Bleach FB Version 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Bleach FB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le retour du tersio espada

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour du tersio espada Empty
MessageSujet: Le retour du tersio espada   Le retour du tersio espada EmptyMar 5 Aoû - 20:01

Le souffle du sable sembla calme, tout comme celui du silence qui régnait dans le couloir des espadas. Une ombre apparut, l'ombre sembla être fatigué car il tirait ses bras en arrière pour s'étendre. Un bâillement résonna dans tout le couloir, et là tout les arrankars qui étaient entrain de chuchoter tournèrent leurs têtes et se turent, comme si le diable venait de franchir les portes du couloir. Stark marcha d'un pat très lent, trainant presque les pied et ayant les yeux entre ouvert, comme si on l'avait levé de force ou qu'il venait d'avoir une dure journée de travail. Il se retourna vers un jeune arrankar qui était entrain de le fixé et l'espada retourna sa tête et continua sa marche très lente. Soudainement il regarda en arrière et vit l'arrankar de tantot face a lui.

- Très bien, que veux-tu ?

Le garçon resta devant lui les yeux fixé comme s'il venait de voir son chanteur préféré pour la première fois en vrai. Il resta devant lui et ouvrit sa bouche, mais aucun mot ne sortit.

- Bon c'est gentil mon garçon mais faut que je rentre dormir.

Il se retourna et allait ouvrit la porte quand il sentit une main lui tapoter l'épaule et lui dire:

- Je veux devenir comme toi !

Le tersio se retourna et regarda le "mollusque" qui se trouvait face a lui et d'un geste lui lança son zanpakuto, mais le jeune garçon ne sut pas rattraper l'arme et tomba a terre. Le tersio voulut rentrer quand il sentit un réatsu familier arriver
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shifer
\¤/ Primera Espada ° Admin \¤/
Ulquiorra Shifer


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du tersio espada Left_bar_bleue89/100Le retour du tersio espada Empty_bar_bleue  (89/100)
Expérience:
Le retour du tersio espada Left_bar_bleue0/10Le retour du tersio espada Empty_bar_bleue  (0/10)

Le retour du tersio espada Empty
MessageSujet: Re: Le retour du tersio espada   Le retour du tersio espada EmptyMer 6 Aoû - 0:16

Ulquiorra rentra du désert blanc quand il voulut rentrer chez lui. Comme a son habitude il croisa les bras et se dirigea vers le quartier des espadas. Il arriva devant la porte et entendit des pieds trainer, il ouvrit la porte et croisa les bras en voyant le tersio entrain de s étendre et de regarder un jeune espada qui le fixait. Mais l'espada se retourna et alla directement devant ses dortoirs, mais l'arrancar qui fixait Hawtness l'appela. En une fraction de seconde le jeune homme était a terre avec le zanpakuto du espada. Il se retourna et vit l'espada avancer.

- Part.

D'un ordre calme et les bras croisés, ulquiorra ordonna au jeune arrancar de partir et de rentrer dans ses dortoirs. Shifer regarda son collège dans les yeux et lui dit:


- Que fais-tu ?

Biensûr le quatra savait que le tersio allait dormir pour ne pas changer ses habitudes, mais poser cette question montrait a notre héros qu'il pouvait avoir raison sur la paresse de son ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du tersio espada Empty
MessageSujet: Re: Le retour du tersio espada   Le retour du tersio espada EmptyMer 6 Aoû - 14:25

Les yeux de notre personnage était ficé devant l'espada numéro 4, cette homme était un ancien vasto lord, tout comme le tersio. Il regarda Ulquiorra qui était entrain de chassé l'arrankar encombrant, l'espada qui était devant lui était mystérieux, comme s'il cachait quelques choses de grave depuis toujours. Les yeux de l'homme qui se trouvait face a notre héros était vert émeraude, se regard était assez intrigant et très effrayant mais pourtant, le quatra était particulier car il n'aimait pas tuer, pourquoi ? personne ne le savait, pourtant il était puissant, mais jamais il n'utiliserait sa force pour tuer.

- Que fais-tu ?

Shifer venait de parler, alors que personne ne lui avait parlé avant, dans son caractère, l'arrankar n'engageait jamais de conversation, mais il semble qu'ulquiorra n'était pas si cachotier qu'on pouvait le penser.

- Je rentre dans mes dortoirs, y a rien a faire d'autre que dormir.

C'est vrai le Hueco mondo était fatiguant, il ne pouvait pas avoir plus ennuyant dans tout l'univers que cette région. S'entrainer cela ne servais plus a rien pour le tersio qui pour lui était assez fort, puis se battre dans le désert et tuer de simple hollow ne lui donnait pas le courage de se lever pour se battre contre des sous espèces. Il poussa un peu plus sa porte pour aller dormir maisnee rentra pas car il attendait une réponse de son collège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du tersio espada Empty
MessageSujet: Re: Le retour du tersio espada   Le retour du tersio espada EmptyJeu 7 Aoû - 1:07

Grimmjow marcha dans les escaliers, il venait de s'amuser avec quelques arrancars qui lui avait été encombrant. Il courut pour arriver le plus vite dans ses appartements, mais quand il ouvrit le tersio et le quatra parler. Il avait tout les deux l'ère snobe, comme des hommes d'affaire qui venait de terminer une affaire très importante, mais ceux-ci n'avait rien de cela, il était tout deux différents mise à part l'habit. Jaggerjack arriva les mains dans les poches et le coup en arrière et dit:

- Pitoyable, vous restez au milieu d'un couloir sans rien faire, alors que dehors il a des millions de hollow qui ne demande quue de mourir.

Il se retourna et se mit dos aux autres héros et dit:

- A oui Stark j'ai blessé deux de tes gamines de ta division, elles sont pitoyable !!! faudrait les entraîner

Il se retourna et montra un sourire avec ses dents blanches et acérés. Il sembla être fier de lui et continua a provoquer les deux espadas.

- Mais j'ai une question, comment tu fais Stark pour dormir toute la journée et resté 3 ème de l'espada ? tu dois vraiment être enraillé non ?

L'espada se mit a rigoler et vit un jeune arrancar courir, mais comme sa son habitude celui-ci tapa avec son pied dans le jeune garçon et ensuite regarda avec un regard fixe ses congénères.


HRP: c'est pas méchant hein ^^ je suis juste le caractère de GRimmjow
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shifer
\¤/ Primera Espada ° Admin \¤/
Ulquiorra Shifer


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du tersio espada Left_bar_bleue89/100Le retour du tersio espada Empty_bar_bleue  (89/100)
Expérience:
Le retour du tersio espada Left_bar_bleue0/10Le retour du tersio espada Empty_bar_bleue  (0/10)

Le retour du tersio espada Empty
MessageSujet: Re: Le retour du tersio espada   Le retour du tersio espada EmptyJeu 7 Aoû - 1:22

Ulquiorra regarda l'espada au moment ou il allait répondre à la question du quatra.

- Je rentre dans mes dortoirs, y a rien a faire d'autre que dormir.

Pour ne pas changer de ses habitudes il allait dormir, avait-il que cella a faire de ses journées, tout comme notre héros ? Le silence recommença, mais au moment où le tersio allait pousser la porte de son dortoir une voix surgis de la gauche de Shifer. Bien sûr l'ancien vasto lord regarda de qui pouvait provenir ses mots et il vit son rival, celui qui pensait qu'il était le plus fort des arrancars.

- Pitoyable, vous restez au milieu d'un couloir sans rien faire, alors que dehors il a des millions de hollow qui ne demande quue de mourir.

Le quatra ne réagiss pas et regarda l'homme toujours aussi prétentieux, il savait que grimmjow avait plus de provocation que de force en lui, mais s'il croyait que notre arrancar était blessé il se trompait.

- A oui Stark j'ai blessé deux de tes gamines de ta division, elles sont pitoyable !!! faudrait les entraîner

Toujours les bras croisé et sans faire un seul signe, il écouta. Pour une fois le sexta ne provoquait pas Shifer, avait il mis la barre plus haute que notre héros ? Stark ne se laisserait pas faire cela était sûr mais si l'un des deux venaient a se battre alors cela risquerait de faire des blessés.

- Mais j'ai une question, comment tu fais Stark pour dormir toute la journée et resté 3 ème de l'espada ? tu dois vraiment être enraillé non ?

Ulquiorra regarda les deux membres qui étaient autour de lui. Toujours aussi neutre il vit un jeune homme voler par le xoup de pied de Jaggerjack. Avec ses yeux vert il fixa l'agresseur et dit:

- Pourquoi as-tu fait cela Grimmjow ? Es-tu si impuissant que pour tuer un simple arrancar.

Cela n'était pas une provocation mais une réflexion pour l'homme aux dents acérés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du tersio espada Empty
MessageSujet: Re: Le retour du tersio espada   Le retour du tersio espada EmptyJeu 7 Aoû - 23:53

l'arrancar aux cheveux bleus apparut, il n'était pas venu pour dire bonjour ou pour parler, non au contraire comme a son habitude il était là pour chercher un de ses supérieur dans l'espada. Son impertinence lui aurait valut un combat contre Aizen mais pour Stark cette agression ne signifiait rien pour le tersio qui trouvait Jaggerjack pitoyable et inutile. Voyant que Hawtnesse ne réagissait pas, le sexta commença a l'agresser en disant, toujours une chose vexante, que notre arrnacar était un fainéant. Notre héros baissa les yeux et mit sa main délicatement sur le manche de son arme, comme si ce manche était du coton très doux et que le toucher lui procurait du bien être. Son zanpakuto lui avait donné beaucoup de victoire et de courage, ses deux être était en parfaite harmonie dans leurs geste, ce qui était très rare pour sa race, mais jamais il ne considérait son arme comme un objet précieux, loin de la, l'envie de paraitre comme un shinigami lui donnait l'envie de vomir. Il se souvenu le jour où Aizen c'était levé devant lui et lui avait donné un zanpakuto, c'était celui-ci, la première technique qu'il avait fait était un simple cero qu'il utilisait avec son arme et pouvait aussi l'utiliser avec ses mains. Il serra son arme et la dégaina soudainement et d'une voix sombre avec un regard noir il dit:

- Tu n'est que le 6 ème de notre groupe, si tu veux vraiment voir ce qu'est la douleur alors défie moi et je te montrait ce qu'est le tersio et pourquoi je le suis.

Il regardait son adversaire et mit la pointe de sa lame au rat de la gorges de la panthère et le regarda droit dans les yeux, comme le roi qui regarde le rebelle et glissa légèrement la pique et lui fit apparaitre une petite goute de sang qui coula le long de sa gorges. L'espada concentra un peu son réatsu et fit trembler le sol, faisant sortir quelques arrankars qui venait voir qui avait créé ce tremblement de terre. Grimmjow allait-il avoir peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du tersio espada Empty
MessageSujet: Re: Le retour du tersio espada   Le retour du tersio espada EmptyDim 10 Aoû - 16:51

Grimmjow regarda l'homme qui avait osé lui parler mal, la plupart du temps quand grimmjow recevait ce genre de phrase il tuait son ennemi. Certes il n'allait pas faire une exception pour le tersio qui lui donnait une envie de tout détruire devant lui. La main sur le sabre regardant ses deux ennemis, l'un qu'il trouvait pitoyable et l'autre trop faible. Il sortit son arme et la regarda tout en visionnant le visage de son futur adversaire, il essayait de créer un certain trouble dans le corps de son collègue.

- Si tu veux mourir cela est ton choix, mais mourir sous ma lame sera pour tout le monde le moyen de montrer que je suis le plus fort !!!

Jaggerjack lui adressa un sourire provocateur, vous savez celui avec les canines blanches et qui passe juste au dessus des dents inférieur. Il finit par essuyer la goute de sang sur sa gorges et donna un coup sur l'épaule droite avec sa lame. Il ne lavait pas touché, cela était prévu, au contraire, Hawtness avait persu un morceau de tissu de son uniforme. Le menton baissé et le regard vers le sol blanc, notre héros le releva et regarda Stark droit dans les yeux. Il avait fait exprès de couper un peu de son équipement, car le sexta savait que l'espada était préoccupé par son look et lui avoir abimé son haut, était considéré comme une provocation. Il rigola et lui dit:

- Alors, tu veux mourir.

L'homme aux cheveux bleu rangea ses armes et lui rigola :

- Battons nous alors, mais quand je t'aurais battu ne reprend jamais ta place de troisième espada !

Il se retourna et quitta la salle pour aller dans le désert blanc, là où se déroulerait le combat des deux adversaires. Bien sûr cela était de la folie mais le respect était important pour notre arrancar.


HRP: je fait le post du combat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du tersio espada Empty
MessageSujet: Re: Le retour du tersio espada   Le retour du tersio espada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du tersio espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La balade de l'espada
» Le vieil espada [libre]
» Absence du Sexta Espada
» El Primero Espada... Flemmard... Stark !!!
» Nnoitora s'ennui...[PV Hallibel et un autre Espada n'importe le quelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach FB Version 2.0 :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Quartier des Espadas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser