Bleach FB Version 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Bleach FB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence du Sexta Espada

Aller en bas 
+3
Hisagi Shûhei
Inconnu
Azul Delalma
7 participants
AuteurMessage
Azul Delalma

Azul Delalma


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absence du Sexta Espada Left_bar_bleue86/100Absence du Sexta Espada Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Absence du Sexta Espada Left_bar_bleue4/10Absence du Sexta Espada Empty_bar_bleue  (4/10)

Absence du Sexta Espada Empty
MessageSujet: Absence du Sexta Espada   Absence du Sexta Espada EmptyLun 29 Déc - 12:18

    Ayant la chance d'avoir un petit frère, celui-ci étant un gros fana de Dofus et compagnie (il a ruiné les murs de ma chambre où il a le pc avec des posters de son jeu préféré). Celui-ci a plusieurs fichiers et juste par curiosité, j'ai lancé un nettoyage rapide sur un de ses dossiers. Le nombre de virus trouvés étaient un nombre à 5 chiffres. J'ai eu la joie immense de nettoyer ce dossier grâce à un systéme de nettoyage (une demi-heure, pourtant, c'est un bon nettoyeur) et pour finir, j'ai trouvé un fichier caché, le nombre de dossiers effrayants, j'ai lancé une analyse et je n'ai pas pû voire le chiffre que mon ordinateur a pété un cable et m'a lâché un peu sur le coup, provoquant quasiment une panne de courant général. Conclusion, je sais pourquoi mon ordinateur est si lent et pourquoi ma connexion est aussi si lente. Parce que mon frère est un -censuré-.

    Conclusion, l'ordinateur doit être nettoyé (les deux ordinateurs que j'ai même) des conneries de mon frère. Comme quoi, je vous le dis "Dofus tue votre pc". N'ayait pas peur de jeter votre frère du balcon du premier étage de votre maison si le balcon donne sur le jardin. C'est ce qui s'est passé à mon frère il y a quelque jour.


    Je serais donc absent pendant un temps indéterminé, j'essayerais de venir via des cybers cafés, des ordinateurs chez des copains et autres en attendant que mes ordinateurs soient de nouveau opérationel. N'oublier pas, Dofus est dangereux !

    N.B. Bonne année quand même ^^
    N.B.² Joyeux anniversaire en avance à Yoruichi, Mayuri, Matsumoto et les autres qui auront leur anniversaire bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absence du Sexta Espada Left_bar_bleue86/100Absence du Sexta Espada Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Absence du Sexta Espada Left_bar_bleue0/10Absence du Sexta Espada Empty_bar_bleue  (0/10)

Absence du Sexta Espada Empty
MessageSujet: Re: Absence du Sexta Espada   Absence du Sexta Espada EmptyLun 29 Déc - 13:16

Bah bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fb.superforum.fr
Azul Delalma

Azul Delalma


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absence du Sexta Espada Left_bar_bleue86/100Absence du Sexta Espada Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Absence du Sexta Espada Left_bar_bleue4/10Absence du Sexta Espada Empty_bar_bleue  (4/10)

Absence du Sexta Espada Empty
MessageSujet: Re: Absence du Sexta Espada   Absence du Sexta Espada EmptyLun 29 Déc - 13:25

    Merci. J'en aurais besoin vu les circonstances T°T
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shûhei
\¤/ Kyuu Ban Tai Fukutaisho\¤/
Hisagi Shûhei


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : division 9
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absence du Sexta Espada Left_bar_bleue84/100Absence du Sexta Espada Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
Absence du Sexta Espada Left_bar_bleue0/10Absence du Sexta Espada Empty_bar_bleue  (0/10)

Absence du Sexta Espada Empty
MessageSujet: Re: Absence du Sexta Espada   Absence du Sexta Espada EmptyLun 29 Déc - 14:10

effectivement ta pas de chance bon ba bonne année et reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kev_le_menuisier
Azul Delalma

Azul Delalma


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absence du Sexta Espada Left_bar_bleue86/100Absence du Sexta Espada Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Absence du Sexta Espada Left_bar_bleue4/10Absence du Sexta Espada Empty_bar_bleue  (4/10)

Absence du Sexta Espada Empty
MessageSujet: Re: Absence du Sexta Espada   Absence du Sexta Espada EmptyLun 29 Déc - 14:15

    J'vais accrocher le pied de mon frère à un feu d'artifice et on en reparle plus après! Ou j'essaie de désinstaller ce -censuré- de jeu.
    Merci, on y croit. Je reviendrais !

    J'essayerais de venir un peu tout les jours pour voire la progression du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Himura
\¤/ Shinigami Exilé \¤/
Cloud Himura


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absence du Sexta Espada Left_bar_bleue83/100Absence du Sexta Espada Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Absence du Sexta Espada Left_bar_bleue0/10Absence du Sexta Espada Empty_bar_bleue  (0/10)

Absence du Sexta Espada Empty
MessageSujet: Re: Absence du Sexta Espada   Absence du Sexta Espada EmptyLun 29 Déc - 15:18

Pauvre Azul je compatis sincèrement et j'approuve totalement l'idée d'avoir jeté ton frère par le balcon xD. Et vu que tout le monde est concerné tu devrais le jeter au moins une fois pour nous tous xP

Bon ben on espère te revoir bientôt et puis bonne année !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
\¤/ membre de la Tosami ° Admin \¤/
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absence du Sexta Espada Left_bar_bleue86/100Absence du Sexta Espada Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Absence du Sexta Espada Left_bar_bleue0/10Absence du Sexta Espada Empty_bar_bleue  (0/10)

Absence du Sexta Espada Empty
MessageSujet: Re: Absence du Sexta Espada   Absence du Sexta Espada EmptyLun 29 Déc - 15:37

Erf pas de chance.

Bonne chance pour le nettoyage Wink
Reviens vite x)
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
\¤/ Shinigami Exilé ° Associé de la Tosami \¤/
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absence du Sexta Espada Left_bar_bleue84/100Absence du Sexta Espada Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
Absence du Sexta Espada Left_bar_bleue4/10Absence du Sexta Espada Empty_bar_bleue  (4/10)

Absence du Sexta Espada Empty
MessageSujet: Re: Absence du Sexta Espada   Absence du Sexta Espada EmptyLun 29 Déc - 20:51

Reviens vite, tu nous manquera, seul espada que je cotoie xD

bon nettoyage, Dofus c'est effectivement de la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marsdu63-x.skyrock.com
Azul Delalma

Azul Delalma


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absence du Sexta Espada Left_bar_bleue86/100Absence du Sexta Espada Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Absence du Sexta Espada Left_bar_bleue4/10Absence du Sexta Espada Empty_bar_bleue  (4/10)

Absence du Sexta Espada Empty
MessageSujet: Re: Absence du Sexta Espada   Absence du Sexta Espada EmptyLun 29 Déc - 21:41

    ... Du caca, n'est-ce pas?
    Pour pas dire que c'est de la merde en barre!

    Je suis content de voire que je vais manquer à tellement de gens =3
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Kirua

Natsume Kirua


Féminin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absence du Sexta Espada Left_bar_bleue83/100Absence du Sexta Espada Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Absence du Sexta Espada Left_bar_bleue0/10Absence du Sexta Espada Empty_bar_bleue  (0/10)

Absence du Sexta Espada Empty
MessageSujet: Re: Absence du Sexta Espada   Absence du Sexta Espada EmptyMer 31 Déc - 16:22

"Je suis content de voire que je vais manquer à tellement de gens =3"
Peuh! On se demande à qui...=3
Ne lancez pas vos petits fréres ou soeurs par la fenêtre! Ca fait mal, j'ai deja testé! Et c'est un mauvais souvenir...

Bon alors amuses-toi bien! tongue et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du Sexta Espada Empty
MessageSujet: Re: Absence du Sexta Espada   Absence du Sexta Espada EmptyMer 31 Déc - 16:48

Bonnes vacances à toi !

Zut trompé...

A bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma

Azul Delalma


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absence du Sexta Espada Left_bar_bleue86/100Absence du Sexta Espada Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Absence du Sexta Espada Left_bar_bleue4/10Absence du Sexta Espada Empty_bar_bleue  (4/10)

Absence du Sexta Espada Empty
MessageSujet: Re: Absence du Sexta Espada   Absence du Sexta Espada EmptyLun 5 Jan - 18:44

    J'suis ému. J'arrive à voire mon arrière-plan de mon bureau, il n'a plus de rapport de bug. J'ai nettoyé un max, et j'ai plus les programmes qui se ferme tout seul. (*extase*)

    Conclusion, ben me revoilà ("Oh mince!") et j'ai remarqué qu'on sait encore moins lire le blanc. Je sens que je vais devoir changer quelque habitude. ("vive les résolutions!")
    Bonne année à tout ceux à qui je l'ai pas dit =D

    P.S. Du moment que mon frère ne bouffe pas la connexion, je peux venir. Sinon, j'ai pas accès à mon internet. Mais vu que je lui ai hacker son compte, il peut plus jouer (*re-extase*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du Sexta Espada Empty
MessageSujet: Re: Absence du Sexta Espada   Absence du Sexta Espada EmptyLun 5 Jan - 19:14

Et dire que j' ai failli joué à se jeu! (Mes parents non pas voulu sa prend trop de mémoire mais, c' est il y a super longtemps)!
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma

Azul Delalma


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absence du Sexta Espada Left_bar_bleue86/100Absence du Sexta Espada Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Absence du Sexta Espada Left_bar_bleue4/10Absence du Sexta Espada Empty_bar_bleue  (4/10)

Absence du Sexta Espada Empty
MessageSujet: Re: Absence du Sexta Espada   Absence du Sexta Espada EmptyVen 8 Mai - 7:43

    Comme certaines personnes l'auront peut-être remarqués, je me suis absenté pendant un petit bout de temps et ça, sur tout les forums où j'étais, la raison est simple : Mon ordinateur et mon internet ont tout simplement explosé. Et je pense que le coupable est toujours le même, pour changer, Dofus is the shit !

    Enfin voilà, désolé d'avoir disparu comme ça, comme un voleur u_u
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du Sexta Espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La balade de l'espada
» Le vieil espada [libre]
» Le retour du tersio espada
» El Primero Espada... Flemmard... Stark !!!
» Nnoitora s'ennui...[PV Hallibel et un autre Espada n'importe le quelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach FB Version 2.0 :: Hors RPG :: Hors RPG :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser