Bleach FB Version 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Bleach FB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un tour dans le parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un tour dans le parc Empty
MessageSujet: Un tour dans le parc   Un tour dans le parc EmptyMer 27 Aoû - 16:42

Yoruichi entra dans le parc, le soleil venait de se lever. Il y avait plusieurs chemins recouvert de cailloux blanc et au tour de l'herbes, des fleurs, des arbres... Yoruichi continuait son avancée ne pensant à rien de spécial.
Elle aimait venir ici, très tôt le matin, personne ne venait tout était calme, seul le vent et les oiseaux venait rompre ce silence. Yoruichi s'assit sur un banc en soupirant :

_Il n'y a pas grand chose à faire sur terre...
Elle mit sa tête en arrière, face au ciel et observa le levé du jour et les nuages poussés par le vent.

[Pas très long mais j'ai pas vraiment d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans le parc   Un tour dans le parc EmptyMer 27 Aoû - 17:00

Kisuke avait suivit Yoruichi, ne sachant pas trop pourquoi. Il savait qu'elle sortait toujours tôt le matin, elle voulait certainement profiter de toute la longueur de la journée. Il s'avanca à pas de loups essayant de la surprendre. Puis une fois arrivé juste derrière il remarqua qu'elel avait les yeux levés au ciel, elle ne l'avait pas forcément entendu. Une fois derrière elle, il l'entendit parler.

Il n'y a pas grand chose à faire sur terre...

Oubliant totalement son envie de rester furtif, il regarda à son tour en l'air et se gratta le cou. Il est vrai que l'on s'ennuie un peu dans une boutique pour shinigami ou personne ne viens jamais mais cela allait changer, il avait obtenu l'autorisation d'aller à la SS alors il allait en profiter.

"Je n'en suis pas aussi sûr, arrancar et shinigamis vont vouloir s'arracher l'Hougyokou maintenant... et devine qui est en plein milieu de ce conflit ? ... Va falloir qu'on fasse gâffe à ce qu'on fait. Qui sait quand un grand malade va débarquer pour récupérer l'objet en détruisant tout sur son passage ?"

Il se demanda qui seraient les plus rapides à intervenir. Arrancars ou Shinigamis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans le parc   Un tour dans le parc EmptyMer 27 Aoû - 17:13

Yoruichi regardait toujours le ciel lorsqu'elle entendit quelqu'un parler, elle sursauta et tourna la tête même si elle n'avait pas besoin de regarder pour savoir de qui il s'agissait :
"Je n'en suis pas aussi sûr, arrancar et shinigamis vont vouloir s'arracher l'Hougyokou maintenant... et devine qui est en plein milieu de ce conflit ? ... Va falloir qu'on fasse gâffe à ce qu'on fait. Qui sait quand un grand malade va débarquer pour récupérer l'objet en détruisant tout sur son passage ?"
Yoruichi repris ses esprit et écouta ce qu'il lui avait dit, puis elle regarda face à elle :
"Oui cela va nous poser problèmes mais on ne peut pas faire grand chose tant qu'ils ne sont pas là! "
Yoruichi se retourna une nouvelle fois et regarda le visage de son ami :
"Tu as une idée pour se préparé à cette guerre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans le parc   Un tour dans le parc EmptyMer 27 Aoû - 17:36

"Tu as une idée pour se préparé à cette guerre ? "

Urahara réfléchit un instant, que pouvait-il faire de plus... Pour le moment ils ne pouvaient qu'attendre des shinigamis pour retourner à la SS.

"Non, on ne peut qu'attendre... Et si un arrancar arrive, on dira qu'il n'y a personne. Que la boutique n'ouvrira que le lendemain."

Il s'assit à son tour sur le banc et se laissa bercer par la petite brise du matin.

"Et une fois qu'on y sera, qui est-ce qui devra bosser comme un dingue pour détruire ce truc...? pffff..."

Il fit la grimace et sorti une friandise de sa poche qu'il mit dans sa bouche et commença à mâcher. Il ne savait pas trop quoi faire aujourd'hui. Attendant les autres. C'était un de ces moment où il faut attendre sans rien faire.

"Que vas-tu faire quand on sera au Seireitei ? Moi je crois que je vais demander à redevenir capitaine, comme il en manque un peu... et puis les histoires sont plutôt intérêssantes, mais ils ne voudront certainement pas que je m'incruste comme ça. J'vais devoir marchander..."

Il se dit qu'on ne lui refuserait rien, étant donné qu'il était le seul à pouvoir faire quelque chose... Mais une fois que tout serait fini avec cette crise, tiendrait-il leur parole ? ... comment savoir.

Puis il se mit à penser à Ichimaru Gin. Sa raison et ses motivations étaient toujours inconnues... Personne ne savait pourquoi il s'était allié avec Aizen ni pourquoi il ne l'avait trahit. Tout cela ne paraissait pas important mais, c'était lui qui avait provoqué tant de vagues, mine de rien. C'était quelqu'un qui ne faisait pas gagner les autres en restant vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans le parc   Un tour dans le parc EmptyMer 27 Aoû - 17:48

"Et une fois qu'on y sera, qui est-ce qui devra bosser comme un dingue pour détruire ce truc...? pffff..."

"Il fallait y penser avant de le crée ! ^^"

Elle dit cela sans aucun reproche dans la voie juste pour le taquiner... Malgrès les concéquences de son acte elle ne lui en avait jamais voulu et ne lui avait jamais demandé des explications elle lui faisait simplement confiance.

"Que vas-tu faire quand on sera au Seireitei ?"

Yoruichi baissa les yeux pensante, elle était partit comme sa d'un coup en faisant souffrir certaine personne au passage elle trouvait injuste de revenir en disant : "Salut, je peux redevenir capitaine ?".

"Je ne sais pas encore, redevenir capitaine ne me dérangerais pas mais je trouve que j'en est aps vraiment le droit...
Et puis même si nous sommes accepté, on ne nous fera sûrement plus confiance, les gens nous regarderons de travers... Enfin je ne me laisserais pas faire et quoi qu'il arrive j'irais quand même de temps en temps à la Soul Society embetter Soi Fong ou Byakuga ! =D"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans le parc   Un tour dans le parc EmptyMer 27 Aoû - 19:49

"Il fallait y penser avant de le crée ! ^^"

Kisuke, sachant au ton que c'était pour le taquiner, fit une légère grimace. Sans trop s'emballer pour autant

"Je ne sais pas encore, redevenir capitaine ne me dérangerais pas mais je trouve que j'en est aps vraiment le droit...
Et puis même si nous sommes accepté, on ne nous fera sûrement plus confiance, les gens nous regarderons de travers... Enfin je ne me laisserais pas faire et quoi qu'il arrive j'irais quand même de temps en temps à la Soul Society embetter Soi Fong ou Byakuga ! =D"


Kisuke acquiesa

"Moi je crois que ça passera. Et puis si je suis réintégré dans le Gotei, rien ne t'empêchera de... 'm'aider dans mon devoir de capitaine...' "

Il laissa traîner sa remarque, pleine de sous-entendus. Cela voulait dire qui de toutes façons, personne ne viendrait contester le fait que Yoruichi puisse être avec lui et fasse comme si elle était elle même taisho travaillant avec Urahara...

"Je crois que le vieux aura du mal à avaler, mais, ils n'auront plus le choix. C'est notre offre ou aucun espoir pour eux."

Il avala sa friandise et se leva, s'étira puis reparti vers le magasin.

"Si je traîne trop ici, on risque de ne pas me trouver quand il le faudrait... hélas. Ou heureusement qui sait ? ... Bref faut retourner au magasin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans le parc   Un tour dans le parc EmptyMer 27 Aoû - 20:04

Yoruichi acquiesta à chacunes des paroles de Kisuke mais ne dit rien, elle prenait en compte tout ce qu'il disait ; et gardait tout cela dans un coin de sa mémoire pour y repensé au moment voulu.Elle savait qu'il disait vrai mais elle ne préférait pas pensée à cela en ce moment. Même si elle ne le montrait pas, elle s'en voulait toujours un peu d'être partie comme sa, du jour au lendemain. Elle repensa à la récation de Soi Fong le jour ou elle c'était battu contre son ancienne élève, le jour ou elle avait vu sa colère, ses larmes et sa tristesse. Elle n'imaginait pas l'avoir fait souffrir ainsi. Elle aurait voulu qeu Yoruichi l'emmene avec elle...
Elle vit l'homme se lever et quitta ses pensées, elle tourna la tête surprise :


"Si je traîne trop ici, on risque de ne pas me trouver quand il le faudrait... hélas. Ou heureusement qui sait ? ... Bref faut retourner au magasin."

Yoruichi comprenait parfaitement qu'il dû rentrer, si on venait le chercher pour lui donner des informations importante et qui n'était pas là ou même si il manquait l'affaire du siècle cela devenait embettant.

"Le devoir t'appelle ? Je vais t'accompagner, il va bientot y avoir pleins de monde ici et les cris des enfants me rende folle"

En effet Yoruichi détestait les enfants, lorsqu'ils commençaient de grandi, de mûrire cela ne la dérangeait pas mais ses "gosses" qui crient pour un oui ou pour un non, elle ne pouvait plus les supporter. Cette "joie", elel avait découverte il y a 100 ans en arrivant sur terre et elle ne s'y était toujours pas habituée...Elle regarda une nouvelle fois le ciel et sourit pour finir par se lever à son tour, elle étira ses bras puis leva sa main devant sa bouche et bailla légérement puis vu qu'elle avait oubliée de demander quelque chose elle le fit :

"Enfin si cela ne te dérange pas de me supporter ?"

Elle regarda l'ancien capitaine et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans le parc   Un tour dans le parc EmptyJeu 28 Aoû - 19:13

"Le devoir t'appelle ? Je vais t'accompagner, il va bientot y avoir pleins de monde ici et les cris des enfants me rende folle"

A ces paroles, il aurait voulu répliquer : Ca m'aurait étonné... Mais il le garda pour lui. Embêter Yoruichi l'amusait mais ce n'était plus vraiment le moment de se battre..

"Enfin si cela ne te dérange pas de me supporter ?"

Cependant là, il ne put s'empêcher de se retourner et de dire, sans oublier un grand sourire.

"Tu demandes l'avis aux gens maintenant ?"

Il rit doucement, caché derrière son éventail puis continua sa route vers le magasin accompagné de son amie. Il fallait dans le même temps qu'ils se préparent à combattre, les arrancars pouvaient arriver les premiers... Ils firent donc route vers le magasin

(La suite au mag donc ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans le parc   Un tour dans le parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite "un tour dans le parc"
» un tour sur terre [libre]
» Des arrogants dans la place?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach FB Version 2.0 :: Monde Réel :: Monde Réel :: Zone Ouest :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser