Bleach FB Version 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Bleach FB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se Reposer [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se Reposer [Libre] Empty
MessageSujet: Se Reposer [Libre]   Se Reposer [Libre] EmptyLun 25 Aoû - 21:16

Il était assez tard dans l'apres midi, toute la journée je n'avais fait qu'une chose. Et je n'arretais pas, enfin non, deux choses. J'etais couché a un endroit ou je ne pensais pas qu'on pourrait me déranger, tout au fond du terrain vague. Les deux bras croisés sous la tete pour ne pas salir mes cheveux de la poussiere ambiante. Un brindille dans la bouche aucun reiatsu puissant n'etait présent dans la ville. Un peu de repos, je le méritais! Ah comme ca faisait du bien. Meme si ma gorge était sèche je ne m'en souciais pas, j'avais mon breuvage a moi. Je portais ma main a ma hanche ou une gourde contenant du saké était attaché. J'enlevais le brindille et buvait quelques gorgées avant de remettre le saké a sa place initiale. Je soupirais, il ne me manquait qu'une seule chose, une fille. Ca aurait été si bien... Je pensais a la Soul Society, je pensais surtout a un ancien ami. Kyoraku Shunsui, il n'etait pas qu'un ami, il était bien plus que ca. Il était un ancien camarade de beuverie et aussi de glandouille. Ah, que de souvenirs avec les Shinigamis, des bons comme des mauvais... Je soupirais, quand allais t'il se passer quelque chose? Meme pour quelqu'un qui glande, ne rien faire est un peu ennuyeux. J'aurais pu partir a la recherche de Hollows dans la ville mais je n'avais pas envie. Apres il y avait envie et flemme... Tout a coup quelques pas me tirerent de ma reverie, mon regard se hasarda sur la silhouette. Zut, j'avais oublié de sortir de mon Gigai. Si quelqu'un me voyait il pourrait me demander qu'est ce que je faisais la, un simple humain je veux dire. Mais si j'etais en dehors de mon Gigai il ne m'aurait pas vu a moins d'avoir un Reiatsu élevé... Ce qui m'aurait un peu étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Reposer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Reposer [Libre]   Se Reposer [Libre] EmptyLun 25 Aoû - 23:56

Ilforte ressortit de chez Ichimaru pour explorer un terrain vague. Il aperçu un jeune homme plutôt étrange qui buvait du saké la boisson préféré d’Ilforte.
C’était un humain du moins il avait un corps. L’homme soupira l’air de pensé a quelle chose.


Qui es –tu ?

Après avoir prononcé ces mots Ilforte se retourna et utilisa son nerf de recherche pour voir si personne ne le poursuivait.
Il ressenti une grande pression spirituelle dans cette homme. Ilforte cachait bien sur la sienne pour que personne ne s’aperçoivent de sa présence. Il s’approcha peux a peux de la personne qu’il venait de rencontrer sans un mot sans un bruit.


Hors rpg : je n’ai pas d’inspiration pour le moment ! (désoler).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Reposer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Reposer [Libre]   Se Reposer [Libre] EmptyJeu 28 Aoû - 16:22

Je regardais la personne qui venait d'arriver, elle était comment dire. Etrange, de longs cheveux blonds bordait un visage plutot fin mais malsain. Il avait un trou en plein milieu de la poitrine et avait le reiatsu d'un Hollow. Serait il? Un vizard? Un katana pendait a sa ceinture. Il n'avait pas l'air tres gentil. Je le regardais et il me demandait:

Qui es –tu ?

Je le regardais droit dans les yeux et disait d'un air innocent:

"Quand on veut que quelqu'un se presente, on se presente d'abord c'est d'usage."

Je le regardais, un sourire tirait mes levres. Je le regardais dans les yeux et disait:

"Et de toute facon je n'ai pas de comptes a rendre a un Hollow de pacotille comme toi. J'en vois pas l'interet."

J'avais dis ces derniers mots en me levant, on voyait bien que je recherchais un conflit, je voulais essayer mon pouvoir. Ca faisait longtemps que je ne m'etais pas battu et j'avais envie de me battre. Je relachais peu a peu mon reiatsu et sortait un Soul Candy de ma poche. C'est tout ce que j'avais gardé du Soul Society. J'avalais le bonbon et sortait de mon corps, cette fois un katana pendait egalement dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Reposer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Reposer [Libre]   Se Reposer [Libre] EmptyVen 29 Aoû - 19:51

Quand on veut que quelqu'un se présente, on se présente d'abord c'est d'usage."

*Il a raison mais, moi je n’ai pas trop envie de resté ici*

Ilforte Grantz


"Et de toute façon je n'ai pas de comptes a rendre a un Hollow de pacotille comme toi. J'en vois pas l'intérêt."
Je ne suis pas un Hollow mais, un arrancar !

Il voulait clairement se battre mais, lui par contre alors Ilforte partit le plus loin possible sans explication.

Hors rp : désoler mais, je doit aller sur un autre rp mais, quand j’ aurais fini je reviendrait et en mettra un beaucoup plus long.


Dernière édition par Ilforte Grantz le Sam 20 Sep - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Reposer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Reposer [Libre]   Se Reposer [Libre] EmptyVen 29 Aoû - 23:44

Hrp: A partir de demain jusqu'a Lundi je ne peux pas poster alors je vais essayer de m'appliquer HRP

Il me regardais droit dans les yeux, je contenais toujours mon reiatsu. Je le voyais bien, il avait l'air préoccupé. Il serait parti, ca se voyait! Il avait l'air nerveux. Le souffle court et il était sur les nerfs. Je m'en fichais un peu. Quand je lui dis que c'etait un Hollow je vis son expression de visage changer. Ce qui auparavant était du stress se transformait maintenant en colere. Son reiatsu était plutot puissant mais contre moi il n'aurait rien pu faire. Un ancien capitaine, je faisais largement le poid contre une personne comme lui:

Je ne suis pas un Hollow mais, un arrancar !

Un arrancar? Qu'est ce que c'est que ces betes la? Pas un Vizard alors? Enfin son trou dans la poitrine devait surement indiquer qu'il venait du Hueco Mundo. Mais je réfléchissait un peu, la seule personne qui aurait le culot de prétendre creer une nouvelle race assez proche du shinigami et du Hollow c'était... Oui, je me rappelais de cette personne, il avait des lunettes rectangulaires et un air assez innocent. Toujours accompagnés par ses deux petits chiens, Ichimaru Gin et Kaname Tosen. Aizen Sosuke avait encore fait des siennes. Je soupirais:

"Alors Sosuke-kun a recruté de nouveaux chiens-chiens- pour aller chasser dans le monde réel? Ne t'inquiete pas, je connais Aizen! Passe lui un petit bonjour de ma part meme si je prefererais lui mettre mon zanpakutoh entre les deux Omoplates. On fait pas toujours ce qu'on veut!"

Je soupirais et buvait une gorgée du precieux liquide qui était accroché a ma ceinture. Un leger sourire aux levres je me résignais a lui donner mon nom:

"Je suis Fujiwara Kirin! Ancien capitaine de la 10eme division du Seireithei! Et toi Arrancar quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
\¤/ Shinigami Exilé ° Associé de la Tosami \¤/
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Se Reposer [Libre] Left_bar_bleue84/100Se Reposer [Libre] Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
Se Reposer [Libre] Left_bar_bleue4/10Se Reposer [Libre] Empty_bar_bleue  (4/10)

Se Reposer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Reposer [Libre]   Se Reposer [Libre] EmptyLun 1 Sep - 12:10

Mayuri, qui avait écouté toute la conversation, voulait capturer Ilforte pour ses expèriences. Un Arrankar, hein... Voilà un beau cobaye. Il cessa de se dissimuler et approcha lentement de Kirin.

- Qu'attends-tu pour l'attaquer ?

Kirin se retourna et dévisaja Mayuri.

* Pourquoi tourne-t-il le dos a son adversaire !? *


Kirin ne voulant pas répondre, Mayuri s'avança. Il s'arrêta à quelques mètre d'Ilforte...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marsdu63-x.skyrock.com
Invité
Invité




Se Reposer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Reposer [Libre]   Se Reposer [Libre] EmptyLun 1 Sep - 15:25

Un reiatsu que je connaissais apparut brusquement, je me préparais a l'affronter. Sachant a peu pres qui c'etait! Lui le capitaine de la douzieme division! Kurotsuchi Mayuri. Lui qui m'avait tant fait souffrir au Soul Society, je soupirais et l'entendais dire:

- Qu'attends-tu pour l'attaquer ?

Mon sang ne fit qu'un tour: j'attrapais mon zanpakutoh et le dégainait. Un reiatsu tres important emplit le terrain. Je mettais le zanpakutoh a l'horizontale, pres a parer un coup venant de Kurotsuchi. Je tournais un peu la tete et regardant Ilforte je disais:

"Qu'attends tu pour t'echapper? Il ne me veut pas moi, mais il veut avoir un Arrancar pour sa collection personelle! Je connais cette personne je ne le vaincrais pas seul! Mais je peux au moins le retenir... Fuis pars d'ici Arrancar!"

Je tournais ensuite la tete vers Mayuri et disait:

"Kurotsuchi Mayuri, tu n'as pas changé depuis toutes ces années! Tu me reconnais? Moi je te reconnais en tout cas. Prepare toi car aujourd'hui, tu vas..."

Je faisais un saut et relachait de plus en plus de reiatsu en hurlant:

"Payer pour tes crimes..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
\¤/ Shinigami Exilé ° Associé de la Tosami \¤/
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Se Reposer [Libre] Left_bar_bleue84/100Se Reposer [Libre] Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
Se Reposer [Libre] Left_bar_bleue4/10Se Reposer [Libre] Empty_bar_bleue  (4/10)

Se Reposer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Reposer [Libre]   Se Reposer [Libre] EmptyLun 1 Sep - 15:30

- je ne pense pas que tu sois en position pour m'attaquer ...

Mayuri utilisa son shunpo et se retrouva derrière Kirin. Il lui avait entaillé la jambe gauche, n'occasionant aucune blessure, mais la paralysant pour éviter un affrontement. Il attendrait que la limite soit levée pour s'engager dans un combat. Il se retourna vers Kirin, immobile.

- Nous pouvons maintenant discuter tranquilement ...


Soudain, un hollow énorme apparut derrière Mayuri. Celui-ci recula, et envoya une fiole a Kirin. Le vaccin s'injecta rapidement, et Kirin put éviter de justesse l'attaque du Hollow.


- Cela pourra peut-être racheter mes crimes ...

* je devrais tout de même payer, même si ma vie n'est pas en jeu ... *

- Pour l'instant, occupons-nous de ce Hollow !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marsdu63-x.skyrock.com
Invité
Invité




Se Reposer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Reposer [Libre]   Se Reposer [Libre] EmptyLun 1 Sep - 15:44

Je sentais un peu de sang qui coulait sur ma jambe! Mayuri avait fait tant de progres que ca? Qu'avais-je fait pendant tout ce temps? Le hollow m'attaqua et je réussit l'eviter grace a Mayuri! Je me relevais et me mettais a coté de Mayuri, j'etais un peu plus grand que lui. Un leger sourire aux levres je dit:

"Tu veux l'arrancar? Je veux Aizen ou ta tete! Dans les deux cas je perd si tu prends l'arrancar et rentre au Soul Society. Je te propose un marché, on tue ce hollow, je t'aide a capturer l'arrancar et tu reviens pour m'affronter dans un combat dans les regles. Je merite quand meme ca! Sinon je peux toujours joindre mes forces aux hollows et te découper en petits morceaux."

Je sautais en l'air pour arriver a la tete, a cause de ma blessure a la jambe je n'arrivais qu'a la hauteur de son cou, le hollow souleva une de ses gigantesques pattes pour l'ecraser sur moi. Je volais et me relevais, un sourire aux levres malgré le sang qui coulait sur mon visage:

"Fends l'air et fais couler le sang: Akuma!"

Un mini tourbillon envloppa le katana avant de faire briller la lame. Quand le tourbillon disparut je tenais deux katanas. Je sautais a nouveau vers le hollow j'arrivais cette fois plus haut que la tete du hollow, je lui tranchais la tete et retombais, le hollow poussa un cri avant de disparaitre:

"A toi Arrancar, rends toi gentiment je te prie."
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
\¤/ Shinigami Exilé ° Associé de la Tosami \¤/
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Se Reposer [Libre] Left_bar_bleue84/100Se Reposer [Libre] Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
Se Reposer [Libre] Left_bar_bleue4/10Se Reposer [Libre] Empty_bar_bleue  (4/10)

Se Reposer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Reposer [Libre]   Se Reposer [Libre] EmptyLun 1 Sep - 15:51

- Je te propose autre chose !
nous blessons cet Arrankar, et empruntons le chemin vers le hueco mundo quand il rentrera, ainsi je t'accompagnerais pour vois la mort d'Aizen, et une fois rentrés, nous nous battrons. Choisi !


Ne voyant aucune réaction de la part de Kirin, Mayuri avanç en direction de l'ennemi...


Puis Kirin e joignit a lui, et le combat commença .



( hrp : c'est bon ^^ hrp : comment on dit quand on frappe quelqu'un ? )


Dernière édition par Kurotsuchi Mayuri le Lun 1 Sep - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marsdu63-x.skyrock.com
Invité
Invité




Se Reposer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Reposer [Libre]   Se Reposer [Libre] EmptyLun 1 Sep - 17:03

Mayuri me proposa quelque chose de malgré tout assez interessant. Provenant de cette personne étrange je erstais un peu en pause. Il s'approcha ensuite de l'arrancar et je me placais a coté:

"On va faire ca, mais attention apres Aizen ce sera toi!"

Toute la conversation avait été a voix basse pour que l'Arrancar n'entende pas. Ils devaient juste blesser l'arrancar blond. Ca allait etre facile. Je relachais un peu mon reiatsu et disait:

"On va y aller!"

[HRP: Je te propose maintenant d'attendre une réponse d'Ilforte, apres je crois que nous devons alerter un Admin, il va etre arbitre de ce combat! HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Reposer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Reposer [Libre]   Se Reposer [Libre] EmptyMer 17 Sep - 19:14

Ilforte entre les deux guerriers n’écouta pas leur conversation mais, compris très vite qu’il ne lui voulait pas que du bien.

Vous me voulez du mal si j’ai bien compris !
Il ressorti encore sont petit sourire moqueur tous en prenant son zanpakuto.
Il l’admira très attentivement en le caressant avec une extrême délicatesse.


Je ne suis plus l’esclave de Aizen je ne suis même plus de son cotés j’ai rencontré Ichimaru qui ma donner un logement plutôt stable. Je ne suis la que pour respirer un peu d’air mais, si vous voulez je peux vous donnez l’accès du Hueco Mondo.
Vous aurez la possibilité de rencontrez un tas d’arrancars.


Après avoir craqué ses doigts, Ilforte attendu la réponse de ces deux adversaires.
Je vous préviens je n’y rentre pas je ne suis pas venu ici pour me battre mais, pour m’amuser un peu.

Ilforte continua dans ces gestes bizarre il ne pouvait pas sens empêcher a cause de sa nervosité, quand il n’avait pas envie de combattre et que ses adversaires semblaient le vouloir il adoptait cette façon d’être.



Hors rp : Toujour pas beaucoup d' inspiration sa viendra plus tard désoler du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
\¤/ Shinigami Exilé ° Associé de la Tosami \¤/
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Se Reposer [Libre] Left_bar_bleue84/100Se Reposer [Libre] Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
Se Reposer [Libre] Left_bar_bleue4/10Se Reposer [Libre] Empty_bar_bleue  (4/10)

Se Reposer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Reposer [Libre]   Se Reposer [Libre] EmptyMer 17 Sep - 19:59

- Je crois que tu n'es pas en position pour nous proposer un combat ... Malheuresement pour toi... Tu insiste... Je souhaite aussi me battre ! Approche ! Tu ne te battra pas plus de 15 minutes contre moi ! Si tu est arrivé à tenir tout ce temps... Alors ton corps sera trop abimé pour mes experiences... Et je laisserais Kirin terminer ce combat. C'en est fini pour toi ! Mais d'abord, promet nous d'ouvrir le passage vers le hueco mundo, si nous te laissons en vie.

Mayuri se remit en tête les paroles d'Ilforte. " Je ne suis plus avec Aizen " ...

- Oui, si tu on te laisse la vie, tu ouvre la porte ...


{shunpo} + attaque avec mon zampakutoh ( pas assez fort pour le tuer, juste le paralyser )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marsdu63-x.skyrock.com
Invité
Invité




Se Reposer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Reposer [Libre]   Se Reposer [Libre] EmptySam 20 Sep - 9:43

Je crois que tu n'es pas en position pour nous proposer un combat ... Malheureusement pour toi... Tu insiste... Je souhaite aussi me battre ! Approche ! Tu ne te battras pas plus de 15 minutes contre moi ! Si tu es arrivé à tenir tout ce temps... Alors ton corps sera trop abimé pour mes expériences... Et je laisserais Kirin terminer ce combat. C'en est fini pour toi ! Mais d'abord, promet-nous d'ouvrir le passage vers le Hueco Mondo, si nous te laissons en vie.

Oui, si tu on te laisse la vie, tu ouvres la porte ...



Je suis tous à fait en position de proposer le combat mais, je n’ai pas envie de me battre ! Il me suffit d’utiliser la porte pour le Hueco Mondo puis je ressors du Hueco Mondo pour rejoindre Ichimaru et si vous auriez l’idée de me suivre ont s’occuperaient de vous…
J’ai pas vraiment envie de faire sa mais, je is vous essayer de me tuer vous n’aurez plus le moyen d’y aller alors je vous conseil d’accepter ma propositions si vous ne m’attaquez pas je vous laisse l’accès au Hueco Mondo.



Soudain, Mayuri utilisa son shikai pour essayer de paralyser Ilforte.
Ilforte voulu l’éviter avec son sonido il resta sur ces garde en cas d’attaque il garda son zanpakuto dans la main. Il longeait son ventre jusqu’ a la poitrine.


Je vous avais dis de ne pas m’attaquer, a cause de vous Grimmjow va peut être me rattraper avec ce maudit Qu fang.
Il faut que je pars laissez moi tranquille tu auras deux arrancars voir plus qui vont déboulez ici.
Si vous voulez aller au Hueco Mondo et mourir dans que sa je vais vous y conduire mais, avant j’ai une dernière question à vous dire ! Être vous sur de vouloir y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
\¤/ Shinigami Exilé ° Associé de la Tosami \¤/
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Se Reposer [Libre] Left_bar_bleue84/100Se Reposer [Libre] Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
Se Reposer [Libre] Left_bar_bleue4/10Se Reposer [Libre] Empty_bar_bleue  (4/10)

Se Reposer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Reposer [Libre]   Se Reposer [Libre] EmptySam 20 Sep - 14:25

" - Oui, bien sur qu'on veut y aller... Grimmjow tu dis... ce ne serais pas le sexta? Il me le faut aussi. Ouvre le passage. Tu aura la vie sauve. "

Mayuri était en pleine exitation. Un espada. Il voulait le combattre.

" - Kirin, que veux-tu? On attend Grimmjow ici, ou on va le chercher en même temps qu'Aizen ? "

Kirin se tourna et regarda Mayuri dans les yeux. Mayuri ne comprit pas tout de suite les pensées de Kirin. Celui-ci prit alors la parole, tout en continuant de regarder Mayuri...


Dernière édition par Kurotsuchi Mayuri le Mer 24 Sep - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marsdu63-x.skyrock.com
Invité
Invité




Se Reposer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Reposer [Libre]   Se Reposer [Libre] EmptyMar 23 Sep - 19:20

[HRP: J'ai des petits problemes d'ordi désolé... je posterais un peu apres en attendant apprends Mayuri que je suis un garcon ... - _-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Reposer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Reposer [Libre]   Se Reposer [Libre] EmptySam 18 Oct - 11:07

HRP Etant donné que le dernier message date un peu, continuez sans lui. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
\¤/ Shinigami Exilé ° Associé de la Tosami \¤/
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Se Reposer [Libre] Left_bar_bleue84/100Se Reposer [Libre] Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
Se Reposer [Libre] Left_bar_bleue4/10Se Reposer [Libre] Empty_bar_bleue  (4/10)

Se Reposer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Reposer [Libre]   Se Reposer [Libre] EmptyMer 22 Oct - 21:42

Mayuri se souvint tout a coup qu'une réunion des capitaines devait avoir lieu. Il posa son zampakutoh et se tourna vers Ilforte.

" - Essaye de ne pas avoir a bouger avant mon retour, arrankar ! Et toi, Kirin, Fait en sorte de m'attendre avant de rentrer dans le Hueco Mundo ! "

Ils le regardèrent tous les deux d'un regard interrogateur.

" - J'ai une ... réunion... Je reviendrais ! "

Mayuri ouvrit alors la porte pour le seireitei et s'y engouffra. Un dernier son parvenu aux oreilles d'Ilforte et de Kirin. < Je reviendrais ...>
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marsdu63-x.skyrock.com
Invité
Invité




Se Reposer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Reposer [Libre]   Se Reposer [Libre] EmptyMar 28 Oct - 21:52

Je regardais Ilforte puis je regardais Kurotsuchi se barrer! Je reprenais mon zanpakutoh et le mettait dans son étui. J'attrapais le Denrei Shinki et tapotais rapidement les touches. Quelques secondes plus tard mon gigai apparaissait et j'entrais dedans. Je faisais un signe au pauvre arrancar completement délaissé par les deux Shinigamis, je soupirais et buvait une gorgée de ma bouteille de saké.

Bon moi je bouge salut Ilforte! Allez a plus!


Je tournais de facon a sortir de son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se Reposer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Reposer [Libre]   Se Reposer [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Reposer [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ennui [LIBRE]
» Travailler, plus qu'il ne le faut... [Libre]
» Rencontre inattendue [Libre]
» un tour sur terre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach FB Version 2.0 :: Monde Réel :: Monde Réel :: Zone Est :: Terrain Vague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser