Bleach FB Version 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Bleach FB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neliel To Ô Del Swank
\¤/ Ex Tercera Espada ° Sexy Arrankar's Admin \¤/
Neliel To Ô Del Swank


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre inattendue [Libre] Left_bar_bleue83/100Rencontre inattendue [Libre] Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Rencontre inattendue [Libre] Left_bar_bleue0/10Rencontre inattendue [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Rencontre inattendue [Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue [Libre]   Rencontre inattendue [Libre] EmptyVen 24 Avr - 4:24

    Un bruit de fouet retentit sur le toît du Lycée alors que Neliel y apparaîssait. Agenouillée, une main au sol et l'autre tendue derrière, elle scruta les environs de son regard olive. Sa cicatrice, gracieuseté de l'ex-Espada Nnoitora, divisait son visage en deux par une petite marque rosée qui s'estompait lentement avec le temps. Au moins, c'était mieux qu'il y avait 5 ans.

    L'Ex-Tercera avait troqué son habit d'Espada ainsi que ses guenilles déchirées pour un habit plus décontracté. Une chemise décoltée et noire, une veste en cuir de même couleur ainsi que des pantalons courts de même nature consituaient sa nouvelle tenue. Une ceinture rose, de longs bas de même couleur et de hautes bottes de cuir noir ainsi que quelques bijoux modestes formaient maintenant son nouveau look. Malgré tout, ses longs cheveux verts, légèrement vagués, étaient toujours libre de tout mouvements. Ils étaient d'ailleurs en train de flotter sous la légère brise de ce milieu de journée.

    L'Arrankar se leva et regarda dans la cours du Lycée pour y voir des centaines d'étudiants et Lycéens. Neliel se demanda ce à quoi pouvait ressembler leur vie. Tout ça avait l'air si simple mais si lassant en même temps. Pour sa part, elle aimait bien son nouveau rôle. Espion pour le compte des Shinigamis. Elle aidait même à recruter certains Arrankars pour les aider, des Arrankars d'ailleurs tellement faibles qu'ils n'étaient plus utiles qu'en appat qu'autre chose.

    Un bruit attira l'attention de la "jeune" Ex-Espada. Elle se tourna et vit un mouvement furtif, à un point tel qu'elle ne put savoir ce que c'était. Elle le su pourtant bien vite car un bruit d'explosion suivit de nombreux cris retentit depuis la cours. Neliel sauta dans le vide et se dirigea vers l'Arrankar qui faisait du grabuge. Elle dégaina rapidement Gamuza et trancha l'Arrankar d'nu mouvement vif et presque imperceptible. Les Lycéens couraient un peu partout autour d'eux tandis que la partie supérieur du corps tombait lourdement sur le sol et se désintégrait en miliers de petites étincelles noires.

    Un nouveau mouvement lui fit tendre l'oreille mais elle remit son Zanpakutô dans son fourreau, sachant que la personne qui s'approchait ne représentait pas une menace pour elle. Neliel s'adressa alors à cette personne avec une voix délicate, un peu étincelante malgré le petit côté gamin.


    - En quoi puis-je vous être utilse, pour vous avoir à mes côtés?


Dernière édition par Neliel To Ô Del Swank le Sam 25 Avr - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre inattendue [Libre] Left_bar_bleue86/100Rencontre inattendue [Libre] Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Rencontre inattendue [Libre] Left_bar_bleue0/10Rencontre inattendue [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Rencontre inattendue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Libre]   Rencontre inattendue [Libre] EmptyVen 24 Avr - 18:26

    Un jeune homme venait de fendre cette journée ensoleillé. Il avait les mains dans les poches, marchant sous sa forme originel, qui, empêchait les être sans pression spirituel de le voir. Cela faisait 5 ans qu'il s'était habitué a marcher dans ses rues, il les connaissait ainsi comme sa poche. Il se posa doucement sur le banc le plus proche et pencha sa tête en arrière afin de regarder le soleil. Soudainement une pression spirituel se fit sentir. Il se releva soudainement, tapotant son nouvel uniforme de la Tosami, puis sortant dans les airs étant caché par un beau soleil. Il atterrit sur la toiture d'une maison, courant sur les toits de chaque immeubles. Il n'avait pas perdu ses réflexions, au contraire, il est devenu plus rapide et beaucoup plus fort, ayant au fond de lui la conviction de ne jamais baissé les bras et de se battre pour son prochain. Il sortit son zanpakuto, mais au moment de sauté vers ce qui ressemblait à un Arrancar, il ne bougea pas d'un cil. Il rangea délicatement son arme et croisa les bras. Le soleil ne permettait pas à Nell de le voir, mais pourtant il observait. Il sauta dans le vide, puis marchant délicatement, voyant même la foule s'agiter. L'ex espada travaillait maintenant pour le seireitei qui était en pleine reconstruction. Bien que la Tosami soit indépendante et caché de la Soul Society, il ne désirait pas revenir tout de suite. Toshiro avançait de plus en plus près de la jeune femme, quand celle-ci d'une voie un peu gamine lui parla:



    En quoi puis-je vous être utile, pour vous avoir à mes côtés?


    Il eut un sourire, il remarqua que bien qu'il n'ait croisé l'arrancar que très peu, que celle-ci n'avait pas changer. Il lui dégaina un léger sourire, puis se retournant, sortit son zanpakuto et déclencha le sort afin que les humains oublient l'attaque. Il se retourna puis bailla une seconde, il regarda la femme sans son uniforme d'espada, comme-ci tout comme lui, elle venait de quitter son monde. Il ressentit soudain le mal du pays, il se rapellait encore quand il était Taisho de la 10 ème division, c'était un travail ennuyant certes, mais avec beaucoup de plaisir. Il se souvenait engueuler Matsumoto parce que buvait du sacque. Il eut un sourire et se demandait où en était la reconstruction, depuis 5 ans la hiérarchie devait surement ce refaire. la dernière fois qu'il était rentrer dans la soul society c'était pour observer la montée de Matsumoto sur son siège. Il en était fier, il ne voulait personne d'autres qu'elle sur son siège.


    Comment va le Seireitei?


    Il regarda une nouvelle fois la nouvelle recrue de Byakuya puis attendit. il savait que là-bas tout était en reconstruction, mais il ne pouvait pas savoir ce qui se trainais dans le Hueco Mundo. La mission de la Tosami était de détruire la menace qui pourrait toucher le monde des humains ou le seireitei. Il devait savoir si le nouvel espada avait été créé, car si cela était crai, alors la Tosami devrait s'introduire dans le désert blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fb.superforum.fr
Neliel To Ô Del Swank
\¤/ Ex Tercera Espada ° Sexy Arrankar's Admin \¤/
Neliel To Ô Del Swank


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre inattendue [Libre] Left_bar_bleue83/100Rencontre inattendue [Libre] Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Rencontre inattendue [Libre] Left_bar_bleue0/10Rencontre inattendue [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Rencontre inattendue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Libre]   Rencontre inattendue [Libre] EmptySam 25 Avr - 2:22

    Neliel se retourna pour se retrouver face à face avec là'ancien Taisho et Chef Fondateur de la Tosami. Étant espionne pour le compte du Seireitei, elle était l'une des rares à être au courant du but de la Tosami et des circonstances de sa création. L'Ex-Espada leva les yeux au ciel tout en mettant ses mains dans ses poches. Elle regarda un peu le Soleil en pensant à ce qui s'était passé à la Soul Society durant les 5 dernières années. Finalement, elle poussa un soupir et tourna de nouveau ses yeux olives vers le jeune homme aux cheveux blancs.

    - Et bien, les attaques d'Arrankars sont assez fréquentes donc elle se reconstruit mal. C'est plus un champ de bataille qu'un chantier de construction. Les Âmes ont étés envoyées ailleurs pour la cause. L'Espada s'est reformée et attaque régulièrement la Soul Society. Kuchiki-sama a beaucoup de difficulté à les contenir. Le niveau de l'armée d'Aizen-sa.. euh, d'Aizen ne cesse d'augmenter... Au moins, ils en ignorent plus que ce que nous espérions, mais pour combien de temps, ça reste à savoir.

    Neliel tourna de nouveau les yeux vers l'endroit où l'Arrankar avait formé le cratère. Il fallait maintenant faire en sorte que le sol reprenne sa forme initiale. La jeune Arrankar dégaina de nouveau son Zanpakutô et le plaça au bout de ses bras, parallèle au sol, comme si elle se préparait pour passer en Resurreccìon. Elle utilisa alors les pouvoirs de Gamuza, combinés aux siens, et utilisa son reiatsu afin de pousser le cratère vers le haut et ainsi égaliser le terrain tout en le stabilisant. Un grondement sourd ainsi qu'un léger tremblement de terre se firent avant que Neliel n'arrête le flux de reiatsu. Elle rangea de nouveau Gamuza dans son fourreau jusqu'à ce qu'elle sente une nouvelle présence, ce qui arrêta son geste. La lame à demi-rangée, Neliel cessa de bouger et scruta les alentours avec ses sens.

    - Il y a quelqu'un d'autre dans les environs... Je ne suis pas capable de savoir de quelle nature il est...


    [Court, désolée..]
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
\¤/ Shinigami Exilé ° Associé de la Tosami \¤/
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre inattendue [Libre] Left_bar_bleue84/100Rencontre inattendue [Libre] Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
Rencontre inattendue [Libre] Left_bar_bleue4/10Rencontre inattendue [Libre] Empty_bar_bleue  (4/10)

Rencontre inattendue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Libre]   Rencontre inattendue [Libre] EmptySam 25 Avr - 10:54

Mayuri prit la rue sur la droite. Il continua tout droit. Il se rendait dans les sous-sol de Karakura, et il était
obligé de passer par le lycée pour y aller, quand il venait du magasin. Il continua donc de marcher, et prit sur
la droite. Il regarda le lycée et les jeunes qui y jouaient. Puis son regad se porta sur ... deux personnes
en particulier. Un jeune homme aux cheveux blancs en bataille et une jeune femme grande et mince aux
cheveux verts. Il mit la main sur son zampakutoh, et libéra son reiatsu. La jeune femme resta figée,
la main à la ceinture. En y regardant de plus près, il vit Neliel et Hitsugaya. Il s'approcha. Pas étonant que
le chef de la Tasomi ne s'en soit pas rendu compte de suite, ils avaient passé tellement de temps ensemble
dans la Soul Society... Mayuri replaca Ashizogi au fourreau, et s'approcha d'eux en levant la main. Le gamin
qu'il avait connu avait pris quelques centimètres et les formes d'un adulte. Il arriva à quelques mètres d'eux.



- Salut Hitsugaya. Alors comment elle va ton organisation ? Et j'ai une petite question, enfin un
requête à te demander. Mais Je ne sais pas si l'arrankar peut rester. Et cela concerne aussi Urahara,
et touts tes alliés, si tes hommes veulent bien se joindre à moi le temps d'une semaine.


[hrp : très petit désolé. Le requete concerne la capture de Hollow.]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marsdu63-x.skyrock.com
Inconnu




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre inattendue [Libre] Left_bar_bleue86/100Rencontre inattendue [Libre] Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Rencontre inattendue [Libre] Left_bar_bleue0/10Rencontre inattendue [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Rencontre inattendue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Libre]   Rencontre inattendue [Libre] EmptySam 25 Avr - 12:51

    Alors que le souffle de l'air venait de se calmer, Hitsugaya sentait l'un de ses alliés approcher. Il n'avait aucune doute sur le nom de la personne qui se dressait près de lui, mais il se demandait le pourquoi de sa venue. Bizarrement l'ex-capitaine décida de déclencher son réatsu, afin d'attirer l'attention de Nell. HItsugaya se retourna, voyant la morphologie de l'homme avancé dans l'ombre. Il ne portait pas vraiment l'équipement de la Tosamie, il semblait de plus en plus vouloir resté un shinigami exilé, mais auxiliaire à l'organisation pour ses besoins. Il prononça des paroles pouvant blessé Nell, Toshiro, en regardant le shinigami croisa les bras.

    - Cette femme n'est pas une ennemie, bien qu'elle soit allié au seiretei elle a le droit d'être là et d'entendre ce qui tu as a dire.


    Le silence se fit donner, comme sur l'ordre avait bien été compris. Ex-taisho se souvenait du bon vieux temps en regardant son ancien collègue. Il se souvenait que dans la passé il ne pouvait maitriser son réatsu au maximum, il ne pouvait d'ailleurs le maitriser que pendant un temps indéterminé. Mais l'entraînement lui avait fait beaucoup de bien, beaucoup plus que celui de la Soul Society. Il n'avait pas eu le temps de répondre à Nell en apprenant que l'ancienne cité se faisait attaquer. Il ne comprenait pas comment les arrancars arrivaient encore a passer car, partout dans le monde des humains, les membres de la Tosami avait posé des système permettant de savoir s'il y avait des intrus dans la zone. Il se retourna ver sla jeune femme au cheveux vert, puis lui souria avec un sourire inquiet, il sentait au fond de lui que son travail n'aboutissait pas.


    - Comment ce peut-il qu'il arrive à rentrer dans le seireitei sans passé ici.


    Il pensa alors à un plan, il voudrait tout d'abord rentrer dans le Heuco mundo, afin de rétablir l'ancienne cachette que la Tosami avait créé. Cela pourrait aboutir à empêcher le hueco mundo de lâcher ses trompes vers le seireitei. Mais il ne désirait pas utiliser la femme pour rentrer dans le monde gris. Il se retourna, puis regarda l'exilé, il espérait beaucoup que celui-ci ait un moyen de passer dans ce monde, pour ensuite créé un passage constant et donc surveiller les faits et gestes d'Aizen.


    - Avez-vous trouvé avec Urahara, un passage menant au Hueco Mundo?


    C'est vrai que depuis des années, il n'avait plus vu d'espada ou de shinigami exilé, comme-ci Aizen ne désirait pas montrer sa nouvelle force. Mais au défaut de savoir où se trouve la porte menant au royaume philosophale, il devait attendre de trouver un moyen de la localiser. Aucun shinigami ne savait où elle se trouvait, mis-à-part Byakuya. Toshiro regarda le soleil, il était un peu aveuglé par celui-ci, mais peu à peu celui-ci se couchait, ce qui annonçait le début d'une rude soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fb.superforum.fr
Kurotsuchi Mayuri
\¤/ Shinigami Exilé ° Associé de la Tosami \¤/
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre inattendue [Libre] Left_bar_bleue84/100Rencontre inattendue [Libre] Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
Rencontre inattendue [Libre] Left_bar_bleue4/10Rencontre inattendue [Libre] Empty_bar_bleue  (4/10)

Rencontre inattendue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Libre]   Rencontre inattendue [Libre] EmptySam 25 Avr - 13:18

Le chef de la Tosami lui répondit avec froideur.

- Cette femme n'est
pas une ennemie, bien qu'elle soit allié au seiretei elle a le droit
d'être là et d'entendre ce qui tu as a dire.


Mayuri n'avait pourtant pas cherché à être hostile envers eux. Il sembla s'adresse ensuite à la fille, ou alors il se posait trop de question...

- Comment ce peut-il qu'il arrive à rentrer dans le seireitei sans passé ici.

Il reporta enfin son attention sur l'ex capitaine de la douzième.

- Avez-vous trouvé avec Urahara, un passage menant au Hueco Mundo?

Mayuri releva le menton. Il ne savait pas si parler ainsi des Hollows blesserait Nell ou non.

- Et bien, c'est justement pour ça que je suis venu trainer vers chez toi, Hitsugaya. Je.. Enfin, tu sais très bien qu'Urahara et moi sommes en pleine recherche sur ce passage, je t'en ai déjà parlé. Et nous devons nous dépecher, on ne peut pas permettre à Aizen de rester tranquil dans son monde plus longtemps. Nous avons trouvé le moyen d'entrer incognito dans le Hueco Mundo. Mais d'abord, nous devons réunir un très grand nombre de Hollows. Avec Urahara nous avons développé des pierres de capture. J'en ai quelques une sur moi. Elles peuvent contenir environ 100 Hollows chacune. Il nous en faut 300 000. Nous les réunirons ensuite en une seule pierre plus grande afin de permettre le transfert d'un grand nombre de personne en une seule fois et sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marsdu63-x.skyrock.com
Neliel To Ô Del Swank
\¤/ Ex Tercera Espada ° Sexy Arrankar's Admin \¤/
Neliel To Ô Del Swank


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre inattendue [Libre] Left_bar_bleue83/100Rencontre inattendue [Libre] Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Rencontre inattendue [Libre] Left_bar_bleue0/10Rencontre inattendue [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Rencontre inattendue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Libre]   Rencontre inattendue [Libre] EmptySam 25 Avr - 21:17

    Neliel rangea de nouveau son Zanpakutô quand elle reconnu le reiatsu de celui qui lui avait donné la chance de changer de forme à volonté en réparant son masque brisé. Elle trouva néanmoins que Mayuri avait la mémoire courte lorsqu'il fit part de son hésitation à parler en sa présence. Croyait-il vraiment que tout le monde était comme lui, une personne qui oublierait les services rendus? La jeune Arrankar croisa les bras sous son abondante poitrine et s'adressa à Mayuri avec un soupçon de reproche.

    - Aurais-tu oublié que c'est toi qui m'a permit de garder la forme qui me plait? Et bien pas moi. Je suis aux ordres de Kuchiki-sama depuis un bon moment déjà.

    L'Arrankar écouta ce que l'ex-Taisho avait à dire. Elle trouva la situation quelque peu ironique et nostalgique. Trois exilés, deux Ex-Taisho et une Ex-Espada. Elle écouta les paroles teintées d'ironies de Kurotsuchi et posa ses doigts sur son front, se massant légèrement la peau au dessus du nez.

    - Saviez-vous que le moyen le plus simple pour créer un portai vers le Hueco Mundo est de le demander à quelqu'un qui en est capable?

    Sans pour autant les regarder, Neliel se demanda si les deux Shinigamis avaient compris le sous-entendu. Rien de plus facile pour une Ex-Espada que de créer un passage vers le Hueco Mundo. De plus, les Espada du Top 3 devaient avoir la capacité de créer un portail permettant à plusieurs personnes d'y passer. Depuis le temps où elle avait récupéré ses pouvoirs, l'Ex-Tercera avait grandement gagné en puissance et en était donc facilement capable.

    - Si vous avez vraiment besoin d'Hollow, j'ai toujours mon Kana Negacion... Je suis l'alliée des Shinigamis depuis un peu plus de 5 ans maintenant, vous devriez savoir que je peux vous être utile. Comment croyez-vous que je puisse savoir tant de choses sur le Hueco Mundo ?

    L'Arrankar passa une main dans ses longs cheveux ondulés, verts et soyeux. Elle posa ses yeux olives sur à peu près tout ce qui se trouvait dans les environs. Neliel était constamment en alerte, ce qui n'était pas une mauvaise chose en sois vu son statut. Si elle venait à être capturé, ce pourrait poser de graves problèmes pour la Soul Society. Non pas qu'elle ait l'intention de dévoiler d'importantes informations, mais les méthodes utilisées par Aizen pourraient être très convaincantes.

    - Et puis, vous aurez peut-être besoin d'un guide lorsque vous y serez... Je connais toutes les cachettes et tunnels secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
\¤/ Shinigami Exilé ° Associé de la Tosami \¤/
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre inattendue [Libre] Left_bar_bleue84/100Rencontre inattendue [Libre] Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
Rencontre inattendue [Libre] Left_bar_bleue4/10Rencontre inattendue [Libre] Empty_bar_bleue  (4/10)

Rencontre inattendue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Libre]   Rencontre inattendue [Libre] EmptyDim 26 Avr - 3:14

Le jeune ex espada de mit à débattre sur le Hueco Mundo, en un long monologue. Une fois qu'elle eut terminé, Mayuri lui réexpliqua la situation, sans s'énerver, il comprenait tout à fait cette réaction de la part d'une jeune femme.

- Nell, voici 5 années que le Hueco Mundo t'es caché. Tout à pu changer là bas. D'ailleur, tout A changé, puisqu'une bonne partie de Las Noches à été détruite par cet idiot d'Ichigo lors de son combat contre Shifer. En ce qui concerne tes cpacitées d'ouvrir un passage, ne nous prend pas à la légère, nous y avions pensé, mais l'idée nous est bien vite sortie de la tête, nous n'avons pas besoin d'alerter tout le Hueco Mundo de notre arrivée. Mais tu ne semble pas choquée par la capture de Hollow. Aussi j'aimerais que tu nous aide. Le projet sera mis en place dans environ 1 semaine. Nous avons prévu de nous y rendre une première fois seuls, avec Kisuke, mais dans le grand désert blanc, ton aide ne serais pas de trop.

Nell avait peut-être les traits d'une jeune femme, mais elle avait tout de même été la 3ème espada, et même si son niveau n'égalait pas celui des " nouveaux " espadas, sa puissance était fénoménale. En pensant aux espadas, Mayuri parla seul.

- Vos ennemis actuels ne sont pas vos vrais ennemis... Désolé. Hitsugaya, je viens de me rappeler que je dois aussi te parler de ça. Nell, toi qui à longtemps vécu la bas, tu dois surement en savoir quelque chose. Il y à 5 ans, dans cette même ville, j'ai livré un combat, enfin plusieurs combats en réalité. J'ai commencé contre Azul Delalma, mais ça je vous l'ai tous dit. Puis est venu un arrankar controlant le sang et un autre pouvant se dématerialiser. Mais je ne vous ai pas parlé du dernier. C'était un Vizard. Un Vizard très puissant. Nous combattions avec Azul à deux contre un, et même avec nos forces combinées, il nous à écrasé. Aucun des capitaine seul, même en pleine forme, ne pourrait pas en venir à bout. Avant de partir, il nos a crié : " Vos ennemis actuels ne sont pas vos vrais ennemis " ... Malheureusement, j'ignore toujours ce que cela signifie. Mais j'ai ma petite idée sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marsdu63-x.skyrock.com
Inconnu




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre inattendue [Libre] Left_bar_bleue86/100Rencontre inattendue [Libre] Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Rencontre inattendue [Libre] Left_bar_bleue0/10Rencontre inattendue [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Rencontre inattendue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Libre]   Rencontre inattendue [Libre] EmptyDim 26 Avr - 19:54

    Sur les mots de Nell Toshiro adressa un sourire léger à cette femme déterminé. Il voulait l'avoir dans cette futur quête, car en vérité, elle savait tout sur ce monde, dont les couleurs ne variaient pas. Il voulut intervenir et proposer qu'elle les accompagnent, mais d'une façon direct, Mayuri intervint, détournant alors la pensé de Toshiro. Il sembla être sur la défensive, surement parce que l'ex espada était un arrancar et qu'il n'avait surement pas l'habitude de faire confiance à un arrancar. Le chef de la Tosami écouta attentivement les paroles, lors de la dernière, de Mayuri. Il avait compris qui étaient ces hommes, mais il ne comprenait pas pourquoi Azul avait été vaincu aussi facilement, était-ce parce que tout ça était prévu dans son plan? Tout cela était louche.


    - Nell tu viendras avec nous, nous avons besoin de toi, enfin si tu veux bien nous suivre bien sûr.


    Il lui adressa un sourire, essayant de la convaincre de les suivre, afin d'ouvrir un passage direct, et alors de percer la défense d'Aizen pour observer l'ennemi. Il se retourna vers on ancien collègue, et avec une voie amical il répondit à la question de l'homme:

    - Nous allons bientôt le savoir. Suivez moi.


    Il sauta au dessus d'un bâtiment, puis fit signe à ses amis de le suivre. Il regardait le ciel, pourquoi le regardait-il ? Parce que son objectif allait se réaliser, il allait faire ce que personne n'avait su faire, il allait rentrer dans le Hueco Mundo et créé un base secret, pour ne jamais se faire remarquer. Il sortit un sourire, puis regardant le soleil, mit la main sur son Fidèle zanpakuto. Il regarda ses alliés et siffla pour les faire monter, car ils semblaient être entrain de parle. Il sortit alors de sa poche un papillon, ce papillon ressemblait fort à ceux du Seireitei, il servait à avertir les autres membres de la Tosami. Il demanda alors à kenpachi de venir au lieu précis où les trois personnages se trouvaient, il aurait besoin de ce guerrier pour maitriser les ennemi. C'était bien l'un des seuls de la Tosami a aimé se battre pour tuer. Il ne considérait jamais la fin établie, sauf si l'un des opposant venait à mourir. Il se retourna voyant le papillon voler dans les airs, les battements d'ales indiquait que le message serait vite transmit. Peu à peu le papillon partait.


[ désolé pas eu le temps de faire long =s]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fb.superforum.fr
Neliel To Ô Del Swank
\¤/ Ex Tercera Espada ° Sexy Arrankar's Admin \¤/
Neliel To Ô Del Swank


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre inattendue [Libre] Left_bar_bleue83/100Rencontre inattendue [Libre] Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Rencontre inattendue [Libre] Left_bar_bleue0/10Rencontre inattendue [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Rencontre inattendue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Libre]   Rencontre inattendue [Libre] EmptyLun 27 Avr - 1:16

    Neliel écouta attentivement les paroles des deux hommes. La remarque de Mayuri sous-entendant qu'elle n'avait pas posé les pieds au Hueco Mundo la fit éclater de rire. Elle se reprit bien assez vite et essuya les quelques larmes qui se formaient au coin de ses yeux olives. Elle trouvait cette pensée vraiment trop drôle.

    - Le fait que tu crois que je n'ais pas mis les pieds au Hueco Mundo depuis 5 ans prouve que j'ai bien fait mon boulot. Comment crois-tu que Kuchiki-sama en saurait autant sur les activités d'Aizen, autrement? J'y suis bien plus souvent que tu ne peux le penser.

    Neliel marqua une pose et s'étira avant de balancer vivement sa tête d'un côté et de l'auter afin de se faire craquer le cou. Rester debout ainsi, sans bouger, raidissait son corps et la rendait un peu plus sur les nerfs. Elle bougeait tellement depuis 5 ans qu'elle avait plus de difficultés à rester assise qu'autres choses. Tôshirô lui demanda alors de l'accompagner au Hueco Mundo, tout comme Mayuri l'avait fait. Enfin, elle allait pouvoir leur prouver qu'ils pouvaient lui faire confiance. Elle pourrait montrer que son expérience pouvait être valable aux bonnes personnes.

    - Selon mes sources, il y aurait un groupe de Vizards qui seraient à la solde d'Aizen. Se serait d'ailleurs eux qui seraient ses principaux informateurs sur ce qui se passe au Hueco Mundo. Je ne connait pas les détails, très rares sont ceux qui connaissent leur existance. Pour en avoir déjà vu un de loin, je peux dire qu'ils sont à un stade plus avancé que ceux présents à Karakura mais je en sait rien de plus.

    Neliel passa sa main sur son visage en fronçant ses sourcils verts. C'était un réel problème qu'il vallait mieux élucider. Mais plus encore, Tôshirô était maintenant sur le toit du Lycée et envoyait un semblant de Papillon des Enfers, sûrement aux membres de la Tosami. Neliel jura entre ses dents. Elle s'était portée volontaire pour les emmener au Hueco Mundo mais mieux vallait ne pas se précipiter. Elle alla rapidement le rejoindre pour lui parler.

    - Hitsugaya-san, je vous ai proposé de vous emmener au Hueco Mundo et de vous servir de guide mais je dois avant tout préparrer quelques trucs, autrement nous seront facilement repérés. Sans vouloir vous offenser, vous n'êtes pas aussi discrets que des espions... Il faudrait donc que je créé quelques barrières de Kidô ou auter pour cacher votre présence aux yeux des Hollow, Arrankars, Espada et toutes les créatures à la solde d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
\¤/ membre de la Tosami ° Admin \¤/
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre inattendue [Libre] Left_bar_bleue86/100Rencontre inattendue [Libre] Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Rencontre inattendue [Libre] Left_bar_bleue0/10Rencontre inattendue [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Rencontre inattendue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Libre]   Rencontre inattendue [Libre] EmptyLun 27 Avr - 18:21

A quelques centaines de mètres de Toshiro, Neliell et Mayuri, dans un quartier louche...

Zaraki Kenpachi venait d'achever l'hollow qui était apparu il y a à peine quelques secondes. L'ancien Taisho soupira, il détestait se battre contre des stupides hollows, à quoi bon ? Des faibles, par contre Zaraki espérait toujours rencontrer un Arrancar ou un Espada. Mais les chances d'en trouver étaient minimes, surtout que Kenpachi ne pouvait pas sentir les réiatsu. Il devait se concentrer pour y arriver et il détestait cela, c'était une pure perte de temps. Kenpachi avait une autre méthode de détection, on peut la nommée : l'instinct du Guerrier.

Kenpachi mit son zanpakuto sur son épaule et continua son chemin comme si de rien n'était. Pour se décontracter, il repensait à tous ses combats, à ses victimes. Et il y en avait beaucoup ! C'était probablement la seule personne de tout le Seireitei a avoir tué autant de personnes. Zaraki commença à sourire, au cours de ces cinq dernières années, il avait rejoint la Tosami commandé par Toshiro, et il avait aggrandi son tableau de chasse. Les autres membres refusaient parfois que Zaraki tue impitoyablement, mais come à son habitude, l'ancien Taisho de la 11ème n'écoutait que son instinct.

De plus, ces cinq dernières années l'ont transformé. Il est devenu encore plus sauvage, plus violent et plus confiant. Sa puissance étant en augmentation, il ne s'inquiètait pas de savoir quelle était sa limite.

Rien ne lui manquait de son départ de la Soul Society. Yachiru était la seule qui lui manquait. Ca lui manquait de ne plus avoir une gamine le contredire constament, mais Zaraki pensait avoir fait le bon choix en laissant Yachiru là-bas. D'ailleurs, celle-ci avait approuvé et acceptait son choix. Mais Kenpachi n'avait encore jamais parlé de sa tristesse à quelqu'un, il ne voulait montrer aucune faiblesse, au contraire. Et puis, si il l'avouait à quelqu'un, qu'est-ce que cette personne pourrait faire pour lui ? A part lui dire qu'elle est désolé, etc.

Zaraki Kenpachi fut réveillé de ses pensées par un papillon noir, c'était un message de la part de Toshiro. Kenpachi souria comme un taré sorti d'un asile et sauta sur un toit pour ensuite regarder où Hitsugaya était exactement. Après quelques secondes, il repéra le groupe, et sauta de toit en toit pour les atteindre. Ils étaient près d'un lycée, Kenpachi se demandait pourquoi aller dans cet endroit dont les occupants surnommait : l'enfer ou prison.

Zaraki fit un énorme saut pour arriver près d'eux, Toshiro, Nell et Mayuri le regardèrent arriver, il cachait le soleil. Quand Kenpachi se posa sur le sol, la terre s'arracha un peu sous le choc. Zaraki se releva et essuya la poussière et la terre sur son habit. Il souriait, il était content, il pourrait s'occuper au lieu de penser bêtement !

- Alors, les gars ! C'est quoi le programme ? On tue qui ?

Zaraki mit son zanpakuto sur son épaule et attendit. Il regardait Toshiro, puis Mayuri, puis son regard vint se poser sur Nell. Kenpachi avait parfois des doutes si on pouvait se fier à l'arrancar, mais au fil des années, il avait appris à la connaître et il la jugeait comme quelqu'un de "clean". Après quelques instants, il remarqua qu'on l'observait, puis il se rendit compte qu'il sourriait comme un psychopathe. Zaraki avait déjà remarqué qu'on le prenait pour un fou quand il souriait comme ça ou par ce qu'il disait ou faisait.

Kenpachi sentit que la mission allait être très amusante, et qu'il pourrait enfin se battre contre des Espadas et en tuer encore !
Au fond, Zaraki se disait souvent que sans les Arrancars et les hollows, il n'aurait plus personne avec qui combattre et se serait très ennuyeux. A part, tuer des vizards, il ne resterait bientôt plus que ça. Mais zaraki n'espérait pas que ce moment arrive, car il aimait se battre contre ces Arrancars, il trouvait ça amusant et divertissant ainsi que très différent des autres combats.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
\¤/ Shinigami Exilé ° Associé de la Tosami \¤/
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre inattendue [Libre] Left_bar_bleue84/100Rencontre inattendue [Libre] Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
Rencontre inattendue [Libre] Left_bar_bleue4/10Rencontre inattendue [Libre] Empty_bar_bleue  (4/10)

Rencontre inattendue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Libre]   Rencontre inattendue [Libre] EmptyMer 29 Avr - 20:19

Mayuri écouta Nell parler de ses nombreuses visites dans le Hueco Mundo. Elle dit qu'elle pensait avoir vu des vizards au coté d'Aizen. Il savait que ceux qui les avaient attaqués il y a 5 ans avec Azul n'était pas de coté de la Soul Society. Il frappa du pied une pierre, qui s'écrasa sur le mur quelques mètres plus loin. Elle leur dit qu'elle avait besoin de faire quelques trucs avant de partir. Peuh, ils pouvaient très bien le faire seuls. Ils n'avaient pas étés capitaines pour rien... De toute façon, il n'avait pas prévu le départ pour tout de suite. Un grand reiatsu approcha. Celui de Kenpachi. Kenpachi, le grand homme aux clochettes. Il arriva et parla à Hitsugaya.

- Alors, les gars ! C'est quoi le programme ? On tue qui ?

Mayuri ignora d'abord Kenpachi, qui comprendrait très bien de quoi il s'agissait quand il expliquerais le plan qu'ils avaient prévus avec Urahara.

- Nelieru, tu es jeune , on le voit. S'il t'arrivait qualque chose au Hueco Mundo, ce serait notre mort assurée. Tant que la liaison Hueco Mundo / Karakura n'est pas faite, nous ne pouvons pas nous permettre de nous y rendre. Et avant d'y construire une base secrète, nous devons trouver un endroit pas trop loin de Las Noches. Plus on sera pret du danger, moins il s'attendra à nous voir ici. Nous n'irons quand même pas frapper aux portes de Las Noches pour demander l'hospitalité d'Aizen, mais quelques kilomètres suffiraient.

Tout en disant cela, il s'imaginait déjà décimer ces abrutis d'Hollows, et pourfendre les terribles espadas. C'était une toute autre histoire pour ce qui était des Vizards. Il avait hate de confronter ses nouveaux pouvoirs et de reprendre les combats serieux, et il lui tardait de se rendre dans le Hueco Mundo. Il se rappela des deux fénomènes qui accompagnaient Nell partout où elle allait.

- Et qu'en est-il de Peshe ? Et du grans masque à membres qui lui sert d'ami ? Ils pourraient nous accompagner, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marsdu63-x.skyrock.com
Neliel To Ô Del Swank
\¤/ Ex Tercera Espada ° Sexy Arrankar's Admin \¤/
Neliel To Ô Del Swank


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre inattendue [Libre] Left_bar_bleue83/100Rencontre inattendue [Libre] Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Rencontre inattendue [Libre] Left_bar_bleue0/10Rencontre inattendue [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Rencontre inattendue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Libre]   Rencontre inattendue [Libre] EmptyDim 3 Mai - 5:59

[Mayuri, pourrais-tu mettre une autre couleur pour ta narration que pour ton dialogue, c'est pas très très lisible sinon ^^"]

Neliel expliquait la situation à Tôshirô lorsqu'elle sentit un énorme reiatsu. Reconnaissant celui de l'ex-Taisho que plusieurs califiaient de débile mental totalement psychopathe et avide de combat, la jeune Arrankar ferma les yeux et murmurra quelque chose d'inaudible dans une langue inconnue aux Shinigamis. En rouvrant les yeux, elle vit rapidement arriver Zaraki Kenpachi et ne fut guère surprise d'entendre les mots qu'il prononça par la suite. Cet homme n'en était pas un, mais une bête avide de combats et dont le seul plaisir était soit de tuer et de se battre. Neliel leva la tête au ciel et se pinca la peau au dessus du nez avec deux doigts.

Lorsqu'elle entendit ce que Mayuri lui dit, l'ex-Espada rouvrit brusquement les yeux et pencha légèrement la tête vers le bas alors que ses yeux se dirigeaient vers le scientifique. Il disait qu'elle était jeune, ce qui n'était pas tellement faux, mais il sous-entendait également qu'elle ne savait pas se débrouiller ou quelque chose dans le genre, ce qui l'offusqua énormément.


- Tu dis que je suis jeune, il est vrai que je suis relativement jeune... Mais tu semble oublier que j'ai été Tercera espada, et ce, pendant bien des siècles. Je connais le Hueco Mundo mieux que quiconque ici , et sûrement beaucoup plus que bien des Hollow, Arrankars et même des Espada. Construire une base là-bas est, comme tu le dis, très risqué et le mieux serait de le faire près de Las Noches, mais si tu pense qu'il peut m'arriver quoi que se soit là-bas aussi facilement, tu te trompe réellement. Je ne veux pas être malpolie mais j'espionne ces gens depuis plus de 5 ans maintenant et avant cela je me susi fait des amis qui, eux, me donnent la plupart des informations que je transmet par la suite. Pour l'endroit j'ai déjà une bonne idée d'où on pourrait s'installer, mais j'espère que vous n'avez pas peur des sous-terrains car la base devra l'être.

L'Arrankar s'arrêta de parler puis regarda alternativement Zaraki et Tôshirô. Le plus grand semblait presque frivole à l'idée de se battre tandis que l'autre semblait un peu trop heureux. Neliel avait l'impression que personne ne se rendait compte de la réalité, du danger ou du potenciel de tous et chacuns. Elle ne savait trop que faire. Mayuri en vint ensuite à mentionner les deux vieux amis de Neliel, ce qui la plongea dans une profonde mélancolie. Pesche et Donddochaka, ses deux fidèles Fraccions, avaient joués le rôle de grands frères envers elle lorsqu'elle avait étée trahie par Nnoitora. La jeune Arrankar s'éloigna un peu D'eux puis alla s'asseoir sur le bord du toit, une jambe dans le vide et l'autre repliée, son bras appuyé dessus.

- Ils ont étés capturés par Aizen il y a de cela 2 ans. Je n'ai aucune nouvelles d'eux et impossible de savoir leur état ou ce qu'ils subissent. Je ne sais même pas s'ils sont encore vivants... Mes informateurs ne sont pas au courant eux-même...

Neliel prononça difficilement ces mots. Les deux Arrankars étaient comme ses frères et elle les aimait énormément. L'ignorance était bien pire que de subir les pires violences. Même si les Shinigamis étaient présents, Neliel ne put empêcher quelques fines larmes de rouler sur ses joues tatouées. Tournant légèrement la tête vers eux, elle ravala difficilement sa salive et se prononça de nouveau avec une voix un peu rouée.

- Ce que je fais aujourd'hui, c'est pour eux... Je ferais n'importe quoi pour les sauver et les sortir de l'enfer qu'ils doivent subir mais si je ne le fais pas, c'est pour ne pas compromettre l'avenir de la Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
\¤/ membre de la Tosami ° Admin \¤/
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre inattendue [Libre] Left_bar_bleue86/100Rencontre inattendue [Libre] Empty_bar_bleue  (86/100)
Expérience:
Rencontre inattendue [Libre] Left_bar_bleue0/10Rencontre inattendue [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Rencontre inattendue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Libre]   Rencontre inattendue [Libre] EmptyVen 15 Mai - 18:43

Zaraki Kenpachi écoutait Mayuri puis Nell parler. Ils l'ignoraient ! Le bourrin sentit la colère montée en lui, si il le voulait, il les tuerait, mais à quoi bon ? Zaraki ne les trouvait pas assez honorable pour se battre contre eux, mais peut-être qu'ils n'ont pas montré leur vraie aptitude à combattre, qui sait ?
Kenpachi s'éloigna, il s'en foutait de ce que Nell racontait, il entendit juste que ses deux fraccions avaient été capturé par Aizen. Le guerrier marcha quelques pas loin d'eux et planta son zanpkuto dans le sol qui se fissura tout autour. Toshiro, Nell et Mayuri le regardèrent puis reprirent leur conversation.
Zaraki commençait à s'impatienter, il s'asseya à terre et attendit.

- Bon !! C'est pas que je m'ennuie, mais c'est comme si... Au lieu de jacasser comme des vieilles poules, si on y allait ? Vous savez ce qu'on doit faire ? Même moi je l'ai deviné et on ne m'a rien dit. On va au Hueco Mundo, près de Las Noches pour construire une base secrète. Voilà ce que je propose, la petite Nell nous aide à trouver un bon emplacement, et on le construit, mais quelqu'un devra surveiller. Ce que je propose de faire... Ensuite, une fois la construction terminée, nous commençons notre mission, et vous devrez user de votre magie pour que les arrancars ne nous repèrent pas tout de suite. Puisque, je suppose que l'on dégage beaucoup de pression spirituelle. Il faudra être prudent et ne pas jouer au plus fort et au plus malin, nous devrons agir vite et efficacement lors des missions. C'est pas mon genre de combat, mais tant que je me batte, il n'y a aucun problème. Je suis avec vous.

Les deux shinigamis et l'arrancar le regardèrent étonné, pour plusieurs raisons. La première, ils n'étaient pas habitué à entendre Zaraki parler aussi longtemps. Et deuxièmement, ils ne l'avaient jamais entendu faire un plan.
C'est très rare, mais Kenpachi a changé ! Et c'est une de ses nouvelles facettes, celle-ci est positive, mais il y en a des plus négatives.

Zaraki se releva et prit son zanpakuto, il s'approcha de Nell. Il la regarda fixement, puis observa du coin de l'oeil Mayuri. Puis il se tourna vers Toshiro, il hocha la tête puis lui souria, comme quand il est prêt à se battre. Kenpachi posa son regard de nouveau sur Nell, celle-ci était un peu gênée et impressionée, mais au fond Zaraki se rendit compte que c'était une adversaire redoutable. Il lui a fallu cinq ans pour que l'ex Taisho se rende compte de la puissance de Nell juste en la regardant droit dans les yeux. En effet, il n'a jamais vraiment vu Nell se battre, mais il sût que prochainement, il la verrait se battre. D'ailleurs, tous les autres vont bientôt se battre, Zaraki s'avoua que ça n'allait pas être une partie de plaisir, mais qu'il allait quand même bien s'amuser, il en avait marre de rester sur terre à attendre et tuer quotidiennement des Hollows.

- Eh bien Neliell, emmène-nous au Hueco Mundo ! Je suis prêt. Hahahahaha.

Zaraki rigola et souria comme une bête sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
\¤/ Shinigami Exilé ° Associé de la Tosami \¤/
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre inattendue [Libre] Left_bar_bleue84/100Rencontre inattendue [Libre] Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
Rencontre inattendue [Libre] Left_bar_bleue4/10Rencontre inattendue [Libre] Empty_bar_bleue  (4/10)

Rencontre inattendue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Libre]   Rencontre inattendue [Libre] EmptyMer 20 Mai - 23:22

Mayuri écoutait avec un léger sourire les propos de Zaraki. Il s'appuya sut son zampakutoh, et continua à regarder et écouter l'ancien capitaine. Cette discussion lui rappelait celles du gotei 13. Kenpachi finit sa longue tirade, et Mayuri se redressa. Une frase aussi longue, pour quelqu'un d'autrefois si peu intelligent, c'était surprenant ! Kenpachi venait de faire un plan devant leurs yeux. Mayuri regarda le sol. Tout avait vraiment changé depuis la destruction de Gotei 13. L'ex capitaine se tourna vers Nell, et la regarda fixement, pendant un long moment, d'un regard plein d'admiration et de defi. Il lui demanda quand est-ce qu'ils se rendraient au Hueco Mundo. Mayuri s'imposa avant que Nell n'ai put ouvrir la bouche.

- Hu hu, oui, le Hueco Mundo ! D'apres tout ce que vous venez de dire, On est sur d'y survivre, on sait quasiment ou placer la base secrète, on est sur de ne pas s'y perdre, et en plus, j'aurais peut-être une chance de retrouver Azul. Nous pourrons ainsi finir notre combat. Bref, oui, j'ai aussi envi d'aller au Hueco Mundo. Mais je ne sais pas si nous devons demander à d'autres personnes de venir. Si elles n'ont pas le niveau, Elles pourraient nous faire repérer, ou pire. Mon reiatsu et celui de Kenpachi passeront, je pense, presque inaperçuts dans le Hueco Mundo. Toshiro et Nellieru, je sais que vous pouvez tres bien cacher votre reiatsu. Mais les shinigami de niveau plus bas que capitaine ne pourront pas nous accompagner. Mai j'aimerais bien qu'Hisagi Shuuhei vienne avec nous.

Mayuri n'avait jamais montré de compassion, jamais d'amour, mais il avait un presentiment comme quoi il leur serait utile pour cette mission.

- En plus, il à le niveau de capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marsdu63-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Libre]   Rencontre inattendue [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ennui [LIBRE]
» Se Reposer [Libre]
» un tour sur terre [libre]
» Le vieil espada [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach FB Version 2.0 :: Monde Réel :: Monde Réel :: Zone Nord :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser