Bleach FB Version 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Bleach FB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La balade de l'espada

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La balade de l'espada Empty
MessageSujet: La balade de l'espada   La balade de l'espada EmptyJeu 23 Avr - 23:35

    Nekoka n'était pas de ses personnes a marcher dans un couloir afin de faire de nouvelles connaissances. Il était, au contraire de ces personnes a se foutre de la figure des gens pour déclencher un combat et montrer qu'il n'était pas le 3 ème pour du vent. Il marchait calmement, s'étendant comme s'il venait de se lever, ce qui a mon avis devait avoir eu lieu. Le garçon regardant vers le sol, glissa subitement sur une flaque d'eau. Le cul à terre et les crocs sortit il se retourna pour observer les plaisantins, qui devait avoir encore dû faire une faire une blague a Shiroi. Il se relevant, retombant une deuxième fois, mais cette fois-ci sur le genoux. Il ne sentit pas l'envie de rire et sortit des ongles pointus afin de griffer le mur blanc. L'ex vasto lord sauta en l'air, puis sentit de faible réatsu à sa proximité. Il sauta en l'air, bondissant dans le couloir où devait se trouver les gamins. Il atterrit sur ses jambes et vu les jeunes arrancars courir vers le couloir de la salle d'entraînement. Bizarrement le tercio savait ce qu'il l'attendait, tout d'abord les simples apprentis d'Aizen allaient armer de divers engins la salle d'entraînement, ensuite, comme par hasard, suivant le parcours comme un idiot, l'espada va se prendre des objets dans la figure. Il poussa la porte voyant les enfants de l'autre côtés de la salle, près d'une sortie. Il craqua ses doigts, sentant que derrière lui arrivant un mannequins de 200 kilos, près a tomber sur lui pour lui exploser dessus, mais à la dernière secondes l'arrankar sauta devant lui, faisant un cumulait et voyant devant lui un énorme hollow, près à lui donner un coup dans le visage. Bien que notre héros soit rapide, il n'esquiva pas l'attaque et resta sur place. Il se releva, sauta en l'air, dégainant un coup de pied dans le masque du hollow, qui disparut, laissant les formes de félins apparaitre devant lui. Il courut vers les charlattants , qui avaient placés des explosifs dans le col. L'espada, bien qu'il soit tout noir, regarda fixement ses vêtements. Il regarda les enfants et fit un signe de la tête. Il n'était qu'à vingt mètre d'eux et pourtant il ne bougeait pas. Les trois enfants s'interrogèrent, puis le voyant disparaitre en une fraction de seconde, ils comprirent que l'espada avait jouer à leur jeu pour mieux les attraper.


    - Alors qui est le malin qui a mit un entrainement de fillette ? Non d'habitude vous êtes plus coriace dans le désert, la même vous vous auriez réussi !


    Il concentra son réatsu, créatn des ondes dans la salle, celle-ci étaient de plus en plus insupportable, devenant même une torture pour les enfants. L'espada les relâcha et les regarda. Depuis le début il savait que ces enfants ne comprenaient pas à qui ils avaient a faire, sans doute ne savaient t'ils pas que pour tuer Nekoka il faudra encore découvrir ses secrets et savoir son poing faible. Il ouvrit la porte et lança les enfants par dehors, cette porte n'était pas n'importe laquelle, elle menait à un couloir où se trouvait Aizen. Il tapa dans les fesses d'un des enfants avec ses pieds et le fit décoller dans le plafond. Il se retourna puis voyant que les autres commençaient a s'enfuir, il utilisa un shunpo et les lança tout deux contre un mur. Subitement Gin sortit de ses appartements, l'air guignol.


    - Nekoka il ne faut pas taper ses frères.



    Il dépassa le shinigami et le regarda du coin de l'œil. Il se foutait profondément de l'avis de ses shinigamis, qui se prenaient pour les maîtres du hueco mundo. Il marcha de plus en plus laissant Ichimaru dans le vent avec son sourire de clown et marcha vers la fin du couloir.


    - Tu ne me répond pas, sais-tu que ceci n'est pas poli mon cher.

    Il resta dos au shinigami, puis fermant les yeux, il bascula sa tête au dessus de son épaule pour que Gin voit son regard indifférent. Il aurait pu tuer le provocateur, mais il trouva cela être une perte de temps, ce qui ne ravisa pas le tersio. Il ne répondit alors pas et partit dans un nouveau couloir, ne savant pas qui il allait croisé il mit ses mains dans ses poches afin de donner l'air indifférent. Il sentit quelqu'un apporcher, la personne était proche. Il ne regarda pas derrière lui et resta silencieux, car il semblait ne pas vouloir faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yabanjin Zouo
\¤/ Quinta Espada ° Admin \¤/
Yabanjin Zouo


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La balade de l'espada Left_bar_bleue85/100La balade de l'espada Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience:
La balade de l'espada Left_bar_bleue0/10La balade de l'espada Empty_bar_bleue  (0/10)

La balade de l'espada Empty
MessageSujet: Re: La balade de l'espada   La balade de l'espada EmptySam 25 Avr - 2:09

Yabanjin revenait de ses entraînements, il avait pour habitude de tuer quelques hollows et s'entraîner. Il était en colère contre lui-même, pourquoi ? La réponse était simple pour lui, il lui tardait de tuer de vrais shinigamis et pas des faux, des faibles quoi. Son visage était plein de colère, puis se rendant compte qu'il pourrait montrer ses sentiments si quelqu'un passerait par là, il se ravisa, et adopta une attitude calme et un visage neutre. Mais ses yeux brillaient toujours de haine. Une haine incessante, une haine indéchiffrable. Depuis que Yabanjin était devenu le quinto espada, sa haine se voyait beaucoup plus distinctement dans ses yeux.
Zouo entendit du bruit au loin dans le couloir, puis il entendit des bruits de pas, il s'arrêta et il vit deux arrancars courrir à toute jambe. Mais ils s'arrêtèrent à la vue de l'espada. Yabanjin les regardait d'un air inquiètant, presque comme un psychopathe. Il recommença à marche mais les bouscula à terre tout en continuant de marcher calmement.

" Tsss, des faibles, la mort les attend, et leur mort sera sans honneur..."

Yabanjin sentit la présence d'un autre Espada droit devant lui. Il se dirigea vers cette personne, tout en continuant à vagabonder dans ses pensées chaotiques. Pendant ces cinq années, Zouo ne s'était toujours pas beaucoup lier avec les autres Espadas, sauf avec certains, mais il restait tout de même très solitaire. Pourquoi cette solitude ? Pourquoi vouloir à tout pris s'entraîner tous les jours ? Quoiqu'il en soit, Yabanjin resta aussi énigmatique et dur à comprendre. Mais il partageait une chose en commum avec les autres espadas : tuer les shinigamis .

Yabanjin émergea enfin de ses pensées, son corps s'était arrêté juste à cinq pas derrière Nekoka Shiroi, qui lui ne bougeait pas la tête, Zouo s'approcha du tercio. C'était l'un des espadas avec qui il s'était lié d'amitié. Nekoka, lui aussi, détestait Aizen et les shinigamis. Et le quinto le considérait haut dans son estime. Par contre Aizen ou Gin ne figuraient pas dans son estime.

- C'est toi qui fait peur à ces faibles arrancars ? Ils méritent la mort, ce ne sont que des pions sans cervelles. Comment peut-on survivre, rien qu'en étant comme ça ? Ils n'ont probablement aucun avenir, surtout pas dans l'Espada. Leur puissance ne dépasse même pas celle d'une recrue shinigamie.

Nekoka se retourna et le salua. Yabannin attendait qu'il lui répondit. Il s'adossa contre un mur et attendit la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La balade de l'espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikkaku se balade
» Simple balade [Libre mais amical]
» Une petite balade en temps de guerre [Pv Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach FB Version 2.0 :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser