Bleach FB Version 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Bleach FB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Simple balade [Libre mais amical]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Simple balade [Libre mais amical] Empty
MessageSujet: Simple balade [Libre mais amical]   Simple balade [Libre mais amical] EmptyVen 15 Aoû - 15:18

Gin avait décidé de faire un tour dans cette ville si convoitée par tout le monde. Maintenant qu'il s'était séparé des deux camps, il était "libre" de faire ce qu'il voulait. Et voilà qu'il se baladait.

En y réfléchissant il aurait pu devenir le meilleur capitaine shinigami ou même capitaine-commandant à la mort de Yamamoto, ou bien peut-être devenir un "maître du monde" avec Aizen. A supposer qu'il ne l'aurait pas tué lui et Tousen pour régner seul. Ces deux avenirs possibles étaient... d'un ennuis mortel.

Il passa devant plusieurs bâtiments diverses. Une boutique, une autre, un restaurant... et toutes sortes d'autres lieux qu'on trouve dans une centre ville. Il continua sa balade en se disant qu'il pourra peut-être rassembler un groupe ou autre...

Une présence anormale se fit sentir, cette personne n'était pas très puissante, ou bien le cachait-elle mais elle laissait échapper assez de réiatsu pour qu'il la remarque. Que ce soit volontaire ou non. Gin se retourna, le sourire aux lèvres, visiblement intrigué par la soudaine apparition de...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple balade [Libre mais amical] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade [Libre mais amical]   Simple balade [Libre mais amical] EmptySam 16 Aoû - 14:50

Abarai ouvra le passage et se dirigea pour éliminer un hollow qui avait été signalé comme dangereux. Il courut, sortant son arme de son abris et chercha son adversaire. Sentant un réatsu proche il sauta sur le batiment, voyant le monstre devant lui, c'est un menos grande comme ceux qu'il avait déjà battu dans son passé.

" C'est donc toi le hollow que je dois battre, bon faisons vite j'ai pas que sa a faire ! "

Il sortit son arme et fonça vers l'ennemi qui lança un cero vers Renji, qui d'un geste d'arme esquiva de peu le puissante attaque. Il le savait maintenant, il ne tuerait pas la créature aussi vite qu'il le voulait. Il essaya un coup dans le vide, touchant la bête qu n'eut pas mal, au contraire elle explosa le sol avec un autre cero.

" Très bien vermine !"

Il mit son épée face a son torse et d'un geste de main main la transforma en une autre, était ce soin bankai ou simplement son shikai. En regardant mieux l'arme était devenu plus grosse et plus dangereuse qu'avant, on aurait dit qu'il pouvait tout déchirer le marbre en mille morceaux.

Rugis zabimaru

Lorsqu'il lança cette phrase en l'air l'arme fonça directement vers le Hollow, le touchant droit vers le torse de la créature, le monstre cria tellement fort, qu'il explosa le batiment où se trouvait le shinagami. Le taisho regarda en l'air voyant le ciel se déchirer en deux, amenant d'autres menos, le capitaine sourit augmentant son réatsu et regardant les hollows lancer des cero.

Hihiou Zabimaru

Une poussière entoura le Abarai laissant voir un homme entouré d'un immense serpent, il n'avait plus d'arme et avait changer de vetements, son bankai était activé. Il lança l'animal sur ses ennemis tuant tous ses adversaires et il commença a rigoler.

" C'était trop facile "

Il se retourna voyant un traitre, oui, Gin ichimaru.

" C'est mon jour de chance "

Il ne vit pas de sgne d'agressivité sur son ancien capitaine, pourquoi, alors que Ichimaru pouvait battre son adversaire il ne montrait pas qu'il voulait tuer.

" Que fais-tu ici, espèce de traite ! "
µ
Il se contenait et attendit la réaction de l'ennemi, qui avait foutu le bordel dans le seireitei et qui avait libéré les arrankars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple balade [Libre mais amical] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade [Libre mais amical]   Simple balade [Libre mais amical] EmptySam 16 Aoû - 20:43

A quels Kilomètres de la une brèche s’ouvrit et un arrancar en sortit s’était Ilforte qui venait du Huéco Mondo il avait utilisé son Garganta pour parvenir dans le monde des vivants.
Il utilisa son Peski pour ressentir les énergies spirituelles les plus puissantes.
Il ressentit deux fortes pressions spirituelles.


C’est très intéressant je vais pouvoir m’amuser un peu !
Il entendu une discussion entre deux shinigamis qu’il ne pouvait pas apercevoir.

Que fais-tu ici, espèce de traite !

Ilforte espéra que cette personne se rejoigne mais, très vite il s’aperçût que s’était Ichimaru mais, peut importait pour lui il ne voulait plus rester sous le contrôle de Aizen depuis quelques temps il était devenu fous la seul chose qui le retenait s’était sa belle et Grimmjow.

Il monta son énergie spirituelle pour que les deux guerriers le repaire et lança un barac en direction du capitaine Abarai.
Devant Ichimaru, Ilforte ne bougeât plus et attendit la réponse de Gin.


Dernière édition par Ilforte Grantz le Ven 19 Déc - 0:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple balade [Libre mais amical] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade [Libre mais amical]   Simple balade [Libre mais amical] EmptyDim 17 Aoû - 15:11

Ichimaru senti tout d'abord une préssion spirituelle familière qu'il reconnut immédiatement, celle d'Abaraï Renji. Puis il vit ensuite le menos, étrangement il ne l'avait pas senti auparavant. Peut-être avait-il prit une habitude à Las Noches et ne faisait-il plus attention. Il observa le combat de loin, une escarmouche rapide et vit avec stupéfaction que l'homme aux cheveux rouges portait l'uniforme de capitaine... Sans qu'il n'eu trop le temps d'y réfléchir, il s'aperçut de sa présence et lui lança des mots familiers.

"Que fais-tu ici, espèce de traite !"

Il voulut répondre ironiquement que sa phrase manquait totalement d'originalitée mais n'eut pas le temps, un arrancar qu'il ne connaissait pas trop vint s'interposer. Et lança une attaque sur Renji. Gin ne voulait pas trop déclencher un conflit ici, il ne gagnait plus vraiment à être connu. Bien sûr il pourrait sortir de son gigaï quand il le voudrait grace à une petite amulette que lui avait donné Urahara lors de l'Echange mais, quel que soit le camp, shinigamis et arrancars, tous se montreraient certainement hostiles envers lui. Il se senti obligé d'intervenir.

"Non non non ! ce n'est pas bien, pas de combat ici. Ca pourrait devenir gênant... Que me voulez vous tout les deux ? Si c'est juste le combat qui vous motive, allez ailleurs, ça ne m'intérêsse plus trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple balade [Libre mais amical] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade [Libre mais amical]   Simple balade [Libre mais amical] EmptyDim 17 Aoû - 21:52

Une fois devant lui Ilforte attendu qu’Ichimaru dise quelque chose.
"Non non non ! Ce n'est pas bien, pas de combat ici. Ca pourrait devenir gênant... Que me voulez vous tout les deux ? Si c'est juste le combat qui vous motive, allez ailleurs, ça ne m'intéresse plus trop..."

"Le combat ne m’intéresse pas, je ne suis la que pour te demander si je pourrais me joindre à toi parqu’ avec Aizen qui devient fous et Les délires de Grimmjow je m’ennuie.
Je n’aime pas vraiment le combat mais, je me défends quand on m’attaque et je n’avais pas envie qu’il me dérange dans ma proposition.
J’aimerais posséder un gikai pour pouvoir circuler dans le monde des vivants.
Mais, à vous de choisir maître Ichimaru. "

Gin regarda Ilforte avec un sourire et pendant ce temps le capitaine Abarai se releva et regarda les deux guerriers de loin.

"Que pense t-il ? "
Abarai avançait vers eux pour les attaqués mais, Ilforte ne bougeât pas et attendit une réponse clair et net.


Dernière édition par Ilforte Grantz le Lun 18 Aoû - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple balade [Libre mais amical] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade [Libre mais amical]   Simple balade [Libre mais amical] EmptyLun 18 Aoû - 10:53

Renji étant encore loin, il décida de parler tout bas pour que seul Ilforte l'entende.

"Très bien, il y a toute la place nécessaire chez moi, donc me rejoindre ne me dérange pas du tout, pour le gigaï, ça se trouvera facilement. Et, inutile de m'appeller maître..."

Il étendit son sourire habituel

"Nous sommes tous égaux ici."

Puis il se retourna vers Abaraï afin d'observer sa réaction. Si il attaquait, Gin serait obligé de riposter sous sa propre forme d'âme, et il ne doutait pas qu'il battrait facilement cet ancien lieutenant mais il ne voulait pas intensifier son énergie spirituelle, il désirait se faire le plus discret possible dans ce monde. Et même si un conflit éclatait ici, il n'aurait qu'à s'enfuir par la vitesse. Peu de personnes étaient capable d'égaler sa rapiditée. Et pour ce qui était de son honneur, il s'en moquait éperduement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple balade [Libre mais amical] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade [Libre mais amical]   Simple balade [Libre mais amical] EmptyVen 22 Aoû - 1:40

Les hommes parlèrent ils ne voulaient pas se battre, pourquoi ? Avaient ils peur? ou était ce que ruse de mauvais gout.

"Non non non ! ce n'est pas bien, pas de combat ici. Ca pourrait devenir gênant... Que me voulez vous tout les deux ? Si c'est juste le combat qui vous motive, allez ailleurs, ça ne m'intérêsse plus trop..."

Il le regarda ne comprenant plus rien, pourquoi était t il dan sle monde réel s'il ne voulait pas se battre, c'était pourtant un traite shinigami, Abarai ne devait pas laisser passer cela il voulut lancer son bankai au moment où un arrancar au cheveux blond arriva.

"Le combat ne m’intéresse pas, je ne suis la que pour te demander si je pourrais me joindre à toi parqu’ avec Aizen qui devient fous et Les délires de Grimmjow je m’ennuie.
Je n’aime pas vraiment le combat mais, je me défends quand on m’attaque et je n’avais pas envie qu’il me dérange dans ma proposition.
J’aimerais posséder un gikai pour pouvoir circuler dans le monde des vivants.
Mais, à vous de choisir maître Ichimaru. "

Il allait tomber du toit lors de ses phrases, il croyait que le lieu où vivait les hommes était un parc civil ? Renji n'ne criyait pas ses yeux, il arrêta son Bankai et regarda les deux opposant. Le hollow évolué voulait quitté la fraction de Grimmjow pour aller chez Gin.

"Très bien, il y a toute la place nécessaire chez moi, donc me rejoindre ne me dérange pas du tout, pour le gigaï, ça se trouvera facilement. Et, inutile de m'appeller maître..."

Il fit un sourire presque devenu banal pour l'ancien vice capitaine. Il avait envie de le tuer, il pourrait le faire maintenant, il pourrait contacter le seireitei et l'emprisonner cela lui ferait un bon point.

"Nous sommes tous égaux ici."

"Non ! je ne suis pas comme vous, je vais contacter le seireitei et tout sera fini !"

Il mit son arme en avant et provoqua l'exilé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple balade [Libre mais amical] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade [Libre mais amical]   Simple balade [Libre mais amical] EmptyVen 22 Aoû - 18:58

"Non ! je ne suis pas comme vous, je vais contacter le seireitei et tout sera fini !"

Gin faillit éclater de rire, de toute évidence, il ne savait pas qu'il avait non seulement quasiment assassiné AIzen mais en plus, qu'il leur avait livré l'hougyokou... Renji n'avait pas du faire parti du raid. Peut-être n'était-il pas capitaine durant ce moment... dans un geste théâtral, il leva la tête au ciel puis fixa le taisho une bonne minute. Puis il expliqua:

"Tu fais fausse route. Rien ne sera terminé et tu vas juste passer pour un idiot. Abarai-kun tu n'as pas fait parti du dernier raid des shinigamis n'est-ce-pas? il n'ont pas encore fait le débriefing ? J'ai remis l'objet qui permettait de créer des arrancars aux shinigamis et j'ai assassiné Aizen. Après je me suis... enfuit. J'ai conclut un accord avec eux contre l'hougyokou, j'ai reçu ce gigaï et une sorte de... libertée... Maintenant que tu sais tout ça..."

Gin afficha un très large sourire, il ressemblait à un diable

"Tu dois me laisser passer, sinon je devrais me défendre... Et tu es loin de mon niveau; capitaine ou non."

Puis il se retourna vers Ilforte

"Si jamais un combat éclate ici, le mieux serait d'en finir rapidement, sinon, le "repli" serait une perspective envisageable... Il faut éviter une autre guerre pour le moment."

Puis il sembla perdu dans ses pensées, serrant malgrès tout l'objet permettant de se libèrer de son faux corps, pour se défendre. Il y avait une grande probabilitée pour qu'il ai besoin de s'en sevir. Il se demanda fortement si les shinigamis le traquerait encore alors qu'il leur avait remit cet objet tant convoité... quoi qu'il en soit, il faudrait se faire petit et ce shinigami risquerait de le gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple balade [Libre mais amical] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade [Libre mais amical]   Simple balade [Libre mais amical] EmptySam 23 Aoû - 14:11

Ichimaru accepta la demande de Ilforte et lui demanda même de ne pas l’appeler maitre et puis il dit :

"Nous sommes tous égaux ici."

"Non ! Je ne suis pas comme vous, je vais contacter le seireitei et tout sera fini !"
Gin éclata de rire et se n’était pas le seul Ilforte ria aussi dans son coin.

"Tu fais fausse route. Rien ne sera terminé et tu vas juste passer pour un idiot. Abarai-kun tu n'as pas fait parti du dernier raid des shinigamis n'est-ce-pas? Ils n’ont pas encore fait le débriefing ? J'ai remis l'objet qui permettait de créer des arrancars aux shinigamis et j'ai assassiné Aizen. Après je me suis... enfuit. J'ai conclut un accord avec eux contre l'hougyokou, j'ai reçu ce gigaï et une sorte de... liberté... Maintenant que tu sais tout ça..."

Gin continua à sourire tendit que Ilforte lui dit :

"J’ai du mal à croire que tu sois capitaine avec une telle ignorance des choses. "

"Tu dois me laisser passer, sinon je devrais me défendre... Et tu es loin de mon niveau; capitaine ou non."

Il se retourna ensuite vers Ilforte.

"Si jamais un combat éclate ici, le mieux serait d'en finir rapidement, sinon, le "repli" serait une perspective envisageable... Il faut éviter une autre guerre pour le moment."

" Je suis d’ accord avec toi" .

Ichimaru serrait un drôle d' object dans la main se qui étonna Ilforte.
" Pousse toi de la s‘ il te plaît c’est grâce à lui que tu es encore vivants tu n’ as qu’ a demander à tes amis du seireitei je suis sur que tu as un moyen de communiquer avec eux. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple balade [Libre mais amical] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade [Libre mais amical]   Simple balade [Libre mais amical] EmptySam 23 Aoû - 14:35

Suite aux mots de Abarai, Gin commença a rire, il ne savait qu'elle était la puissance du Seireitei ? Ilforte pourtant faible essaya d'énerver Reji en riant, c'était simple de battre cette Arrancar, un coup et tout était fini.

"Tu fais fausse route. Rien ne sera terminé et tu vas juste passer pour un idiot. Abarai-kun tu n'as pas fait parti du dernier raid des shinigamis n'est-ce-pas? Ils n’ont pas encore fait le débriefing ? J'ai remis l'objet qui permettait de créer des arrancars aux shinigamis et j'ai assassiné Aizen. Après je me suis... enfuit. J'ai conclut un accord avec eux contre l'hougyokou, j'ai reçu ce gigaï et une sorte de... liberté... Maintenant que tu sais tout ça..."


Il regarda l'exilé et n'en croyait pas ses yeux, jamais ils n'auraient fait cela, étaient ils tombé sur la tête ou était ce une façon de ruser l'homme ? En tout cas rien n'était, il ne croyait pas un mot de tout sa, mais il resta calme et regarda l'homme avec son sourire de clown.

"J’ai du mal à croire que tu sois capitaine avec une telle ignorance des choses. "

Le regard du taisho devint noir, il mit sa main sur son arme et repensa a ce que son ancien capitaine lui avait appris, il repensa a cette phrase: " Si l'on ne te donne pas le respect, alors la personne n'a pas droit au respect, sache Abarai que se faire respecter en montrant sa force est important. " Cette homme savait ce qu'il disait, oui car c'était l'un des nobles et le capitaine le plus puissant et important pour Renji.

" Et moi je ne comprend pas comment tu peux être encore en vie avec au si peux de force "

Le capitaine s'énerva un peu, serrant dans sa main droite la manche de son arme, comme s'il étranglait un poulet.

"Tu dois me laisser passer, sinon je devrais me défendre... Et tu es loin de mon niveau; capitaine ou non."

Il baissa la tête et adressa un sourire, un faible sourire, Gin ichimaru était sans doute plus fort que lui, mais une chose était certain, c'est quand provoquant un Capitaine, il provoquait le Gotei 13. L'homme aux cheveux se retourna vers le numéros et lui dit:

"Si jamais un combat éclate ici, le mieux serait d'en finir rapidement, sinon, le "repli" serait une perspective envisageable... Il faut éviter une autre guerre pour le moment."

La faction de Grimmjow ne se fit pas attendre pour répondre :

" Je suis d’ accord avec toi" .

Il serrait quelques choses en main, il était sous un corps d'humain, peut être allait il montrer son corps de shinigami ?

" Pousse toi de la s‘ il te plaît c’est grâce à lui que tu es encore vivants tu n’ as qu’ a demander à tes amis du seireitei je suis sur que tu as un moyen de communiquer avec eux. "

Il concentra son réatsu et regarda l'ignorant dans les yeux, il allait peut être faire une connerie mais jamais il ne se laisserait maitriser par un faible ayant la moitié de son potentiel.

" Pauvre ignorant, Si tu ne veux pas mourir parle moi autrement"

Il se calma et commença a se rapeller d'un de ses collègues, capitaine de la division la plus guerrière, il viendrait a bout facilement de Ichimaru, Kenpachi Zaraki.

" Gin le capitaine Hitsugaya t'avais battu, tu sais très bien que si l'un des nôtres vient ta défaite se rapide ! "

Il se redressa et garda un calme constant énervant peut être l'hollow évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple balade [Libre mais amical] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade [Libre mais amical]   Simple balade [Libre mais amical] EmptySam 23 Aoû - 14:51

" Pousse toi de la s‘ il te plaît c’est grâce à lui que tu es encore vivants tu n’ as qu’ a demander à tes amis du seireitei je suis sur que tu as un moyen de communiquer avec eux. "

" Pauvre ignorant, Si tu ne veux pas mourir parle moi autrement"

" Gin le capitaine Hitsugaya t'avais battu, tu sais très bien que si l'un des nôtres vient ta défaite se rapide ! "

"Ma défaite ? je ne crois pas être en guerre actuellement ..."

Gin opta pour une autre méthode, il allait se mettre à faire une chose pour laquelle il était certainement le meilleur : Semer le doute.

"Dites-moi Abarai-taisho, avez-vous déjà vu mon bankai ? ou bien m'être déjà battu sérieusement ? De toute ma vie, je n'ai jamais eu besoin de me servir de toute ma force... Certes, j'ai sous-estimé le capitaine Hitsugaya une fois, mais cela reviens au même... Je ne connais même pas moi-même mes limites... C'est plus une faiblesse qu'autre chose mais, ça donne une confiance en soi plutôt grande.
Ca y est je sais ! vous allez certainement appeller d'autres capitaines à la rescousse pour vous aider, ils se moqueront de vous... un petit traitre et un arrancar. Vous n'allez tout de même pas rammeuter tout le Seireitei pour ça ? Mais comment savoir si vous faites le poids seul ? difficile hein ? Et si d'autres arrancars arrivaient ? que feriez-vous ?
Alors ça suffit maintenant, tout pourrait être tellement simple si vous vous en alliez."


Il jetta un oeil rapide autour de lui. Tout paraissait calme. Pour le moment... Si d'autres capitaines arrivaient, il pourrait encore s'enfuir. Il était très rapide, beaucoup trop pour la plupart des membres du Seireitei mais prendre des risques inutiles n'était pas trop son genre.

HRP : Renji, essaye de changer de couleur pour les paroles, c'est beaucoup plus agréable à lire... merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple balade [Libre mais amical] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade [Libre mais amical]   Simple balade [Libre mais amical] EmptySam 23 Aoû - 16:15

Ilforte regardais droit dans les yeux Renji.

" Pauvre ignorant, Si tu ne veux pas mourir parle-moi autrement"

Il continue tous de même a se moquer du capitaine Abarai.

" Gin le capitaine Hitsugaya t'avais battu, tu sais très bien que si l'un des nôtres vient ta défaite se rapide ! "
"Ma défaite ? Je ne crois pas être en guerre actuellement ..."
"Dites-moi Abarai-taisho, avez-vous déjà vu mon bankai ? Ou bien m'être déjà battu sérieusement ? De toute ma vie, je n'ai jamais eu besoin de me servir de toute ma force... Certes, j'ai sous-estimé le capitaine Hitsugaya une fois, mais cela reviens au même... Je ne connais même pas moi-même mes limites... C'est plus une faiblesse qu'autre chose mais, ça donne une confiance en soi plutôt grande.
Ca y est je sais ! Vous allez certainement appeler d'autres capitaines à la rescousse pour vous aider, ils se moqueront de vous... un petit traitre et un arrancar. Vous n'allez tout de même pas rameuter tout le Seireitei pour ça ? Mais comment savoir si vous faites le poids seul ? Difficile hein ? Et si d'autres arrancars arrivaient ? Que feriez-vous ?
Alors ça suffit maintenant, tout pourrait être tellement simple si vous vous en alliez."
Gin se retourna dans tous les sens pour voir si quelqu’ un d’autre était dans les alentours.
Mais, il n’y avait rien de suspect.

"Tu as vraiment l' air de me sous-estimé tu sais je suis devenu bien plus puissant en m’entrainant !
Ichimaru vous pouvez y aller je m’occupe de lui. Je n’aime pas combattre mais, je n’aime pas quand on me sous-estime. Je ne le tuerai pas je n’en vois aucune utilitée mais, s’il arrive à me battre je serai mort. Si j’y survis Ichimaru revenez me chercher s’ il vous plaît parque je ne connais toujours votre lieu d’habitation !
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple balade [Libre mais amical] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade [Libre mais amical]   Simple balade [Libre mais amical] EmptySam 23 Aoû - 16:46

Le ciel commença a se fendre en deux laissant passer un vieil homme, qui ne sembla pas fort, il arriva sur terre mais avant de quitter le trou noir il dit:

- Attendez moi ici, je reviens.

Sa faction resta dans le trou, laissant partir l'espada vers le monde réel, il regarda Gin ichimaru, le traitre, enfin l'homme qui avait changer de camp pour la deuxième fois. Ilforte était avec lui, cela voulait dire que le sexta ne devait pas être loin, même si son réatsu ne se faisait pas sentir a des kilomètres a la ronde. Il ouvrit grand les yeux voyant un shinigami aux cheveux rouges et avec un réatsu plus ou moins grand, il sembla que l'arrankar voulait tuer ce taisho.

"Tu as vraiment l' air de me sous-estimé tu sais je suis devenu bien plus puissant en m’entrainant !
Ichimaru vous pouvez y aller je m’occupe de lui. Je n’aime pas combattre mais, je n’aime pas quand on me sous-estime. Je ne le tuerai pas je n’en vois aucune utilitée mais, s’il arrive à me battre je serai mort. Si j’y survis Ichimaru revenez me chercher s’ il vous plaît parque je ne connais toujours votre lieu d’habitation ! "

Il arriva près d'eux regardant bien l'ennemi dans les yeux, il regarda ensuite les autres puis dit:

- Arrêtez !

Il regarda Ichimaru qui lui montrait son dos, mais Barragan ne poiuvait le supporter, même s'il n'aimait pas Aizen, il ne pouvait pas supporter l'idée qu'il ait voler l'arme !

- Et toi ne bouge plus sale traitre, toi Grantz au moindre geste et je te raille de la carte, et toi Shinigami au moindre mouvement ta vie ne tiendra plus cas un fil.

Il était entre eux tous et concentra un peu sous réatsu explosant tout les vitres des immeubles a moins d'un kilomètre, il ne montrait qu'un peu de sa force, mais la montrer totalement risquerait de tout exploser, car il était le plus puissant des espadas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple balade [Libre mais amical] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade [Libre mais amical]   Simple balade [Libre mais amical] EmptySam 23 Aoû - 17:42

Szayel arriva à son tour dans le monde des humains avec sa fraccion, Il vit deux shinigamis et deux arrancars dont un Espada. Son frère dit :

"Tu as vraiment l’air de me sous-estimé tu sais je suis devenu bien plus puissant en m’entrainant !
Ichimaru vous pouvez y aller je m’occupe de lui. Je n’aime pas combattre mais, je n’aime pas quand on me sous-estime. Je ne le tuerai pas je n’en vois aucune utilitée mais, s’il arrive à me battre je serai mort. Si j’y survis Ichimaru revenez me chercher s’ il vous plaît parque je ne connais toujours votre lieu d’habitation ! "


Puis le vieux Espada qui s’appelait Barragan dit juste après :

- Et toi ne bouge plus sale traitre, toi Grantz au moindre geste et je te raille de la carte, et toi Shinigami au moindre mouvement ta vie ne tiendra plus cas un fil.

Szayel fit étonné puis après les paroles de Barragan, Szayel était un peu énerver car il vit que son frère allai rejoindre le coter des gentils, il dit fort :

« -Barragan ne tue pas mon frère, Il n’en vaut pas la peine …Vraiment pas la peine… »

Szayel dit a trois de sa Fraccion d’attraper son frère. Ils l’amenaient à coter de Szayel qui n’était pas fier de lui et il lui dit :

« -Toi vient avec moi on va s’expliquer… »

Szayel attendit que Barragan retourne au Hueco Mundo lui aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple balade [Libre mais amical] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade [Libre mais amical]   Simple balade [Libre mais amical] EmptySam 23 Aoû - 20:25

Gin fut surpris de l'entrée de deux espadas, il se retourna mais le taisho n'était plus là, complètement volatilisé. (J'essaye de faire une expliquation RP) Il se retourna finallement, un peu ennuyé vers les deux arrivants. Le sourire aux lèvres, sans paraître le moins du monde effrayé ou surpris.

Szayel dit a trois de sa Fraccion d’attraper son frère. Ils l’amenaient à coter de Szayel qui n’était pas fier de lui et il lui dit :

« -Toi vient avec moi on va s’expliquer… »

Gin sorti de son corps et massacra les fractions de Szayel en un éclair. Libèrant Ilforte

- Et toi ne bouge plus sale traitre, toi Grantz au moindre geste et je te raille de la carte, et toi Shinigami au moindre mouvement ta vie ne tiendra plus cas un fil.

Gin parut ennuyé

"Olalah, deux espadas juste pour nous ?! C'est pas un peu trop ça ? A moins que vous ne vouliez nous rejoindre vous aussi ? Être commandé c'est pas toujours agréable mais je ne pense pas que vous êtes venus pour ça si ?"

Tenant le zanpakutoh d'Aizen dans sa main gauche, en plus du sien dans sa main droite. Il tendit celui d'Aizen vers Barragan mais en le tenant fermement

"C'est pour ça peut-être ?"

Il le fixa d'un air moqueur

"Il vous a envoyé comme un simple suboordonné juste pour une tâche aussi ridicule ? Ca alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple balade [Libre mais amical] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade [Libre mais amical]   Simple balade [Libre mais amical] EmptyDim 24 Aoû - 22:19

« -Barragan ne tue pas mon frère, Il n’en vaut pas la peine …Vraiment pas la peine… »

L'espada pourtant en guerre avec son frère vint défendre celui-ci, c'est vrai qu'il ne fallait pas le laisser entrainer par Gin qui avait lui même trahis tout le monde. Ilforte avait faillit lui aussi passer dans un autre camps, mais allait il subir la colère du hueco mondo ? Grantz serait fou de quitté l'espada numéro 6, Grimmjow le tuerait de ses mains rien pour cela.

« -Toi vient avec moi on va s’expliquer… »

Mais l'aîné ne bougea pas d'un poil, il croyait sans doute que l'homme aux cheveux blanc pourrait l'aider face au vieil homme, mais cette idée était révolue, très rapidement l'arrancar pourrait tuer le traitre.

"Olalah, deux espadas juste pour nous ?! C'est pas un peu trop ça ? A moins que vous ne vouliez nous rejoindre vous aussi ? Être commandé c'est pas toujours agréable mais je ne pense pas que vous êtes venus pour ça si ?"

Il regarda l'impertinent, puis regarda Renji et lui dit :

- Pars toi, sinon on devra te tuer.

Abarai resta fixe bien sur, mais d'un geste de main, le precima le tenta pour un duel, ce qui fit reculer l'homme au cheveux rouge, partant part une porte. Il fit face au shinigami et lui dit:


- Moi seul t'aurais tué, Szayel est venu chercher son frère il n'est pas avec moi, moi ma mission est de récupérer, l'arme d'Aizen !

Il n'avait pas de préférence pour son créateur, mais reprendre son zanpakuto pourrait aider pendant les guerres, c'était important pour le prochain raid. Il mit la lame d'Aizen devant l'espada qui ne bougea d'un cil, il voyait ce qu'il voulait devant lui.

"C'est pour ça peut-être ?"

- Tu ne m'écoute donc pas, je crois que tu veux veilles mourir en me montrant cette arme.

Il poussa un souffle.

"Il vous a envoyé comme un simple suboordonné juste pour une tâche aussi ridicule ? Ca alors..."

Il le regarda et dit:

- Il pourrait venir, mais il ne m'a pas demander d'être ici, Je suis venu pour récupérer le katana, et s'il le faut, je te tuerais pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple balade [Libre mais amical] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade [Libre mais amical]   Simple balade [Libre mais amical] EmptyDim 24 Aoû - 22:42

Ilforte attendais la réponse de son opposant mais, tous a coup un arrancar apparut et pas n’importe lequel Barragan le plus puissant des arrancars.
Trois, quatre secondes après une brèche s’ouvra dans le ciel c’était le petit frère d’Ilforte.


Slayel utilisa trois de ses fracions pour capturer Ilforte celui-ci ce laissa faire pour s’approcher de son frère.

« -Toi vient avec moi on va s’expliquer… »

Pourquoi devrais-je parler avec toi tu es la personne que je déteste le plus, mon frère.
Et tu crois que tes créatures sans cervelle face le poids contre moi ? Pioufff…


Et toi ne bouge plus sale traitre, toi Grantz au moindre geste et je te raille de la carte, et toi Shinigami au moindre mouvement ta vie ne tiendra plus cas un fil.

*Et il pense que je suis un traitre mais, moi je ne doit rien à personne sauve à moi…*
"Olalah, deux espadas juste pour nous ?! Ce n’est pas un peu trop ça ? A moins que vous ne vouliez nous rejoindre vous aussi ? Être commandé ce n’est pas toujours agréable mais je ne pense pas que vous êtes venus pour ça si ?"

- Moi seul t'aurais tué, Szayel est venu chercher son frère il n'est pas avec moi, moi ma mission est de récupérer, l'arme d'Aizen !

Ichimaru tendu le Zanpakuto de Aizen à Barragan et dit :

"C'est pour ça peut-être ?"
"Il vous a envoyé comme un simple subordonné juste pour une tâche aussi ridicule ? Ca alors..."
-
Il pourrait venir, mais il ne m'a pas demandé d'être ici, Je suis venu pour récupérer le katana, et s'il le faut, je te tuerais pour cela
S’ il te plaît laisse moi m’occuper de mon frère il va regretter tous se qu’il ma fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple balade [Libre mais amical] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade [Libre mais amical]   Simple balade [Libre mais amical] EmptyDim 24 Aoû - 23:20

- S’ il te plaît laisse moi m’occuper de mon frère il va regretter tous se qu’il ma fait !

Barragan regarda de bas en haut le numéros, il ne battrait pas son frère cela était plus qu'une certitude, l'espada ne le mangerais que rapidement et il essuierait sa défaite en tant que traitre. Il poussa un soupire et pensa qu'il en avait marre de parler a des personnes qui n'écoutaient rien de se qu'on leurs dit:

- Toi arrête !!

Il concentra un peu plus de réatsu créant un mal de tête chez chacun des membres présents, puis il le relâcha puis regarda chhacun des membres.

- Grimmjow est bien déterminé a te tuer si tu le trahi, et crois moi, que bien qu'il ne soit frimeur, il a du potentiel dans le sang.

Il bouscula le zanpakuto que tenait Gin en main puis regarda, Grantz.

- Ramène le, sinon je devrais ramener son cadavre avec celui de Gin a Aizen.

Il se mit face aux deux ennemis, puis mit sa mains sur son arme, regardant chacun des ennemis droit dans les yeux, avec son regard de guerrier.


- Si aucun des deux ne capitule, je devrais alors m'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple balade [Libre mais amical] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade [Libre mais amical]   Simple balade [Libre mais amical] EmptyLun 25 Aoû - 13:13

Gin avait tuer les trois fraccion de Szayel qui avait capturer Ilforte, mais Szayel les recréas rapidement. Ilforte dit a Szayel :

Pourquoi devrais-je parler avec toi tu es la personne que je déteste le plus, mon frère.
Et tu crois que tes créatures sans cervelle face le poids contre moi ? Pioufff…


Szayel rigola très fort puis il dit :

"-Ils sont plus intelligents que toi mon frère car c'est moi qui l'est ai crée..."

Ilforte dit ensuite a Gin Ichimaru se sale traître :

S' il te plaît laisse moi m'occuper de mon frère il va regretter tous se qu'il ma fait !

Szayel remonta ses lunettes puis il rigola et lui répondit :

"-Tu crois pouvoir me battre moi l'Octavo Espada ? hahaha tu est seulement un fraccion..."

Szayel regarda son frère qui voulait le tuer...


HRP:dsl j'ai pas d'inspi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple balade [Libre mais amical] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade [Libre mais amical]   Simple balade [Libre mais amical] EmptyLun 25 Aoû - 13:19

S’ il te plaît laisse moi m’occuper de mon frère il va regretter tous se qu’il ma fait !

- Si aucun des deux ne capitule, je devrais alors m'énerver

Gin eu vraiment l'air de réfléchir durant un instant, une fois que tout le monde avait crié ce qu'il voulait. Il se dit qu'il ne fallait pas qu'Aizen récupère son zanpakutoh sinon cela poserait de gros problèemes à tout le monde. Il ne pouvait pas non plus se battre contre Barragan car même si il gagnait, le chaos qui en résulterait serait bien trop... "attirant" pour tout le monde. Il devait désormais fuir. Mais de toutes les personnes qu'il connaissait, le primera espada était la seule personne dont la vitesse dépassait la sienne avec une quasi certitude. La rapiditée n'allait pas petre dans son camp non plus. Sans force ni vitesse, seule la ruse pouvait le sortir de là.

"Ilforte ? Suis moi. Tu auras l'occasion de te battre contre lui je te le promet. Mais pas aujourd'hui s'il-te-plait."

Gin fixa Barragan qui commençait à s'éxciter sur place. Voyons. Son objectif était le zanpakutoh, Szayel n'était pas un problème. Il fallait tromper Barragan, et tout était joué. Un sort de kido ou une diversion du genre s'avèrerait inutile. Il fallait quelque chose qui tienne sur la durée... Un combat normal ne le retiendrait pas très longtemps non plus. Il jetta un oeil malicieux sur le zanpakutoh d'Aizen. Il connaissait des personne qui avaient déjà volé des zanpakutoh et ensuite firent comme si s'était les leurs. Cela signifiait donc que le zanpakutoh ne faisait pas de différence réelle entre propriétaire légitime et voleur. Certes il devait le savoir, mais qu'en avait-il à faire après tout ?
Ave un sourire qui semblait contenir toute la sournoiserie du monde, Gin tendit le zanpakutoh comme si il allait se battre et rangea le sien puis il articula lentement


"Réveilles-toi Kyōka Suigetsu "

Le zanpakutoh s'activa et gin pensa très vite à l'illusion qu'il voulait donner. Pour Barragan et Szayel, Gin avait loupé son incantation et rien ne s'était passé, il réfléchissait encore et Ilforte ne bougeait pas. Alors caché derrière son illusion, Gin se tourna vers Ilforte et lui dit:

"Allons chez moi..."

Il se dirigea en shunpo vers chez lui, après avoir ramassé son gigaï et camouflé son énergie spirituelle. Bien entendu, les deux espada ne pouvaient avoir entendu ce qu'il avait dit, et il ne pouvaient non plus les avoir vus s'enfuir puisqu'il étaient absorbé par la capacitée de l'arme d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple balade [Libre mais amical] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade [Libre mais amical]   Simple balade [Libre mais amical] EmptyLun 25 Aoû - 15:12

"-Tu crois pouvoir me battre moi l'Octavo Espada ? hahaha tu est seulement un fraccion..."

Là Grantz venait de marquer un point, son frère ne ferait pas le poids face a lui, mais peut être que le destin choisirait autrement de leur choix. Il regarda ensuite Gin et il sentit qu'il allait faire quelques choses, mais il avait oublier qu'il était tomber sur plus fort que lui, et sur quelqu'un de bien plus intelligent. Il se souvenait quand il parlait avec halibell, qu'un jour les exilés mouraient par leur cupidités et leurs croyances en eux trop avancé et poussé trop loin.


"Ilforte ? Suis moi. Tu auras l'occasion de te battre contre lui je te le promet. Mais pas aujourd'hui s'il-te-plait."


L'occasion de se battre contre son frère allait s'envoler, car un espada ne se bougeait pas spécialement pour tuer un insecte, s'il s'agirait d'Ichigo ou autre, ils auraient pu, mais là, c'état l'unique chance du numéros de se battre. Ichimaru avait décidé de partir, c'était donc cela son plan, s'enfuir comme un lâche ? Ne voualit il pas changer ses habitudes et pour une fois capituler, et redevenir dans le camps des alliers ? Montrant son arme a Barragan, puis le rangeant, l'arrancar avait deviné la ruse, peut être que Szayel ne le voyait pas mais, une chose avait échappé au traitre, c'était que le precima l'avait déjà vu a l'action et connaissait la plus part des techniques shinigamis.


"Réveilles-toi Kyōka Suigetsu "

Le visage perplexe le premier espada voulait rigoler, il montra dans un geste théâtrale un visage sans expression, c'était sûr, on l'avait sous estimé, oui Barragan n'était pas bête, Gin avait t'il oublié pourquoi il était le plus fort des siens et qu'elle était la race de départ de l'arrancar ?

"Allons chez moi..."

Il venait d'entendre ses petits mots, la cupidité de son ennemi etait grande, mais le premier espada regarda le corps de son adversaire disparaitre.


- Grantz c'est qu'une illusion, suit moi !!!

Barragan augmenta son énergie et brisa le sort en mille morceaux, puis il se téléporta, très rapidement face aux deux ennemis et leurs dit:


- Gin quoi que tu face rien ne marchera, n'oublie pas qui je suis, maintenant rend le sabre ou revient parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple balade [Libre mais amical] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade [Libre mais amical]   Simple balade [Libre mais amical] EmptyLun 25 Aoû - 16:40

Slayel remonta ses lunettes et dit :

"-Ils sont plus intelligents que toi mon frère car c'est moi qui l'est ai crée..."

*Il est stupide ses fracions ne sont même pas des Gillan juste de simple hollow qui ont été transformé par Aizen.*

"Ilforte ? Suis-moi. Tu auras l'occasion de te battre contre lui je te le promet. Mais pas aujourd'hui s'il-te-plait

*Sa ne va pas être facile de les duper pour pas déclencher de combat.*

D’ accord !

Ichimaru rangea son zanpakuto et garda celui d’Aizen en main visiblement Ilforte avait compris se que son coéquipier allait faire il ne bougeait plus et souriait.

"Réveilles-toi Kyōka Suigetsu "

Gin avait loupé son incantation et rien ne s'était passé, il réfléchissait encore et Ilforte ne bougeait pas. Alors caché derrière son illusion, Gin se tourna vers Ilforte et lui dit:
"Allons chez moi..."

-Grantz c'est qu'une illusion, suit moi !!!

Nous sommes découverts !

Barragan augmenta son énergie Gin et Ilforte l’avait déjà baissé depuis quelques temps.
Il brisa le sort.


-Gin quoi que tu face rien ne marchera, n'oublie pas qui je suis, maintenant rend le sabre ou revient parmi nous !!!

Se qu’il ne savait pas c’est que c’était une deuxième illusion les deux équipiers était déjà a environ trois cent mètres des lieus.

D’ accord Barragan nous abandonnons tien le voila.
(Distance 350 mètres)

Gin bien jouer ont n' est encore loin ?


Hors rp: Illusion


Dernière édition par Ilforte Grantz le Ven 19 Déc - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple balade [Libre mais amical] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade [Libre mais amical]   Simple balade [Libre mais amical] EmptyLun 25 Aoû - 17:23

Gin avait, au moment où Barragan avait tenté de détruire le sort avec son réiatsu, fait croire qu'il avait, en effet été détruit, il n'avait en fait, fait qu'en créer un autre où il se faisait rattrapper. Les vrai étaient partis dans la direction opposée.

Gin bien jouer ont y est encore loin ?

"Non..."

Dans l'illusion où Barragan pensait que Gin était piègé, le faux Gin remit le Zanpakutoh d'Aizen à Barragan. Paraissant déçu.

"Ok, t'a gagné..."

Toujours en course, les vrai n'étaient qu'à quelques centaines de mètres de chez lui.

Mais dans l'illusion, ils étaient en train de fixer Barragan pour conaître la suite des évènements. Ayant l'air de se demander si il allait tout de même les tuer. Puis finallement, le faux Gin sorti son zanpakutoh, et fit un shunpo derrière Szayel pour tenter de lui couper le cou avec une vitesse surprenante. Le but était de les maintenir ici le plus longtemps possible avec un combat, Gin voulait attirer les shinigamis pour vaincre les espadas avant qu'ils ne posent trop de problèmes. Impossible de savoir que les vrais n'étaient plus là; parfaitement dissimulés par l'illusion. Finallement ils arrivèrent chez lui et entrèrent dans une maison qui, de l'extérieur semblait identique à toutes les autres.


HRP L'illusion est impossible à briser, jouez le jeu svp... (Et pas d'inspi... et un ti peu de flême...) <--- hann !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple balade [Libre mais amical] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade [Libre mais amical]   Simple balade [Libre mais amical] EmptyMar 26 Aoû - 19:57

Il avait compris a l'illusion et ne voulait pas continuer, après tout c'était a Aizen de le reprendre, il regarda l'espada et ne dégaina pas un mot, il n'avait pas envie de parler, il se contenta de siffler et entra dans le trou noir, voyant ses factions.

- Gin Ichimaru a déserté.

Ils le regardèrent et l'un d'eux dit en s'avançant:

- Pourquoi ne pas l'avoir tuer ?

Il le regarda avec son regard fatigué et faible, mais qui cachait beaucoup de chose. Il ne voulait pas le tuer a vrai dire, non car Ichimaru avait joué un jeu dans leur prochaine mission, qui allait montrer de grand combat.

Il se rangea vers un de ses hommes et lui répondit :


- Parce qu'il ne vaut pas la peine de dépenser mon énergie pour rien.

Une voix suivit, elle venait de son dos et il ne se retourna et contenta d'écouter puis de répondre, ses arrancars le prenaient pour un dieu, il croyait en lui quoi qu'il arrive.


- De toute facon vous l'auriez tuer.

Il resta de dos et savait lui même qu'il pouvait tuer n'importe qui, mais a quoi bon tuer quand l'on a pas de but, ou pourquoi enlever la vie de quelqu'un pour le plaisir.

- Hum, partons, Gin n'est qu'un insecte.

Il rentra dans ses quartiers, les mains vide, certes, mais avec l'honneur d'avoir fait peur au shinigami exilé, Grimmjow venait de quitter Las noches, allait il voir son condisciple ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple balade [Libre mais amical] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade [Libre mais amical]   Simple balade [Libre mais amical] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple balade [Libre mais amical]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre]
» La balade de l'espada
» Ikkaku se balade
» L'ennui [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach FB Version 2.0 :: Monde Réel :: Monde Réel :: Zone Centrale :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser