne crois pas que les "Annonces" était le meilleur endroit pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin héroique de Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: La fin héroique de Ulquiorra   La fin héroique de Ulquiorra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin héroique de Ulquiorra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inhabituelle [Pv Ulquiorra & Stark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach FB Version 2.0 :: Hors RPG :: Hors RPG :: Mangas powaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser