Bleach FB Version 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Bleach FB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azul Delalma

Azul Delalma


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Left_bar_bleue86/100Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Left_bar_bleue4/10Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Empty_bar_bleue  (4/10)

Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre]   Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] EmptyMer 7 Jan - 19:52

Il était environ midi, il y avait beaucoup de personne mais il n'y en avait aucune qui voyait une brèche s'ouvrir dans le ciel. De cette brèche sortit un être habillé d'une façon assez étrange. Une pantalon noire, et une T-shirt sans manche qui semblait avoir été couper en deux au niveau du ventre, laissant le ventre de l'homme visible. Pour dire vrai, ça ne cachait que ça poitrine. Où se cachait un trou, comme tout les Hollows ont, en plein milieu de la poitrine pour le cas de cet être qui se tenait là dans le centre ville. Il portait aussi une espèce de cape blanche qui l'entourait, c'était pour se protéger un peu du froid qu'il régnait pour l'instant. Il y avait de la neige, c'était très beau et peut-être aurait-il dû s'habiller plus chaudement. Mais bon, il ne semblait pas avoir froid, il laissait une dose de reiastu suffisante pour le réchauffer et ne semblait pas craindre d'être détecté par des Shinigami. Il respirait cet air frai en descendant du ciel, la brèche se refermant derrière lui. Il se retrouva en plein milieu de la foule, la plupart s'éloignant, prit d'un mal de tête causer par le reiastu que l'Arrankar dégageait. Il n'aimait pas la foule, mais il ne voulait pas tuer inutilement. Il pointa calmement un bâtiment du doigt et un petit éclair sortit de son index pour exploser les fenêtres et cette attaque causait aussi de léger dégât au mur, suffisant pour que la foule se disperse dans des cris de terreur. Ainsi, Azul se retrouva seul dans la zone. Les humains ayant fuis à l'idée d'une explosion ou quelque chose comme ça. Certains avaient été blesser par des bouts de verre mais c'était mieux que si Azul avait utilisé un Cero. Pour dire vrai, en temps de guerre, il devait servir de diversion pour se ramener quelque Shinigami l'histoire de nettoyer la zone. Mais cette endroit n'était pas choisit au hasard.

Non seulement c'était un endroit où il y avait beaucoup d'humains, mais en plus, c'était l'endroit où l'Espada avait combattu pour la première fois une certaine Kirua, le combat ayant été arrêter par l'arrivée de Byakuya. L'Arrankar avait promit à Kirua de finir son combat et c'est aujourd'hui, cinq ans après les faits qu'il était revenu à cette endroit.

Il avait derrière Azul, un autre Arrankar. Surement une fraccion, c'était une jeune homme au visage fin et aux cheveux courts, rouges et en pétard, les yeux violets, ce mélange de couleur était surprenant mais cela donner une certaine élégance à la fraccion qu'on pouvait presque qualifier de "tombeur". Il semblait ne pas avoir vraiment d'expérience mais il ne fallait pas se fier aux apparences. Choses que certains font, une énorme erreur. La fraccion regarda l'Espada et dit.


    - Vous n'avez pas peur d'attirer des capitaines?
    - Il faut savoir être positive, et puis, on a rien sans rien.
    - Oui mais je pense qu'on pourrait avoir des difficultés...


Azul le regarda du coin de son œil blessé avec un air fatigué. La fraccion fut un peu gêné et fit signe qu'il ne dirait plus rien maintenant. Azul eut un petit sourire et puis, il se remit à fixer devant lui. Il regarda sur une horloge qu'il avait dans le coin et attendit tranquillement qu'un ennemi arrive. Pour dire vrai, il n'était pas pressé et sortit même une petite bouteille de saké qu'il bu tranquillement pendant que sa fraccion le regardait d'un air fatigué à son tour, le tombeur n'aimait pas voire l'Espada boire, surtout que si une bataille devait éclater, il devrait être sombre d'esprit pour combattre correctement.

    - Azul-sama, ce n'est pas une bonne idée de boire maintenant...


Il reçut la bouteille d'alcool vide sur la tête de la part d'Azul qui n'aimait pas qu'il lui dise ce genre de chose, il savait très bien que ce n'était pas bien mais ça le faisait dé-stressé. L'Espada avait son énorme Zanpakuto accrochait à son dos. Pour l'instant, l'Espada semblait déjà un peu bourré et la fraccion soupira à cette image qui est celle d'Azul qui rigole tout seul comme un ivrogne, il gardait une certaine classe malgré cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yabanjin Zouo
\¤/ Quinta Espada ° Admin \¤/
Yabanjin Zouo


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Left_bar_bleue85/100Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience:
Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Left_bar_bleue0/10Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre]   Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] EmptySam 31 Jan - 1:01

Yabanjin arriva sur Terre. Il s'ennuyait au Hueco Mundo, ses entrainements au désert, l'ennuyait.Il voulait trouver un shinigami puissant, histoire de s'amuser un peu. A chacun de ses pas, il dégageait une aura pesante et obscure. Il voulait se faire repérer par les shinigamis de gardes sur terre.
Il arriva au centre ville, il faisait maintenant nuit. Et c'était ce genre de jour où personne ne sortait la nuit pour fêter quelque chose en famille. Cela l'arrangeait, il voulait être seul et attendre un combat.
Zouo passa près des vitrines. Il regarda attentivement, les objets mis à la vente.

" Pathétique"

Yabanjin continua sa marche. Pour s'occuper, il pensa aux combats qu'ils pourraient faire contre les grands taishos de la Soul Society.

Soudain, il sentit une présence familière, c'était celle d'un allié. Yabanjin décida de s'approcher et de parler à ce nouveau venu. Une fois arrivé près de la personne, il vit que c'était Azul, le sixième espada. Yabanjin, au fond de lui, le trouvait louche, ses idées n'étaient pas clair. Il se méfiait d'Azul mais ne le craignait pas.

- Salut Azul, toujours avec cette sanscue qui te sert de fraccion ? Tu devrais les rendre un peu plus fort.

[ Long silence]

- Eh bien, pas très bavare pour une fois, que fais-tu ici ?


[ HRP : désolé, pas d'inspiration =s et pour préciser à certains, je suis Zaraki Kenpachi x)]
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Kirua

Natsume Kirua


Féminin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Left_bar_bleue83/100Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Left_bar_bleue0/10Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre]   Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] EmptySam 7 Fév - 0:17

De son coté, Kirua était assise non loin des deux arrankars, elle profitait du calme de la nuit pour rêvasser. Elle les avait vu arrivés de par la brèche mais n’avait daigné bouger. Elle était assise dans l’herbe les jambes repliées, les coudes sur les genoux, la tête dans les mains, elle les regarder passivement. Elle crut reconnaitre un de ses anciens « camarades », elle pencha légèrement la tête. Un d’entre eux portait une sorte de cape avec un t-shirt coupé au dessus du nombril…Ou plutôt là ou aurait du être son nombril. Décidément la mode du Hueco Mundo était à revoir. Elle regarda à son tour sa tenue vestimentaire qui n’avait rien d’extraordinaire non plus ; elle portait un jean bleu foncé avec un t-shiert a manches courtes blanc, et une paire de converse noir qui avait bien prit la poussiére.La jeune femme commençait à se poser des questions sur ce qu’elle devait faire ; quitter les lieux ou bien les affronter. Elle n’avait pas la motivation et encore moins la force de les affronter surtout qu’un nouvel ami venait encore d’apparaitre. C’était un autre arrankar il commença à discuter avec les deux autres. Kirua resta là sans bouger avec de la chance ils passeraient leur chemin en passant que c’est une simple humaine et qu’elle ne pouvait les voir…Elle soupira blasée par ces gêneurs. Encore une fois le silence fut brisé lorsque l’arrankar habillé bizarrement se mit à boire. De là ou elle était elle ne pouvait voir quelle était cette bouteille. Il commença alors à s’agiter, Kirua leva un sourcil intrigué par ces trois étranges arrankars. Que faisaient-ils s sur terre ? Quel était l’intérêt de s’enfiler des bouteilles d’alcool sur terre sachant qu’un shinigami pourrait les voir. Finalement Kirua se leva et alla à leur rencontre. Inconsciente du danger, elle s’approcha d’avantage, elle était maintenant à quelques pas des trois arrankars. Le visage d’un d’entre eux lui était bel et bien familier, elle plissa les yeux et regarda Azul d’un air idiot. Elle négligeait par manque de prudence les deux autres arrankars, encore une fois c’était sur qu’elle aurait des ennuis…Elle s’approcha de plus prés du jeune homme qui empestait le saké à plein nez et hésita un instant.

-Tu…Tu es Azul…

C’était difficile à dire il avait encore changé de tête et de dégaine…

Incroyable…Ca faisait un bail dis-moi !

Kirua regarda les deux autres arrankars avec un petit sourire, pensant qu’Azul était toujours exilé elle ne s’inquiéta pas d’avantage. Elle était partagée par un sentiment ambivalent pour ce vieille « ami ». La jeune femme ne savait dire si elle était ravie de le revoir ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma

Azul Delalma


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Left_bar_bleue86/100Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Left_bar_bleue4/10Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Empty_bar_bleue  (4/10)

Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre]   Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] EmptyLun 9 Fév - 18:46

Il regarda Zouo qui venait d'arriver, visiblement, il n'aimait pas les marchandises humaines. Azul, lui, était habitué, il avait habité ici pendant une petite période et c'était adapter. Il laissa échapper un petit hockey senteur alcoolique en regardant son camarade. Il semblait vouloir lui dire quelque chose mais Azul semblait complètement inapte à l'écouter. Par paresse, ou par surprise de voire qu'on l'avait suivi. Il soupira et gueula des phrases incompréhensible sur sa fraccion, lui mettant simplement tout sur le dos. La fraccion le regarda d'un air blasé sans bouger, il avait l'habitude que son Azul-sama alcoolique. Tellement l'habitude qu'il savait que son supérieur ne pourrait le blesser dans son état actuel. Enfin, si ils se battaient, ce n'était pas sérieusement. Pour Azul, même quand son supérieur était complètement bourré, la fraccion avait du mal contre lui. Preuve d'une différence de niveau incroyable, un fossé, un véritable canyon les séparés ces deux-là.

Il se gratta la tête, se décida de répondre à son confrère quand une ravissante jeune femme arriva. Il l'ignora, se disant qu'elle ne devait pas le voire. Il ouvrit la bouche et alors, il fut encore couper par la jeune fille qui l'appela par son prénom. Son regard était flou, il ne reconnaissait pas vraiment Kirua. Il soupira, se tourna vers Zouo et ouvrit la bouche, voulant en placé une. Sa fraccion commença à sortir son zanpakuto de son fourreau quand l'Espada reconnu la voix de Kirua, ou semblait la reconnaitre en tant que la voix d'une personne qui ne fallait pas tuer, le poids des années et de l'alcool sur sa mémoire, ça faisait des misères. Mais quoi qu'il en soit, il ne pouvait pas laisser sa fraccion attaquait la jeune fille, il attrapa donc la lame de sa fraccion qui se dirigeait vers Kirua. Il lui plaça un coup de pied maladroit dans le visage, le plaquant sur le sol. Azul savait plus à qui parlait, pour finir. Il regarda son confrère et lui dit, un léger sourire aux lèvres.


    - Un peu faible, c'est vrai. Je me chargerais de lui quand on sera au Las Noches...


Sa fraccion se releva en se frottant la tête, il semblait souffrir et du sang coulait sur son front. Quand à Azul, il se tourna vers Kirua et enleva sa cape, l'envoyant voler plus loin. Laissant le chiffre 6 apparaitre, au même endroit où l'avait eu Grimmjow. Kirua ne devait pas le voire, elle n'avait pas de vue sur son dos. Azul commença à faire re-sortir son reiastu, pour un type bourré, c'était impressionnant qu'il puisse en faire sortir autant. Une aura blanche et noire apparut autour de lui, l'air se fit plus dense et son regard perdu cet air d'ivrogne. Il regarda la demoiselle, il ne voulait pas la combattre, mais il sentait au fond de lui qu'il ne fallait pas la sous-estimer. Même si il n'en avait plus l'air, il restait saoul, sinon, il l'aurait reconnu. Il augmenta sa pression spirituelle progressivement avant de se présenter.

    - Bien joué, je suis Azul... Azul Delalma ! Le Sexta Espada !!
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Kirua

Natsume Kirua


Féminin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Left_bar_bleue83/100Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Left_bar_bleue0/10Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre]   Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] EmptyMar 10 Fév - 0:02

Un des arrankar sortit son zanpakutoh et le pointa vers Kirua, elle recula surprise ne s’y attendant pas. Azul frappa l’arrankar qui alla s’étaler à terre. Kirua se frotta la tête embarrassée. Après ca, pour une raison qui lui échappait, son vieil ami libéra une pression spirituelle assez élevée. Elle le regarda et croisa les bras l’air de dire qu’il était idiot de faire ça. Elle ne bougea pas elle le laissa se donner en spectacle, surtout qu’il risquait de s’attirer des ennuis au prés des shinigamis.

-Bien joué, je suis Azul... Azul Delalma ! Le Sexta Espada!!

-Ah ! Je savais bien que c’était to…

Kirua resta quelques secondes sans bouger, surprise par ce qu’elle venait d’entendre.

Sexta…Espada ?!

Elle réalisa d’un coup qu’elle venait de se fourrer dans une de ces situations dont elle avait l’habitude… Dans ses souvenirs Azul avait trahis les Aizen. La jeune femme recula par prudence, elle baissa les yeux et se tapa le front avec la paume de sa main. Finalement sa vie de shinigami n’avait pas du lui plaire et il avait préféré retourner au Hueco Mundo. Après tout ce qui s’était passés, ils étaient redevenus ennemis. Elle se mit à rire doucement à l’idée qu’elle risquait de se battre et surtout par ce qu’elle était dans l’incapacité de quitter sa forme humaine. Elle se frotta la tête et regarda les trois arrankars. Elle s’était encore fourrée dans de beaux draps et cette fois personne ne l’aiderait…Elle soupira…Kirua commença à mètre au point un plan pour s’échapper si besoin. Il lui fallait gagner du temps et se reculer afin d’examiner les échappatoires qui s’offraient à elle. Elle regarda Azul, il ne semblait pas être en état de combattre…Elle décida quand même de tenter la discussion au cas où…

Hmm…Espada hum? Quelle poisse…Finalement tu les as trahis…

La shinigami pointa son pouce sur sa poitrine et lui demanda d’un air sérieux maintenant :

Sais-tu au moins qui je suis ?

Elle resta là à attendre la réponse de l’arrankar espérant que celle-ci lui serait favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Yabanjin Zouo
\¤/ Quinta Espada ° Admin \¤/
Yabanjin Zouo


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Left_bar_bleue85/100Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience:
Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Left_bar_bleue0/10Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre]   Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] EmptyMar 10 Fév - 20:13

Yabanjin regarda la jeune fille venir parler à Azul. L'espada pensa l'avoir déjà vu quelque part ou entendu parler d'elle. Mais aucun souvenir ne lui revint. Il vit le fraccion d'Azul sortir son zanpkuto, puis la seconde d'après se faire taper par son maître. Tout cela était pathétique pour Zouo. En effet, le fraccion n'était qu'un faible et ce n'était qu'un boulet, alors pourquoi en vouloir un ? ou même une armée ? Yabanjin était le seul à avoir refusé d'avoir des fraccions, tout l'Espada était, bien entendu, étonné.
Ensuite Zouo vint à penser toutes les fois où il a fait des choses que personnes n'a faite dans l'Espada, comme, par exemple, sa tenue. D'ailleurs sa tenue lui est très utile au combat, peut-être que pour d'autres, c'est le contraire.

Il regrdait attentivement la fille, pendant qu'Azul lâchait de la pression spirituelle.
Etait-ce de l'intimidation ? Ou juste une blague ?

Mais en voyant, la surprise de Kirua, Yabanjin sût alors qu'ils se connaissaient. Pourquoi Azul faiisait-il mine de ne pas la connaitre ? L'alcool sûrement.

- Hmm…Espada hum? Quelle poisse…Finalement tu les as trahis…

Sais-tu au moins qui je suis ?


Le septimo regarda ensuite le sexto espada. On aurait dit qu'il réfléchissait. Yabanjin s'approcha d'Azul et de la jeune fille. Zouo dégageait une aura pesante, désagréable et très inquiètante. Il croisa ses bras et regarda attentivement la jeune fille. Celle-ci eut un drôle d'air, et ne le regarda pas droit dans les yeux.

- Je pense que l'on ne s'est pas présenté. Je suis Yabanjin Zouo, le septième espada. Et toi ?
J'hésite beaucoup à vouloir faire un combat ou bien attendre et te laisser partir. Il faut croire que je ne suis pas comme d'habitude, en temps normal tu serais probablement morte à l'heure qu'il est.


Yabanjin avait le sourire, il était ni amical, ni méchant, juste inexpressif. Au fond de lui, il voulait se battre, mais une part de lui, lui disait de prendre patience et d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma

Azul Delalma


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Left_bar_bleue86/100Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Left_bar_bleue4/10Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Empty_bar_bleue  (4/10)

Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre]   Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] EmptyMar 10 Fév - 21:03

Laissa encore monter sa pression spirituelle. Pendant que sa fraccion se relevait après être tomber encore. Ils semblaient ne pas être d'accord l'un avec l'autre. Personnellement, Azul avait prit une fraccion pour qu'elle le surveille et l'empêche de se foutre dans un trop gros merdier. Sinon, Azul était normalement sage et sa fraccion ne le suivait presque jamais, il voulait l'entrainer sur terre en faites. Pour qu'il devienne plus fort et qu'il ne soit plus un boulet pour l'Espada. Vraiment, pourquoi avoir prit une fraccion ? Tellement faible ...

La pression d'Azul ne cessa pas de grimper. Le sol commença même à s'effriter. Il n'avait rien à faire, il semblait sérieux. Mais peu à peu, sa tête pencha vers le bas et son aura se calma pour finalement disparaitre. Son reiastu devenu beaucoup moins impressionnant, il était là, les bras qui pendaient dans le vide, la tête penché vers le vide. Quelques gouttes de salive perlèrent au sol, oui de la salive. Et si on regardait pas, on pouvait voire que l'espada s'était simplement endormi. L'alcool qu'il avait prit devait être quasiment puissant, en imaginant qu'il n'avait bu qu'une seule bouteille. Peut-être avait-il bu en chemin avant d'atterrir sur terre ? Ça, personne ne le saura.

La fraccion arriva vers son maitre, prit la cape qui trainait au sol, la dépoussiéra un peu avant de la remettre sur le dos d'Azul qui tomba vers l'arrière. La fraccion de ce dernier n'essaya même pas de le rattraper et le laissa simplement tomber. L'Espada était donc simplement allongé au sol, piquant un petit roupillon. La fraccion avança un peu vers les deux autres, disant d'un air gêné en se grattant la tête.


    - Désolé, Azul-sama a bu quelque bouteille avant de venir ...


Il dit alors à voix basse, pour ne pas réveiller l'Espada et pour informer les autres.

    - Si vous le voyez un jour avec une bouteille d'alcool, faites en sorte de la lui enlevait !
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Kirua

Natsume Kirua


Féminin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Left_bar_bleue83/100Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Left_bar_bleue0/10Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre]   Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] EmptyMer 11 Fév - 0:23

Le second arrankar s’approcha et daigna se présenter :

-Je pense que l'on ne s'est pas présenté. Je suis Yabanjin Zouo, le septième espada. Et toi ?
J'hésite beaucoup à vouloir faire un combat ou bien attendre et te laisser partir. Il faut croire que je ne suis pas comme d'habitude, en temps normal tu serais probablement morte à l'heure qu'il est


Kirua prit les paroles de l'arrankar comme un compliment. La shinigami ne laissa apparaître aucune expression sur son visage, la mort elle l’avait frôlée plus d’une fois. Elle regarda Zouo, elle avait prit un air sérieux à présent. Après quelques secondes de silence elle se présenta aussi.

-Je suis Kirua Natsume…

Juste à coté Azul continuait à se donner en spectacle. Il finit par tomber à terre, l’arrankar qui semblait le moins dangereux recouvrit Azul de son manteau qu’il avait précédemment jeté.

- Désolé, Azul-sama a bu quelque bouteille avant de venir ... Si vous le voyez un jour avec une bouteille d'alcool, faites en sorte de la lui enlevait !

Exaspérée par ce spectacle, Kirua s’énerva. Il était plus que pitoyable, elle s’approcha de l’arrankar et l’attrapa par le col.

-C’est quoi son problème ? Et t’es qui toi ? Qu’est ce que venez faire ici ?!

Elle le regarda quelque instant puis le relâcha, elle s’était emportée bêtement pour rien. A présent elle se tourna vers Zouo et lui demanda doucement.

Que comptez-vous faire à présent?

Elle jeta un regarda noir en direction d’Azul et croisa les bras.

Je pense qu’on devrait repartir chacun de notre coté…Vous emportez l’autre épave avec vous et comme ca tout le monde est content !

Kirua se mit à sourire, si celui-ci refusé alors elle serrait obligé de mettre en application la méthode de Gin.
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma

Azul Delalma


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Left_bar_bleue86/100Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Left_bar_bleue4/10Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Empty_bar_bleue  (4/10)

Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre]   Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] EmptyMer 11 Fév - 9:31

Il était allongé par terre, aucune trace de reiastu mais ses yeux restaient légèrement entre-ouverts, ils les écoutaient. Elle et sa fraccion... La fraccion manquait de respect envers l'Espada, croyant qu'il dormait mais il ne se doutait de rien, et puis, Azul lui devait bien ça, depuis le temps que la Fraccion doit s'occuper d'Azul, c'était plutôt l'Espada le boulet dans l'histoire. Quand à Kirua, elle le traita d'épave. Comment pouvait-elle se permettre de dire ça dans sa condition ? La mémoire de l'arrankar revenu peu à peu, son regard se précisa. Les effets de l'alcool se disparaissaient d'une façon incroyablement rapide. La colère, peut-être. Quelque chose en Azul pouvait ejecter plusieurs virus, c'était un certain scientifique mal réglé qui l'avait aidé à devenir comme ça, invulnérable aux drogues existantes, mais ça prenait un petit temps pour agir, expliquant que notre ami fut bourré pendant une si longue période. On pourrait dire alors que c'est plutôt une capacité de régénération ou de rejet. Mais peut-être Kirua n'a-t-elle pas pensé à ça ? Azul, allongé par terre, dirigea son regard vers la demoiselle. Il se redressa et regarda sa fraccion avec un air neutre et froid, pour l'arrankar qui se tenait devant Azul, c'était un grand moment de stress bien qu'ils savaient tout les deux que l'Espada ne le tuerait pas. Mais un accident est si vite arrivé.

Azul se tourna vers Kirua, il ne semblait pas surprit de la voire, mais il la reconnaissait pourtant. Il ne savait pas comment réagir, il avait une folle envie de la frapper mais une autre qui était de simplement la serrée dans ses bras. Ce serait un peu indécent devant le Septa. Conclusion, Azul dû faire un choix, et ce fut la troisième solution :: ne rien faire et laisser simplement couler. Il fit un geste de la tête à sa Fraccion de venir, celle-ci arriva timidement, sur ses gardes mais Azul l'attrapa par le col, le souleva et commença à lui foutre des gifles fortement bruyantes. Il lâcha le pauvre Arrankar quand ses joues furent rouge et bien gonflés. L'Espada retourna donc vers Kirua, elle semblait avoir oublié quelque chose d'assez important aux yeux d'Azul qui avait maintenant une excuse.


    - La première fois qu'on s'est présenté, tu t'étais présenté sous le nom de Kirua Uchiwa. Aujourd'hui, je sais que c'est Kirua Natsume. Comment dois-je le prendre ?


Il laissa monter sa pression spirituelle, aucune aura, rien. Juste l'air qui devenait trop lourd pour une simple shinigami et une fraccion. Une puissance de numéro six, c'était la seule façon de décrire ça. Il avait l'impression qu'elle le prenait de haut, qu'elle le considérait d'inférieur, considérant qu'il était bourré. Mais maintenant qu'il ne l'était plus, comment allait-elle réagir ? Prendre ses jambes à son coup ou utiliser une méthode de lâche ? Mais comme dans toute situation, il y avait naturellement une troisième solution, secrète pour l'instant. Pour Kirua, c'était la technique de Gin.

    - Mmmh... Tu m'as bien traité d"épave", non ? Pour quelqu'un de ton niveau, tu me sembles bien arrogante ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Kirua

Natsume Kirua


Féminin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Left_bar_bleue83/100Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Left_bar_bleue0/10Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre]   Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] EmptyMer 11 Fév - 12:57

Zouo n’eut pas le temps de répondre, Azul se releva, il semblait avoir retrouvé ses esprits. Rien de plus normal pour un arrankar, les effets de l’alcool c’étaient dissipés rapidement du fait de leur organisme qui diffère de celui des humains. L’arrankar attrapa un de ses compagnons et le frappa à coups de baffes. C’était une scène plutôt gênante bien qu’ils soient des ennemis ils avaient été humains eux aussi, et l’étaient toujours quelque part. Kirua ne bougea pas elle détourna simplement le regard. Azul s’approcha de Kirua, elle le laissa s’approcher.

- La première fois qu'on s'est présenté, tu t'étais présenté sous le nom de Kirua Uchiwa. Aujourd'hui, je sais que c'est Kirua Natsume. Comment dois-je le prendre ?

Azul libéra une fois encore son reatsu, surement pour l’intimider. Elle était plutôt mal barrée, dans ses conditions physiques elle était en capacité de ne rien faire. Elle ne paniqua pas pour une raison inconnue. En effet, elle avait changé de nom, « Kirua Uchiwa » était du passé, elle avait déserté. Cela faisait des années depuis et il ne l’avait pas oublié. Kirua soupira elle leva les bras à la hauteur de ses hanches et haussa les épaules l’air de dire « je ne sais pas ». Elle lui sourit gentiment tout en rétorquant :

-Les gens change ! Tu es bien placé pour le savoir…Azul…

- Mmmh... Tu m'as bien traité dépave", non ? Pour quelqu'un de ton niveau, tu me sembles bien arrogante ...

Bingo, elle avait visé juste, en le sous estimant et en le prenant de haut, Kirua avait réveillé chez lui de la colère. Dans ses souvenirs c’était la seule façon d’obtenir quelque chose de lui ; en le poussant à bout. Kirua n’était pas arrogante, loin de là, elle était consciente de son infériorité, et alors ? Elle n’avait jamais aimé se battre et l’avait prouvé plus d’une fois dans le passé. Légèrement blessée par le ton que prenait Azul face à elle, la shinigami comprit alors que les liens auparavant tissés étaient brisés Le soleil étant couché, l’air s’était maintenant rafraichi, une légère brise les effleurait.Elle laissa ses bras tombaient le long de son corps, son regard se perdit, elle répondit doucement, d’une voix à peine audible :

-Loin de là…

Elle releva la tête.

Que comptes-tu faire à présent? Me tuer et ainsi terminer notre combat ? …Tu es plutôt fleur bleu…
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma

Azul Delalma


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Left_bar_bleue86/100Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Left_bar_bleue4/10Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Empty_bar_bleue  (4/10)

Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre]   Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] EmptySam 14 Fév - 13:40

Les gens changent... C'était bien vrai. Même pour Azul, pour dire vrai, Azul était celui qui était le plus exposé à cette règle. Il avait changé plusieurs fois d'apparence, son reiastu changeait de nature. A une époque, c'était un reiastu normal pour un Arrankar, un pouvoir brute mais pas totalement mauvais. Une autre fois, c'était un pouvoir ténébreux, bien que Azul avait rejoint les rangs des Shinigami. Et voilà la dernière apparence d'Azul, des cheveux blancs, une aura bicolore. Entre le bien et le mal, Azul, un des premier vagabond, connu de tout les Arrankars pour ces actes. Si Aizen l'avait mit au rang d'Espada, il y avait deux possibilités. Soit c'était parce qu'il avait confiance en Azul ou soit, il voulait gardé un oeil sur lui. Le fait qu'il est pu intégrer l'Espada même après sa trahison, ça montrait à quel point il était puissant. D'ailleurs, il y a cinq ans, il avait combattu Nnoitora mais on n'a jamais su comment le combat avait finit. Tout ce qu'on savait, c'est qu'il était tout les deux en vie après la bataille. Ce fut Zaraki Kenpachi qui eut raison de Nnoitora, on ne saura donc jamais qui a gagné entre Azul et le défunt cinquième du classement.

Maintenant, cinq ans après, Azul était bien plus puissant. Mais il cachait assez son jeu, ses secrets, ses rêves. Il passa sa main dans ses cheveux blancs, regarda la demoiselle de son regard bicolore, bleu et rouge, encore des couleurs qui s'opposaient dans l'esprit humain. Entre le bien et le mal, Azul. Neutre dans l'âme, une nature esprimant le mal pour certains. On le voyait comme le méchant dans cette histoire. Qu'on soit ami ou ennemi, on veut le tuer. Après tout, c'est un traitre pour les deux parties. Bien qu'il n'a pas fait forcément de mal à l'une des deux. Il était maudit, c'est tout.

Il regarda la demoiselle. Elle semblait revenir sur son jugement. Elle aborda même le sujet du combat qui s'était déroulé il y a quelques années. Les images restaient intacts dans son esprit. Byakuya Kuchiki, le type que Azul hait le plus. Pourquoi il était venu dans son camp ? Maintenant, Azul se demandait vraiment si il n'était pas vraiment un "méchant". Son esprit était scindé en deux parties, laquelle des deux allaient l'emporter ? Ce n'était pas la question, il n'était dans aucun des camps. Il était en dehors de cette guerre mais il y était rentré volontairement. L'envie de sang et de combat.

Il regarda la demoiselle, son regard s'était fait plus triste. Il commençait à s'emmêler, peut-être encore l'effet de l'alcool. Pas vraiment, juste un choix difficile. Entre le bien et le mal.


    - Merde. Tu penses vraiment que je suis de ceux-la ...


Il tourna le dos à Kirua, son regard s'était fait plus froid.

    - Tu ne m'intéresse pas... Du moins, pour un combat... Tu es encore un peu faible sur les bords. Qui sait ? Un jour, on pourrait finir notre combat ...


Il passa sa main dans ses cheveux blancs. Il ne savait plus quoi dire, il se sentait mal. Il avait envie de vomir. Il s'éloigna de Kirua d'un pas lent. Il s'arrêta, leva les yeux au ciel et puis, on voyait sa peau devenir encore plus blanche que d'habitude. Il alla dans une ruelle sombre, souleva le couvercle d'une poubelle et vomit alors violemment à l'intérieur. Il ferma le couvercle, s'essuya la bouche avec un mouchoir qu'il avait en poche, re-souleva le couvercle et jeta le mouchoir dans la poubelle avant de refermer de nouveau le couvercle. Il revenu auprès des autres, un air maladif au visage. Il regarda Kirua, un petit sourire en coin. Il fit un demi-tour sur lui même. Passa une main derrière sa tête et dit d'un air un peu amusé. Même un peu embarrassé.

    - Bon, je me fais chier. Je sens que je vais changer de zone. Bye bye petite nature ... On se reverra surement dans quelque année, tente de survivre jusque là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre]   Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple balade [Libre mais amical]
» La balade de l'espada
» Ikkaku se balade
» Absences du plus mauvais dragueur de tous les temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach FB Version 2.0 :: Monde Réel :: Monde Réel :: Zone Centrale :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser