Bleach FB Version 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Bleach FB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'ennui [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
\¤/ membre de la Tosami ° Admin \¤/
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
L'ennui  [LIBRE] Left_bar_bleue86/100L'ennui  [LIBRE] Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
L'ennui  [LIBRE] Left_bar_bleue0/10L'ennui  [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/10)

L'ennui  [LIBRE] Empty
MessageSujet: L'ennui [LIBRE]   L'ennui  [LIBRE] EmptyLun 29 Déc - 15:34

Zaraki marchait droit devant lui, il ne savait pas pourquoi il se promenait dans ce parc. Alors qu'il détestait marcher. L'ennui était la seule solution, en effet, Kenpachi s'ennuyait profondément. Aucuns combats depuis si longtemps déjà. Alors pour ne pas tomber dans la mélancolie, il repensait aux magnifiques combats qu'il avait fait.

Kenpachi s'arrêta, il regarda autour de lui. Tout était calme, une fine brise venait souffler sur ses piques. Zaraki soupira bruyamment, personne n'était dans les environs. Et cela aggaçait terriblement le Taisho de la 11ème division.
Il s'assit sur un banc, la lame de son zanpakuto planté dans le sol, et sa main droite tenant le manche.

Zaraki regardait son compagnon d'arme depuis quelques minutes, il essyait de découvrir son nom, depuis maintes années. Beaucoup aurait perdu espoir, mais Kenpachi ne l'a jamais perdu, il espérait acquérir le bankaï et ainsi devenir encore plus puissant. Mais tout d'abord, il devait connaître le nom de son zanpakuto.
Kenpachi ne regrettait pas beaucoup de choses, pourtant ce qu'il regrettait le plus était de ne pas avoir chercher le nom de son arme dès le début.

Soudain, le Taisho ferma son oeil droit, et attendit que son zanpakuto lui parle ou quelque chose comme ça ! Mais rien...
Pourquoi n'y arrivait-il pas ?
Il était le seul Taisho à ne pas avoir de bankaï. Et pourtant, Zaraki compensait ce manque, par son réatsu. Il commença à sourire, il imaginait sa puissance décuplée une fois qu'il aurait son bankaï. Alors il se demanda à quoi ressemblerait son bankaï. On disait qu'il serait titanesque.

" Peuh, il faut que je me reprenne. J'ai réussi à vaincre le 5ème espada, il y a cinq ans, alors pourquoi je m'inquièterais du nom de mon zanpakuto !"

Zaraki, au fond de lui, voulait absolument connaître le nom mais il laissait croire le contraire aux autres.


Le vent s'était arrêté de soufller et cela faisait une heure qu'il était assis sur ce banc, il n'avait même pas vu le temps passé, pour une fois ! Il rouvrit son oeil droit et il sentit quelqu'un venir vers lui. Kenpachi se demandait qui cela pouvait être, et comme Zaraki s'ennuyait, cela ne lui dérangeait pas de parler à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennui  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui [LIBRE]   L'ennui  [LIBRE] EmptyLun 29 Déc - 22:49

Quelle idée lui aussi d'avoir été lui rendre visite, il fallait se douter qu'il lui demanderait de faire quelque chose pour lui, enfin demander est un bien grand mot, on dira "ordonné". C'est alors avec envie qu'il partit au seireitei afin d'accomplir sa tâche. Il avait utilisé son zanpakuto maintenant formé pour, afin d'ouvrir un portail vers la Soul Society, malheureusement pour on ne sait quelles raisons il avait débarqué en plein milieux des quartiers "chaud" du Rukongai. Un shinigai là bas était évidemment mal vu et de ce fait il avait du courrir un bon kilomètre afin d'échapper à ses poursuivant mal intentionnés. Pour terminer, ayant enfin réussit à atteindre le seireitei, il arriva devant l'académie spirituelle en sueur et chercha un endroit pour se reposer. Il arriva dans le parc de l'école, les oiseaux chantaient et d'autres bruits tel que celui des cricket résonnaient dans cette immensitée verte. Les arbres d'une taille impressionante cachaient le soleil rendant ce bois légèrement lugubre et délabré. Un frisson le parcourut, un frisson de peur ou de craite, en tout cas il se dépêcha de partir de cet endroit effrayant, trop à son gout. Il arriva ensuite devant une grande allée dans laquelle il pénétra. Il marcha quelques minutes quand il aperçut un homme assit sur un banc le visage calme et serein. Bizarrement ce visage calme lui rappelait quelqu'un ... Cette veste également d'ailleurs.

_ Kenpachi !!

Il comprit son erreur tout en la commetant, il venait de crier le nom du pire phénomène de toute la Soul Society et qui en plus se trouvait être son "rival". Non Ichigo ne le conssidérait pas comme tel, le capitaine lui oui. Alors rapidement il dévia de sa trajectoire et se cacha derrière un arbre. Alors pour la première fois de sa vie il se mit à prier ...Pour son salut.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
\¤/ Shinigami Exilé ° Associé de la Tosami \¤/
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
L'ennui  [LIBRE] Left_bar_bleue84/100L'ennui  [LIBRE] Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
L'ennui  [LIBRE] Left_bar_bleue4/10L'ennui  [LIBRE] Empty_bar_bleue  (4/10)

L'ennui  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui [LIBRE]   L'ennui  [LIBRE] EmptyLun 29 Déc - 23:20

Le capitaine Mayuri arrivait dans la cour de l'académie
spirituelle, pour essayer de voir les shinigami talentueux
pour les enroler dans sa division. Il vit Kenpachi taisho,
assis sur un banc, l'air pensif. C'était surement la première
fois qu'il le voyait ainsi. Il ralentit, tout en essayant
de passer inaperçu. Il vit alors Kurosaki, le shinigami
remplaçant. Il entama un geste de salutation envers lui. Mais
Ichigo semblait tout faire pour que Kenpachi ne le
remarque pas. Il continua alors son geste et interpella le
shinigami daiko, juste assez fort pour attirer l'attention de
Zaraki. Il marcha alors bruyamment en direction de l'arbre
derrière lequel était caché Kurosaki.


- Kurosaki Ichigo ! Ca fesait un moment,
n'est-ce pas ? Kenpachi, tu as vu ! Ichigo Kurosaki
est venu nous rendre visite !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marsdu63-x.skyrock.com
Zaraki Kenpachi
\¤/ membre de la Tosami ° Admin \¤/
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
L'ennui  [LIBRE] Left_bar_bleue86/100L'ennui  [LIBRE] Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
L'ennui  [LIBRE] Left_bar_bleue0/10L'ennui  [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/10)

L'ennui  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui [LIBRE]   L'ennui  [LIBRE] EmptyLun 29 Déc - 23:34

- Kurosaki Ichigo ! Ca fesait un moment,
n'est-ce pas ? Kenpachi, tu as vu ! Ichigo Kurosaki
est venu nous rendre visite !


Kenpachi se leva et se retourna. Il vit alors le Taisho Mayuri. Zaraki le regarda bizarrement, puis il s'approcha de l'arbre. Il espérait que ce n'était pas une farce idiote de Mayuri.

Dès que Zaraki fut arriver près de l'arbre, il vit un Ichigo qui avait l'air de prier les yeux fermés. Le "bourrin" commença à rigoler, il n'avait jamais vu Ichigo comme ça. Il se demandait même si Kurosaki n'essayait pas de l'éviter.


- Tiens, Kurosaki Ichigo ! Ca fait un bail, dis donc ! Que fais-tu ici ? Me combattre j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennui  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui [LIBRE]   L'ennui  [LIBRE] EmptyMar 30 Déc - 19:52

Il en était sur, le capitaine ne l'avait pas vu. Il aurait dût partir à ce moment là, s'enfuir loin d'ici et de ce fou sans cervelle. Il aurait dût mais il ne le fit pas et cette erreur lui coûta cher. Kurotsuchi Mayuri, le pire savant fou de ce monde venait d'arriver et rapidement en voyant l'attitude de Ichigo, devina ses intentions et révéla au monde entier ( exageration ) la présence du jeune shinigami dans ces lieux... Il le cria haut et fort et il fut évident que Kenpachi l'entendit. Il se retourna, Ichigo pleura de peur, il le regarda, Ichigo tomba au sol, il lui sourit, le coeur d'Ichigo frôla la crise cardiaque et enfin il s'exclama :

_ Tiens, Kurosaki Ichigo ! Ca fait un bail, dis donc ! Que fais-tu ici ? Me combattre j'espère.

Ichigo se releva, suppliant mentalement les dieux afin de préserver son corps encore engourdit par la peur et la crainte d'une mort affreuse... Il resta courbé un instant avant de lâcher un rire nerveux puis s'approcha pour serrer la main du capitaine:

_ O...Oi, Kenpachi ! Ca.. Ca va ? Fais quoi ... T...Tu ici ?

Il serra fort le pommeau de son zanpakuto au cas ou son "ami" n'ait une envie pressante de se battre... Aprés tout il était trop jeune pour mettre un therme à sa vie. Un instant il se dit:

* Si j'avais pas été sauver Rukia il y a de cela des années, je serait pas dans ce merdier ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennui  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui [LIBRE]   L'ennui  [LIBRE] EmptyVen 2 Jan - 19:23

Il faisait nuit ici au Seireitei depuis plus de deux ans que Stark ne c'est plus battu lui l'Espade numéro primera n'a jamais perdu un combat c'est pour cela qu'il est venu ici au Seireitei pour aller voir si il y avait des shinigami de son niveau même si personne ne le bat en combat singulier .Stark avança il était rentrer dans Seireitei sans être repérer normalement si il aurait été repérer il y aurai déjà eu au moins un capitaine pour ce battre contre lui même si personne n'était venu maintenant Stark se dirigea vers l'Académie Spirituelle dans le Parc ou il aperçu deux capitaines et un shinigami .C'était le capitaine Zaraki Kenkaphi et le Capitaine Kurotsuchi Mayuri capitaine de la 11ème et 12ème division en compagnie du Shinigami remplacent de Karakura Ichigo Kurosaki .Un combat contre 3 puissants Shinigami serait assez bien comme entrainement pour Stark qui avait au moins 3 personnes qui peuvent lui tenir tête mais il doivent ce battre tout les deux ou sinon il serait tous morts même Zaraki Kenpaichi le robuste et le héros du manga Ichigo Kurosaki .Commença à s'approcher il était tout prêt de des trois hommes .Il commença à s'adresser aux trois personnages .

-Bonjour sale shinigami vous devez être Zaraki et toi Mayuri et toi Ichigo je voudrais vous affrontez tout les trois en même temps pour m'entrainer un peu en vu de mes combats plus tard j'espère que vous allez accepter car je ne veux pas être venu ici pour rien ne me prener pas pour un sale Arrankar je peux battre tout les capitaines en même temps donc vous n'allez pas être décu surtout toi Zaraki je connais ton morale tu adore te battre surtout contre quelqu'un de très fort alors tu auras l'occasion de te battre contre le plus fort du Hueco Mundo l'Espade numéro Primera acceptez-vous de vous battre tout les trois en équipes contre moi ne soyer pas effrayer j'essayerais de ne pas vous déchiqueter parole d'Arrankar .
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
\¤/ Shinigami Exilé ° Associé de la Tosami \¤/
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
L'ennui  [LIBRE] Left_bar_bleue84/100L'ennui  [LIBRE] Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
L'ennui  [LIBRE] Left_bar_bleue4/10L'ennui  [LIBRE] Empty_bar_bleue  (4/10)

L'ennui  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui [LIBRE]   L'ennui  [LIBRE] EmptyVen 2 Jan - 20:14

Mayuri avait arrété de discuter avec les deux autres. Il sentait le reiatsu d'un arrankar, d'un espada. Très puissant. Comment avait-il pu entrer dans la soul society? Aucune idée. Mais c'en était bien un. Le reiatsu approchait. Il se tourna en direction de celui-ci. C'était Stark, le primera espada.

-Bonjour
sale shinigami vous devez être Zaraki et toi Mayuri et toi Ichigo je
voudrais vous affrontez tout les trois en même temps pour m'entrainer
un peu en vu de mes combats plus tard j'espère que vous allez accepter
car je ne veux pas être venu ici pour rien ne me prener pas pour un
sale Arrankar je peux battre tout les capitaines en même temps donc
vous n'allez pas être décu surtout toi Zaraki je connais ton morale tu
adore te battre surtout contre quelqu'un de très fort alors tu auras
l'occasion de te battre contre le plus fort du Hueco Mundo l'Espade
numéro Primera acceptez-vous de vous battre tout les trois en équipes
contre moi ne soyer pas effrayer j'essayerais de ne pas vous
déchiqueter parole d'Arrankar .


Mayuri le regarda. Seul, contre trois? Il n'avait aucune chance. Il ne tiendrait pas 15 minutes. Il s'approcha de l'espada.

- Comment tu es entré ? Ton reiatsu m'a troublé dès ton arrivée. Un arrankar, ici... Tu n'aurais jamais du venir. Tu ne sortira pas d'ici vivant.

Mayuri appela Zaraki. Il lui exposa la situation. Il appela ensuite Ichigo.

- On se le fait a trois... Ou j'y vais en premier ? Ou toi, Kepachi, ou même Ichigo. Je ne pense pas que l'on ai besoin d'autres capitaines. Nemu, viens !

La fukutaisho arriva vers eux.

- Tu ne fais rien pour l'instant, d'accord ? Je t'appelerais seulement si on prend chère.

Il se tourna vers les deux autres, et leur dit.

- On commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marsdu63-x.skyrock.com
Zaraki Kenpachi
\¤/ membre de la Tosami ° Admin \¤/
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
L'ennui  [LIBRE] Left_bar_bleue86/100L'ennui  [LIBRE] Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
L'ennui  [LIBRE] Left_bar_bleue0/10L'ennui  [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/10)

L'ennui  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui [LIBRE]   L'ennui  [LIBRE] EmptySam 3 Jan - 14:03

HRP : Je ne pense pas que cela soit possible que Stark puisse aller au Seireitei comme ça =s Mais on peut déplacer le combat sur terre Wink


-Bonjour
sale shinigami vous devez être Zaraki et toi Mayuri et toi Ichigo je
voudrais vous affrontez tout les trois en même temps pour m'entrainer
un peu en vu de mes combats plus tard j'espère que vous allez accepter
car je ne veux pas être venu ici pour rien ne me prener pas pour un
sale Arrankar je peux battre tout les capitaines en même temps donc
vous n'allez pas être décu surtout toi Zaraki je connais ton morale tu
adore te battre surtout contre quelqu'un de très fort alors tu auras
l'occasion de te battre contre le plus fort du Hueco Mundo l'Espade
numéro Primera acceptez-vous de vous battre tout les trois en équipes
contre moi ne soyer pas effrayer j'essayerais de ne pas vous
déchiqueter parole d'Arrankar .



Zaraki se retourna et regarda attentivement le nouveau venu. Comment était-il arrivé ici ? C'est impossible.

- Voilà ce que je propose, on va sur terre et on règle ça.


HRP² : désolé pour le petit post mais je ne sais pas quoi mettre d'autre vu que Stark est dans l'illégalité x), et donc on va se battre sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ennui  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui [LIBRE]   L'ennui  [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennui [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se Reposer [Libre]
» un tour sur terre [libre]
» Le vieil espada [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach FB Version 2.0 :: Soul Society :: Seireitei :: Académie Spirituelle :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser