Bleach FB Version 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Bleach FB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une rencontre imprévue [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Yadomaru

Lisa Yadomaru


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre imprévue [libre] Left_bar_bleue84/100Une rencontre imprévue [libre] Empty_bar_bleue  (84/100)
Expérience:
Une rencontre imprévue [libre] Left_bar_bleue0/10Une rencontre imprévue [libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Une rencontre imprévue [libre] Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue [libre]   Une rencontre imprévue [libre] EmptySam 25 Avr - 17:01

Ca faisait maintenant deux heures non stop que Shinji et Hiyori s’entraînaient. Ca devenait lourd, Lisa attendait son tour mais c’était mort. Ils étaient fatigués, ils déployaient une quantité importante et inutile d’énergie. Quand on les regardait s’entraînait on comprenait bien que ce n’était pas un simple entraînement. Tout ce qu’ils cherchaient c’était de se défouler, ca faisait un bail qu’il ne se passait plus rien à Karakura. Tout ce qu’ils avaient comme distraction c’était du menu fretin, des petits hollows.

Lisa était assise, le dos contre un rocher, son zanpakutoh était planté dans le sol devant elle. Elle le tenait avec sa main gauche de l’autre elle appuyée son coude contre sa cuisse et sa joue contre son poing. Là, elle attendait impatiente de pouvoir se défouler à son tour. Les autres vizards étaient partis faire un tour, ou plutôt faire la chasse aux hollows. Ce petit jeu Lisa l’avait fais durant une semaine entière, à présent elle en était lassée. Maintenant elle voulait pouvoir frapper voire tabasser Hiyori ou Shinji les deux serrait parfait. Elle commentait de temps en temps leur combat en les réprimandant A chaque fois qu’elle prenait la parole pour leur hurler des reproches Hiyori s’énervait et l’envoyait bouler.
A présent les deux blonds se tenaient face à face, ils ne portaient pas leur masque. Ils se regardaient essoufflés, ils étaient à bout cette fois. Exaspérée Lisa se leva subitement et prit part au combat. Elle retira son sabre du sol et attaqua le plus près c'est-à-dire Shinji. Celui-ci eut tout juste le temps de parer l’attaque de la jeune femme. Il recula d’un pas, Hiyori s’approcha et attaqua Lisa, cette dernière repoussa la blonde à l’aide d’un coup de pied. Contrairement à ces deux là elle pétait la forme, elle aurait l’avantage, c’était injuste mais ca lui plaisait. Elle recula, Shinji l’attaqua à son tour et dans la foulé Hiyori revint à l’attaque. Shiniji donna un coup vertical avec son sabre Hiyori fit de même, Lisa prit son sabre dans ses deux mains et donna un grand coup horizontal dans le sabre d’ Hiyori qui tapa celui de Shinji.

Le combat dura ainsi trente minutes, Lisa avait l’avantage et n’avait aucun mal à les repousser. Shinji fut le premier à arrêter, il ne se releva pas quand Lisa l’envoya s’écrasé contre un rocher. Hiyori quant à elle, elle ne voulait pas lâcher l’affaire l’air hautain qu’avait Lisa l’énervait au plus haut point et se prendre une tôle par elle empirait les choses.

- Tiens-en-nous là, tu n’en peux plus.

Hirako répondit par une attaque, Lisa contra elle tordit le poignet de l’enfant et lui prit son zanpakutoh. Elle lui dit alors que le combat était terminé. Hiyori broncha comme à son habitude, elle alla s’asseoir contre un rocher et reprit son souffle. Shinji lui ne bougeait toujours pas, il était allongé par terre à quelques mètres plus loin. Il n’avait pas bougé depuis le coup administré par Lisa. Un peu inquiète elle se dirigea vers celui-ci histoire de s’assurer que tout allait bien.

-Shinji…

Elle s’approcha un peu plus, elle se tenait debout au dessus de sa tête, il semblait dormir. Quel crétin c’était sur il dormait…Lisa planta son sabre près de la tête de Shinji pour le réveiller, celui-ci ne bougeait pas. Lisa leva la tête pour regarder Hiyori, quand elle rebaissa la tête pour regarder Shinji elle le vit en train de regarder sous sa jupe. Elle lui donna un violent coup de pied sur la joue, elle retira son zanpakutoh et se dirigea vers la sortie. Il ne fallait jamais baisser sa garde avec lui… Elle remonta à la surface, là elle vit Hachigen Ushouda, il était en train de méditer. Avant de sortir du hangar, Lisa prévint Hachigen de sa sortie. Elle ne donna pas de détail, elle lui dit simplement qu’elle sortait faire un tour.

Il faisait beau dehors, ca aurait été dommage de restait enfermée avec les deux blonds… Elle avait prit son zanpakutoh avec elle, elle le tenait dans sa main gauche. Elle se dirigea vers la librairie dans laquelle elle allait souvent. Elle y était connue à pressent, elle connaissait les vendeurs grâce à ses nombreuses visites et achats hebdomadaires. Au début sa présence dans la boutique suscitait l’attention des vendeurs, une lycéenne transportant un sabre et ayant comme unique achats des livres pornos étaient assez rare. Maintenant sa présence passait inaperçue. Cette fois-ci elle ressortit les mains vides du magasin, elle n’avait rien trouvé d’intéressant. En sortant, soudain elle sentit un fort reatsu. C’était impossible que celui-ci échappe à la vizard. Ca faisait bien trop longtemps qu’elle n’avait pas combattue quelque chose possédant un reatsu si puissant. Elle afficha un petit sourire narquois, elle se dirigea vers celui-ci. Qu’est-ce que ca pouvait bien être ? Un hollow, un shinigami ? Quoi que ce soit elle avait l’intension d’aller à sa rencontre. Elle entra dans un parc, celui-ci était rempli d’humain, difficile de retrouver une cible dans ce troupeau. Il y avait beaucoup d’enfants avec leurs parents, il y avait également de nombreux lycéens. C’était le bon moment pour profiter, il faisait si beau. Elle traversa le parc en coupant nonchalamment par l’herbe, elle marchait tout doucement pour ne pas rater l’inconnu. Elle était au milieu d’un chemin, derrière elle il y avait un banc, en face ‘delle un mini parc où étaient disposé un toboggan et compagnie. Elle resta là cherchant du regard la personne qu’elle ressentait, elle gênait le passage mais ca lui était égal.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel To Ô Del Swank
\¤/ Ex Tercera Espada ° Sexy Arrankar's Admin \¤/
Neliel To Ô Del Swank


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre imprévue [libre] Left_bar_bleue83/100Une rencontre imprévue [libre] Empty_bar_bleue  (83/100)
Expérience:
Une rencontre imprévue [libre] Left_bar_bleue0/10Une rencontre imprévue [libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Une rencontre imprévue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [libre]   Une rencontre imprévue [libre] EmptySam 25 Avr - 23:42

    C'était vraiment une très belle journée qui s'annonçait et la jeune Arrankar aux cheveux verts avait droit à une journée de répit. Entre ses nombreux allés et venus entre le Hueco Mundo, la Soul Society et le Monde Réel, elle n'avait pas grand temps pour elle. Cette fois, elle consacrerait son temps à du repos. Du moins, c'était ce qu'elle pensait. Peu de gens savaient qu'elle était une espionne pour le compte de la Soul Society et les rares qui étaient au courant avaient tous l'air de douter de sa bonne foie.

    Elle avait donc décider de venir sur Terre et de prendre du bon temps. Afin de se reposer un peu et de s'amuser, elle avait décidé de revêtir son apparence de gamine. Elle était atterrit dans un parc où se trouvait un toboggan et de nombreux jeux pour enfants. Elle décida d'aller y jouer et trouva ces jeux des plus ridicules et ennuyeux, préférant de loin ses anciennes balades dans le Desierto Blanco avec Bawabawa.

    Alors qu'elle s'ennuyait à mourir, la petite sentit une grande vague de reiatsu, ce qui lui fit froncer les sourcils. Elle quitta les installations de jeux pour enfants et se dirigea vers la forêt. Là, elle reprit sa forme adulte, dans une explosion de reiatsu, et regarda un peu partout à l'ombre es arbres. Finalement, elle vit une nouvelle personne arriver. Ayant l'apparence d'une Lycéenne, elle portait un katana à la taille. Neliel comprit immédiatement quelle était la nature de cette arme et posa une main sur la sienne. Elle trouva par contre le reiatsu de cette fille étrange et découvrit alors qu'il s'agissait de l'une des Vizards dont elle avait entendu parler. Laissant retomber sa main, la jeune Arrankar quitta le couvert des arbres pour se diriger vers l'ancienne Taisho. Étant sous sa forme originelle, les Humains ne voyait pas cette drôle de femme aux cheveux vert et au tatouage rose sur le nez avec un masque crânien sur la tête.


    - Vous n'avez pas peur d'alerter les Humains avec votre Zanpakutô à découvert?


Edit Byakuya: Sans vouloir te vexer ou quoi que ce soit, il me semble que le RP à plusieurs endroits n'est pas autorisé. Je te suggère de faire un PNJ si tu tiens vraiment à poster avec Lisa. Être à plusieurs endroits à la fois me semble quelque peu difficile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévue [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ennui [LIBRE]
» Se Reposer [Libre]
» Rencontre inattendue [Libre]
» un tour sur terre [libre]
» Le vieil espada [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach FB Version 2.0 :: Monde Réel :: Monde Réel :: Zone Ouest :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser