Bleach FB Version 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Bleach FB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un tour sur terre [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un tour sur terre [libre] Empty
MessageSujet: un tour sur terre [libre]   un tour sur terre [libre] EmptyMar 26 Aoû - 4:05

Le monde réèl. Comparément au Seireitei, il se passe toujours quelque chose, même au terrain de jeu. Des enfants y jouent, s'amusent, et tous ce qui va avec. Même si personne ne voyait Kagami perché sur son arbre, lui apréçiait le beau temps qu'il faisait. Par moments, il faisait le tour de la ville, mais retournait toujours au terrain de jeux.

C'est étrange, pourquoi la plus par des Shinigami à l'air d'avoir entre 18 et 30 ans, et moi j'ai l'air d'en avoir 10? Humm...trop compliqué a élucidé.

La nuit commençait à tomber, et Kagami assistait à un très beau couché de soleil. Pour lui une journée ou il observait des enfants joués, faire l'allé et le retour entre la ville et le terrain de jeux, et regarder le soleil se coucher était tout à fait...comment dire...habituel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tour sur terre [libre] Empty
MessageSujet: Re: un tour sur terre [libre]   un tour sur terre [libre] EmptyMar 26 Aoû - 10:41

Hawtness marcha les bras en arrière et marchait sur le trottoir, il était invisible de tous et trouvait sa amusant, personne ne le, voyait il était comme chez lui, sauf que au Hueco mondo les réatsu son quand même plus élevé. Il balaya quand soudainement il vit des enfants entrain de jouer au terrain de jeu, tout comme chez lui les enfants criait et n'était pas sérieux, ce qui en général énervait les autres espadas, mais pas Stark, non il avait fait une salle insonorisé pour pouvoir dormir de longue journée, c'est ce qu'il voulait faire maintenant. Il se retourna pour rentrer au monde gris quand il entendu une voie.

C'est étrange, pourquoi la plus par des Shinigami à l'air d'avoir entre 18 et 30 ans, et moi j'ai l'air d'en avoir 10? Humm...trop compliqué a élucidé.


Il marcha cela devait être un enfant humain, il était déjà a vingt mètre quand soudainement il dit :

- Il a dit shinigami.

Il se retourna et remarqua son énergie spirituel, il prit sa main et se tapa la tête, il marcha et se mit assis a coté de lui :

- T'inquiète tu grandira.

La nuit montrait son nez, mais le tersio n'avait pas d'heure limite pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tour sur terre [libre] Empty
MessageSujet: Re: un tour sur terre [libre]   un tour sur terre [libre] EmptyMer 27 Aoû - 4:20

Kagami sentit quelque chose sur sa tête, et il entendit une voix. Une voix d'homme sans ésitation. Kagami se retourna et vit un homme, avec des cheveux ondulés, des habits blancs, et un collier en forme de dents. Quand le regard de Kagami se posa sur le trou qui se trouvait sur la poitrine de l'inconnu, il fut parcourru d'un sentiment de frisson et de terreur.

* U..un...un...un...ar-ran-car.*

Kagami suait a grosse goute, il ne comprennait pas comment il n'avait pas détecté sa présence plus tot. Et puis peut être que l'arrancar ne savait pas qu'il était shinigami, et il ne courrait aucun risque. C'est ce que quelqu'un de très très calme aurait pensé et fait; mais pas Kagami. Il savait qu'il devait garder le controle de lui même mais, pensant que l'arrancar l'attaquerait, c'était impossible. Sous le coup de la peur, il recula brusquement, avala une pilule pour se transformer en shinigami, et sortit son sabre. Le povre tremblait de peur, même si il s'éfforçait de ne pas le faire. Il faut le comprendre, qu'est-ce que vous auriez fais, à par vous enfuire, si l'un des ennemis publique n°1 était face a vous ^^"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tour sur terre [libre] Empty
MessageSujet: Re: un tour sur terre [libre]   un tour sur terre [libre] EmptyMer 27 Aoû - 13:25

Il commença a s'étendre, il était assis avec un shinigami sur le banc, mais cela ne le dérangeait pas, il n'était pas raciste ou l'autre et était bien l'un de seul espada a ne pas vouloir tous les tuer, sauf si l'un d'eux venait a le chercher en duel, biensûr il fallait être fou, parce que tous ceux qu'il l'avait fait était mort.

Il sembla que le jeune homme avait peur, pourtant Stark n'avait pas l'air si effrayant que cela, il regarda ses mains et ne vit pas de signe d'agression. Joubou commença a suer, et l'on pouvait sentir a trente kilomètre sa peur.


Il regarda un enfant tomber de la balançoire et il ne réagissait pas, il n'allait pas l'aider vu qu'il était invisible, mais sa mère vint l'aider. Le garçon aux cheveux blancs ne bougea pas d'un pouce, il était terrifié par la présence de l'espada.

- Je m'appelle Hawtness, espada numéro 3, et toi tu es qui ?

Le terrain de jeu commença a se vider, maintenant il regardait encore une petite fille faire du vélo, enfin elle essayait, cela lui rappelait sa fille, il se souvenait de l'avoir aidé plusieurs fois et il rigolait avec elle. Il ne montra pas de signe d'émotion mais a l'intérieur il était un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tour sur terre [libre] Empty
MessageSujet: Re: un tour sur terre [libre]   un tour sur terre [libre] EmptyDim 31 Aoû - 1:20

Kagami était abasourdi. Etre à coté du 3ème espada, et être toujours en vie. Kagami ne pensait pas que les miracles était encore possible. L'espada ne montrait aucune mauvaise intention. Kagami lui répondit :

Heu...Je suis Joubou Kagami, shinigami du Gotei 13.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tour sur terre [libre] Empty
MessageSujet: Re: un tour sur terre [libre]   un tour sur terre [libre] EmptyDim 31 Aoû - 17:57

Heu...Je suis Joubou Kagami, shinigami du Gotei 13.

Il n'allait pas au magasin d'Urahara ? Bizarre pourtant tout les shinigamis étaient invités a y aller, la bataille n'allait pas demander de se battre avec ce jeune homme, il le regarda et souris.

- Jeune homme je dois te laisser

Il n'allait pas lui dire ce qu'il allait se passer vu qu'il ne sembla pas au courant de se qu'allait subir aujourd'hui le monde réel, mais il le saurait un jour. Hawtness sembla bien aimé se petit garçon, qui lui était familier, il espérait un jour le revoir, car il n'était pas comme les autres, non il avait quelques choses de plus, peu être était ce le moyen qu'il utilisait pour parler.

- J'espère que l'on se reverra petit homme, et pas d'inquiétude tu grandiras.

Il se téléporta, allant vers le lieu de sa mission, là-bas le sang allait éclaboussé et cela ne faisait pas plaisir au tersio, il n'aimait pas tuer, il verrait bien si l'un des ennemis le provoquerais, mais Aizen l'avait ordonné dit aller. Il n'était pas loin il se foutait du destin, la mort ou même le futur ne lui faisait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tour sur terre [libre] Empty
MessageSujet: Re: un tour sur terre [libre]   un tour sur terre [libre] EmptyLun 1 Sep - 17:22

Kagami retomba brusqument au sol. Même si l'arrancar avait l'air "simpa", Kagami le trouvait quand même un peu effrayant. Son apparance peut être? En parti, oui. Son grade était très élevé, ça devait être sa le plus effrayant. La nuit était tombée, Kagami était seul dans le parc, aprésent remit de ses émotions. Il était temps de rentré à la Soul Society. En ouvrant un portail, Kagami se rappela des mots de l'arrancar.

*- J'espère que l'on se reverra petit homme, et pas d'inquiétude tu grandiras.*


Tsse. Quesqu'il en sait. si sa se trouve il a jamais été petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tour sur terre [libre] Empty
MessageSujet: Re: un tour sur terre [libre]   un tour sur terre [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un tour sur terre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en terre natale [Pv. Libre]
» De retour sur terre...
» Un tour dans le parc
» L'ennui [LIBRE]
» Se Reposer [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach FB Version 2.0 :: Monde Réel :: Monde Réel :: Zone Ouest :: Terrain de Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser