Bleach FB Version 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Bleach FB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une faille dans la 6ème division

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
\¤/ Ichi Ban Tai Taisho ° Admin \¤/
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une faille dans la 6ème division Left_bar_bleue89/100Une faille dans la 6ème division Empty_bar_bleue  (89/100)
Expérience:
Une faille dans la 6ème division Left_bar_bleue0/10Une faille dans la 6ème division Empty_bar_bleue  (0/10)

Une faille dans la 6ème division Empty
MessageSujet: Une faille dans la 6ème division   Une faille dans la 6ème division EmptyMer 22 Avr - 12:42

Une nouvelle journée ensoleillée venait de débuter à la Soul Society et le capitaine Kuchiki était figé devant son bureau à signer des papiers comme à son habitude. Byakuya n'était pas du genre à donner son travail à ses subordonnées, non pas par principes mais plutôt par manque de confiance en eux. Comme le dit la vieille expression, on n'est jamais mieux servit que par sois même et c'était bien vrai.
Depuis quelques temps la 6 ème division était en mouvement... A partir du moment ou Byakuya et Hinamori avaient été choisit par la chambre des 46 pour remplacer les défunt capitaine et vice capitaine de la 1 ere division, il était débordé de travail. Il devait terminer de remplir les papiers de mutation, puis ceux de monté en grade, il devait suivre les mouvements de ses subordonnés en mission et les faire revenir au plus vite, enfin tout un travail long et fatiguant. Depuis deux jours il n'avait pas dormit, il ne voulait pas l'avouer et il ne le montrait pas mais, il était littéralement épuisé et sans sa vice capitaine pour lui apporter quelques remontants il n'aurait pas pu tenir. D'ailleurs sa vice capitaine il fallait qu'il l'a voit sous peu, il avait une dernière mission à lui confier en tant que fukutaïsho de la 6ème. Il ressentait un certain sentiment de mélancolie, après tout cette division il l'a connaissait depuis sa naissance, son grand père en avait été capitaine et quelques années plus tard il l'avait succéder à ce poste. Aujourd'hui si il acceptait de s'en séparer c'était seulement pour aider la Soul Society à se reconstruire et à redevenir ce qu'elle était avant la guerre. Il se sentait obliger de le faire, il trouvait que c'était à lui de prendre se poste car de tous les capitaines encore vivant il était celui qui était le plus respecté ou le plus craint. En tout cas lui au moins n'avait plus rien à prouver aux autres, sa puissance était bien connue, même certains Arrancars le craignaient. Oui en y réfléchissant il était vraiment le mieux placer pour devenir capitaine des 13 divisions.
Deux coups contre sa porte retentirent et le sortirent de ses pensées. Sans y prêter attention il avait terminé une pile de papier tout en réfléchissant ... Le capitaine Hinamori rentra dans la pièce. Ca tombait bien il fallait qu'il lui parle.


_ Hinamori ... Combien de fois t'ai_je dis de ne pas frapper avant d'entrer ? Passons ... J'ai une mission pour toi, tu vas arrêter tout ce que tu es en train de faire pour t'en occuper, tu es la seule capable de le faire.

Son regard plongea dans le siens. En fait il s'était trompé quelques instants plus tôt... Il n'avait confiance en personne sauf en cette fille. C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait voulu l'emmener avec lui et qu'il avait prit sa défense devant la chambre des 46 lorsqu'ils avaient émis des doutes quant à la confiance qu'on pouvait avoir en elle. Pour les convaincre il s'était porté garant pour elle, si elle faisait un pas de travers c'est lui qui serait condamné. Il ne pensait pas un jour faire ça, mais Hinamori était quelqu'un qui avait besoin de soutient, il ne fallait pas la blâmer. Après tout son comportement était dut à la trahison d'un être cher.
Il rajouta alors juste par envie, et c'était chose exceptionnelle :


_ J'ai confiance en tes capacités, alors dis moi si tu es prête à combattre ou non ...

Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
\¤/ Go Ban Tai Taisho ° Admin \¤/
Hinamori Momo


Féminin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une faille dans la 6ème division Left_bar_bleue83/100Une faille dans la 6ème division Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Une faille dans la 6ème division Left_bar_bleue0/10Une faille dans la 6ème division Empty_bar_bleue  (0/10)

Une faille dans la 6ème division Empty
MessageSujet: Re: Une faille dans la 6ème division   Une faille dans la 6ème division EmptyJeu 23 Avr - 11:16

Ces derniers temps il était difficile d’ignorer l’effervescence qui avait prit naissance dans la 6em Division. Le départ du Capitaine Kuchiki en émoussait plus d’un. Si certain se réjouissait de le voir quitter les lieux, peut être pour être remplacer par une personne plus souple, d’autres s’en finissait pas de montrer leur déception. Bien qu’extrêmement sévère, le Capitaine Kuchiki avait toujours agit avec justice pour chacun. Il avait toujours fait ce qu’il pensait être bon et juste, même si… cela piétinait la morale quelque fois.

Hinamori se souviendrai toujours du jour où le Capitaine Kuchiki lui avait fait par de son désire de la prendre dans sa division en qualité de Vice Capitaine. C’était tellement…. Inattendu ! A ce moment là, deux possibilités s’était offert à elle : Devenir Capitaine de la 5em Division ou rejoindre celle du Capitaine Kuchiki. Elle n’avait pas hésité une seule seconde à déménager dans à 6em, préférant oublier tout son passé qui le rattachait un tant soit peu au Capitaine Aizen. Non… à Aizen Tout plus ! Plus de Capitaine ! Plus jamais elle ne lui attribuerait ce titre qu’il avait salit ! Plus… Jamais !

Hinamori regarda embrassa tu regards la pièce qui lui tenait lieux de chambre. Reposé avec soin sur son bureau se trouvé les Kenseikai que son Capitaine lui avait un jour offert lorsqu’il l’avait aidé à quitter le Hueco Mundo. Depuis elle les avait toujours gardé avec une extrême minutie. Et à chaque fois qu’elle posait son regard dessus, elle se rappelait de tout ce que le Capitaine avait fait pour elle, de tout ce qu’il lui avait dit et de toute la confiance qu’il lui portait …. « sa meilleure amie….. »

Personnellement, elle se fichait complètement de quitter la 6em Division ! Elle accueillait sa nouvelle promotion comme une chance exceptionnelle de prouver aux yeux de tous quelle était sa vraie valeur. Seule importait pour elle de rester sous les ordres de son Capitaine actuel et comme s’était le cas, elle ne pouvait pas se sentir plus heureuse et comblée !

Quelqu’un frappa a sa porte et Hinamori sursauta légèrement avant d’aller ouvrir. Il s’agissait d’un de ses subordonné qui venait lui annoncé qu’elle était attendu dans le bureau du Capitaine Kuchiki. Sans attendre plus longtemps, connaissant son empressement et sa ponctualité, elle se saisit de son zanpakuto qu’elle attacha a sa ceinture et elle noua son brassard de Vice Capitaine avant de se mettre en route. Après quelques secondes, elle arriva devant le bureau et y pénétra en trombe oublia de frapper. Rouge de confusion, elle s’inclina en une courbette remplie de respect et d’excuses

« Pardonnez moi Capitaine Kuchiki. »

Elle se redressa et s’avança du bureau de son capitaine. Il avait l’air bien sérieux. Enfin … Plus que d’habitude… Il paraissait même préoccupé. Peut être que celle dernière mission a la 6em division serait plus importante qu’elle ne l’imaginer.

Lorsqu’il lui demanda si elle était prête à se battre Hinamori se redressa fièrement. Elle était toujours prête à livrer combat si cela était pour une juste cause.

« Bien sure mon Capitaine mais… Pourriez vous me dire de quoi il s’agit exactement. Je… Je vois à votre expression que cela doit être important ou bien… Vous tenir à cœur… »
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
\¤/ Ichi Ban Tai Taisho ° Admin \¤/
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une faille dans la 6ème division Left_bar_bleue89/100Une faille dans la 6ème division Empty_bar_bleue  (89/100)
Expérience:
Une faille dans la 6ème division Left_bar_bleue0/10Une faille dans la 6ème division Empty_bar_bleue  (0/10)

Une faille dans la 6ème division Empty
MessageSujet: Re: Une faille dans la 6ème division   Une faille dans la 6ème division EmptyVen 24 Avr - 13:01

Derrière elle dans le coin de la pièce à droite se trouvait une araignée, chose peu commune dans la 6ème division, Byakuya était quelqu'un d'assez maniaque et ne supportait pas la poussière ou toutes sortes d'autres crasse. La présence d'un autre être que lui dans cette pièce le dérangeait ... En un instant d'un seul regard son reiatsu augmenta jusqu'à ce que la pauvre petite arachnée explose sous la pression ... L'augmentation avait durée 1 seconde, personne n'avait du la remarquer dans la division sauf peut être sa vice capitaine présente juste en face de lui. Sa vice capitaine d'ailleurs, elle avait bien grandit, peu physiquement mais énormément mentalement, elle était plus mature et plus responsable. A son contact elle avait apprit le respect, la droiture et des tas d'autres valeurs ... Depuis Aizen elle avait tout oublié, toutes ses valeurs tous ses principes s'étaient envolés et c'était compréhensible. Il était fier d'elle mais jamais il ne lui aurait dit car ses principes à lui le lui interdisaient. Rester impassible pour ne pas montrer ses faiblesses, c'était la promesse qu'il s'était fait à lui depuis la mort de sa femme. Au début il avait eu un peu de mal mais avec le temps il avait prit l'habitude d'être aussi froid et désagréable.
En la regardant il se souvint de sa barrette qu'il lui avait donné, il se demanda un instant si elle l'avait toujours et si elle la portait sur elle. Probablement pas, même si c'était un objet de valeur elle l'avait probablement jetée ou vendu. Pourtant c'était un cadeau qu'il n'avait jamais fait à personne, une seules de ces barrettes pouvaient rendre riche n'importe qui, elles avaient une valeur inestimable. Elles étaient la preuve de la richesse du clan Kuchiki, tout comme son écharpe qui se transmettait de génération en génération, de père en fils ou plutôt de chef en chef de la famille. Un symbole d'honneur et de puissance, de respect et de renommée, elle avait été crée par le premier chef du clan Kuchiki il y'a plus de 3000 ans. Byakuya en était fier, il l'a tenait de son grand père et quoi qu'il arrive il l'a portait constamment. La plupart des shinigamis ne connaissaient pas sa signification mais il s'en fichait, lui tout ce qu'il voyait c'est qu'il était l'heureux détenteur de l'objet le plus cher de la Soul Society.


« Bien sure mon Capitaine mais… Pourriez vous me dire de quoi il s’agit exactement. Je… Je vois à votre expression que cela doit être important ou bien… Vous tenir à cœur… »

C'est à ce moment là qu'il se rendit compte que ses songes avaient été rapides ... Tout ce dont il venait de penser, il l'avait fait entre son affirmation et la question de Hinamori. Il la toisa droit dans les yeux cherchant une possible étincelle de doute dans son regard, si il en voyait il ne lui confierait pas la mission. Trop dangereuse et trop importante. Il ne décela rien. Alors il ferma les yeux, ouvrit son tiroir à l'aide de sa main gauche et en sortir une feuille. Dessus était donné l'ordre de mission écrite par Byakuya lui même. Il baissa les yeux vers la première ligne et lut, puis il dit:

_ Ichiru Kirosuka membre de la 6 ème division, 9 ème siège et chef de la 3 ème patrouilles de nuit porté disparut depuis 2 jours a été retrouvé mort dans les alentours de la forêt ouest du RukongaÏ. Il était chargé de transmettre une information importante sur la prochaine arrestation de shinigamis passibles de trahison. Erreur de la chambre des 46, cette information a été écrite sur un papier et aucun sort de Kido n'a été inscrit dessus afin de le protéger. Lorsque nous avons découvert le corps, la lettre n'était évidemment plus là... Depuis 26 heures maintenant Daku Mizuiro 4 ème sièges de notre division et chef de la 2 ème patrouille de nuit , a été porté disparut. Des traces de lui ou plutôt des résidus de son reiatsu ont été découvert à l'endroit où le corps de Kirosuka a été retrouvé inerte au sol. Nous pensons que Doku est un traitre voulant préserver certains secrets sur les membres renégats. Une question doit trotter dans ton esprit: Pourquoi cette liste est si importante ? Il suffit de réécrire les noms et de les arrêter immédiatement... Et bien la chambre des 46 prend des mesures de sécurité certaines fois, même si aujourd'hui elles nous sont péjoratives. La réelle difficulté est que chaque personne ayant lus les noms, les oublies une fois la lettre fermée. Du coup personne ne se souvient des criminel présumés à arrêter, d'où l'importance de cette liste et de cette mission. C'est une mission de rang Fukutaïsho et risque de dériver au niveau capitaine si le criminel a du renfort. Tu resteras en contact grâce à un sort de Kido de transmition, si il y'a un problème le 3ème siège de la division en sera immédiatement informé et il enverra du renfort. C'est la dernière mission que je te donnerai en tant que vice capitaine de la 6ème division. Bon courage ...

Il posa la feuille sur son bureau, toutes les précisions précédemment cités étaient inscrites dessus, elle en aurait besoin pour remplir sa mission. Il attrapa une pile de feuille assez conséquente puis une plume dont il trempa l'extrémité dans de l'encre noir puis signa l'une d'entre elle. Il devait continuer son travail même si il était assez épuisant et irritant. Byakuya détestait les papiers officiels mais il avait le sens des responsabilités et il se devait de reconstruire la Soul Society ... Et pour cela tout devait être en ordre dans les archives. Tout allait recommencer, un nouveau départ et une nouvelle vie attendaient les shinigamis toujours présents au Sereitei. La destruction est toujours suivit de la reconstruction de même que la vie est suivit par la mort ... Le monde d'aujourd'hui change et il avait la responsabilité de le rendre meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une faille dans la 6ème division Empty
MessageSujet: Re: Une faille dans la 6ème division   Une faille dans la 6ème division Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une faille dans la 6ème division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des arrogants dans la place?
» Un tour dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach FB Version 2.0 :: Soul Society :: Seireitei :: Zone Sud :: Division 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser